Bien le bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Bien le bonjour

Message non lu par Krinou »

yacoub a écrit :Nemesis n'est pas un imbécile
C'est bien le seul point sur lequel nous sommes en accord, il nous faudrait d'autres Némésis sur Islamla, juste histoire de relever le niveau des échanges sur l'Islam et rendre ce forum plus humaniste et chaleureux, je n'ai pas envie de voir Islamla se transformer en tribune pour le FN prônant la supériorité de la race aryenne comme certains de tes amis virtuels, désolée.

J'ai peur qu'à terme, tes errances et tes raccourcis fassent fuir Sophia, Smirandoff ou Lelilalila, si ce n'est déjà fait.
Ce sont des personnes pour qui j'ai beaucoup d'estime par leur propos critiques mais raisonnés, ce sont des ex-musulmans, ce forum est à eux, toi Yacoub, contrairement à ce que tu prétends, tu n'es pas un ex-musulman, tu ne l'as jamais été.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Bienvenue à la déesse du châtiment ou de la juste colère... ben oui, c'est ça, Nemesis, mais peut-être que c'est fortuit et non prémédité...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Nemesis
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Nemesis »

À vrai dire, moame, ils se comptent sur les doigts de la main, deux amis très proches et une connaissance avec qui je ne suis plus en relation. Ils se soucient peu de mes convictions, ce sont de charmante personne en qui j'ai confiance, ils m'acceptent pour qui je suis. On s'exprime rarement sur le sujet, ce sont généralement des discussions stériles et interminables.

Je te remercie pour ton intervention, Krinou, t'inquiète pas, je vais répondre pour la énième fois.

Coran et souna ou Coran seul , c'est blanc bonnet et bonnet blanc. Ceux qui sont en quête de sens, d'une certaine spiritualité et paix de l'esprit y trouvent leur réponse existentielle et vivent avec nous en parfaite harmonie. Ceux qui recherchent le pouvoir, la radicalisation, la confrontation et le contrôle mental y trouvent des justifications pour endormir et manipuler les masses crédules. Ceux qui sont psychopathes le resteront malheureusement et feront preuve de l'inhumanité la plus atroce.

Ça en devient lassant à la longue, Yacoub, tu ressasses les mêmes choses, à longueur de post, tu refuses de considéré le moindre bien à l'égard des musulmans (peut-être pas totalement selon ton point de vue, je te l'accorde, mais tout de même), tu en fais une obsession quasi maladive, je pense que sans t'en rendre compte, tu sombres dans le même extrême que ceux que tu combats.

Malgré ça, je suis sûr que se cache une merveilleuse personne derrière ce masque, qu'attends-tu pour nous faire découvrir la part féerique qui est en toi ?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Nemesis a écrit :Malgré ça, je suis sûr que se cache une merveilleuse personne derrière ce masque, qu'attends-tu pour nous faire découvrir la part féerique qui est en toi ?
Tiens,il va peut être nous faire la danse du ventre.
L’éclat de rire que je me paye de bon matin. :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Yacoub, tu ressasses les mêmes choses, à longueur de post, tu refuses de considéré le moindre bien à l'égard des musulmans (peut-être pas totalement selon ton point de vue, je te l'accorde, mais tout de même), tu en fais une obsession quasi maladive, je pense que sans t'en rendre compte, tu sombres dans le même extrême que ceux que tu combats.
:lollol
Un bon musulman est un musulman apostat,
toi, tu es un musulman de France, tu n'as jamais vécu en terre d'islam, tu ne connais pas l'oppression de tout un groupe, de tout un pays arc bouté sur ses valeurs mahométanes.

De plus, intéresse à toi à l'histoire des pays musulmans et tu verras les choses de la même manière que moi.

N'oublie pas que nous sommes à 270 millions de morts dus à l'islam et que ce n'est pas fini, loin de là.

Comme Aksel, comme Samay, Amada n'est ni raciste ni fasciste mais connait l'islam mieux que beaucoup des musulmans elle n'est pas front national elle est gaulliste et elle est allée au Maroc et au Tchad pour aider ces pays.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Proust »

Bonjour Némésis et bienvenue sur ce forum.

