Soupe au cochon "Dans la presse tunisienne"

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Message non lu par Raf »

Salut raf
Je savais que ce que tu disais étais destinés à Loire et je savais aussi que t’allais me dire que ce n’était pas à moi que tu t’adressais…et ce que tu savais pas c’est que chez nous quand tu as deux amis invité chez toi, et quand l’un insulte ou se dispute avec l’autre, par politesse celui qui s’est fait insulté ne répond pas, c’est le propriétaire de la maison qui parle à sa place, ça Loire le sais très bien parce qu’elle a vécu en Algérie et connais bien nous habitudes et nos valeurs, par contre toi non…
Quand je dis que Lorie est une facho, cela n'a rien à voir avec ses origines et les endroits dans lesquels elle a vécu. Ma remarque est la suite de ce qu'elle écrit dans ce forum !
Est-ce que ton intellect détérioré de gourou ex-musulman (encore intégriste), est capable d'appréhender ce genre de subtilités ?
De lire ce qui est écrit ?
De repérer le patriotisme sanglant d'une connasse pareille ?
Es-tu à ce point siphonné et monté contre l'islam, que t'es plus fichu de repérer quoi que ce soit en dehors de l'islam ?
T'as pas la moindre capacité de désuction karim ? Je suis sidéré par ton incompétence : t'as pas encore été fichu de noter que pas mal de gens sont en train de te réponder dans ton forum au second degré tellement ils te prennet pour un con (c'est mon cas aussi, je te considère comme un cas pathologique)
Quant à nos valeurs, il te faudra des années et des années pour les connaître…. Permet moi raf de te dire une chose et prend cela amicalement … tu sais la différence entre nous « nord africains » et vous « européens » ? nous « nord africains » on connais votre pays coin par coin, on parle votre langue, on étudie dans vos universités, on étudie votre histoire, on vit avec vous, on discute avec vous, on connaît votre mentalité, on fréquente vos femmes, on rentre dans vos maisons jusqu’aux chambres à coucher…..donc on connaît tous sur vous...
Je t'avais demandé d'en décrire quelques-unes :lol: , et tu m'as expliqué, entre autres, que c'est de marcher pieds nus et d'aimer le bruit alors que "nous" aimons la solitude... Karim, heureusement le ridicule ne tue pas.

Tu as l'habitude de communiuqer avec des ignares plus ou moins islamisés, des gens avec qui ton discours fonctionne et peut faire son petit effet.

Mais avec moi et bien d'autres, ça passe pas du tout tes conneries. Je ne suis pas ta clientèle et n'ai pas envie de te suivre ni d'acquiescer tes discours obscurantistes POUR obscurantistes.
Ca fonctionne pas avec moi car je suis pas aussi con que ta clientèle habituelle. Je suis un vrai con, un pourri, mais dans un carcan mental que tes conneries ne touchent pas.
Je suis en revanche impressionné par le vide sidéral, sidérant, de ton "esprit".

Tes discours me faisaient déjà marrer par leur ineptie et leur sottise, mais me font grincer des dents par les ingrédients de "revanche", de "méfiance", de "complexes" et de "préjugés" qui y sont intégrés au cm2, et qui empestent mes narines si sensibles..
Tu sais mon pauvre Karim, il y a bien longtemps que je pense que tu es à la masse et ne réfléchis que par préjugés, mais là tu confirmes que tu es vraiment une calamité de pauvre type absolu. Je dirais même une greluche plutôt dangereuse vu ton passif (dont je ne crois même pas la moitié - l'autre étant de l'imagerie littéraire) et ton penchant pour l'extrémisme et les préjugés.
<< on étudie dans vos universités >>
Qui ça "ON" Karim ? Toi, les tunisiens, les maghrébins ? Les Arabes ?
C'est qui ce "ON" ?
- Les tunisiens étudieraient tous en France, en Europe ? Dans "NOS"
universités ?

