Bonjour

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour

Message non lu par Papayou »

C'est chiant de cacher à toute sa famille qu'on ne croit pas au Père Noël.
surtout s'il n'y a pas de cadeaux :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par tchoko »

Bonsoir 1ternaute je suis d'origine musulmane apostate depuis une vingtaine d'années parce que à cause de cette dictature je n'ai pas eu le droit de faire des études,du sport(la natation n'en parlons pas),d'écouter de la musique,d'avoir des amis,de regarder des films,de lire des livres(mon père me les jetait)bref toute ces raisons m'ont convaincue que cette religion n'était pas bonne pour moi et je ne voulais surtout pas devenir juste l'ésclave d'un homme que mes parents m'auraient choisi et juste une génitrice c'est à dire juste rabaissé à l'état animal et déshumanisé.
Donia

Message non lu par Donia »

A partir du moment où le dieu de l'islam récompense du paradis un type comme Ben Laden juste parce qu'il croyait dans ses salades et qu'il a exécuté ses génuflexions, et qu'il punit de l'enfer un Abbé Pierre ou un Mandela, il devient évident pour moi que ce dieu n'existe pas, et qu'il a été crée de toutes pièces par un groupe d'individus qui ambitionnaient de soumettre à leur joug des foules ignorantes.

Et même si je faisais l'effort de supposer l'impossible existence de ce dieu, je préfèrerais de loin finir dans son enfer que dans son paradis.
homeground
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par homeground »

1ternaute a écrit :Bonjour je me présente, je suis un homme, j'ai 27 ans, je suis originaire d'un pays musulman mais né en France. J'ai un peu parcouru le site je l'ai découvert il y a environ six jours.
Je suis pratiquant depuis peu cela fait sept mois environ mais je me suis considéré comme musulman depuis toujours. (Pratiquant c'est-à-dire les cinq prières quotidiennes et mosquée le vendredi).
J'ai lu le Coran dès le premier mois de ma pratique, et un livre sur les hadits deux mois plus tard.
En ce moment je me pose des questions sur la religion, sur le sort des non-musulmans est ce que tous iront en enfer ou ceux qui ont un bon cœur n'iront pas, est ce que les chrétiens sont tous des égarés et les juifs sont tous ceux qui ont encouru la colère de Dieu, pourquoi le djihad je ne suis pas pour la guerre, je suis hétéro les homosexuels ne sont pas acceptés dans le Coran.

bonsoir 1ternaute et bienvenue :)
Pour le sort de non musulman voici la réponse qui est déjà dans le Coran que tu as lu :)
« Les infidèles parmi les gens du Livre, ainsi que les Associateurs iront au feu de l’Enfer, pour y demeurer éternellement. De toute la création, ce sont eux les pires. » (Coran 98/6)
De plus si tu as lu les hadits, il y a celui ci qui dit
"« Par Celui Qui détient mon âme dans Sa Main, quiconque entendra parler de moi, qu'il soit juif ou chrétien, et meurt sans avoir cru au message avec lequel j’ai été envoyé, fera partie des gens du feu »
Donc oui, l'abbé Pierre et Mère Thérèse de Calcutta iront chauffer en enfer eux aussi ainsi que plein d'autres qui ont vécu pour l'amour du prochain et la paix mais qui n'étaient pas musulmans; Pour les pygmés et autres peuples n'ayant jamais connu l islma, je n'en sais trop rien, mais vu que ça doit surement etre considéré comme des associateurs, et bien eux aussi auront très certainement leur ticket allé simple pour l'enfer.

