Salut, moi c'est MohamedZ
-
prodotobe
- Status : Hors-ligne
Re: Salut, moi c'est MohamedZ
Krinou non je t'assure que je n'avais pas remarqué c'est bien après et çà m'a choqué, tu peux m'aider stp
-
prodotobe
franchement, les faux-semblants , j'ai contacté l'admi en pv pour me supprimer, vous ne répondez pas et là vos me demander de vous contacter
-
prodotobe
Re: et moi je veux sup mon compte
que la raison te guide lol mdr, la raison je crois bien doit t'aider en discernant le mal du bien et ne pas te transformer en bête bestiale et suivre tes mauvais penchants et pour celà je crois bien que la religion surtout lislam est la belle et bien bienvenue ce nest surtout pas pour nous gener.merci pour la transmission et vraiment quAllah le Tres Haut vous guide vous netes pas conscient de ce que vous faitesKrinou a écrit :Pourquoi t'être inscrits sur ce site pour pour en repartir aussitôt ?prodotobe a écrit :aidez-moi à supprimer mon compte svp merci quAllah vous guide
Tu n'avais pas vu que c'était un forum d'ex-musulmans ?
Que la raison te guide !![]()
Je transmets ta demande Boss.
-
prodotobe
je n'ai rien à faire ici je voulais juste repondre à la renégat, la folle et la haineuse donia bref j'attends detre supprimer merci
-
prodotobe
supprimez mes messages vous avez raison çà fait mal la vérité, lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Je suis désolée, je ne peux pas supprimer ton compte mais j'ai transmis ta demande au fondateur de ce forum.prodotobe a écrit :Krinou non je t'assure que je n'avais pas remarqué c'est bien après et çà m'a choqué, tu peux m'aider stp
Sois un peu patient, il ne lis pas ses MP tous les jours, mais dès qu'il aura eu connaissance de ta demande, il le fera, en attendant, il est inutile de trépigner.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- Papayou
- Major Virtuel

il n'y a que ceux qui ont des mauvais penchants capables de les transformer en bête bestiale qui ont besoin d'un guide ! Les autres, les kouffars vivent leurs vies sans toutes ces perversions dans la tête !
Merci de ta visite en paix et fraternité. J'aimerai bien que tu croises un jour des inconnus qui souhaitent ta mort comme tu la souhaites pour nous. Pauvre type, ton monde est si bien rangé, que c'est pas devant la tombe qu'on rigolera, mais quand enfin il s'écroulera et qu'on sera débarrassés de tous ces illuminés
Merci de ta visite en paix et fraternité. J'aimerai bien que tu croises un jour des inconnus qui souhaitent ta mort comme tu la souhaites pour nous. Pauvre type, ton monde est si bien rangé, que c'est pas devant la tombe qu'on rigolera, mais quand enfin il s'écroulera et qu'on sera débarrassés de tous ces illuminés
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Offended you are ? A shit I don't give !
tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
- Papayou
- Major Virtuel

lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien c'est d'une tristesse et d'un ridicule ! 
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Re: et moi je veux sup mon compte
Mais oui et la marmotte...prodotobe a écrit : que la raison te guide lol mdr, la raison je crois bien doit t'aider en discernant le mal du bien et ne pas te transformer en bête bestiale et suivre tes mauvais penchants et pour celà je crois bien que la religion surtout lislam est la belle et bien bienvenue ce nest surtout pas pour nous gener.merci pour la transmission et vraiment quAllah le Tres Haut vous guide vous netes pas conscient de ce que vous faites

LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Donia
Tu as raison Ô musulman, tu n'as rien à faire ici puisque tu n'as pas le niveau pour te frotter à moi la "folle haineuse" (ça c'est de l'argumentationprodotobe a écrit :je n'ai rien à faire ici je voulais juste repondre à la renégat, la folle et la haineuse donia bref j'attends detre supprimer merci
- BoPoloroidutango
- Sergent Virtuel

Il m'arrive d'aller taquiner du chrétien fondamentaliste et je dois avouer que leur entrée en matière pour me convertir repose sur une proposition essentiellement : retrouver les morts que j'ai aimé sur terre.prodotobe a écrit :supprimez mes messages vous avez raison çà fait mal la vérité, lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien
lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien
les musulmans c'est uniquement sur la peur du châtiment de dieu,.la peur d'une punition par un être abominable et abject qui n'existe pas car sorti tout droit de l'esprit malade d'un bédouin du 7eme siècle...
bande de trouillardes...
bande de ptites fiotes tremblantes ....
boooouhoou allez, va trembler ...
-
prodotobe
RIdicule et bah didons, vous devez juste augmenter votre foi, bien que sur tu ne vois rien dans ce bas monde et c'est lorsque vous mourrez que tout se devoilera ce monde la ce n'est quéphemère tout le monde goutera à la mort c'est comme çà , celà veut bien dire que lon nest pas eternel dans ce bas monde cest pas difficile à comprendrePapayou a écrit :lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien c'est d'une tristesse et d'un ridicule !
-
prodotobe
toi franchement tes bonne pour la vulgarité vas chercher des amis comme tu les aimes, et garde ta vulgarité à tes 31 ans je crains que tu as choisis, ton abjuration de la relgion te rend comme çà , oh mon dieu je nai pas envie detre comme çà mais dans la religion noir sur blanc je trouve la recommandation detre bon courtois et polis la relgion cest une ethique , jai pas que çà à faire de perdre mon temps avec uje folle vas traiter ailleurs cest mesquinDonia a écrit :Tu as raison Ô musulman, tu n'as rien à faire ici puisque tu n'as pas le niveau pour te frotter à moi la "folle haineuse" (ça c'est de l'argumentationprodotobe a écrit :je n'ai rien à faire ici je voulais juste repondre à la renégat, la folle et la haineuse donia bref j'attends detre supprimer merci) Tu quittes le ring avant même d'être monté dessus, t'es franchement pas couillu mon pauvre petit mumu.... Allez va t'en petit, et n'oublie surtout pas de ne jamais revenir.
- Orihime
- Sergent Virtuel

- Twitter : Bibliothèque des ombres
Nous sommes tout à fait prêt à entendre tes arguments, et j’apprécierais beaucoup que tu répondes à mes questions :
- Comment prouves tu l'existence d'un dieu ?
- Comment prouves tu que le tiens est le bon ?
- Comment prouves tu l'existence d'un dieu ?
- Comment prouves tu que le tiens est le bon ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
- Papayou
- Major Virtuel

pourquoi est-ce que je devrai avoir peur Prodotobe ? Qu'est-ce que j'ai pu faire de si terrible que je doive avoir peur ? Je ne suis pas un petit ange mais je n'ai pas de sang sur les mains, je ne souhaite pas la mort d'inconnus, je n'insulte pas les gens gratuitement. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire qui me sera reproché ?