Sabra et chatila, Qana, dir yacine et tous les autres

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par arti13 »

Pourquoi ne parle tu pas aussi de ses genocide an Afrique, y'a plein d'autre truc...non tu ne regarde que ton interet...tu veux developper ta haine, pour la justifier, et le pire c'est que tu veux tenter de le faire penser aux autres
parce que c'est pas le sujet rataie !!!! a chacun ses problemes

Donc oui : propagande sur des faits réel peut etre, mais je ne m'arete pas que la dessus
La propagande etait utiliser par le nazisme, donc si je susi ta logique

Arti13 = nazisme :cry:[/quote]

oui c vrai la propagande était utilisé par le nazisme, qui est une particularité culturelle occidentale et française, tjrs à foutre des comparaisons foireuses, quand on est sale au point de puer la merde on essait de salir l'autre, quant au fait de me comparer ma personne au nazisme, c'est comprendre que ta cervelle a une tres faible capacité en neuronnes, athéisme oblige tu as du etre lobotomiser et priver d'une tres grande partie de ta cervelle, ta refléxion et ton esprit est aussi grosse que le trou du cul d'une mouche à ce sujet est, peut tre y passe tu la majeur partie de tes journées ce qui expliquerait cela ?

alors rétablissons la vérité, le pere fondateur du nazisme est cette grosse merde de voltaire et autres pseudos "penseurs des siecles des lumieres", voir mon blog ou les citations plus haut.

Voltaire ce bon petit français et comme le disait si bien Victor hugo

"Mais qu'est-ce donc que Voltaire ? Voltaire, disons-le avec joie et tristesse, c'est l'esprit français". (Victor Hugo. "Shakespeare")

Donc rétablissons la vérité, nazisme = voltaire; voltaire (athée) = français; français = occident; occident = culture nazi, donc syllogisme privo l'athée = néo nazi :lol: :lol: :lol:

Tu as vu cette formidable démonstration logique !!!!
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Clair je suis converti, tellement t'es clair
Tu l'a mal pris mon petit passage sur le nazisme
Un mec qui s'enerve, c'est qu'il n'a pas assez d'argument pour demontrer le contraire :wink:
Serais tu vraiment nazi, alors......??????
En plus tu admets faire de la propgande :wink: pas bien du tout, et les phrases du genre, je le fais car les autres le font...c'est tres bien :wink:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

herpès de provence,

merci de confirmer le lien entre sharon et les crimes de sabra et chatila, je te recontacterai comme témoin à charge pour juger ce sale crapaud lache et cette salope de sharon si il survit bien sur.

Quant au fait que tu fais l'apologie de crimes contre l'humanité, tu devrais faire attention à ce que tu dis.

IL est vrai que ces saletés de phalangistes n'ont eu le courage de massacrer que grace aux israéliens qui montaient la garde et neutralisé la zone pour protéger leurs amis chrétiens.
lorie

Message non lu par lorie »

arti13 a écrit :herpès de provence,

merci de confirmer le lien entre sharon et les crimes de sabra et chatila, je te recontacterai comme témoin à charge pour juger ce sale crapaud lache et cette salope de sharon si il survit bien sur.

.

Tiens tiens ... arti serait un avocat ??? je croyais que tu étais enseignant ??? moi ça me fait rire quand même ... un extrémiste musulman (habitanyt en chine ... ) avec un extrémiste néo-nazi révionniste ... On aura tout vu !!!!!!
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

privighost a écrit :Clair je suis converti, tellement t'es clair
Tu l'a mal pris mon petit passage sur le nazisme
Un mec qui s'enerve, c'est qu'il n'a pas assez d'argument pour demontrer le contraire :wink:
Serais tu vraiment nazi, alors......??????
En plus tu admets faire de la propgande :wink: pas bien du tout, et les phrases du genre, je le fais car les autres le font...c'est tres bien :wink:
énervé !!!! mot relatif surtout que derrire un écran tu peux tous voir :lol: :lol: :lol: je suis aussi zen que Bouddah.

est nazi celui qui accuse l'autre de nazi, c'est bien connu, tu ne fais que nous faire vivre ta propre éxpérience ma poule, ceci est tres connu rationnalité LMd oblige.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
arti13 a écrit :herpès de provence,

.

