Un assassin d'enfant

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: Un assassin d'enfant, un arabe, un musulman...

Message non lu par Amada »

spin a écrit :
Krinou a écrit :Merci de ne pas faire d'Islamla un site façon "Dreuz" Amada.
C'est vrai qu'un dreuz, ça va, et encore... Ils répercutent parfois des infos intéressantes, mais alors cette façon de monter la maillonnaise au moindre fait divers sordide, beurk. Enfin, il m'arrive de leur rappeler que les musulmans sont les premières victimes de l'Islam, et ça passe.

à+
Je suis d'accord que Dreuz est très variable.
Parfois très objectif et parfois n'importe quoi.

Ce que je voulais dire, en fait, c'est que dans la plupart des faits divers de violence sordide aujourd'hui on retrouve des coupables aux noms colorés. Rarement des Gérard Dupont ou des Jean Martin. 90% des cas. Et puis, ne dit-on pas aussi que les prisons françaises sont remplies à 60 à 70% d'immigrés arabo-musulmans...?! Et encore plus en Angleterre.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

Bonjour Amada,

Si tu me permets, je vais remettre les choses dans une autre optique, tu sembles confondre faits-divers et délinquance. Si la délinquance touche des jeunes souvent issus de l'immigration mais presque toujours français, ne l'oublions pas, les faits-divers touchent les populations de toutes les origines, y compris sociales.
Quelques rappels : la famille Courjaud : papa-maman, ingénieurs expatriés, serre tête et conservatoire de musique. La famille Dupont-de Ligonès : papa, maman, labradors et enfants à l'école privée. Le petit Gabin, martyrisé par son papa et sa maman ingénieurs. En Autriche : la famille Fritzl : papa, maman, la petite Elisabeth séquestrée 24 ans....
Je peux te donner quelques uns des faits-divers anglais : une famille typique british, 6 enfants brûlés vifs par les parents qui voulaient aller au pub et vivre leur vie, ils ont foutu le feu à la baraque et en piste !
Aux US, un marine prévoit de violer son enfant non encore né...
Il ne faut pas confondre délinquance et démence criminelle
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Papayou a écrit :Bonjour Amada,

Si tu me permets, je vais remettre les choses dans une autre optique, tu sembles confondre faits-divers et délinquance. Si la délinquance touche des jeunes souvent issus de l'immigration mais presque toujours français, ne l'oublions pas, les faits-divers touchent les populations de toutes les origines, y compris sociales.
Quelques rappels : la famille Courjaud : papa-maman, ingénieurs expatriés, serre tête et conservatoire de musique. La famille Dupont-de Ligonès : papa, maman, labradors et enfants à l'école privée. Le petit Gabin, martyrisé par son papa et sa maman ingénieurs. En Autriche : la famille Fritzl : papa, maman, la petite Elisabeth séquestrée 24 ans....
Je peux te donner quelques uns des faits-divers anglais : une famille typique british, 6 enfants brûlés vifs par les parents qui voulaient aller au pub et vivre leur vie, ils ont foutu le feu à la baraque et en piste !
Oui, je suis d'accord. Il y a aussi des occidentaux, blancs et bon chic bon genre, ce qui ne les rend pas meilleurs.
Mais par exemple, l'affaire de Collobrières, l'assassin de Alicia Champlon et Audrey Berthaut, Abdallah Boumezaar, ce type ivre et violent, déjà condamné et qui aurait d'ailleurs dû être enfermé à ce moment-là, a tué des femmes gendarmes parce que sa nature musulmane lui interdisait d'accepter d'être semoncé par des femmes. C'était pour lui une humiliation insupportable.
Avec des hommes il aurait sans doute réagi différemment. Mais il aurait été maîtrisé.
Dasn le monde entier je vois des crimes, des délits et des faits divers et je suis sidérée que la plupart du temps les prénoms et noms de ces criminels soient à consonance arabe. Pourquoi.
Parce que l'islam par définition rend violent et intolérant. Ils rejettent nos lois, nos coutumes, notre mode de vie et notre culture. Il veulent juste les avantages sociaux de nos pays. Mais ils nous haïssent et ils veulent nous détruire et nous conquérir. Pas tous, peut-être, mais assez pour nous pourrir la vie.
Pour eux, une femme est une machine à être violée et tuée si elle n'est pas contente.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

En dehors des textes, il faut comparer Jésus et Mahomet, Jésus est non violent et chaste, il n'est pas dogmatique, on ne peut même pas dire qu'il est chrétien puisque c'était un rabbin juif qui a déconstruit le judaïsme tout en feignant de l'approuver, Jésus a humanisé le judaïsme en le faisant renoncer à la loi du talion, à la lapidation...etc.