Image
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

Nemesis a écrit :Malgré ça, je suis sûr que se cache une merveilleuse personne derrière ce masque, qu'attends-tu pour nous faire découvrir la part féerique qui est en toi ?
Bonjour Némésis :)

Comme MJ, j'ai gardé mon âme d'enfant, s'il y avait la moindre part de magie et de merveilleux chez Yacoub, l'enfant qui sommeille en moi l'aurait automatiquement détecté. :mrgreen:

Yacoub, il est comme Dark Vador, il a basculé dans le côté obscur de la Force. :lollol

Image

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Nemesis
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Nemesis »

C'est peine perdue.

J'aurais essayé, vous avez raison, je jette l'éponge et le laisse dans son aveuglement. J'ai mieux à faire, j'ai la vague impression qu'il ne lit pas ce qu'on lui dit, dans sa petite tête il est persuadé de détenir sa vérité indiscutable, je préfère infiniment dialoguer avec des gens plus ouverts.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Il y a un moyen simple de ne plus lire ma prose, tu vas sur le panneau de l'utilisateur et tu me mets dans tes ignorés.

Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue Nemesis .

Vaste domaine que les religions pourvoyeuses d’intolérance et obscurantisme et tout cas espérons qu'un jour leurs adeptes émergeront de leur léthargie , l'humanité s'en porterait mieux sans aucun doute .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Salut à toi, et bienvenue ( avec un peu de retard, oui... :sweatdrop: )
Ca fait toujours plaisir de voir quelqu'un d'ouvert et réfléchit comme ça; combien affirment l'être mais tiennent des propos à l'encontre...
Innana a écrit : Le problème de L'islam, c'est le dogme du Coran incree, descendu de Dieu, et immuable, cela bloque la réflexion depuis des siècles.
Le problème, c'est la Suna à,la Charia...
A ce sujet, j'ai lu un petit livre d'un musulman qui attaque justement cet aspect du coran immuable, en affirmant que le coran lui même affirme le contraire: "Ce que le Coran ne dit pas" de Mahmoud Hussein.
Après, quant à son succès, j'en sais trop rien...
Krinou a écrit : Yacoub, il est comme Dark Vador, il a basculé dans le côté obscur de la Force. :lollol
Image J'avoue... J'ai cédé... Mais c'est des cookies quoi! xD
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Exterieur »

Yacoub, n'est pas un ex-musulman, il travaille pour le Mossad et infiltre les milieux musulmans pour en tirer des renseignements. Il ne faut donc pas se leurrer sur sa manière d'agir sur les forums.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Mince, ce n'est pas un illuminati infiltrè chez les muzz au compte d'un complot extraterreste?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou

BrokenChains a écrit : J'avoue... J'ai cédé... Mais c'est des cookies quoi! xD
Oh des cookies ! :ghee:

Moi aussi je veux rejoindre le côté obscur. :mrgreen:
Exterieur a écrit :Yacoub, n'est pas un ex-musulman, il travaille pour le Mossad et infiltre les milieux musulmans pour en tirer des renseignements. Il ne faut donc pas se leurrer sur sa manière d'agir sur les forums.
Pfff ! N'importe quoi ! Tout le monde sur Islamla sait que yacoub est un reptilien sioniste, c'est Arielle Dombasle qui me l'a dit. :lol:

https://www.youtube.com/watch?v=hIGyufHUz_E

lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par lelilalila »

Nemesis j'aime beaucoup ta présentation. Il faudrait l'épingler sur le forum.

Krinou ne t'inquiète pas je n'ai pas fui mais j'ai juste très peu de temps pour aller sur internet ces temps-ci. Entre découvrir une nouvelle culture, apprendre une nouvelle langue et le travail je suis très pris. Mais il m'arrive de venir lire un peu ce qui se passe ici et c'est c'est vrai que c'est toujours intéressant de pouvoir lire les messages de Smirandoff, Némésis ou tout ceux qui parlent d'un vécu ou qui ont un point de vue un peu plus réfléchit que la simple réaction. :)
Répondre