samay a écrit :
Si tu interviens un peu plus sur ce forum , ça lui redonnera un coup de fouet car tes centres d'intérêt sont quand même moins polémiques et partisans que les nôtres .
Bonjour Samay
Je suis désolée, je ne suis plus guère motivée et puis tu sais, certains islamlamiens ont trouvé le moyen de polémiquer, y compris sur mes sujets légers... mais je vais arrêter-là, je me suis promis de ne pas rouvrir les vieilles blessures.
Mon but en revenant ici était de rectifier ce topic, ce n'était pas un prétexte pour participer activement sur Islamla même si je suis très heureuse d'échanger un peu avec vous, vous m'aviez manqué.
Innana a écrit :Bonsoir Krinou ,
bienvenue pour ton retour même partiel !
je me suis faite"avoir" à signer trop vite cette pétition , qui paraissait modéré et encore pleine de bon sens .
Le gardasil ne protège que partiellement et n'exclue pas la prise de précaution élémentaire : préservatif , suivi gynécologique...
Je n'ai rien reçu , car j'utilise des mail "poubelle" que je ne lis presque jamais...
Un lien qui pourrait t’intéresser .
Un cousin d'outre atlantique qui tord les idées reçues avec humour, c'est parfois hilarant...
http://lepharmachien.com/
Bonjour Innana
Je te remercie pour ton accueil ainsi que pour le lien et le témoignage du pharmacien.
Le gardasil est la seule pétition sur les vaccins que j'ai signé et relayé, je reçois pas mal de courriels de ce type depuis que j'ai participé à quelques pétitions, pour Avaaz notamment.
J'en reçois également de Mes opinions où je signe systématiquement lorsqu'il s'agit de la défense des animaux même si j'ai de sérieux doute sur le fait que cela change quelque chose à leur sort.
Concernant les pourriels, l'idée d'une adresse jetable est sûrement très efficace, je n'ai jamais essayé, j'ai une seule et unique adresse mail qui me sert pour tout et forcément, à force, elle était très encombrée, il suffit de passer commande sur un site pour recevoir automatiquement leur newsletter même si on ne l'a pas sollicité, parfois même, le simple fait de se rendre sur le dit site sans forcément commander suffit pour être inscrit "à l'insu de son plein gré".
Personnellement, j'ai trouvé un site génial qui me permet de me désabonner en un clic à toutes les newsletters indésirables et de conserver toutes les autres que je reçois dans un seul et unique mail.
Je mets le lien pour ceux que ça intéresse :
https://unroll.me/
Le site est en anglais mais son utilisation est enfantine :
Il faut appuyer sur "get started now", le site scanne toutes les newsletters et en dresse la liste, il suffit alors de cocher "add to rollup" pour ajouter une newsletter dans sa liste verte et sur "unsubscribe" pour la blacklister.
Toutes les newsletters approuvées seront reçus sous forme de résumé dans un seul et unique e-mail dont on peut programmer la réception (jour, heure, fréquence...).