"racisme"?Laissez moi rire

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: "racisme"?Laissez moi rire

Message non lu par yacoub »

Image

Image

Image
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Hum, déjà que définir une "race" selon une idéologie c'est merdique... remarquez, l'islam c'est une religion du mal, qui fait le guerre, qui viol, qui pille...!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut Neverime, c'est exactement ça mais seul un Noble Mahométan a le droit de tuer, de violer et de voler des non-mahométans puisqu'ils ne sont pas considérés comme des êtres humains.
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...

Message non lu par Neverime »

Et on se demande après la différence avec le régime nazi et l'eugénisme avec un relent pestilentiel de communisme stalinien où rien n'appartient aux gens mais tout est à un "dieu" un "petit père du peuple."

D'ailleurs un islamiste m'avait bien dit que rien ne m'appartenait, ni mon corps, ni mon esprit, mes pensées etc, rien!

Contradiction totale donc!

Car si tout est à son dieu et que sont dieu fait tout, qu'il décide tout et j'en passe, si son dieu est "amour" "paix" "tolérance" "pardon" "miséricorde" si pour lui, autant pour son dieu que le musulman moyen qu'il est, si le libre arbitre n'existe pas de ce fait...

Alors pourquoi son dieu qui fait tout et qui sait tout ferait "s'égarer" des gens pour qu'on les condamne et qu'on le tue, pour que lui-même les condamne après et à de terribles châtiments?!

Bref, contradiction énorme et totale!

1: le dieu qui peut tout faire donc qui dirige tout et choisit tout pour tout le monde... donc s'il aime les humains sa création, alors pourquoi devrait-il en faire s'égarer et n'avoir que de la haine pour eux, les punir, les détruire, ne jamais pardonner, condamner avec une extrême violence une incroyable brutalité?!

Déjà là c'est complètement insensé!

Et en plus: 2) Si le libre arbitre n'existe pas, pourquoi ils viennent alors dire qu'on choisit notre chemin et qu'on prend pas le bon?!

Si rien ne nous appartient et qu'on n'a pas de libre arbitre alors ce n'est pas nous qu'il faut blâmer mais leur dieu qui fait des bourdes!

Bref, allez chercher une logique là-dedans, quelque chose de cohérent, faudrait être bien bourré ou prendre une méchante dose de drogues et de champignon pour avoir un petit espoir d'y donner un sens et un peu de logique!

Et je préfère ne pas me bourré pour ça encore moins me droguer! (de toute façon mon record c'était trois verres de vins rouge (plutôt bon ou pas mauvais) et je n'ai vraiment pas envie de recommencer parce je me sentais pas très bien après (en plus avec la chaleur!)
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Hitler, devenu malgré lui mahométan, admirait le mahométisme et méprisait le christianisme, religion de femelles et d'hommes efféminés comme Jésus chaste et non violent.

• Un Jésus silencieux n’est pas un Jésus féminisé

À la fin, Jésus parle moins devant ses juges, il admet, hoche de la tête, répète les accusations, presque machinalement (Marc 14:60 par exemple) Le silence de Jésus face à ses juges n’est pas un manque de courage bien au contraire. On imagine aisément une femme se rouler aux pieds de Pilate d’Hérode et compagnie pour demander grâce en pleurant. On imagine bien un homme féminisé essayer de se justifier : « Oui, mais j’ai dis que je reconstruirai le temple en trois jour, mais vous n’avez pas compris exactement ce que je voulais dire… ». Non, là encore, Jésus agit de manière virile : « Vous voulez me condamner, c’est votre pouvoir, vous en avez les moyens même si vous avez également les moyens de savoir qui Je suis réellement et quelles ont été Mes paroles exactes. Vous avez le choix. Dieu vous a fait libres. Je ne peux plus rien pour vous car « même si les morts se relevaient de leur tombe, ce n’est pas pour autant que vous vous mettriez à les croire » ». Jésus va donc rester debout jusqu’au bout, comme un homme. Quand le poids de la souffrance sera trop grand, Il tombera trois fois et se relèvera trois fois, comme un homme. Il chialera en s’adressant à son Père avant de mourir, comme un homme qui a peur mais qui va jusqu’au bout de Ses responsabilités. Il aura assumé jusqu’à la mort son essence divine malgré une part d’humanité forcément défaillante et qui, pourtant, devait le glorifier dans sa faiblesse. Jésus n’était pas insensible au monde et c’est là le grand mystère. Il a traversé toutes ces épreuves qui son notre lot d’être humain avec un cœur fait de chair. Il a connu les mêmes doutes que nous connaissons. C’est pour cela qu’Il parle à notre cœur si nous voulons bien le lui ouvrir, et qu’on peut dire qu’Il a racheté nos péchés, Lui, qui était pourtant 100% innocent à l’image d’un petit agneau juste né. Pire, Il a traversé toutes ces épreuves qui sont notre lot en sachant qu’Il aurait pu s’échapper, qu’il n’était pas du rôle d’un Dieu de subir cela, souffrant d’autant plus dans sa faiblesse qu’Il était le plus grand. Il n’y a jamais eu de sacrifice plus total que celui de Jésus, et il n’y en aura jamais.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Image

