Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pas!

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Je viens en paix pour répandre la parole de dieu...ou pa

Message non lu par Innana »

Bonjour et bienvenue à toi !

j'aime bien ta présentation ! :)

Vodka citron ou Bloody Mary ?

remarque , choisit la seconde , tu auras les tomates de Krinou en prime. :mrgreen:

cela me donne soif en plus ! lol

Image

Image
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : A des années lumières des cieux divins

Message non lu par Smirandoff »

Hyunkel a écrit :bienvenue

si ton entourage familiale, est au courant plus ou moins, j'aimerais savoir quel est le frein pour reveler ton apostasie?
perso (athée en france) j'ai bcp de mal à concevoir cette peur(en dehors de ne pas vouloir rompre le lien familiale) car au Maghreb y a t-il des discriminations sociales pour les apostats ?
Merci a toi Hyunkel,

Mes parents ne sont pas au courant (même si ils se posent parfois des questions quand ils voient mes réactions et mes raisonnements qui ne prennent en considération aucune référence ou loi islamique), même si c'est possible que mon père le sache est qu'il ne m’en parle pas, ma mère il ne vaut mieux pas qu'elle le sache, cela lui ferait beaucoup de mal étant une personne très émotive...elle n'a pas besoin de savoir.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'en Algérie comme tout autre pays qui possède une majorités écrasante appartenant à la même religion, il est assez difficile de rencontrer des gens comme moi, pour beaucoup d'Algériens il est inconcevable qu'ils rencontrent un non croyant du même pays qu'eux, l'islam est un idéal pour le musulman (de penser comme cela n'est pas du tout dû a un manque d'intelligence, c'est juste que la nature de notre éducation nous met dans une sorte de couveuse dont il est très difficile de sortir), quand il savent qu'un ancien musulman est sortis de l'islam, ils ne comprendront pas ou du moins pas instantanément :mrgreen: , et c'est fatiguant de devoir se justifier tout le temps...
Le croyant est lié à sa religion par un lien émotionnel très fort et très délicat à manier.

Me concernant, je n'ai pas besoin de "révéler mon Apostasie" tant que cela n’interfère pas sur ma façon de vivre de la manière que je souhaite, sachant que je ne cherche un convaincre personne.

je ne sais pas si tu imagine mieux le trip ou... :lollol
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Innana a écrit :Bonjour et bienvenue à toi !

j'aime bien ta présentation ! :)
Merci Innana, ravi qu'elle te plaise :roll:
Vodka citron ou Bloody Mary ?

remarque , choisit la seconde , tu auras les tomates de Krinou en prime. :mrgreen:

cela me donne soif en plus ! lol

Hmm, difficile à dire j'aime bien citron mais je la préfère pure et cela me permet de faire des petits tests mélange perso, Bloody Mary je n'ai pas encore eu l'occasion d'y goûter mais c'est vrai qu'en voyant la photo je regrette de ne pas l'avoir encore fait :lol:
La perfection est une notion que l'Homme n'a jamais rencontré et ne rencontrera jamais, elle n'est que le fruit de son imagination...
GrumpyBear
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par GrumpyBear »

:vom: malgré mes origines, je peux plus saquer la vodka...

Bonjour m'sieur et bienvenu sur ce site d'infidèles...
* Le doute est ma lumière *
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Bienvenue sur ce site Samirandoff . La vodka c'est pas le top -Un bon verre de sang de la terre occasionnellement je préfère . :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Comme promis, je réponds plus longuement. :)
Smirandoff a écrit : Au faite faire du "Smir" c'est en quelque sorte être très démonstratif en publique et en faire des tonnes le "off" c'est pour essayer d'insinuer que je suis anti "smir" le "and" est juste la pour relier les deux et remplacer le "n" du mot d'origine. :mrgreen:
comme je t'ai deja dis je suis loin d'etre un expert en la matière je fais de mon mieu et cela ne m'a pas parru trop pourri comme jeu de mot, heureusement que j'ai d'autre qualités :lol:
Smir, c'est un mot arabe ? Si c'est le cas, ne maîtrisant pas cette langue, il y avait peu de chance que je comprenne la subtilité de ton jeu de mot. :gene1:
Par contre, c'était voulu la marque de vodka ou c'est un pur hasard ?
Smirandoff a écrit : D'accord tel que tu le décrit je dois dire que tu m'a donné envie de discuter avec lui, à son retour j'espere.
J'ai peur que tu ne sois déçu, il n'est pas très loquace. :sweatdrop:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par moame »