Pour le jihad, tu dois te référer à celui de l'épée, la réponse est simple et vérifiable, sans "l'épée" l'islam n'aurait pu conquérir et dominé les pays où ils ont fait des razias, et maintenant encore le discours reste toujours le même .
Parceque si c'était qu'avec le jihad du coeur il serait resté dans son berceau en terre d Arabie, voir meme il serait resté qu une simple secte maintenant disparue ou absorbée par une secte plus forte.
Le jihad de la langue c'est à dire de l'éducation et conseils,aurait fini pareil que pour le jihad du coeur, et pour le jihad de la main qui est celui de s'instruire et enseigner la science, et bien tu penses bien que si les gens se seraient vraiment instruits aux sciences et pas que celles islamique,ils auraient pas mis longtemps là aussi pour mettre l islam de coté .
Ah oui et pour les homos, t'inquiète, ils sont tous acceptés en "hobby" au Paradis pour les valeureux musulmans qui auront eut la chance d'y entrer pour boire le vin qui saoule pas , vautrés dans de grands lits de satins et de velours où de charmantes jeunes filles éternellement vierges seront dispo 7jours/7 et h24 pour les divertir ....
Voilà pour les réponses :)
Dernière modification par homeground le sam. 22 févr. 2014 23:43, modifié 1 fois.
" Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront "
Joseph Goebbels

"Il est à croire que Mahomet, comme tous les enthousiastes, violemment frappé de ses idées, les débita d'abord de bonne foi, les fortifia par des rêveries, se trompa lui-même en trompant les autres, et appuya enfin, par des fourberies nécessaires, une doctrine qu'il croyait bonne."
Voltaire
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

1ternaute a écrit :Bonjour Krinou, je ne sais plus quoi penser c'est pour ça que je pose des questions et si je pouvais avoir aussi l'avis de musulmans s'ils y en a. Ok pour l'avatar je vais en trouver un.
Je te souhaites de trouver les réponses aux questions que tu te poses.
Merci pour l'avatar. :)
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Papayou a écrit :
C'est chiant de cacher à toute sa famille qu'on ne croit pas au Père Noël.
surtout s'il n'y a pas de cadeaux :lollol
Mince !

Je voulais la faire celle là!!!

Si j'écris ma lettre au Père Noël, tu crois que j'aurais mes cadeaux ??? :P
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Oui moi aussi je veux aller en enfert avec l'abbé Pierre,Mandela,Donia,Barbiturik,Coluche,Innana,Yves Coppens,FallenRaziel,Papayou et tant d'autres :ghee:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Qui est Yves Coppens?
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par Maari2013 »

Bonsoir à tous et bienvenue à toi 1nternaute,

Le fait de se poser des questions est une démarche intellectuelle naturelle et saine pour l'esprit, que l'on soit croyant ou non.
Et comme dirait le philosophe "C'est la certitude qui rend fou, non le doute".
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Un anthropologue,paléoanthropologue,il a découvert le squelette de Lucy notre proche parente.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

tchoko a écrit :Oui moi aussi je veux aller en enfert avec l'abbé Pierre,Mandela,Donia,Barbiturik,Coluche,Innana,Yves Coppens,FallenRaziel,Papayou et tant d'autres :ghee:

Rendez-vous en enfer !!!

Pas trop tôt !Hein !!!
:P
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

tu peux venir Tchoko, dans mon enfer y a piscine tous les matins (en plus l'eau est chaude :ghee: :lollol ) et je tiens la bibliothèque tous les après midis 8)
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Donia

Message non lu par Donia »

Papayou a écrit :tu peux venir Tchoko, dans mon enfer y a piscine tous les matins (en plus l'eau est chaude :ghee: :lollol ) et je tiens la bibliothèque tous les après midis 8)
Pense à prévoir un espace internet pour maried dans la bibliothèque ! Et surtout assure-toi qu'islamla n'y soit pas censuré :lollol
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

ben justement lundi je vais aux archives de Pierrefitte, je vais voir si le forum est censuré :mrgreen:
Pierrefitte, Stains... C'est pas loin !
Maried tu veux qu'on déjeune ensemble ?

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Tu pourras alors aller carrément dans la même bibliothèque que Maried, à Stains, et vérifier si la censure a lieu!
Répondre