TataHuguette
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: TataHuguette
Bonjour à tous !
@jug, les juifs d'aujourd'hui ne peuvent pas avouer une supercherie inventée il y 2500 ans environ, date de rédaction, de la Bible.
De même que les musulmans d'aujourd'hui ne peuvent avouer une supercherie de 1400 ans
Seuls les recherches archéologiques sur les lieux dits saints, les corrélations avec l'histoire des peuples,les études drs textes dits sacrés, y compris ceux beaucoup plus anciens peuvent prouver la supercherie
.Et bien sûr, un peu de réflexions et de logique de la part de rabbins, curés, imams...
Bref, pas facile
En fait, c'est tout de même beaucoup plus facile maintenant qu'il y a 200 ans.
Mais c'est un vrai travail sur soi z effectuer par ces prêtres
Ceci dit, les incohérences drs textes sacrés suffisent z les disqualifier.
Mais bon ! Je suis admirative devant des hommes comme Spinoza
Tout le monde ne peut les égaler.
Ce qu' il faudrait vraiment, c'est que les religieux arrêtent d"endoctriner les masses!
Pas demain la veille.
Seul l'éducation, la lecture, les sciences peuvent sortir les gens de ces sectes
Cela viendra aussi pour L'islam
@fleur, je pense, tu me diras toi si j ai raison que les TV par satellite, puis internet, on grandement contribué à l'endoctrinement drs masses musulmanes.Un rapprochement fe l'Ouma quoi!!
Avec le pire du pire, des imams saoudiens, égyptiens.
Un peu comme aux USA, avec les télé évangélistes :une calamité
@jug, les juifs d'aujourd'hui ne peuvent pas avouer une supercherie inventée il y 2500 ans environ, date de rédaction, de la Bible.
De même que les musulmans d'aujourd'hui ne peuvent avouer une supercherie de 1400 ans
Seuls les recherches archéologiques sur les lieux dits saints, les corrélations avec l'histoire des peuples,les études drs textes dits sacrés, y compris ceux beaucoup plus anciens peuvent prouver la supercherie
.Et bien sûr, un peu de réflexions et de logique de la part de rabbins, curés, imams...
Bref, pas facile
En fait, c'est tout de même beaucoup plus facile maintenant qu'il y a 200 ans.
Mais c'est un vrai travail sur soi z effectuer par ces prêtres
Ceci dit, les incohérences drs textes sacrés suffisent z les disqualifier.
Mais bon ! Je suis admirative devant des hommes comme Spinoza
Tout le monde ne peut les égaler.
Ce qu' il faudrait vraiment, c'est que les religieux arrêtent d"endoctriner les masses!
Pas demain la veille.
Seul l'éducation, la lecture, les sciences peuvent sortir les gens de ces sectes
Cela viendra aussi pour L'islam
@fleur, je pense, tu me diras toi si j ai raison que les TV par satellite, puis internet, on grandement contribué à l'endoctrinement drs masses musulmanes.Un rapprochement fe l'Ouma quoi!!
Avec le pire du pire, des imams saoudiens, égyptiens.
Un peu comme aux USA, avec les télé évangélistes :une calamité
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut TataHuguette,
les juifs sont à 40% athées ou agnostiques alors que en terre d'islam il ne doit pas y avoir 1% d'athées même dans les pays d'islam de charia molle comme le Maoc l'Algérie la Tunisie.
La Mauritanie et la Libye étant des pays de charia dure/
Israël compte quand même 20% d'Israéliens musulmans alors que Gaza est sans juifs et sans chrétiens
les juifs sont à 40% athées ou agnostiques alors que en terre d'islam il ne doit pas y avoir 1% d'athées même dans les pays d'islam de charia molle comme le Maoc l'Algérie la Tunisie.
La Mauritanie et la Libye étant des pays de charia dure/
Israël compte quand même 20% d'Israéliens musulmans alors que Gaza est sans juifs et sans chrétiens

- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjr nexusnexus a écrit :Bienvenue TataHuguette .
Chalgoumi et autres font parti des hypocrites, ils n'assument ni n'assumeront jamais pas leur doctrine fascisante tant ils sont convaincus d'avoir raison .
Enfumer les occidentaux sur un pseudo islam de paix est leur spécialité.
Ils seraient plus crédibles s’ils dénonçaient leurs textes en désacralisant leur petit bouquin vert .Mais de tout cela que dalle , ce n'est pas ce qu'ils prêchent .C'est pourtant le noued du pb .
Un des peules les plus remarquables c'est fait enfumer de la sorte par les soufis pseudos adeptes d'un islam light, sauf que le problème est qu'ils ont utilisé le même corâne que les musulmans les plus fanatiques ,je parle des Égyptiens .
l'histoire de l'islamisation de ce peuple n'est pas brillante et toutes les ficelles de l’islam connues ont étés utilisés .Le résultat n'est pas brillant .
Parmi toutes les religions l'islam est la pire qui soit .tout est dissimulation,substitution ,mensonge ,violence intolérance, racisme et j'en passe .
Tu fais bien de remarquer que tes copines étaient très racistes surtout anti blancs , pourtant ces gens passent leur temps a crier a la discrimination et au racisme dés que qu'ils sont placés devant leurs contradictions .
Ils sont victimes de leur propre éducation basée sur un livre prêchant les plus bas instincts humains. Ce comportement est pourtant logique au vu de tout cela il me semble .
les mahometans avec leurs moeurs prehistoriques de debiles mentaux commencent a courir sur le haricot
de toutes les societes dans lesquelles ils se trouvent .Meme en asie où pourtant les gens sont on ne peut
plus zen de par leur culture ancestrale il y a guere que les mahometans pour mettre la merde dans ces pays là .
c est même pas une religion ce truc- là car ces gens là ne respectent aucune valeur morale
universelle , çà a l air juste d une secte qui fonctionnne avec des tas de pratiques bizarres et barbares
mais ne respecte rien au niveau moral et comportement en société .
- Elementaire
- Adjudant Virtuel

- Twitter : Je suis ici
Hollande pourrait donner la nationalité aux sans-papier qui s'engagerait au combat contre les ennemis de la France dont Daesh. Ils prouveraient ainsi leur loyauté et leur attachement à la patrie et ça réglerait en partie la question de l'immigration. Ni trop laxiste, ni trop dur, cette solution serait probablement acceptée du peuple à mon humble avis.
Pendant un moment ça pouvait se faire en entrant dans la légion mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Quelqu'un sait ?
Pendant un moment ça pouvait se faire en entrant dans la légion mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité. Quelqu'un sait ?
- ESPRITLIBRE
- Soldat Virtuel 2eme

