Bonjour !
-
pinupandown
- Soldat Virtuel 2eme

- Status : Hors-ligne
Re: Bonjour !
Bonsoir olaf ! j'ai commencé a lire cet ebook je tiens a te félicité pour ton travail ton ebook est très intéressant on apprend et comprend beaucoup de choses en le lisant merci! je reviendrais en discuter sur ce sujet quand j'aurais fini de le lire .
-
pinupandown
- Soldat Virtuel 2eme

bonjour! L'ebook d'olaf met en avant les nombreuse incohérences entre l'histoire islamique officielle tel que les sources de l'islam en parlent, et ce que les études historiques démontrent. je me demande si la volonté des autorités saoudienne de détruire la maison du prophète de l'islam ainsi que sa tombe ne viendrait pas de la. peut-être que les autorité savnet pertinemment que l'histoire officielle est une tromperie ils sont conscients que des études archéologiques sérieuses démontrerait facilement et de manière indéniable que tout ca est faux. d'ou à mon avis leur volonté de détruire tout ces indices vous en pensez quoi? parceque ca me parait quand me^me bizarre et suspect pour un régime aussi conservateur et religieux de chercher a détruire et donc profaner des chose qui relèvent du sacré.
-
pinupandown
- Soldat Virtuel 2eme

bonne journée tout le mo,nde !

- Smirandoff
- Caporal Virtuel

- Twitter : A des années lumières des cieux divins
Bonjour pinupandown,pinupandown a écrit :bonjour! L'ebook d'olaf met en avant les nombreuse incohérences entre l'histoire islamique officielle tel que les sources de l'islam en parlent, et ce que les études historiques démontrent. je me demande si la volonté des autorités saoudienne de détruire la maison du prophète de l'islam ainsi que sa tombe ne viendrait pas de la. peut-être que les autorité savnet pertinemment que l'histoire officielle est une tromperie ils sont conscients que des études archéologiques sérieuses démontrerait facilement et de manière indéniable que tout ca est faux. d'ou à mon avis leur volonté de détruire tout ces indices vous en pensez quoi? parceque ca me parait quand me^me bizarre et suspect pour un régime aussi conservateur et religieux de chercher a détruire et donc profaner des chose qui relèvent du sacré.
J'ai lu moi aussi le document d'olaf, le moins que l'on puisse dire c'est que la version exposé par ce dernier est beaucoup plus crédible, et je suis d'accord sur les points que tu relève.
Mais le plus fascinant dans tout cela je trouve, c'est la nouvelle lecture du coran en utilisant les "clés" proposés, les textes coraniques me paraissent beaucoup plus lisibles et l'on peut facilement imaginer le scénario lors de la lecture de plusieurs de ces textes...
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
- Olaf
- Recrue pour la Paix

- Twitter : Paris, France
Ce qui est certain, c'est que les saoudiens ont conduit des travaux gigantesques à La Mecque, pour construire des gratte-ciels pour accueillir les pélerins. Ils ont retourné le sous sol sur des dizaines de mètres de profondeur autour de la Kaaba. Et ils n'ont rien trouvé ! Rien de rien ! Alors même que dès qu'ils trouvent un graffiti "islamique", ils le clament sur tous les toits ...pinupandown a écrit :je me demande si la volonté des autorités saoudienne de détruire la maison du prophète de l'islam ainsi que sa tombe ne viendrait pas de la. peut-être que les autorité savnet pertinemment que l'histoire officielle est une tromperie ils sont conscients que des études archéologiques sérieuses démontrerait facilement et de manière indéniable que tout ca est faux.
Qu'est ce que la vérité ?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Les saoudiens ne sont pas honnêtes il est possible qu'ils aient ouvé des choses mais qu'ils cachent
A Medine ils ont délibérément détruit la tombe de Mahomet PBSL
A Medine ils ont délibérément détruit la tombe de Mahomet PBSL

- moame
- Sergent Virtuel

La tombe du prophete est detruite?! WTF
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Le mausolée du prophète Mohamed en passe d’être détruitmoame a écrit :La tombe du prophete est detruite?! WTF