Tu te fous du monde Karim ? Non, je ne le pense même pas, tu es tout simplement complètement à la masse.
Il n'y a pas de VOUS les occidentaux... C'est un cliché que tu as.
Il n'y a pas plus de NOUS les musulmans, c'en est un autre. Je ne fonctionne pas par clichés sur un monde divisé en deux.
CAR JE NE SUIS PAS UN IMBECILE DE TA TREMPE, KARIM.

Je ne vis pas en France, je vis en Suisse et ne suis pas suisse. Je ne suis même pas originaire du continent européen, pauvre cloche.
Tu ne connais même pas mes origines ni d'où viennent les ges qui t'écrivent pauvre tache ; comment peux-tu parler de NOUS et de VOUS aussi risiblement ?

Peux-tu m'expliquer ce que signifient CES PUTAINS de "NOUS" et de "VOUS" à la fin ? A part l'expression de tes préjugés et conceptions dichotomiques sur deux mondes, le monde arabe et le monde occidental, je ne vois guère ce que cela pourait signifier.
Parlais-tu de "ON" en tant qu'intégristes terroristes ???
Mais tu n'as jamais été un vrai terroriste Karim ! Tu fus apprenti qulque temps, et tu fus recalé pour incompétence. :D
Garde donc tes discours officiels pour tes lecteurs, c'est pas à moi qu'ils sont destinés. Moi je le connais ton bouquin et je suis un enfoiré, pas un de tes suivistes - (je connais aussi tes autres "chef-d'oeuvres" littéraires... :D )

<< on étudie votre histoire >>
Toi tu as étudié "notre" histoire, Karim ?
Laquelle ?
Où ? Dans quelle faculté ?
Qui ça "ON", les tunisiens ?
Quels pays du monde as-tu visités Karim ?
par contre vous, vous ne connaissez de nos pays que les hôtels, les plages et le désert et vous venez en touristes…vous ne parlez pas notre langue, vous n’étudiez pas notre histoire, vous ne connaissez pas notre mentalité, vous fréquentez rarement nos femmes, vous ne rentrez qu’au salon dans nos maisons si ce n’est pas devant la porte……donc vous ne connaissez pas grand choses sur nous….
Puisqu'avec toi on ne dépassera jamais l'image de l'occident via les séries TV tunisiennes et le mysticisme, avec un arrière-fond assez désagréable de possession et frustrations sexuelles, permets-moi, pour une fois, de te répondre à la hauteur de tes remarques.

VOS femmes Karim ?
=> Ce sont DES femmes Karim ; elles ne t'appartiennent pas, ni à toi ni à Vous ni à "Nous" ni à personne. Elles sont libres et maîtres de leur destin, ou le devraient...

Je repère bien dans tes mots l'( ex-)musulman bien mal dans sa peau, qui n'es pas encore prêt à se débarrasser du goudron de ses concepts territoriaux de merde. Tu crains Karim, tu crains.
Si tu veux savoir, "VOS" femmes comme tu dis, elles se font culbuter par les "occidentaux" que tu jalouses tant, et elles en redemandent. :lol:
Ma propre compagne, maman de ma petite fille, est une beurette bien dans sa peau et elle en redemande.

:D Puisqu'avec Karim, destructeur de l'islam, on ne dépasse pas la saine gaudriole, laissons-nous aller un peu.
Que veux-tu Karim, faut pas croire ce que tu vois sur TV Tunis : le monde occidental n'est pas plus perverti que ton cerveau délabré, mais globalement, il est vrai que les "occidentaux" niquent plus fréquemment des beurettes que vous les tunisiens ne niquez des tunisiennes hors mariage.
Pas vrai l'artiste de cirque ?
Quant à niquer des touristes (françaises ou autres) en Tunisie, ça t'es déjà arrivé Karim ?
Allons, je veux des chiffres l'ami : Quand as-tu niqué une touriste "occidentale" pour la dernière fois ?
:!: Ca fait 10 ans que tu es prostré derrière ton écran d'ordinateur mon pauvre vieux...
Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul …. Crois moi, ils sont très en avance par rapport à vous, et si vous continuez de suivre cette politique l’Europe deviendra musulmane surtout après la rentré de la Turquie…..
Tu es un âne Karim ! Un âne et un simplet. Mais tu es aussi un pauvre type. Un pauvre bougre que sa haine et frustrations ont déjà entraîné dans les dérives sectaires, et qui a failli sombrer dans le pire imaginable.
Tu t'en es sorti mais ne t'en es pas encore remis, et tu es tout près de franchir le pas encore une fois, vers une autre dérive. En fait, tu es le même karim que tu as toujours été, les même inclinaisons pour l'extrêmisme et le mystique, à quelques nuances près : tu focalises maintenant ailleurs tes envies de revanche.
Maintenant imagine que 90% de « nous » sont des musulmans et bien dit moi comment tu vas les combattre seul ….
Combattre les musulmans ?
Je ne veux pas les combattre ces 90 % de musulmans Karim, je n'ai aucune envie de combattre des gens, ni seul ni en groupe. Je ne combats pas des gens mais des idées, par la diffusion des miennes et la défense de la laïcité.