Tiens tiens ... arti serait un avocat ??? je croyais que tu étais enseignant ??? moi ça me fait rire quand même ... un extrémiste musulman (habitanyt en chine ... ) avec un extrémiste néo-nazi révionniste ... On aura tout vu !!!!!!

dis donc tu serais un eu conne sur les bords ou bien tu confonds avec art13 qui vit en chine, de lus qui est révisionniste ici ?vérifie avant de publier tes post .
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Aussi zen que le bouddha ?
Peux tu m'expliquer pourquoi ? connais tu cette philosophie ? pourquoi employer un terme que l'on ne saurais pas expliquer pourquoi ?

Quand a l'énervement, je suis daccord avec toi, c'est relatif, mais c'est l'impression que tu m'a donné :wink:
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

privighost a écrit :Aussi zen que le bouddha ?
Peux tu m'expliquer pourquoi ? connais tu cette philosophie ? pourquoi employer un terme que l'on ne saurais pas expliquer pourquoi ?

Quand a l'énervement, je suis daccord avec toi, c'est relatif, mais c'est l'impression que tu m'a donné :wink:
mais bien sur que je connais bouddah et sa philosophie, mais g pas envie de m'attarder sur ce sujet, ta qu'a ouvrir un post de discussion, d'ailleurs savais tu que la semainne derniere le dalaîlama dans une conférence à San francisco a défendu l'islam ?
lorie

arti13 a écrit :

dis donc tu serais un eu conne sur les bords ou bien tu confonds avec art13 qui vit en chine, de lus qui est révisionniste ici ?vérifie avant de publier tes post .

Tu peux me faire passer pour une conne ... une idiote ... tu ne seras ni le premier ni le dernier ... à croire que quand on montre les inepties des gens leur seule défense c de dire que nous sommes des idiots ...

Tu devrais prendre une boldoflorine pour te calmer un peu ...

Moi au moins je ne me sers pas de copés/colés pour argumenter ... :lol:
lorie

arti13 a écrit :
mais bien sur que je connais bouddah et sa philosophie, mais g pas envie de m'attarder sur ce sujet, ta qu'a ouvrir un post de discussion, d'ailleurs savais tu que la semainne derniere le dalaîlama dans une conférence à San francisco a défendu l'islam ?

Heureusement que toi tu parles correctement le français ... ou irions nous sinon ....
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
arti13 a écrit :

Tu peux me faire passer pour une conne ... une idiote ... tu ne seras ni le premier ni le dernier ... à croire que quand on montre les inepties des gens leur seule défense c de dire que nous sommes des idiots ...

Tu devrais prendre une boldoflorine pour te calmer un peu ...

Moi au moins je ne me sers pas de copés/colés pour argumenter ... :lol:
TU CONFIRMRES CE QUE JE DISAIS
lorie

arti13 a écrit :
TU CONFIRMRES CE QUE JE DISAIS

et c reparti (c pas moi c toi ... na na na ...) ... tu ne comprends pas tout ce que l'on écrit à ce que je vois ... tu devrais relire avec d'appuyer sur "Envoyer" ...
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Lorie a écrit :
arti13 a écrit :

Heureusement que toi tu parles correctement le français ... ou irions nous sinon ....

comme toi, tu as corrigé tes fautes je vois c 'est bien mon post n'était pas si inutile.
arti13
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

arti13 a écrit :
yor a écrit :arti13 est ce que tu as oublie les massacres des arabes dans le nord-africain..... .pour quoi l'histoire reffuse de parler de ca. ....vous les arabes ...des pauvres innocents ce que tu veus dire ..... .y a auc'un criminel dans le monde commee vous les arabes.... .mntenant apres votre chutte tu parle de droit des palastinniens..vasi regarde ce qui fait les palastinniens dans les quatre coins du monde. regarde les responssables palastinniens avec leur sac de dollars. ..ce sont des voleures. .... .pour moi un arabe est un.............................. .des milles phrases...laisse tomber je n'aime pas parler dans ce sujet par ce que l' arabe pleure mntenant, mais c'est tu lui donne a boire et a manger il va te manger toi meme.

Tu connais meme pas ton sujet, quels massacres nord africains ? tu parles des massacres de tes maitres colonisateurs français peut etre ? , putain quelle ramassie de m..... ces amazighs harkis :mad: :mad: :mad:

Moi aussi je pleure quand je lis tes innombrales fautes et ta syntaxe de merde imcompréhensible, va apprendre le français en kabylie occupée :lol: et reviens nous voir.
lorie

arti13 a écrit :

comme toi, tu as corrigé tes fautes je vois c 'est bien mon post n'était pas si inutile.

et voilà c reparti ... arti13 version école maternelle ... ça évite de répondre

Puisque tu critiques yor ... saches que lui fait au moins l'effort d'écrire français et qu'il a comme excuce de ne pas être français ...
Répondre