Salut, moi c'est MohamedZ

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
prodotobe
Status : Hors-ligne

Re: Salut, moi c'est MohamedZ

Message non lu par prodotobe »

Krinou non je t'assure que je n'avais pas remarqué c'est bien après et çà m'a choqué, tu peux m'aider stp
prodotobe

franchement, les faux-semblants , j'ai contacté l'admi en pv pour me supprimer, vous ne répondez pas et là vos me demander de vous contacter
prodotobe

Re: et moi je veux sup mon compte

Krinou a écrit :
prodotobe a écrit :aidez-moi à supprimer mon compte svp merci quAllah vous guide
Pourquoi t'être inscrits sur ce site pour pour en repartir aussitôt ?
Tu n'avais pas vu que c'était un forum d'ex-musulmans ?

Que la raison te guide ! :lollol

Je transmets ta demande Boss.
que la raison te guide lol mdr, la raison je crois bien doit t'aider en discernant le mal du bien et ne pas te transformer en bête bestiale et suivre tes mauvais penchants et pour celà je crois bien que la religion surtout lislam est la belle et bien bienvenue ce nest surtout pas pour nous gener.merci pour la transmission et vraiment quAllah le Tres Haut vous guide vous netes pas conscient de ce que vous faites
prodotobe

je n'ai rien à faire ici je voulais juste repondre à la renégat, la folle et la haineuse donia bref j'attends detre supprimer merci
prodotobe

supprimez mes messages vous avez raison çà fait mal la vérité, lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

prodotobe a écrit :Krinou non je t'assure que je n'avais pas remarqué c'est bien après et çà m'a choqué, tu peux m'aider stp
Je suis désolée, je ne peux pas supprimer ton compte mais j'ai transmis ta demande au fondateur de ce forum.
Sois un peu patient, il ne lis pas ses MP tous les jours, mais dès qu'il aura eu connaissance de ta demande, il le fera, en attendant, il est inutile de trépigner. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

il n'y a que ceux qui ont des mauvais penchants capables de les transformer en bête bestiale qui ont besoin d'un guide ! Les autres, les kouffars vivent leurs vies sans toutes ces perversions dans la tête !
Merci de ta visite en paix et fraternité. J'aimerai bien que tu croises un jour des inconnus qui souhaitent ta mort comme tu la souhaites pour nous. Pauvre type, ton monde est si bien rangé, que c'est pas devant la tombe qu'on rigolera, mais quand enfin il s'écroulera et qu'on sera débarrassés de tous ces illuminés :evil:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien c'est d'une tristesse et d'un ridicule ! :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Krinou
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Re: et moi je veux sup mon compte

Message non lu par Krinou »

prodotobe a écrit : que la raison te guide lol mdr, la raison je crois bien doit t'aider en discernant le mal du bien et ne pas te transformer en bête bestiale et suivre tes mauvais penchants et pour celà je crois bien que la religion surtout lislam est la belle et bien bienvenue ce nest surtout pas pour nous gener.merci pour la transmission et vraiment quAllah le Tres Haut vous guide vous netes pas conscient de ce que vous faites
Mais oui et la marmotte...

Image
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Donia

Message non lu par Donia »

prodotobe a écrit :je n'ai rien à faire ici je voulais juste repondre à la renégat, la folle et la haineuse donia bref j'attends detre supprimer merci
Tu as raison Ô musulman, tu n'as rien à faire ici puisque tu n'as pas le niveau pour te frotter à moi la "folle haineuse" (ça c'est de l'argumentation :mrgreen: ) Tu quittes le ring avant même d'être monté dessus, t'es franchement pas couillu mon pauvre petit mumu.... Allez va t'en petit, et n'oublie surtout pas de ne jamais revenir. 8)
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par BoPoloroidutango »

prodotobe a écrit :supprimez mes messages vous avez raison çà fait mal la vérité, lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien
Il m'arrive d'aller taquiner du chrétien fondamentaliste et je dois avouer que leur entrée en matière pour me convertir repose sur une proposition essentiellement : retrouver les morts que j'ai aimé sur terre.
lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien

les musulmans c'est uniquement sur la peur du châtiment de dieu,.la peur d'une punition par un être abominable et abject qui n'existe pas car sorti tout droit de l'esprit malade d'un bédouin du 7eme siècle...
bande de trouillardes...
bande de ptites fiotes tremblantes ....
boooouhoou allez, va trembler ...
prodotobe

Papayou a écrit :lorsque vous allez mourir les pleurs et les remords ca ne serviront plus à rien c'est d'une tristesse et d'un ridicule ! :lollol
RIdicule et bah didons, vous devez juste augmenter votre foi, bien que sur tu ne vois rien dans ce bas monde et c'est lorsque vous mourrez que tout se devoilera ce monde la ce n'est quéphemère tout le monde goutera à la mort c'est comme çà , celà veut bien dire que lon nest pas eternel dans ce bas monde cest pas difficile à comprendre
prodotobe

Donia a écrit :
prodotobe a écrit :je n'ai rien à faire ici je voulais juste repondre à la renégat, la folle et la haineuse donia bref j'attends detre supprimer merci
Tu as raison Ô musulman, tu n'as rien à faire ici puisque tu n'as pas le niveau pour te frotter à moi la "folle haineuse" (ça c'est de l'argumentation :mrgreen: ) Tu quittes le ring avant même d'être monté dessus, t'es franchement pas couillu mon pauvre petit mumu.... Allez va t'en petit, et n'oublie surtout pas de ne jamais revenir. 8)
toi franchement tes bonne pour la vulgarité vas chercher des amis comme tu les aimes, et garde ta vulgarité à tes 31 ans je crains que tu as choisis, ton abjuration de la relgion te rend comme çà , oh mon dieu je nai pas envie detre comme çà mais dans la religion noir sur blanc je trouve la recommandation detre bon courtois et polis la relgion cest une ethique , jai pas que çà à faire de perdre mon temps avec uje folle vas traiter ailleurs cest mesquin
Orihime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Bibliothèque des ombres

Message non lu par Orihime »

Nous sommes tout à fait prêt à entendre tes arguments, et j’apprécierais beaucoup que tu répondes à mes questions :
- Comment prouves tu l'existence d'un dieu ?
- Comment prouves tu que le tiens est le bon ?
"Extraordinary claims require extraordinary evidence." Carl Sagan
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

pourquoi est-ce que je devrai avoir peur Prodotobe ? Qu'est-ce que j'ai pu faire de si terrible que je doive avoir peur ? Je ne suis pas un petit ange mais je n'ai pas de sang sur les mains, je ne souhaite pas la mort d'inconnus, je n'insulte pas les gens gratuitement. Qu'est-ce que j'ai bien pu faire qui me sera reproché ?

Répondre