Et dorénavant, si je devais combattre certaines idées, ce serait peut-être bien les tiennes que je ciblerais.
Tu es un petit poison mon petit bonhomme, mais ce qui me rassure c'est que tu es bien isolé dans ton bled, puisque pratiquement plus personne ne te prend au sérieux.
Pour ce qui est des derniers souteneurs d'AIME et de son représentant à Tunis, on va tenter de les informer au plus vite sur cette bête intégriste qui se cache dans une asso soi-disant laïque.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Alice a écrit :Là je suis plus d'accord, je trouve que comme il y a plus de transparence d'un côté, la connaissance du terrain est plus possible pour d'autres. Je dirais que les non-nordafricains oscillent entre la naïveté confondante ou la prétention. Prétention car ils ont la faiblesse de penser que les autres auront forcément la même évolution qu'eux, les mêmes raisonnements, de tout ramener à ses propres expériences.
Alice
S'il y eut des préjugés et des clichés émis à la chaîne dans ce topic, c'est bien de la part de Karim qui prétend connaître je ne sais quelles valeurs issues du concept de "nous" et de "vous" et n'est pas fichu de ne pas faire hurler de rire une bourrique lorsqu'il s'est essayé à décrire des "valeurs" qu'il prétend si différentes et si bien connaître. Un gamin de 12 ans pourrait pas être plus incapable que notre ami.

Allons Karim, tu dis qu'il faudrait des années pour connaître "vos" valeurs. Tu peux nous aider en les décrivant ?

J'insiste ! Grotesque et pitoyable bouffon, j'insiste !
Décris-nous ces putains de différentes valeurs entre "Vous" et "Nous" que tu aimes tant à souligner ! J'insiste.
C'est très important que tu y répondes. On va en apprendre bien plus sur toi-même que sur ces valeurs. Tu paries ?

:evil: ... Par la même occasion, peux-tu m'expliquer ce qu'est le respect des idées des autres ? Que tu as constament dans la bouche ?

J'ai de la peine à comprendre ce concept vois-tu ? Aide donc un bougre d'âne comme moi à comprendre ces différentes choses, Karim, aide-moi.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Salut

إذا جاءتك مذمتي من ناقص فهي الشهادة لي بأني
كامل

Je te laisse chercher la traduction parce qu’elle résume toute ma réponse,

La provocation ne me fait ni chaud ni froid, tu n’atteindras jamais tes objectifs avec moi. Ce que tu penses tu peux l’exprimer librement ici et pour toujours afin que tout le monde découvre le niveau de certaines personnes comme toi. Tu parles des principes et d’humanisme et blab blab alors que la réalité interne est tout à fait l’inverse. La double moralité s’affiche à tous les niveaux. Bien au contraire, tu devrais de faire connaître de plus en plus afin qu’on puisse prendre conscience de la présence de ton espèce.

Tu devrais t’exprimer au maximum afin qu’on puisse mieux saisir tes plus bas instincts à travers les insultes révélatrices. Enfin, tu a réussi à tomber sur notre tribune islamla de libre expression pour pouvoir s’exprimer sans la moindre censure.

