Pétition du Pr Joyeux contre la vaccination du HPV

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Status : Hors-ligne

Re: Pétition du Pr Joyeux contre la vaccination du HPV

Message non lu par yacoub »

Je te propose une série d'avatars qui ne pourront que t’agréer.

Image

Image

Image

Image

Image
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Bonjour Krinou
Je n'ai pas été confrontée à cette histoire de vaccin et donc je ne connais pas trop le sujet .
En tout cas ça fait plaisir de te relire et si tu arrives à surpasser les trucs de fierté et tout ça , j'espère bien un retour prolongé . :)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Bonjour Samay

Non, je te rassure, aucune fierté déplacée de ma part, je tiens vraiment à me préserver désormais.

Concernant le Gardasil et les problèmes liés aux vaccins en général, je n'y ai pas été confrontée personnellement mais je me suis laissée entraîner dans ce truc parce que je me suis sentie concernée.

J'ai fait un parallèle peu objectif, je le réalise à présent, avec ma propre expérience concernant le Nizoral et le système médical en général.

Cela démontre à quel point il est facile de se laisser entraîner dans des mouvements plus ou moins obscurs lorsqu'on est fragilisé psychologiquement et que le sujet nous touche personnellement.

Heureusement pour moi, ma curiosité, mon esprit indépendant et cartésien m'ont toujours empêchée de me laisser influencer de manière définitive, même si je regrette d'être un peu trop naïve, d'agir et réfléchir ensuite, alors qu'il faudrait faire l'inverse.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Krinou a écrit :Bonjour Samay

Non, je te rassure, aucune fierté déplacée de ma part, je tiens vraiment à me préserver désormais.

Concernant le Gardasil et les problèmes liés aux vaccins en général, je n'y ai pas été confrontée personnellement mais je me suis laissée entraîner dans ce truc parce que je me suis sentie concernée.

J'ai fait un parallèle peu objectif, je le réalise à présent, avec ma propre expérience concernant le Nizoral et le système médical en général.

Cela démontre à quel point il est facile de se laisser entraîner dans des mouvements plus ou moins obscurs lorsqu'on est fragilisé psychologiquement et que le sujet nous touche personnellement.

Heureusement pour moi, ma curiosité, mon esprit indépendant et cartésien m'ont toujours empêchée de me laisser influencer de manière définitive, même si je regrette d'être un peu trop naïve, d'agir et réfléchir ensuite, alors qu'il faudrait faire l'inverse.
Si tu interviens un peu plus sur ce forum , ça lui redonnera un coup de fouet car tes centres d'intérêt sont quand même moins polémiques et partisans que les nôtres . En plus c'est Yacoub qui se tape le boulot rébarbatif lool :lol: .Tant pis pour lui , c'est lui qui l'a voulu .
Reviens donc poster sur MJ , le cinéma , la musique ,les animaux , il n'y a pas que les croisades contre l'islam dans la vie . Même Nexus ne vient plus poster ses sujets scientifiques , ça commence à devenir un peu chiant tout ça. :oops: Sans compter tous las autres qui font la gueule , comme Jug par exemple .
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

:shock:

J'interviens aussi sur le rire. :lollol
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Bonsoir Krinou ,

bienvenue pour ton retour même partiel ! :)

je me suis faite"avoir" à signer trop vite cette pétition , qui paraissait modéré et encore pleine de bon sens .
Le gardasil ne protège que partiellement et n'exclue pas la prise de précaution élémentaire : préservatif , suivi gynécologique...

Je n'ai rien reçu , car j'utilise des mail "poubelle" que je ne lis presque jamais...

Un lien qui pourrait t’intéresser .

Un cousin d'outre atlantique qui tord les idées reçues avec humour, c'est parfois hilarant... :idea:

http://lepharmachien.com/
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Et plus particulièrement sur les vaccins , mais la , ce n'est pas drole !

Encore une fois ce matin, j’ai refusé de participer à une émission où on me proposait de présenter le côté POUR la vaccination, alors que les auditeurs allaient partager leurs opinions personnelles et le côté CONTRE la vaccination via une ligne ouverte.

J’ai déjà refusé de participer à des trucs semblables par le passé et je vais continuer, alors SVP ne plus me contacter à ce sujet.

L’idée ici n’est pas d’empêcher les gens de s’exprimer; ils peuvent le faire, mais alors ne me demandez pas d’intervenir et de ramasser les dégâts… et de donner encore plus de matériel aux gens qui veulent faire peur à la population.