Image

Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Nadine Morano et le "peuple de race blanche"

Nadine Morano est une femme politique française, députée européenne et membre du parti Les Républicains. Forte d'idées bien tranchées sur les sujets qu'elle affectionne tout particulièrement, elle est on ne peut plus directe. Elle l'a d'ailleurs prouvé ce samedi dans l'émission On n'est pas couché (tous les détails ici). Elle témoigne toujours vivement de son admiration pour Nicolas Sarkozy, quitte à, diront certains, parfois s'emballer un peu. Ses répliques, voire ses phrases chocs, font très souvent le buzz dans les médias français. La Libre en a fait sa petite sélection.
=======================================================================================
Le top 10 des répliques de Nadine Morano

"Qui lui arrive à la cheville ? Pour l’instant, personne. Pour moi, il y a Napoléon, De Gaulle et Sarkozy"
(2008, décembre)

"On ne fait pas le procès d'un jeune musulman, c'est sa situation, et moi je la respecte. (...) Ce que je veux, c'est qu'il se sente français lorsqu'il est Français. Ce que je veux, c'est qu'il aime la France lorsqu'il vit dans ce pays, c'est qu'il trouve un travail, c'est qu'il ne parle pas le verlan, c'est qu'il n'ait pas sa casquette à l'envers. »
(2009, décembre)

"Le problème d'image d'Eva Joly ne vient pas que de son accent, c'est aussi physique"
(2012, février)

"Ma meilleure amie est tchadienne, donc plus noire qu'une arabe"
(2012, juin)

"Je trouve que Marine Le Pen a beaucoup de talent"
(2012, juin)

"La pizza, je l'aime plutôt Reggina, et pas orientale. En revanche, j'adore le couscous, et les bricks à l’œuf"
(2012, juin)

"Moi, je ne raconte jamais de conneries"
(2012, juin)

"Le vol des portables à l'arraché, ça n'existait pas avant que les portables n'existent, voyez..."
(2013, juillet)

"Je suis Sarkozyste jusqu’au bout des globules"
(2015, juillet)

"Paris devient sale, Paris avec ses rues touristiques envahies de SDF, de matelas sur les trottoirs. Une honte pour l'image de la France"
(2015, août)
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Fleur2jasmin »

Ses paroles sur la "race" m'ont choqué. Pour moi il n'y a pas de race blanche, noir ou jaune, il y a une espèce humaine. Après on a le droit de critiquer telle ou telle aspect d'une culture, mais critiquer au nom d'une ethnie ou d'une couleur de peau, je n'adhère pas.

Je crois que ces gens nous empêchent d'avancer dans notre cause, a savoir dénoncer l'islam et son idéologie ultra dangereuse....
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

Salut les connectés, je mets la vidéo pour que chacun puisse juger

https://www.youtube.com/watch?v=PQDIRZtmhwA
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :Salut les connectés, je mets la vidéo pour que chacun puisse juger

https://www.youtube.com/watch?v=PQDIRZtmhwA
bah oui et alors où est le probleme ?
il n y a guère qu en France et en Occident en général qu on
assiste à ce genre de polemique debile et sterile qui releve de la schyzophenie totale . :mrgreen:
je ne crois pas qu en Chine par exemple ils se posent même la simple question de savoir
si historiquement leur pays a été peuplé par des bantous ou des suedois :lollol :lollol :lollol
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

C'est l'islam qui dérange Nadine Morano, et pas simplement elle, pas la couleur de la peau des gens.

