Quand je dis que Lorie est une facho, cela n'a rien à voir avec ses origines et les endroits dans lesquels elle a vécu. Ma remarque est la suite de ce qu'elle écrit dans ce forum !Salut raf
Je savais que ce que tu disais étais destinés à Loire et je savais aussi que t’allais me dire que ce n’était pas à moi que tu t’adressais…et ce que tu savais pas c’est que chez nous quand tu as deux amis invité chez toi, et quand l’un insulte ou se dispute avec l’autre, par politesse celui qui s’est fait insulté ne répond pas, c’est le propriétaire de la maison qui parle à sa place, ça Loire le sais très bien parce qu’elle a vécu en Algérie et connais bien nous habitudes et nos valeurs, par contre toi non…
Est-ce que ton intellect détérioré de gourou ex-musulman (encore intégriste), est capable d'appréhender ce genre de subtilités ?
De lire ce qui est écrit ?
De repérer le patriotisme sanglant d'une connasse pareille ?
Es-tu à ce point siphonné et monté contre l'islam, que t'es plus fichu de repérer quoi que ce soit en dehors de l'islam ?
T'as pas la moindre capacité de désuction karim ? Je suis sidéré par ton incompétence : t'as pas encore été fichu de noter que pas mal de gens sont en train de te réponder dans ton forum au second degré tellement ils te prennet pour un con (c'est mon cas aussi, je te considère comme un cas pathologique)
Je t'avais demandé d'en décrire quelques-unesQuant à nos valeurs, il te faudra des années et des années pour les connaître…. Permet moi raf de te dire une chose et prend cela amicalement … tu sais la différence entre nous « nord africains » et vous « européens » ? nous « nord africains » on connais votre pays coin par coin, on parle votre langue, on étudie dans vos universités, on étudie votre histoire, on vit avec vous, on discute avec vous, on connaît votre mentalité, on fréquente vos femmes, on rentre dans vos maisons jusqu’aux chambres à coucher…..donc on connaît tous sur vous...
Tu as l'habitude de communiuqer avec des ignares plus ou moins islamisés, des gens avec qui ton discours fonctionne et peut faire son petit effet.
Mais avec moi et bien d'autres, ça passe pas du tout tes conneries. Je ne suis pas ta clientèle et n'ai pas envie de te suivre ni d'acquiescer tes discours obscurantistes POUR obscurantistes.
Ca fonctionne pas avec moi car je suis pas aussi con que ta clientèle habituelle. Je suis un vrai con, un pourri, mais dans un carcan mental que tes conneries ne touchent pas.
Je suis en revanche impressionné par le vide sidéral, sidérant, de ton "esprit".
Tes discours me faisaient déjà marrer par leur ineptie et leur sottise, mais me font grincer des dents par les ingrédients de "revanche", de "méfiance", de "complexes" et de "préjugés" qui y sont intégrés au cm2, et qui empestent mes narines si sensibles..
Tu sais mon pauvre Karim, il y a bien longtemps que je pense que tu es à la masse et ne réfléchis que par préjugés, mais là tu confirmes que tu es vraiment une calamité de pauvre type absolu. Je dirais même une greluche plutôt dangereuse vu ton passif (dont je ne crois même pas la moitié - l'autre étant de l'imagerie littéraire) et ton penchant pour l'extrémisme et les préjugés.
Qui ça "ON" Karim ? Toi, les tunisiens, les maghrébins ? Les Arabes ?<< on étudie dans vos universités >>
C'est qui ce "ON" ?
- Les tunisiens étudieraient tous en France, en Europe ? Dans "NOS"
universités ?
Tu te fous du monde Karim ? Non, je ne le pense même pas, tu es tout simplement complètement à la masse.
Il n'y a pas de VOUS les occidentaux... C'est un cliché que tu as.
Il n'y a pas plus de NOUS les musulmans, c'en est un autre. Je ne fonctionne pas par clichés sur un monde divisé en deux.
CAR JE NE SUIS PAS UN IMBECILE DE TA TREMPE, KARIM.
Je ne vis pas en France, je vis en Suisse et ne suis pas suisse. Je ne suis même pas originaire du continent européen, pauvre cloche.
Tu ne connais même pas mes origines ni d'où viennent les ges qui t'écrivent pauvre tache ; comment peux-tu parler de NOUS et de VOUS aussi risiblement ?