Juste pour être encore un peu plus clair, je trouve que faire des “POUR ou CONTRE la vaccination” dans les médias est complètement irresponsable. Pourquoi ? Parce que :

La grande majorité de la population n’a aucune idée de comment fonctionnent les vaccins, de leur efficacité, de leurs risques réels, de la façon dont ils sont étudiés, etc. Solliciter leur avis sous forme de “pour ou contre” est l’équivalent de demander à ton voisin ce qu’il pense des techniques d’atterrissage lunaire des astronautes.
La majorité des commentaires et anecdotes vont être de nature négative et alarmiste. Qui a envie d’appeler dans une ligne ouverte et de dire : “Mon enfant est vacciné et jusqu’ici tout est beau” ? Non… on sait très bien que ce sont les plus critiques qui interviennent dans de telles situations. Le biais engendré est énorme.
Les expériences négatives des gens avec les vaccins, aussi tristes soient-elles, constituent des anecdotes isolées. Ça finit par devenir un concours de l’histoire la plus épeurante…
Dans ce type de débat, on entend souvent des gens dire que “des études ont prouvé les dangers des vaccins”… Or, il s’agit rarement (jamais?) de véritables études, mais plutôt de faits déformés lus sur des sites Internet de propagande.
Le simple fait d’organiser un “pour ou contre” suggère qu’une personne est justifiée d’être contre la vaccination. Or, on peut avoir des doutes ou être critique face aux vaccins (ce qui est bien correct), mais être “contre” démontre qu’on ne sait tout simplement pas de quoi on parle.

Dois-je vraiment rappeler, encore une fois, que la pertinence, l’efficacité et la sûreté des vaccins fait l’objet d’un consensus médical et scientifique mondial ?

Cet été, j’ai rencontré une femme qui oeuvre dans les campagnes de sensibilisation à la vaccination au Sénégal. Là-bas, les questions qu’ils se posent par rapport aux vaccins sont complètement différentes… En effet, leur défi principal est qu’ils n’ont pas de réfrigérateurs pour les entreposer… et pas de ROUTES pour les acheminer vers les gens qui en ont besoin !!! Et pendant ce temps, dans les pays industrialisés, on se trouve cools de critiquer la vaccination avec des objections sans aucun fondement… c’est franchement décourageant et un peu pathétique.

Bref, pour en revenir aux médias…

Si vous voulez que je participe à une émission sur la vaccination, oubliez le “pour ou contre”. Oubliez aussi l’idée que je puisse dire aux gens quoi faire; ce n’est pas à moi de décider pour eux. Voici ce que je peux (et veux) faire :

Expliquer comment les vaccins sont inventés, développés et étudiés.
Présenter les différents types de vaccins.
Expliquer comment les vaccins fonctionnent.
Parler de l’efficacité, de la sûreté et des effets secondaires des vaccins.
Mettre en perspective les doutes et inquiétudes du public quant à la vaccination.
Rendre le tout léger, simple à comprendre et possiblement amusant si désiré.

Avec ces informations en main, les gens pourront prendre leur propre décision. Mais au moins, cette décision ne reposera pas sur des anecdotes, des rumeurs, des affirmations erronées et des théories du complot.

Merci de faire un effort !

Olivier a.k.a. Le Pharmachien

P.S. Ceux et celles qui ont lu mon livre se souviendront probablement du chapitre 2.3, intitulé “Trop de science, c’est comme pas assez”, où je critique passablement les médias pour ce genre d’initiative discutable…
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
Toujours Molière ! :
Krinou

samay a écrit : Si tu interviens un peu plus sur ce forum , ça lui redonnera un coup de fouet car tes centres d'intérêt sont quand même moins polémiques et partisans que les nôtres .
Bonjour Samay

Je suis désolée, je ne suis plus guère motivée et puis tu sais, certains islamlamiens ont trouvé le moyen de polémiquer, y compris sur mes sujets légers... mais je vais arrêter-là, je me suis promis de ne pas rouvrir les vieilles blessures.

Mon but en revenant ici était de rectifier ce topic, ce n'était pas un prétexte pour participer activement sur Islamla même si je suis très heureuse d'échanger un peu avec vous, vous m'aviez manqué.
Innana a écrit :Bonsoir Krinou ,

bienvenue pour ton retour même partiel ! :)

je me suis faite"avoir" à signer trop vite cette pétition , qui paraissait modéré et encore pleine de bon sens .
Le gardasil ne protège que partiellement et n'exclue pas la prise de précaution élémentaire : préservatif , suivi gynécologique...

Je n'ai rien reçu , car j'utilise des mail "poubelle" que je ne lis presque jamais...

Un lien qui pourrait t’intéresser .

Un cousin d'outre atlantique qui tord les idées reçues avec humour, c'est parfois hilarant... :idea:

http://lepharmachien.com/
Bonjour Innana

Je te remercie pour ton accueil ainsi que pour le lien et le témoignage du pharmacien.

Le gardasil est la seule pétition sur les vaccins que j'ai signé et relayé, je reçois pas mal de courriels de ce type depuis que j'ai participé à quelques pétitions, pour Avaaz notamment.