Personnellement, je n’ai pas de temps à perdre avec ce genre de niveau. Le peu de temps dont je dispose, je préfère le consacrer à ceux qui en valent la peine. Je ne m’abaisserai jamais à votre niveau faute de pouvoir vous élever au mien.

Bonne courage

Ps : ce genre d’individu que je rencontre un peu partout sur le web ne diffère en rien des islamistes qui se croient les détenteurs de la vérité absolue et du salut humain. L’égalité, la liberté et la fraternité qui caractérisent toute démocratie appartiennent à l’ensemble de l’humanité. Le complexe de supériorité n’a jamais fait avancer les choses, bien au contraire il pousse à la stagnation et à la négation des valeurs des autres. L’humanisme c’est avant le respecte de la différence, toutes les cultures se valent et s’enrichissent mutuellement.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ps : ce genre d’individu que je rencontre un peu partout sur le web ne diffère en rien des islamistes qui se croient les détenteurs de la vérité absolue et du salut humain. L’égalité, la liberté et la fraternité qui caractérisent toute démocratie appartiennent à l’ensemble de l’humanité. Le complexe de supériorité n’a jamais fait avancer les choses, bien au contraire il pousse à la stagnation et à la négation des valeurs des autres. L’humanisme c’est avant le respecte de la différence, toutes les cultures se valent et s’enrichissent mutuellement.
Ces boniments s'écroulent comme un château de cartes lorsque l'on lit que tu as écrit, librement mais dans un topic caché à la vue du public, que <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>

Tu l'avais écrit à l'époque (il y a quelques jours seulement) où tu pensais naïvement que j'étais tout près à me laisser embobiner et m'embarquer avec toi dans une lutte ouverte avec des alliés d'extrême-droite, contre notre ennemi commun à tous, l'islam... :D

Je n'ai pas de niveau Karim, c'est bien vrai. Je n'ai ni hauteur ni bassesse, je suis amoral dans ce forum.
Ta moraline et ta grandeur d'âme, elle me troue le cul car je sais pertinement qu'à une époque pas si lointaine tu fus arrêté à Rabat, plus ou moins en train de formenter un attentat terroriste. On est tous au courant; mais dix ans plus tard, pour te battre contre cet islam qui t'avait entraîné dans ce passé, tu es tout prêt à t'allier avec n'importe quoi et n'importe qui, sans aucune retenue ni lucidité ni aucun scrupule, même avec les plus radicaux extrémistes de la droite raciste du web...

Pour quoi cela en fin de compte ? Parce que : <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>
Karim Labidi

En effet, je ne suis pas ici pour te faire des risettes mais pour te faire sortir ta merde du cul. Ce ne fut pas un exploit et tu ne t'es pas fait prier, les givrés ne se font pas prier généralement.

Tu es givré Karim, et ce n'est pas un reproche, mais tu es aussi puant... Toutes tes réponses transpirent le cliché et la différerence que tu fais entre toi et les autres. Tu parles de "respect de la différence"...
C'te blague ! Cette différence t'as pas été fichu de l'élaborer par écrit. Cette différence n'est qu'apparat, cette différence entre "Les tiens et les autres" n'est rien en dehors des valeurs islamiques que tu prétends mépriser. Cette contradiction tu dois sans doute en être conscient, puisque justement elle te bloque lorsque tu t'as tenté de mettre sur papier ces valeurs...
L'humanisme c'est bien autre chose que le respect des différentes valeurs... C'est au contraire de voir une entité humaine commune, de voir ces ressemblances qui nous rassemblent entre humains, par delà les apparats et tes conneries de traditions, que tu appelles "valeurs" sans pouvoir les décrire (1).

(1) T'es pas complètement con et tu as bien compris que tu seras pas fichu de donner une seule "valeur" différente entre maghreb et europe, qui n'ait pas une forte imprégnation culturelle dérivée de l'islamisation..