Peux-tu m'expliquer ce que signifient CES PUTAINS de "NOUS" et de "VOUS" à la fin ? A part l'expression de tes préjugés et conceptions dichotomiques sur deux mondes, le monde arabe et le monde occidental, je ne vois guère ce que cela pourait signifier.
Parlais-tu de "ON" en tant qu'intégristes terroristes ???
Mais tu n'as jamais été un vrai terroriste Karim ! Tu fus apprenti qulque temps, et tu fus recalé pour incompétence.
Garde donc tes discours officiels pour tes lecteurs, c'est pas à moi qu'ils sont destinés. Moi je le connais ton bouquin et je suis un enfoiré, pas un de tes suivistes - (je connais aussi tes autres "chef-d'oeuvres" littéraires...
<< on étudie votre histoire >>
Toi tu as étudié "notre" histoire, Karim ?
Laquelle ?
Où ? Dans quelle faculté ?
Qui ça "ON", les tunisiens ?
Quels pays du monde as-tu visités Karim ?
Puisqu'avec toi on ne dépassera jamais l'image de l'occident via les séries TV tunisiennes et le mysticisme, avec un arrière-fond assez désagréable de possession et frustrations sexuelles, permets-moi, pour une fois, de te répondre à la hauteur de tes remarques.par contre vous, vous ne connaissez de nos pays que les hôtels, les plages et le désert et vous venez en touristes…vous ne parlez pas notre langue, vous n’étudiez pas notre histoire, vous ne connaissez pas notre mentalité, vous fréquentez rarement nos femmes, vous ne rentrez qu’au salon dans nos maisons si ce n’est pas devant la porte……donc vous ne connaissez pas grand choses sur nous….
VOS femmes Karim ?
=> Ce sont DES femmes Karim ; elles ne t'appartiennent pas, ni à toi ni à Vous ni à "Nous" ni à personne. Elles sont libres et maîtres de leur destin, ou le devraient...
Je repère bien dans tes mots l'( ex-)musulman bien mal dans sa peau, qui n'es pas encore prêt à se débarrasser du goudron de ses concepts territoriaux de merde. Tu crains Karim, tu crains.
Si tu veux savoir, "VOS" femmes comme tu dis, elles se font culbuter par les "occidentaux" que tu jalouses tant, et elles en redemandent.
Ma propre compagne, maman de ma petite fille, est une beurette bien dans sa peau et elle en redemande.
Que veux-tu Karim, faut pas croire ce que tu vois sur TV Tunis : le monde occidental n'est pas plus perverti que ton cerveau délabré, mais globalement, il est vrai que les "occidentaux" niquent plus fréquemment des beurettes que vous les tunisiens ne niquez des tunisiennes hors mariage.
Pas vrai l'artiste de cirque ?
Quant à niquer des touristes (françaises ou autres) en Tunisie, ça t'es déjà arrivé Karim ?
Allons, je veux des chiffres l'ami : Quand as-tu niqué une touriste "occidentale" pour la dernière fois ?
Tu es un âne Karim ! Un âne et un simplet. Mais tu es aussi un pauvre type. Un pauvre bougre que sa haine et frustrations ont déjà entraîné dans les dérives sectaires, et qui a failli sombrer dans le pire imaginable.Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul …. Crois moi, ils sont très en avance par rapport à vous, et si vous continuez de suivre cette politique l’Europe deviendra musulmane surtout après la rentré de la Turquie…..
Tu t'en es sorti mais ne t'en es pas encore remis, et tu es tout près de franchir le pas encore une fois, vers une autre dérive. En fait, tu es le même karim que tu as toujours été, les même inclinaisons pour l'extrêmisme et le mystique, à quelques nuances près : tu focalises maintenant ailleurs tes envies de revanche.
Combattre les musulmans ?Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul ….
Je ne veux pas les combattre ces 90 % de musulmans Karim, je n'ai aucune envie de combattre des gens, ni seul ni en groupe. Je ne combats pas des gens mais des idées, par la diffusion des miennes et la défense de la laïcité.
Et dorénavant, si je devais combattre certaines idées, ce serait peut-être bien les tiennes que je ciblerais.
Tu es un petit poison mon petit bonhomme, mais ce qui me rassure c'est que tu es bien isolé dans ton bled, puisque pratiquement plus personne ne te prend au sérieux.
Pour ce qui est des derniers souteneurs d'AIME et de son représentant à Tunis, on va tenter de les informer au plus vite sur cette bête intégriste qui se cache dans une asso soi-disant laïque.