- Twitter : france
Bonjour tatahuguette,
Bienvenue sur ce forum
Moi aussi je suis nouvelle.
Ta présentation m'a beaucoup interpellé car le comportement de certains musulmans est dépourvu de bienveillance et de respect. Si tu savais combien de fois je les remets en place mais ils ont la tête dure même si elle est vide
Surtout concernant la religion et les interdits. Moi même je découvre à peine la face cachée de cette secte, je me refuse de l'appeler religion. Car pour moi une religion est d'abord spirituelle.
Bref, comme on dit, il vaut mieux tard que jamais
Bienvenue sur ce forum
Ta présentation m'a beaucoup interpellé car le comportement de certains musulmans est dépourvu de bienveillance et de respect. Si tu savais combien de fois je les remets en place mais ils ont la tête dure même si elle est vide
Surtout concernant la religion et les interdits. Moi même je découvre à peine la face cachée de cette secte, je me refuse de l'appeler religion. Car pour moi une religion est d'abord spirituelle.
Bref, comme on dit, il vaut mieux tard que jamais
Quelle est la logique d'un Dieu tout-puissant qui créent des humains coupables, et ensuite les blâment pour ses propres erreurs -G. Roddenberry
Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
Je me méfie de ces gens qui savent ce que Dieu veut qu'ils fassent parce que j'ai remarqué que cela coïncidait toujours avec leurs désirs. - S. B. Anthony
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Salut et bienvenue tatahuguette
Il ne faut pas passer non plus d'un extrême à l'autre .
Perso j'en veux surtout à ceux qui ont le pouvoir et continuent d'abreuver leurs peuples de venin islamique dès la naissance .Tout ça pour disposer d'esclaves ignares, auxquels il suffira de brandir le coran pour noyer dans l'oeuf toute revendication sociale ou autre velléité intellectuelle .
Les musulmans , j'ai plus tendance à les considérer comme des faibles du genre de ceux qui se laissent embrigader dans des sectes et stupidement dominer par des gourous de merde (temple solaire etc ..les cas sont légion)
Il ne faut pas passer non plus d'un extrême à l'autre .
Perso j'en veux surtout à ceux qui ont le pouvoir et continuent d'abreuver leurs peuples de venin islamique dès la naissance .Tout ça pour disposer d'esclaves ignares, auxquels il suffira de brandir le coran pour noyer dans l'oeuf toute revendication sociale ou autre velléité intellectuelle .
Les musulmans , j'ai plus tendance à les considérer comme des faibles du genre de ceux qui se laissent embrigader dans des sectes et stupidement dominer par des gourous de merde (temple solaire etc ..les cas sont légion)
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Tu as raison Samay.samay a écrit :Salut et bienvenue tatahuguette![]()
Il ne faut pas passer non plus d'un extrême à l'autre .![]()
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour !
La légion étrangère, oui ça existe encore, pour les hommes bien sur.
La religion, opium du peuple.
Oui,malheureusement.
La légion étrangère, oui ça existe encore, pour les hommes bien sur.
La religion, opium du peuple.
Oui,malheureusement.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
-
Ortis
Belle photo que celle de JPII qui embrasse un Coran...Le contraire, c'est-à-dire un dignitaire Musulman qui embrasse la Torah ou les Evangiles, existe t-il?yacoub a écrit :Salut Tatahuguette et bienvenue sur ce forum
Le discours de défense de l'islam est toujours ce sont des musulmans qui sont mauvais mais l'islam est Religion d'Amour Tolérance et Paix RATP
en réalité c'est une anti phrase pour dire que les 5 vrais piliers de l'islam sont la violence le fanatisme l'intolérance le sectarisme et le sexisme
L'islam attire les occidentaux homosexuels comme Massignon
Pour le Coran et le Prophète Muhammad, il faut lire le livre AS-Sira par Mahmoud Husein...Edifiant,; ce sont les actes de celui-ci racontés par ses compagnons. A lire absolument.
Le problème des Occidentaux est qu'ils doutent d'eux mêmes, culpabilisés par 50 années durant lesquelles "on" leur a asséné qu'ils étaient méchants, coupables de tous les maux du monde,etc et qu'ils devaient "payer" puis boire le poison jusqu'à la lie.C'est bien parti pour.
Je peux vous dire (étant marié à une Asiatique) que ces derniers, se moquent totalement de nos "péchés" et autres fantasmes culpabilisants.
- selene
- Sergent-chef Virtuel

bjr samaysamay a écrit :Salut et bienvenue tatahuguette![]()
Il ne faut pas passer non plus d'un extrême à l'autre .![]()
toutes les croyances humaines ne sont que des courants et des phenomenes de pensée basées
uniquement sur le mode de vie et coutumes des gens à une époque donnée et çà s'arrete là donc
pour la plupart des fumisteries avec des prophetes bidon auto proclamés qui se sont servi de la
naiveté d'gnares et çà va pas plus loin que çà .
ceci dit certains ont quand même essayé de propager de nouvelles idées pour tenter de faire evoluer l humain pour ne pas qu il reste juste au stade animal et instinctif . c est le cas du christianisme et des evangiles qui, bien compris, ne ferait meême pas du mal à une mouche si on on en comprend
le sens réel et si on ne s'arrete pas à l' Eglise qui en a perverti les paroles .
C' est aussi le cas dans le bouddhisme .
- yacoub
- Être-soi-meme

