Quelle vie après l'Islam ?

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Quelle vie après l'Islam ?

Message non lu par Amada »

selene a écrit :bjr Amada

ce qui est bizarre c'est que dans les prisons en France les chiffres commencent
à sortir tout doucement et on annonce quasiment plus de 60% de detenus issus du monde mahometan .
faut croire que ces delinquants ont pas dû subir beaucoup de pression de la
part de leur famille mahometane :lol: :lol:
mais bon peut etre que dans cette secte çà fonctionne comme çà et
on ferme les yeux sur des faux principes tant que çà rapporte des pepettes ( drogue et fraudes en tous genres et j 'en passe :lol: :lol:

on reconnait un arbre à ses fruits comme on dit et on peut le verifier tous les jours
il suffit d 'ouvrir n importe quel canard et d 'y lire les faits divers pour voir qu il y a toujours
un momo qui y est impliqué . C'est triste à dire mais c'est la realité et la France commence
vraiment à en avoir marre de ces gens .
Bonjour selene,
Tu as raison, mais les chiffres sont plutôt autour de 70% de détenus de confession musulmane et ça monte doucement vers les 80% par endroit.
Le crime ou le délit en terre non musulmane ou "terre de guerre" (dar el harb) est prescrit et vivement recommandé par le Coran et les hadiths.
Comment pourraient-ils y résister, ces pauvres incultes dans leurs banlieues pourries.

Leurs grands-parents (les chibanis) sont arrivés pour trouver la paix et du travail et tourner le dos à tout ce qui mauvais dans l'islam. Leurs enfants ont tenté de travailler aussi et de s'insérer, mais la vie est devenue plus dure. Aujourd'hui, ils s'arrachent les cheveux en voyant leurs petits-enfants devenir des fous d'Allah, des traficants d'armes et de drogue et partir se faire tuer comme des idiots en Syrie...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Smirandoff a écrit :Bonjour Journaliste,
Si vous cherchez dans les archives de ce forum, vous trouverez beaucoup de matière pour travailler, à vous de trouver les vrais et les pseudo apostats de l'islam, si vous agissez de manière méthodique et rationnelle vous pouvez aisément trouver le vrai du faux...
Je vous souhaite bon courage.
Salut Smirandoff, tu as raison comme toujours.

Salut Amada, DannyBoy, Innana, pinupandown, selene.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

yacoub a écrit :
Smirandoff a écrit :Bonjour Journaliste,
Si vous cherchez dans les archives de ce forum, vous trouverez beaucoup de matière pour travailler, à vous de trouver les vrais et les pseudo apostats de l'islam, si vous agissez de manière méthodique et rationnelle vous pouvez aisément trouver le vrai du faux...
Je vous souhaite bon courage.
Salut Smirandoff, tu as raison comme toujours.

Salut Amada, DannyBoy, Innana, pinupandown, selene.
Salut à toi, noble Yacoub !! :P
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Je suis ici

Message non lu par Elementaire »

Un journaliste qui ne se présente pas, ni ne précise son journal ou son émission ou..., moi ce que j'en pense...

par précaution utiliser un mail temporaire jetable pour lui écrire comme le site : jetable.org
car RIEN ne vous garantie votre anonymat.
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Sheva a écrit :Moame les membres de ta famille sont pratiquant?
Je suis moitié Francais moitié Marocain.
Mes 2 parents et 4 grands parents sont décédés et je suis l'ainé (jai un frere et une soeur) donc pas trop de pression sur mes épaules.
Mon frere est le musulman Francais de base. Celui qu'on apellerais le "musulman modéré". Ma soeur par contre porte le voile et se radicalise de plus en plus au fil des années. C'est le genre de mus' trop relou à te faire des rappels à la religion sur FB et tout le tralala.
Ma famille au bled par contre est tres pratiquante car mon grand pere paternel était un imam. Ma mere etait convertie avant d'apostasier quelques années avant sa mort, je te cache pas que mon pere a tenté de la refaire filer droit par tous les moyens... Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

selene a écrit :
Amada a écrit :
Journaliste a écrit :Journaliste, je réalise un sujet autour de "la vie après l'Islam". La problématique de mon article se formule de cette manière : Peut-on réellement se soustraire de la religion musulmane ?

Mon approche vise tant l'aspect religieux (peut-on vraiment renier sa religion et ses pratiques après avoir reçu une éducation islamique depuis sa plus tendre enfance ?) que l'aspect relationnel (la manière dont l'apostat est perçu par sa communauté, son entourage, sa famille, …)

Je suis à la recherche d'anciens musulmans prêts à témoigner et partager leur expérience. Tenue au secret des sources, je certifie l'anonymat des témoins.
Pour me contacter : quellevieapreslislam@hotmail.com
Bonjour, je crois que vous êtes à la bonne adresse.
Par contre, je recommanderai à nos membres de ne pas donner leur vrai nom pour éviter des problèmes.