Triste sire ! Crapuleux hypocrite ! Tes leçons d'humanisme mal compris, de respect, de la part d'un intégriste en puissance ? Merci mais ça fait rire mes hémorroïdes : je ne respecte rien, mais je ne tue pas mon prochain pour autant, ni ne l'ai jamais envisagé. Et toi Karim ? :evil:
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Karim a écrit :le sanglier de l’atlas n’a rien avoir avec le cochon…crois moi j’ai gouté les deux et la différence du gout et de l’odeur est énorme… je laisse notre ami Ahioud te confirmer cela….
merci
Je crois en rien, je suis incroyant... Surtout pas en tes conneries.
J'ai goûté les deux moi aussi et la différence de goût est surtout relative au fait que le cochon est engraissé, avec une nourriture moins variée que le sanglier.

Vois-tu, savant de l'islam à sornettes, lorsque je dis que c'est la même espèce à une paire de chromosomes près, c'est pas de cuisine que je parle: les cochons sont la variété domestiquée du sanglier, sélectionnée mais encore interféconde avec l'espèce souche.

Ton "rien à voir", tu le remballes donc dans ton gros panier à obscurantisme. Apprends déjà à lire attentivement, cela t'évitera de faire perdre leur temps aux autres. Une caractéristique de tous les abrutis.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Et bien voilà ce que dit le Coran et ce que pensent les musulmans des non musulmans :
Le coran chapitre 25 versets 44
Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux (non musulmans) entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier.

Dis moi quelle est la différence entre le racisme et un raciste ????
Est-ce qu’il y a une différence entre le nazisme et les nazies ????
Est-ce qu’il y a une différence entre l’islam et ceux qui se disent musulmans ?????

Quand tu compares l’idéologie n’a aucune importance sans les personnes qui croient en elle. On peut en discuter.

<<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un nazie…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>
karim aussi

Pour chère lorie : T’as vu lorie pourquoi il faut laisser tout le monde parler. La seule façon de connaître les gens c’est de leur donner la parole. Merci quand même. T’as raison je me suis trompé sur son compte je regrette de l’avoir défendu mais ça m’a appris à mieux le connaître comme vous l’avez dit tous.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Et bien voilà ce que dit le Coran et ce que pensent les musulmans des non musulmans : Le coran chapitre 25 versets 44
Ou bien penses-tu que la plupart d’entre eux (non musulmans) entendent ou comprennent? Ils ne sont en vérité comparables qu’à des bestiaux. Ou plutôt, ils sont plus égarés encore du sentier.
C'est sans doute pour cela que, en tant qu'islamiste inversé, tu écrivais que : <<Il est temps de faire la différence entre un être humain et un musulman…eh bien la différence est énorme et bien claire…>>

J'avais cru comprendre que tu divisais l'espèce humaine entre musulmans et non musulmans.. Tu apportes maintenant une nouvelle nuance : les nazis ne sont pas non plus des êtres humains.
Bien jouééééé Karim, bien jouééé... Tu tentes de rattrapper tes "maximes" ?
Ok, je joue avec toi : nous aurions donc pour l'instant 1300 millions + (admettons) 5000 nazis encore en vie, qui sont des "non humains", Oui ?

Continue donc à articuler ces différences :
- est-ce que les chrétiens sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les judaïques sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les crapules comme moi sont des êtres humains pour toi ?
- est-ce que les turcs et les tunisiens sont des êtres humains pour toi ?

Explique-en aussi la raison, c'est essentiel... (tora et évangiles à l'appui, comem pour l'islam) :D
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Ce qui me dérange ce sont les racistes, les nazies et les musulmans. Pour le moment les autres n’ont rien fait et je m’entends avec eux. Je n’ai aucun problème avec eux donc pour moi ils sont tous des êtres humains et je les respecte et quand je dis musulman j’exclus les sectes tolérantes de l’islam et surtout le soufisme que je respecte énormément.
Je crois que j’ai assez perdu de temps avec toi je t’ignore comme on dit chez nous ntaffik.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Je t'embête Karim ? Tu ne t'entends plus très bien avec moi... Est-ce que je suis un être humain ? :lol:
lorie

Message non lu par lorie »

lkm a écrit :Ce qui me dérange ce sont les racistes, les nazies et les musulmans. Pour le moment les autres n’ont rien fait et je m’entends avec eux. Je n’ai aucun problème avec eux donc pour moi ils sont tous des êtres humains et je les respecte et quand je dis musulman j’exclus les sectes tolérantes de l’islam et surtout le soufisme que je respecte énormément.
Je crois que j’ai assez perdu de temps avec toi je t’ignore comme on dit chez nous ntaffik.