Salut Selene, Zeus et Elementaire
Jésus Bouddha et Socrate étaient des adeptes de la non-violence
ce qui n'est pas le cas de Mahomet PBSL qui a prôné la violence avec passion.
Au début, il a commencé comme Jésus mais le résultat a été maigre pas même 100 sectateurs
mais à partir de Médine il en a eu des millions et maintenant des milliards.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU.
Fernando Arrabal
Jésus Bouddha et Socrate étaient des adeptes de la non-violence
ce qui n'est pas le cas de Mahomet PBSL qui a prôné la violence avec passion.
Au début, il a commencé comme Jésus mais le résultat a été maigre pas même 100 sectateurs
mais à partir de Médine il en a eu des millions et maintenant des milliards.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU.
Fernando Arrabal

- yacoub
- Être-soi-meme

C'est de l'anti juivisme déclaré.
Annie Cordy est juive.
https://www.youtube.com/watch?v=NE6DN3eBB1Y

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Bonjour Sélèneselene a écrit :
bjr samay
toutes les croyances humaines ne sont que des courants et des phenomenes de pensée basées
uniquement sur le mode de vie et coutumes des gens à une époque donnée et çà s'arrete là donc
pour la plupart des fumisteries avec des prophetes bidon auto proclamés qui se sont servi de la
naiveté d'gnares et çà va pas plus loin que çà .
ceci dit certains ont quand même essayé de propager de nouvelles idées pour tenter de faire evoluer l humain pour ne pas qu il reste juste au stade animal et instinctif . c est le cas du christianisme et des evangiles qui, bien compris, ne ferait meême pas du mal à une mouche si on on en comprend
le sens réel et si on ne s'arrete pas à l' Eglise qui en a perverti les paroles .
C' est aussi le cas dans le bouddhisme .
Je pense que tu as raison . Force est de constater que les arabes chrétiens sont bien plus civilisés que les arabes musulmans . Et de manière plus générale , le monde dit chrétien est bien plus évolué que le monde dit musulman . Ce que je dis là risque de déplaire à certain(e)s mais j'en ai rien à foutre .1+1=2 point final et ce n'est quand même pas pour ménager des susceptibilités qu'on va se mettre à douter et accepter que peut être 1+1 ça peut faire 3 .
Le bouddhisme je ne connais pas vraiment . Mais comme jamais aucun bouddhiste ne m'a emmerdé , je m'abstiendrai de tout commentaire sur le sujet .
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour à tous !
Honnêtement, je ne me suis jamais culpabilisé pour les fautes passées, présentes ou futures de l'occident.
Certaines choses sont regrettables, mais ce n'est pas ma faute personnellement.
C'est tout.
Toutes les civilisations sont violentes,expansionistes,spoliatrices, cruelles, esclavagistes,meurtrières...
Il s'agit de comprendre,s'excuser, réparer, mais pas jusqu'à la nuit des temps. Punir les coupables, c'est tout.
Honnêtement, je ne me suis jamais culpabilisé pour les fautes passées, présentes ou futures de l'occident.
Certaines choses sont regrettables, mais ce n'est pas ma faute personnellement.
C'est tout.
Toutes les civilisations sont violentes,expansionistes,spoliatrices, cruelles, esclavagistes,meurtrières...
Il s'agit de comprendre,s'excuser, réparer, mais pas jusqu'à la nuit des temps. Punir les coupables, c'est tout.
Toujours Molière ! :
Toujours Molière ! :
- yacoub
- Être-soi-meme

L'Occident revient sur son passé et s'est excusé pour les croisades la colonisation l'esclavage.
L'islam sunnite n'a jamais rien fait de tel et poursuit ses rêves d'imposer la gigantesque à toute la terre
avec l'aide des idiots utiles d'Occidentaux comme Bucaille, Garaudy ou le père Michel Lelong
L'islam sunnite n'a jamais rien fait de tel et poursuit ses rêves d'imposer la gigantesque à toute la terre
avec l'aide des idiots utiles d'Occidentaux comme Bucaille, Garaudy ou le père Michel Lelong