Je vous conseille aussi de lire les témoignages des uns et des autres sur ce forum, ce que vous avez peut-être déjà fait.
Des musulmans qui apostasient, il y en a tous les jours.
Pour certains c'est facile, mais pour d'autres c'est très difficile, surtout si ils n'ont pas leur indépendance financière. La pression de la famille, des amis, de la communauté (la oumma), la mosquée, l'imam, tout cela rend les choses très difficiles. Dans beaucoup de pays musulmans, l'apostasie peut être punie de la peine de mort. Ce n'est donc pas un sujet anodin.
bjr Amada

à sortir tout doucement et on annonce quasiment plus de 60% de detenus issus du monde mahometan .
on ferme les yeux sur des faux principes tant que çà rapporte des pepettes ( drogue et fraudes en tous genres et j 'en passe :lol: :lol:

on reconnait un arbre à ses fruits comme on dit et on peut le verifier tous les jours
il suffit d 'ouvrir n importe quel canard et d 'y lire les faits divers pour voir qu il y a toujours
un momo qui y est impliqué . C'est triste à dire mais c'est la realité et la France commence
Ton commentaire meriterais un peu de nuance.
C'est plus la pauvreté que la religion, le facteur numero un.
Sinon les prisons americaines seraient remplient elles aussi de mahmetant si on s'en tenait à ton raisonement...
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

un muzz taulard a dit sur les "proportions" en prison: beaucoup d'arabes mais surtout énormément de blacks. il n'a quasiment pas vu de "blanc".

c'est un témoignage qui vaut ce qu'il vaut. En tout cas ça ne vient pas d'un raciste. le probleme n'est pas la couleur mais la pauvreté ET SURTOUT la mentalité. La pauvreté ne justifie pas le mal agir.

voler du pain car on creve la dalle c'est pas comme faire un braquage on est d'accord ! d'ailleurs la France "tolère" les voleurs de pain affamé et ils ne vont pas en taule.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Elementaire a écrit :Un journaliste qui ne se présente pas, ni ne précise son journal ou son émission ou..., moi ce que j'en pense...

par précaution utiliser un mail temporaire jetable pour lui écrire comme le site : jetable.org
car RIEN ne vous garantie votre anonymat.
Surtout pas par mails !! :ghee:

Ecrivez lui en MP du forum.
De toute façon, il est déjà reparti.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

yacoub a écrit : Je suis prêt à répondre à toutes tes questions si elles ne sont pas indiscrètes mais je tiens à mon anonymat car je sais que beaucoup de Nobles Mahométans voudraient bien me sacrifier à Allah qui est Puissant et Sage puisque je suis la bête noire du mahométisme.
Je le dis en toute modestie.
Tu n'as jamais été musulman Yacoub.Tu détestes l'islam,tu lis tout ce qui concerne l'islam,tu mets tout ton fric dans les livres qui sortent sur l'islam.Tu passes ton temps à scruter le net à la moindre information sur l'islam.Psychologiquement,l'islam t'a complétement déstabilisé.Tu utilises plusieurs pseudos et tu te mélanges les pinceaux.
Tu sais Yacoub,le fait d'avouer qui tu es réellement te ferait du bien.Mentir à longueur de journée demande beaucoup d'effort et d’énergie.Mon invitation en Algérie tient toujours.Si tu ne peux pas te déplacer,vue ton age avancé,je me ferai un plaisir de venir en France pour te cracher dans la gueule.
On se tient au courant par MP.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Qu'est-ce qui te fais dire ça jug ?
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

moame a écrit :
selene a écrit :
Amada a écrit :
Journaliste a écrit :Journaliste, je réalise un sujet autour de "la vie après l'Islam". La problématique de mon article se formule de cette manière : Peut-on réellement se soustraire de la religion musulmane ?

Mon approche vise tant l'aspect religieux (peut-on vraiment renier sa religion et ses pratiques après avoir reçu une éducation islamique depuis sa plus tendre enfance ?) que l'aspect relationnel (la manière dont l'apostat est perçu par sa communauté, son entourage, sa famille, …)

Je suis à la recherche d'anciens musulmans prêts à témoigner et partager leur expérience. Tenue au secret des sources, je certifie l'anonymat des témoins.
Pour me contacter : quellevieapreslislam@hotmail.com
Bonjour, je crois que vous êtes à la bonne adresse.
Par contre, je recommanderai à nos membres de ne pas donner leur vrai nom pour éviter des problèmes.

Je vous conseille aussi de lire les témoignages des uns et des autres sur ce forum, ce que vous avez peut-être déjà fait.
Des musulmans qui apostasient, il y en a tous les jours.
Pour certains c'est facile, mais pour d'autres c'est très difficile, surtout si ils n'ont pas leur indépendance financière. La pression de la famille, des amis, de la communauté (la oumma), la mosquée, l'imam, tout cela rend les choses très difficiles. Dans beaucoup de pays musulmans, l'apostasie peut être punie de la peine de mort. Ce n'est donc pas un sujet anodin.
bjr Amada

