be or not to be

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: be or not to be

Message non lu par majin »

Lol c'est du chirk le plus grand peche en islam que Allah ne pardonne sous aucune raison, on se retrouvera en enfer titine
punkafir

Message non lu par punkafir »

majin a écrit :Encore lui :( :(
Comme le Christ, il est revenu de parmi les morts :lollol
punkafir

majin a écrit :Lol c'est du chirk le plus grand peche en islam que Allah ne pardonne sous aucune raison, on se retrouvera en enfer titine
En plus dans la série il y a même plusieurs enfer, je ne me rappelle plus combien. Celui de la faim, de la souffrance,... même le paradis est un enfer vu qu'on y a pas le droit d'avoir ne serai ce qu'une petite idée considérée mauvaise :ghee:
tartine
Nouveau membre
Nouveau membre

Message non lu par tartine »

C'est la section présentation d'habitude sur les forums en général on est gentil avec les nouveaux je vois le genre c'est pas grave l'Islam m'enseigne d’être tolérant avec autrui .Merci pour les messages .
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Moi ma morale m'apprend a ne pas venir troller sur les forums d'autrui
Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Nous sommes désolés tartine mais dernièrement on a eu un mec qui est revenu sous différents pseudos en nous insultant. Mais si tu n'es pas titine (le gigolo dont je viens de parler) alors bienvenue ! :)
punkafir

tartine a écrit :C'est la section présentation d'habitude sur les forums en général on est gentil avec les nouveaux je vois le genre c'est pas grave l'Islam m'enseigne d’être tolérant avec autrui .Merci pour les messages .
Ou vois tu que l'on est méchants? On te donne des conseils pour être un meilleur muzz, t'es pas content?
sara

Message non lu par sara »

BarbieTurik a écrit :Titine, le retour :(
:lollol :lollol :lollol
Bon s'il y a de la confiture de fraise sur la tartine, je prends :mrgreen:
punkafir

Rebelichou a écrit :Nous sommes désolés tartine mais dernièrement on a eu un mec qui est revenu sous différents pseudos en nous insultant. Mais si tu n'es pas titine (le gigolo dont je viens de parler) alors bienvenue ! :)
Je dirais 90% de chances que ce soit lui, même manière de parler, présentation courte, accusation agressive,... et aussi l'univers "mangas" avec sangoku et maintenant les chevaliers du zodiaque. Bon je lui laisse quand même un petit 10% par charité mécréante :mrgreen:
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Un ban IP se contourne facilement en plus...
punkafir

BarbieTurik a écrit :Un ban IP se contourne facilement en plus...
Puis quand on est un gros looser de no-life est qu'on a rien d'autre a faire :lollol
sara

Message non lu par sara »

Rebelichou a écrit :Nous sommes désolés tartine mais dernièrement on a eu un mec qui est revenu sous différents pseudos en nous insultant. Mais si tu n'es pas titine (le gigolo dont je viens de parler) alors bienvenue ! :)

H.s: Il est trop choupi ton avatar. :ghee:
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

BarbieTurik a écrit :Un ban IP se contourne facilement en plus...
Pour être sûr il faut bannir aussi l'adresse mail. A moins que ces trouducs aient que ça à faire d'ouvrir des comptes multiples, ils se lasseront vite lol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

fallenRaziel a écrit :
Pour être sûr il faut bannir aussi l'adresse mail. A moins que ces trouducs aient que ça à faire d'ouvrir des comptes multiples, ils se lasseront vite lol
Non c'est tres facile de creer des nouvelles adresses mail...
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

J'ai moi même une bonne dizaine de mails pour différents trucs (je ne suis pas multi comptes ici hein...)
Répondre