Hello l'amateur de vodka.
Par contre jte conseil de passer à l'absolut. La smirnof c'est degeu.

Ah et pour les filles une ptite "absolut-cranberie" le mix parfait.

Et sinon bienvenue chez les apostats !
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue Smirandof
Sans faire de smir,tu dois être d'Alger et pas d'ailleurs.
Je suis aussi d'Alger mais j'habite actuellement à 100 kms sur la cote ouest,Cherchell.
Avec ces chaleurs de Aout,c'est le rush des estivants en provenance de Blida,medéa,Ain Defla et même de Chlef.Les gens d'Alger n'osent plus trop s'aventurer par ici :lollol

Pour gouter à la vodka smiranda de Samay,ce serait la bonne occas d'assister à la coupe d'Afrique.
*C'est en Janvier à Casablaca.
Samay se fera un plaisir de nous recevoir.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Smirandoff a écrit :Bonjour A vous, je commence

J'ai été agréablement surpris de découvrir ce forum, même si le mot surpris est un peu fort, a présent peu de choses arrivent à me surprendre...bref.
Bonjour et bienvenue à toi, Smirandoff !!

Bonne recherches et introspection pour toi et j'espère que tu trouveras ta voie définitive. :P
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Salut Smirandoff :mrgreen: bienvenue ici sur ce forum qui est né en 2005, il y avait un autre forum AIME tenu par la sœur de Karim Labidi, Samia Labidi, qui maîtrise admirablement le français et l'arabe mais le forum AIME est mort lâchement assassiné.

On a eu la promesse que ce forum sera archivé sur islamla, ce n'est pas arrivé.

Mahomet PBSL comme Allah-le Très Haut- avait beaucoup de nom dont Ahmed, Hamid, Rachid, HabibAllah Hakim, Sayed, Mustafa....plus de 200 au total il écrase Allah qui n'en a que 99.

Mais comme le dit Sami Aldeeb, qu'Allah allonge ses jours, Allah et Mahomet c'est kif-kif bourricot.

En Algérie la classe intellectuelle est acquise à la laïcité et à la démocratie mais le peuple en matière est resté très islamisé et même l'hécatombe des 300 000 morts dus aux mouvements islamistes n'ont pas terni l'image de l'islam.

https://www.youtube.com/watch?v=a0WJajggv-I
Dernière modification par yacoub le sam. 9 août 2014 16:42, modifié 3 fois.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Smirandoff a écrit :@samay

Hmm, je vois tu n’étais pas loin du tout, donc tu est marocain "Khiar Ennass" comme on dit :roll:

Marocaine , avec un e à la fin j'y tiens :mrgreen:
En fait même pas , je suis résidente et dois renouveler tout le temps ma carte de séjour .
J'ai préféré comme ça pour ne pas être convertie d'office .
Mais bon on va pas entrer dans les détails .

@Jug
En Janvier je serai à Meknès . Je te ferai signe :P
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Salut Smirandoff
Bienvenue sur islamla :)

Toi qui vit en ce qu'on appelle " terre d'islam" a pu partager ça avec tes proches, alors que pour moi ( ainsi que d'autres) vivant en france (terre de kouffar qui se dégrade tout le temps :lollol ) c'est une rude tâche dont on ne peut sortir indemne. Comme quoi, un peu de tolérance nous permet de vivre simplement bien, en etant nous même...
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