J'en reçois également de Mes opinions où je signe systématiquement lorsqu'il s'agit de la défense des animaux même si j'ai de sérieux doute sur le fait que cela change quelque chose à leur sort.

Concernant les pourriels, l'idée d'une adresse jetable est sûrement très efficace, je n'ai jamais essayé, j'ai une seule et unique adresse mail qui me sert pour tout et forcément, à force, elle était très encombrée, il suffit de passer commande sur un site pour recevoir automatiquement leur newsletter même si on ne l'a pas sollicité, parfois même, le simple fait de se rendre sur le dit site sans forcément commander suffit pour être inscrit "à l'insu de son plein gré".

Personnellement, j'ai trouvé un site génial qui me permet de me désabonner en un clic à toutes les newsletters indésirables et de conserver toutes les autres que je reçois dans un seul et unique mail.

Je mets le lien pour ceux que ça intéresse : https://unroll.me/

Le site est en anglais mais son utilisation est enfantine :
Il faut appuyer sur "get started now", le site scanne toutes les newsletters et en dresse la liste, il suffit alors de cocher "add to rollup" pour ajouter une newsletter dans sa liste verte et sur "unsubscribe" pour la blacklister.
Toutes les newsletters approuvées seront reçus sous forme de résumé dans un seul et unique e-mail dont on peut programmer la réception (jour, heure, fréquence...).

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Bonsoir Krinou,
Heureux de te voir de retour... sur le sujet, ben c'est compliqué, je ne connais pas assez moi non plus, et il y a beaucoup de revendications plus ou moins paranos qui circulent...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Krinou

Bonjour Spin

Je te remercie pour ton accueil.

Oui, le problème est là, le sujet est compliqué concernant les vaccins, même les experts dans ce domaine ont des conclusions contradictoires concernant leur efficacité et/ou leur nocivité.

Si les experts n'y retrouvent pas leurs petits, alors nous, simples "consommateurs" de ces vaccins...

Dans le doute, je ne signe plus rien concernant les vaccins, je laisse les experts et les fabricants face à leurs responsabilités éventuelles en cas de dérapage.

En tout cas, concernant le vaccin DT-polio, le Pr Joyeux ne lâche rien, il a écrit un démenti que l'on peut lire ici : http://lesmoutonsenrages.fr/2015/06/02/ ... -dt-polio/

jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Krinou,

Bon retour sur le forum.
Je jette parfois un oeil sur le site mais Yacoub tourne en rond avec ses sempiternelles interventions débiles.
J'espère que ce recul te fera mieux rebondir.
Le site n'a plus de modo et personne je crois n'est apte à prendre le relais.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Krinou

Bonjour Jug et merci pour ton accueil... pour le reste... no comment...

samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Ecoutez , si vous aimez bien ce forum arrangez vous pour l'animer un peu et le garder en forme . Perso j'aime bien venir lire les différents commentaires , qu'on soit d'accord ou pas avec moi . Ici c'est un peu familial si j'ose dire .Rien à voir avec les groupes facebook avec leurs "like" ou "pas like" franchement un peu niais .
Maintenant Krinou , je ne comprends pas tes trucs de faiblesse .C'est pas en postant sur MJ , les animaux ou même la politique que tu vas choper une dépression .Utilise le forum comme un passe temps et ça ira .
Au sujet de Yacoub , il ne me dérange pas , au contraire , j'aime bien son style .Je lui demanderai juste de garder pour lui les informations qu'il détient sur telle ou tel . Parce que divulguer ce genre de choses c'est crade .
Voilà voilou :P
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Krinou a écrit :Bonjour Nexus

Je suis désolée, ce n'est pas vraiment un retour.

J'ai demandé à LKM de réactiver mon compte afin d'apporter un rectificatif à ce topic.

Comme précisé plus haut, je garde mon compte activé pour les personnes qui souhaitent me contacter par MP.

Je n'exclue pas de participer à nouveau, je mentirais si je disais que vous ne me manquez pas, mais rien n'est moins sur, j'ai trouvé d'autres centres d'intérêts beaucoup moins anxiogènes, je souhaite me préserver désormais.

J'espère que tu comprends et que tu ne m'en veux pas.
Non je ne t'en veut pas au contraire et souhaite que tu reviennes plus régulièrement poster,pour apporter une certaine dose de fraîcheur qui manque cruellement ces derniers temps au forum.
Je ne manquerais pas de te passer un bonjour a toi et a ton compagnon par MP maintenant que vous êtes accessibles .

A+ :)
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Bonsoir à tous.

Merci Krinou pour ce site.
Je verrais à partir"utiliser.

Ton avatar me fait penser à feu l"ORTF
Vieux souvenirs..

Toujours Molière ! :
Répondre