Karim

Je vais prendre le temps de répondre à cette espèce de petit mecton de pacotille ...

Raf ou webtoncul ... ici tu n'es pas le bienvenu et personne n'attends tes réponses et tes polémiques

Puisque ce forum et ses participants ne te conviennent pas pourquoi faut il que tu insistes autant à y rester ????

Très certainement parce que ton forum est tellement moribond que tu commences à t'y sentir à l'étroit ...

On a déjà eu des gens comme toi aussi bien ici que sur AIME et à chaque fois ils ont fini là où tu vas finir prochainement ... dans la boite à plonk ... la poubelle ... les oubliettes !!! ...

Ici tu n'é pas le bienvenu .. personne ne t'a demandé de venir et maintenant d'y rester ...

Je vais te dire un secret ... petit crétin ... me faire traiter de raciste et de xéno par une lopette de ton espèce est un honneur pour moi ...

Tes jugements comme de tes écrits je m'en fous à un point que tu ne pourras jamais savoir ...

Tu n'as aucune morale et il faut approuver la moindre de tes paroles pour avoir gré à tes yeux ...

Alors un conseil ... retourne d'où tu viens ... je te rassure tu ne manqueras à personne ici ...

Karim ... j'ai vidé mon sac et tout comme toi je ne répondrais plus à ce petit homme sans morale ...

PS ... pour les leçons de morale Raf ... faudra repasser parce qu'avant de vouloir essayer de nous moraliser il te faudrait être un tantinet clair avec les convictions que tu veux nous faire croire être les tiennes ...

Je préfère 100 x discuté avec un islamiste qui suit sa logique qu'une seule fois avec toi qui navige dans des euax troubles changeant son discours au gré de ses envies ...

Continue à te masturber raf ... c surement ce que tu dois faire de mieux :finga:

Lorie la raciste / xéno ne te salue même pas
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

lorie, je me souviens de ton mal entendu qui c’est déroulé avec cette individu, auparavant je ne comprenais pas très bien le problème, mais là, et même si je ne suis pas très à jours, je te comprend très très très très très bien….. Pour être franche j’entendais parler du racisme, mais à cette instant je comprends ce que c’est que le racisme et cela à traves les messages de raf…. C’est une personne vraiment instable…. C’est un raciste…. Un haineux et dire qu’il fait ça, et j’en suis sûr, par haine et surtout par jalousie et ça un rapport intime avec le sujet de son site peu fréquenté… si je le juge ce n’est pas gratuitement que je le fais…. C’est ces messages qui reflètent ça personne …c’est exactement ce genre de personne qui a fait que j’ai laissé tombé l’aime et voilà que je les rencontre sur islamla…. En générale je n’aime pas jugé les personnes mais celui là, il en fait troppp…. C’est quoi son problème, qu’il se casse s’il se plait pas, qu’il se démerde ailleurs, ce n’est pas la faute de Karim ou de l’aime si son ptit truc de site ne marche pas… heureusement que je connais Karim… je sais à quel point il est prêt à donner sa vie pour libérer les gens d’un danger qu’on prend jusqu’à la à la légère…. Et sa pertinence et son insistance à combattre ce mal qui nous rode laisse des moins que rien comme raf le traité d’intégriste !!!! Jaloux vas… (Je parle à ce raf)… il ne veut pas admettre qu’il n’est pas à l’hauteur vis-à-vis de Karim et c’est pour cela que ses messages ne sont que des insultes et des stupides provocations… raf raf raf raf raf, pauvre choux, j’étais très d’accord avec lui quand il disait qu’il était une pourriture et un âne… mais cela ne tient pas sur le LKM, et oui le LKM… il est jaloux du LKM, haineux et raciste…si seulement y avait une façon de l’exclure de ce forum et le bannir, tout le monde sera contentant, mais je suis sûr que la tolérance de Karim et ses principes n’exauceront pas mes veux…et ouiii, c’est là le point fort de karim qui tue raf…Lorie qu’il te traire de raciste de d’xéno… :), c’est drôle… c’est un con… te faire traité de raciste d’un raciste…. Ça ce tient pas… c’est comme tu l’avais dit c’est un honneur pour toi, et j’aimerai avoir le même privilège… pooouuuuffff… il me fait mal au cœur… ce stupide personnage… qu’il revient d’où il vient et comme tu as dit il ne manquera à personne…
ps: (à raf)
raf c’est le nom d’un chien stupide dans une série dans la tv tunisienne qu’on passé il y a 12 ans… au moins la tv tunisienne que apparemment tu n’aimes pas trop… t’a à un certain temps privilégié….wouuff wouuufff
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Chic ! Les deux chiennes de garde prétorienne de Karim me traitent de raciste et de jaloux. C'est trop chouette. :lol:
Qui sera le suiviste suivant ?... On verra bien, il ne tardera pas à se manifester.
Après tout, Karim est un humaniste pour qui TOUS les musulmans sont des sous-humains (ou des non-humains), sans distinction d'âge, de vécu, de sexe ni de "race", exceptés les soufis...
Quelle humanité sublimée cet héroïque Karim ! Quel putain de raciste je suis de ne pas le suivre dans son rassemblement de tous les fascismes contre les musulmans du monde... :D