Ton commentaire meriterais un peu de nuance.
C'est plus la pauvreté que la religion, le facteur numero un.
Sinon les prisons americaines seraient remplient elles aussi de mahmetant si on s'en tenait à ton raisonement...
bjr moame

tu as rien compris à ce que j ai voulu dire et soulever .
j ai juste essayé de faire remarquer l' inadequation totale et l incoherence
entre tout ce que racontent les nouveaux membres qui arrivent ici
sur ce site et qui racontent quasiment tous la meme chose et la triste realité .
a savoir à les lire que le simple fait de dire à leur famille ou à leur entourage
mahometan qu ils ne croient plus à leurs sornettes est considéré comme pire que l' explosion de Tchernobyl
aupres de leurs familles alors que dans le même temps les chiffres nous demontrent
que c est justement dans ces familles qu on enregistre le plus de delinquants
de toutes sortes et alimentent tellement les prisons qu on a plus de place
où les mettre . il y a quand même un blême là dedans non ?
la pauvreté a bon dos comme on dit .
et pour ce qui est de la situation aux US c est encore du bluff . les mahometans representent à peine
O,10% de la polulation de ce pays alors qu en France on arrive allegement autour des 12 voire même
15% ce qui est tu comprendras rien à voir du tout . :mrgreen: :mrgreen:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

selene a écrit : bjr moame

et pour ce qui est de la situation aux US c est encore du bluff . les mahometans representent à peine
O,10% de la polulation de ce pays alors qu en France on arrive allegement autour des 12 voire même
En effet, selene, la pauvreté a bon dos.
Dans le passé, sans les musulmans, les pauvres essayaient pour la plupart de s'en sortir en étudiant ou en travaillant de bonne heure. Des tas de pauvres ont réussi à s'en sortir en travaillant plus dur ou en utilisant les talents particuliers dont ils avaient hérité.
D'autres restaient sur le carreau et ne trouvaient que des boulots de simples manoeuvres.
Les voyous n'étaient que des paresseux et des bons à rien. Mais ce n'était qu'une question d'individus.

Avec l'islam, la paresse et la violence sont glorifiées et c'est cela qui cause problème et qui remplit nos prisons.
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Plein de jihadistes n'ont rien à voir avec l'image qu'on leur colle. Il y a plein de gens calmes, posés, intelligents, réfléchis et humbles (oui y'en a ça existe !)... Il n'y a qu'à voir à Londres par exemple : le flegme anglais avec l'islam radical qui donne un aspect "pro" et pas "beauf" comme la racaille salafisée.
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par selene »

Amada a écrit :
selene a écrit : bjr moame

En effet, selene, la pauvreté a bon dos.
Dans le passé, sans les musulmans, les pauvres essayaient pour la plupart de s'en sortir en étudiant ou en travaillant de bonne heure. Des tas de pauvres ont réussi à s'en sortir en travaillant plus dur ou en utilisant les talents particuliers dont ils avaient hérité.
D'autres restaient sur le carreau et ne trouvaient que des boulots de simples manoeuvres.
Les voyous n'étaient que des paresseux et des bons à rien. Mais ce n'était qu'une question d'individus.

Avec l'islam, la paresse et la violence sont glorifiées et c'est cela qui cause problème et qui remplit nos prisons.
bjr amada

moi je me contente juste d observer les choses et je releve des incoherences c est tout .
pourquoi tous ces gens qui arrivent sur ce site tremblent de tous leurs membres
pour annoncer à leur famille juste le fait qu ils ne sont plus mahometans alors que ce n est pas un crime
et que çà ne concerne que leurs pensées intimes et que dans le même temps dans ces familles de
mahometans on releve le plus de délinquance et que ces familles ne se suicident pas pour autant
de voir leurs lascards partir en taule pour avoir braqué des commerces, agressé des gens dans le metro pour un portable , dealé de la drogue et j en passe et des meilleures .
Alors j' aimerais juste comprendre les valeurs réelles que vehicule cette croyance c est tout :mrgreen:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

selene a écrit :
bjr amada

moi je me contente juste d observer les choses et je releve des incoherences c est tout .
pourquoi tous ces gens qui arrivent sur ce site tremblent de tous leurs membres
pour annoncer à leur famille juste le fait qu ils ne sont plus mahometans alors que ce n est pas un crime
et que çà ne concerne que leurs pensées intimes et que dans le même temps dans ces familles de
mahometans on releve le plus de délinquance et que ces familles ne se suicident pas pour autant
de voir leurs lascards partir en taule pour avoir braqué des commerces, agressé des gens dans le metro pour un portable , dealé de la drogue et j en passe et des meilleures .
Alors j' aimerais juste comprendre les valeurs réelles que vehicule cette croyance c est tout :mrgreen:
En vérité, aucune valeur, selene.
Les valeurs, c'est ce qui est bon pour l'homme et la société humaine, ce qui les fait sortir de la barbarie, avancer, progresser...
En occident, à force de temps, d'histoire, de guerres et de leçons, on a fini par avoir des valeurs bonnes pour tous.
Mais eux, ils veulent juste nous piller et nous imposer non pas leur valeurs (inexistantes), mais leur loi, la loi du plus fort, du plus haineux et du plus violent.
Répondre