Avec Mahomet, c'est le retour à un judaïsme sans nuance ni subtilité, c'est le règne de la violence divinisée, c'est la femme réduite à son sexe. Ce sont des enfants violés.

C'est Thanatos et Eros et uniquement eux.
Dernière modification par yacoub le ven. 27 sept. 2013 11:27, modifié 1 fois.
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Une idéologie religieuse peut promouvoir les déséquilibrés à agir en criminelle..
Image

Si avait découvert les azteques, aujourd'hui! Nous aurions critiqué leurs mœurs barbares. Les azteques auraient hurlé à la aztequophobie, aux racismes, et au choc de civilisation.
Nous aurions vu débarqué un avocat pour "la defense des aztéques" afin de promouvoir leur culture sanguinaire sous nos contrées.

Pourtant, l'islam n'en fait pas moins. Des musulmans tuent au nom de leur Dieu. Tel un sacrifice divin avec des "Allah akbar"pour mieux s'assurer une entrée dans un paradis imaginaire , ils commettent lapidation, attentat, meurtre, guerre sainte, égorgement.

l’égorgement ou la décapitation est le mode d’exécution prôné par les textes historiques musulmans comme un moyen de répandre le règne de l’islam. Ce qu’il faut bien comprendre ici, c’est que ces actes sont sanctifiés par l’Islam parce que le prophète lui-même les a commis.
À Médine, à une occasion, à en croire la biographie officielle de Mahomet, des centaines de décapitations comme celle-ci ont été pratiquées la même journée (et jusque tard dans la nuit), sur la place du marché. Les victimes étaient juives.
Image
Les musulmans doivent cesser de mentir. Les musulmans ont le devoir d’être honnêtes avec eux-mêmes et avec les non-musulmans. l’Islam est loi de la charia et la charia est un crime contre l’humanité.
Les bases, les textes, son fondateur, ses pratiques, de l'islam vont à l'encontre des droit de l'homme, la liberté et de la démocratie.
Jésus est non violent et chaste, il n'est pas dogmatique, on ne peut même pas dire qu'il est chrétien puisque c'était un rabbin juif qui a déconstruit le judaïsme touten feignant de l'approuver, Jésus a humanisé le judaïsme en le faisant renoncer à la loi du talion, à la lapidation...etc.
Tout à fait d'accord.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Alors au procès, l'avocat du bonhomme pourra dire :

"Mon client à certes tué cette enfant, cet ange, mais souvenez-vous qu'il est d'abord arabe et musulman. Une double tare qui fait de lui un assassin potentiel pourvu qu'il soit excédé.
Il était aussi un drogué fini, me dira-t-on ? Simple coïncidence. Les liens entre la pulsion d'assassiner les enfants est inscrite dans les gênes de l'arabo-musulman, c'est écrit dans le coran".
Donia

Message non lu par Donia »

Bravo pour le choix du titre.
Et bravo pour la super référence... FDESOUCHE, on peut pas rêver mieux !... C'est tout à fait ce dont un forum d'ex musulmans luttant contre l'islam a besoin.
Merci Amada la basanée aux cheveux crépus de saper notre crédibilité.
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Yacoub a écrit :Jésus a humanisé le judaïsme en le faisant renoncer à la loi du talion, à la lapidation...etc.
Historiquement, quand on regarde le texte de près sans préjugé, ça se discute. Mais il est vrai que c'est ce qui a été retenu... un peu pour dénigrer les juifs mais quand même...
Avec Mahomet, c'est le retour à un judaïsme sans nuance ni subtilité, c'est le règne de la violence divinisée, c'est la femme réduite à son sexe. Ce sont des enfants violés.
Et même que la Bible exempte de peine une femme qui a forniqué dans un lieu désert, parce qu'elle peut avoir été violée. Le Coran ne tient absolument pas compte de cette éventualité. On lapide aujourd'hui des victimes de viols...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Les faits ayant pris une toute autre tournure , il serait peut être bon de clore ce sujet .
Pour ma part , dans le titre , j'estime que seul " arabe " était de trop .
Donia

