j'aime bien ta présentation !
Vodka citron ou Bloody Mary ?
remarque , choisit la seconde , tu auras les tomates de Krinou en prime.
cela me donne soif en plus ! lol

Merci a toi Hyunkel,Hyunkel a écrit :bienvenue
si ton entourage familiale, est au courant plus ou moins, j'aimerais savoir quel est le frein pour reveler ton apostasie?
perso (athée en france) j'ai bcp de mal à concevoir cette peur(en dehors de ne pas vouloir rompre le lien familiale) car au Maghreb y a t-il des discriminations sociales pour les apostats ?

Merci Innana, ravi qu'elle te plaiseInnana a écrit :Bonjour et bienvenue à toi !
j'aime bien ta présentation !![]()
Vodka citron ou Bloody Mary ?
remarque , choisit la seconde , tu auras les tomates de Krinou en prime.![]()
cela me donne soif en plus ! lol

Smir, c'est un mot arabe ? Si c'est le cas, ne maîtrisant pas cette langue, il y avait peu de chance que je comprenne la subtilité de ton jeu de mot.Smirandoff a écrit : Au faite faire du "Smir" c'est en quelque sorte être très démonstratif en publique et en faire des tonnes le "off" c'est pour essayer d'insinuer que je suis anti "smir" le "and" est juste la pour relier les deux et remplacer le "n" du mot d'origine.![]()
comme je t'ai deja dis je suis loin d'etre un expert en la matière je fais de mon mieu et cela ne m'a pas parru trop pourri comme jeu de mot, heureusement que j'ai d'autre qualités![]()
J'ai peur que tu ne sois déçu, il n'est pas très loquace.Smirandoff a écrit : D'accord tel que tu le décrit je dois dire que tu m'a donné envie de discuter avec lui, à son retour j'espere.

Bonjour et bienvenue à toi, Smirandoff !!Smirandoff a écrit :Bonjour A vous, je commence
J'ai été agréablement surpris de découvrir ce forum, même si le mot surpris est un peu fort, a présent peu de choses arrivent à me surprendre...bref.

Marocaine , avec un e à la fin j'y tiensSmirandoff a écrit :@samay
Hmm, je vois tu n’étais pas loin du tout, donc tu est marocain "Khiar Ennass" comme on dit![]()

Haha, je suis originaire d'une ville cotiere mais je deteste le poisson...on ne peut pas etre parfaitGrumpyBear a écrit : "malgré mes origines, je peux plus saquer la vodka..."
Merci a toiGrumpyBear a écrit :"Bonjour m'sieur et bienvenu sur ce site d'infidèles..."
Merci pour l'acceuil vous etes tous tres sympas je dois dire.Nexus a écrit :"Bienvenue sur ce site Samirandoff . La vodka c'est pas le top -Un bon verre de sang de la terre occasionnellement je préfère ."
Ce n'ai pas un mot arabe, il est propre a ma region au faite pour son origine je crois que personne ne la connaît faut dire que nous inventons beaucoup de mot a partir de rien c'est une de nos force dailleurs mdr c'est mieux que d'etre numero un en technologie ou autre domaine chiant...Krinou a écrit :"Smir, c'est un mot arabe ? Si c'est le cas, ne maîtrisant pas cette langue, il y avait peu de chance que je comprenne la subtilité de ton jeu de mot."
Oui biensur, c'est ma muse, il me semble donc juste que je lui rende hommageKrinou a écrit :"Par contre, c'était voulu la marque de vodka ou c'est un pur hasard ?"
Je viens de lire son post et je dois dire que je suis loin d'etre decu.Krinou a écrit :"J'ai peur que tu ne sois déçu, il n'est pas très loquace."
L'absolute c'est pas mal aussi j'ai juste plus de sympatie pour les russes mais sinon, je serais loin d'etre mécontent si j'avais une absolute la juste a coté de moi...Moame a écrit :"Hello l'amateur de vodka.
Par contre jte conseil de passer à l'absolut. La smirnof c'est degeu."
Merci beaucoup c'est sympaMoame a écrit :"Et sinon bienvenue chez les apostats"

Haha, bonjour Krinou, je m'excuse de t'avoir causé un travail supplémentaire, la vérité c'est que je n'avais pas mon PC sur moi je me suis contenté de la version Téléphone, en mettant les "" pour les citations, mais bon apparemment ce n’était pas clair....promis je ne le referais plus jamais.Oh my god Smirandoff ! Tu n'as pas quoté, on sait pas qui dit quoi.![]()
Lorsque tu veux reprendre un message, clique sur "citer", ainsi, tu as le commentaire, mais également le pseudo de la personne.
Je vais essayer de rattraper le truc.
Edit : Bon, j'ai fait un simple quote rapide en attendant pour que ce soit un peu plus clair, faut que je retrouve le code HTML pour citer avec les pseudos.
Edit 2 le retour : Ayé ! J'ai cité un message pour avoir le code HTML et j'ai changé les pseudos au clavier, c'était moins galère que je ne pensais, ouf ! Ceci dit, ne refais plus jamais ça !