@GrumpyBear
GrumpyBear a écrit : "malgré mes origines, je peux plus saquer la vodka..."
Haha, je suis originaire d'une ville cotiere mais je deteste le poisson...on ne peut pas etre parfait :)
GrumpyBear a écrit :"Bonjour m'sieur et bienvenu sur ce site d'infidèles..."
Merci a toi :)
@nexus↓
Nexus a écrit :"Bienvenue sur ce site Samirandoff . La vodka c'est pas le top -Un bon verre de sang de la terre occasionnellement je préfère ."
Merci pour l'acceuil vous etes tous tres sympas je dois dire.
Cocernant ta preference, je ne sais pas si c'est une expression pour dire autre chose ou juste une maniere de dire que tu eprouve une répuniance vicerale a la vodka...perso j'opte pour la deuxieme option :) ,
@Krinou↓
Krinou a écrit :"Smir, c'est un mot arabe ? Si c'est le cas, ne maîtrisant pas cette langue, il y avait peu de chance que je comprenne la subtilité de ton jeu de mot."
Ce n'ai pas un mot arabe, il est propre a ma region au faite pour son origine je crois que personne ne la connaît faut dire que nous inventons beaucoup de mot a partir de rien c'est une de nos force dailleurs mdr c'est mieux que d'etre numero un en technologie ou autre domaine chiant...
Krinou a écrit :"Par contre, c'était voulu la marque de vodka ou c'est un pur hasard ?"
Oui biensur, c'est ma muse, il me semble donc juste que je lui rende hommage :D
Krinou a écrit :"J'ai peur que tu ne sois déçu, il n'est pas très loquace."
Je viens de lire son post et je dois dire que je suis loin d'etre decu. :)

@moame↓
Moame a écrit :"Hello l'amateur de vodka.
Par contre jte conseil de passer à l'absolut. La smirnof c'est degeu."
L'absolute c'est pas mal aussi j'ai juste plus de sympatie pour les russes mais sinon, je serais loin d'etre mécontent si j'avais une absolute la juste a coté de moi...
Moame a écrit :"Et sinon bienvenue chez les apostats"
Merci beaucoup c'est sympa :)
Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Oh my god Smirandoff ! Tu n'as pas quoté, on sait pas qui dit quoi. :ghee:

Lorsque tu veux reprendre un message, clique sur "citer", ainsi, tu as le commentaire, mais également le pseudo de la personne. :)

Je vais essayer de rattraper le truc. :sweatdrop:

Edit : Bon, j'ai fait un simple quote rapide en attendant pour que ce soit un peu plus clair, faut que je retrouve le code HTML pour citer avec les pseudos.

Edit 2 le retour : Ayé ! J'ai cité un message pour avoir le code HTML et j'ai changé les pseudos au clavier, c'était moins galère que je ne pensais, ouf ! Ceci dit, ne refais plus jamais ça ! :chair:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Smirandoff
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oh my god Smirandoff ! Tu n'as pas quoté, on sait pas qui dit quoi. :ghee:

Lorsque tu veux reprendre un message, clique sur "citer", ainsi, tu as le commentaire, mais également le pseudo de la personne. :)

Je vais essayer de rattraper le truc. :sweatdrop:

Edit : Bon, j'ai fait un simple quote rapide en attendant pour que ce soit un peu plus clair, faut que je retrouve le code HTML pour citer avec les pseudos.

Edit 2 le retour : Ayé ! J'ai cité un message pour avoir le code HTML et j'ai changé les pseudos au clavier, c'était moins galère que je ne pensais, ouf ! Ceci dit, ne refais plus jamais ça ! :chair:
Haha, bonjour Krinou, je m'excuse de t'avoir causé un travail supplémentaire, la vérité c'est que je n'avais pas mon PC sur moi je me suis contenté de la version Téléphone, en mettant les "" pour les citations, mais bon apparemment ce n’était pas clair....promis je ne le referais plus jamais. :sweatdrop:

Edit: Krinou, la deuxième citation n'est pas de proust mais de GrumpyBear mais je n'arrive pas à éditer le post en question.
Répondre