Sa meilleure amie est noire de peau.

L'islam qui sape la laïcité. L'islam qui institue un triple apartheid, reconnu même par des ex-musulmans comme Karim Labidi.

Charles De Gaulle aussi disait que la francité et l'islamité, c'est comme l'eau et l'huile, on a beau mélanger, ça ne se mélange pas.

C'est pourquoi il a lâché l'Algérie malgré ses déclarations ("Moi vivant, jamais le drapeau FLN ne flottera sur Alger") où il y avait 1 million 200 000 algériens non musulmans qui ont du se résigner au douloureux exil.
Image

https://www.youtube.com/watch?v=kzyZg8w6V4k
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme

En déplacement à Moscou où elle participe à un forum parlementaire sur la sécurité internationale, Nadine Morano a réaffirmé ce jeudi 1er octobre que la France est "un pays de race blanche avec des noirs, comme le Congo est un pays de race noire avec des blancs".
https://fr.news.yahoo.com/m%C3%AAme-dep ... 26290.html
:shock:
La couleur de la peau n'est pas une race.

Les premiers habitants de l'Europe étaient noirs.

Maintenant, dire que la France est peuplé majoritairement de catholiques à peau blanche, c'est une vérité incontournable.

Morano doit renoncer à utiliser le mot "race" qui la fait taxer de raciste alors que comme pour le Général, le problème est l'islam incompatible avec les valeurs de la France.

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Charles de Foucauld assassiné par des soufis, disait aussi que si les indigènes mahométans ne devenaient pas chrétiens, ils chasseraient les non-musulmans d'Algérie.

Ce qui a été fait en 1962.

Mais les indigènes mahométans ont subi une dictature islamo-marxiste qui a amené même les pieds-rouges à fuir ce pays.

https://www.youtube.com/watch?v=0nsiHwtNvpw

==========

Quand les Européens étaient noirs

Little Foot est-il plus vieux que Lucy ?

Et puis les juifs/chrétiens/musulmans qui croient en la Bible/Coran pensent que toute l'humanité descend d'Adam et Eve

Donc ils n'ont aucune raison d'être racistes.

Et pourtant, il n y a pas une religion plus ségrégationniste que l'islam.
Dernière modification par yacoub le ven. 2 oct. 2015 11:48, modifié 1 fois.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

yacoub a écrit :
En déplacement à Moscou où elle participe à un forum parlementaire sur la sécurité internationale, Nadine Morano a réaffirmé ce jeudi 1er octobre que la France est "un pays de race blanche avec des noirs, comme le Congo est un pays de race noire avec des blancs".
https://fr.news.yahoo.com/m%C3%AAme-dep ... 26290.html
La couleur de la peau n'est pas une race.

Les premiers habitants de l'Europe étaient noirs.

Maintenant, dire que la France est peuplé majoritairement de catholiques à peau blanche, c'est une vérité incontournable.

Morano doit renoncer à utiliser le mot "race" qui la fait taxer de raciste alors que comme pour le Général, le problème est l'islam incompatible avec les valeurs de la France.

les Vrais racistes ne sont que ceux qui se considerent eux mêmes comme une race à part
pour X raisons et surtout superieurs à leur prochain . là est le vrai racisme , le reste n est
qu 'enfumage et enculage de mouche . il y a bien des blancs des noirs des jaunes dans la diversité
de l espece humaine tout comme il y a des labradors, des bichons , des boxers etc .. dans l espece canine . Au contraire çà fait partie des charmes de la mère Nature et je ne vois pas en quoi nier cette diversité rendra l humain plus intelligent pour çà car l intelligence, elle, n a rien à voir avec les
caracteristiques physiques de l humain . :mrgreen: :mrgreen:

Errare humanum est, perseverare diabolicum

Charles de Foucauld assassiné par des soufis, disait aussi que si les indigènes mahométans ne devenaient pas chrétiens, ils chasseraient les non-musulmans d'Algérie.

Ce qui a été fait en 1962.

Mais les indigènes mahométans ont subi une dictature islamo-marxiste qui a amené même les pieds-rouges à fuir ce pays.

https://www.youtube.com/watch?v=0nsiHwtNvpw
Répondre