Lorie chérie et Lola, vous me rappellez cette maxime que j'ai lue ailleurs :
Si vous désirez la sympathie des masses, vous devez leur dire les choses les plus stupides et les plus crues.
Adolf HITLER, Mein Kampf - 1925
lola
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : tunisie

Message non lu par lola »

raf raf raf raf :D :D :D
enfin le nazie en toi prend la parole....... :D :D :D , il t a pas suffit d'être un raciste pour faire aussi sortir ta personalité naziste... et waiii j'ai enfin eu le prévilège que j'attendais, je suis une chienne de garde de Karim... t'es jaloux que t'as pas de chienne de garde ....ohhh le pauvre toutou.... tu n'en aura jamis des personnes qui te défendront car tu ne le mérite pas.... t'es qu'une shitt puante, rejeté, seul, détesté .... excuse moi si ça ne rime pas .... écoute toutou, si tu lance la guerre à karim tu la lances à tout le forum, mais je pense pas que tu fera la une du forum car tu ne vaut plus rien à personne, t'es qu'une petite merde parlante... et voilà personne ne veut plus de toi... 5aria nétna
aller je parle plus avec toi, 9a.... tu pu cher raciste naziste et il se peut que tu sois islamiste intégriste... qui sait
chérrrrr chérrrrrr chérrrrrr...
LOLA:"faut être esprit et ouvert dans la vie...."
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Tu me vois ravi d'être en guerre contre tout le forum ! :D
J'agace pas mal comme mec, hein ?

Parfois, des choses intéressantes se dégagent dans ces petites guéguerres, et j'espère bien que d'autres langues vont se délier ma chérie.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Raf a écrit :S'il y eut des préjugés et des clichés émis à la chaîne dans ce topic, c'est bien de la part de Karim qui prétend connaître je ne sais quelles valeurs issues du concept de "nous" et de "vous" .
Moi j'attends juste qu'il précise des valeurs spécifiques, mais bon je suis réservée sur la distribution de valeurs entre untel et untel. Moi j'avais compris des acquis culturels/historiques.
Et quand je parle de "prétention", je parle de tout ramener à soi, et (pour les "occidentaux") de prétention à croire que son parcours est référentiel, c'est celui par lequel passera tous les autres.

Juste une digression : j'avais un jour lu la question "Mais pourquoi le dar-al-islam n'a pas connu de révolution agricole ?" (comparable à la russe ou la française), le fait même de poser cette question, c'est croire que les parcours français et russe (eux même très divergeants entre eux) font foi et que les autres "opprimés agricaux" auraient du suivre le même chemin. C'est faire fi des environnements et de l'histoire de chaque.

Alice
Répondre