Message non lu par Donia »

Bonjour Samay :)

Oui ce mot était de trop, ainsi que la source de ce topic.
Voici par exemple ce que l'on peut lire de ce site FDESOUCHE au sujet d'une reine de beauté d'origine sénégalaise :
« Une gu*non » ; « Elle a ce défaut rédhibitoire de certaines Noires d’avoir la ligne des cheveux très reculée sur le crâne. Dans les plans en contre-plongée, elle a l’air chauve », « C’est du grand n’importe quoi, Joséphine Diop est une Africaine noire et n’a pas le physique pour être Miss Finistère. Ce titre devrait revenir à une Bretonne pure souche. La métissostaffel a encore frappé à ce que je vois dans ce stupide jury. »
Tu n'es pas sans savoir que beaucoup de musulmans sont convaincus que les sites anti islam sont gérés par des racistes qui ne rêvent que de les exterminer.
Que crois-tu qu'il se passerait dans la tête d'un musulman rongé par le doute sur sa religion, qui nous lit, et qui tombe sur ce genre de topics ?
Option 1 : il apostasie sur le champs et s'abonne à FDESOUCHE avec un pseudo bien français.
Option 2 : il se dit "voilà un site de racistes qui se fait passer pour un site d'ex-muzz, c'est le sheitan qui me fait douter, les ex-musulmans ça n'existe pas, je dois me remettre dans le droit chemin"

Je crois que si l'on veut se montrer crédible et fort, il faut à tout prix soigner nos références et notre image.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Donia a écrit :Bonjour Samay :)

Oui ce mot était de trop, ainsi que la source de ce topic.
Voici par exemple ce que l'on peut lire de ce site FDESOUCHE au sujet d'une reine de beauté d'origine sénégalaise :
« Une gu*non » ; « Elle a ce défaut rédhibitoire de certaines Noires d’avoir la ligne des cheveux très reculée sur le crâne. Dans les plans en contre-plongée, elle a l’air chauve », « C’est du grand n’importe quoi, Joséphine Diop est une Africaine noire et n’a pas le physique pour être Miss Finistère. Ce titre devrait revenir à une Bretonne pure souche. La métissostaffel a encore frappé à ce que je vois dans ce stupide jury. »
Tu n'es pas sans savoir que beaucoup de musulmans sont convaincus que les sites anti islam sont gérés par des racistes qui ne rêvent que de les exterminer.
Que crois-tu qu'il se passerait dans la tête d'un musulman rongé par le doute sur sa religion, qui nous lit, et qui tombe sur ce genre de topics ?
Option 1 : il apostasie sur le champs et s'abonne à FDESOUCHE avec un pseudo bien français.
Option 2 : il se dit "voilà un site de racistes qui se fait passer pour un site d'ex-muzz, c'est le sheitan qui me fait douter, les ex-musulmans ça n'existe pas, je dois me remettre dans le droit chemin"

Je crois que si l'on veut se montrer crédible et fort, il faut à tout prix soigner nos références et notre image.
Salut Donia :)
Tout ça est très compliqué
C'est très compliqué de concilier le rejet qu'on a de l'islam avec la courtoisie etc ..
J'ai une amie issue de famille mixte en France , qui se dit musulmane et récite la chahada en arabe. Seulement , elle m'envoie des mails ahurissants sur les arabes de France qu'elle traite de "rongeurs d'os" et les noirs qu'elle qualifie de négros .Non seulement elle est musulmane , mais aussi hyper raciste genre "fr de souche".Va comprendre !! Elle me gâche la vie . Je ne peux pas en dire plus , mais je suis obligée de la garder .Pour des raisons familiales ,il m'est impossible de couper les ponts .Pire que ça elle hait aussi les juifs !! La totale .Je n'en ai jamais parlé parce que ça vient de me tomber sur la tête cette histoire .
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

A la demande générale, je retire le mot "arabe", puisque je suis désormais autorisée à modifier les titres, mais je ne peux verrouiller le topic.
Liberté est le mot favori de LKM.

Quoi qu'il en soit, sachez que les propos tenus n'engagent que leurs auteurs, pas le forum. :)

Edit : J'ai également retiré "musulman", je trouve qu'il y avait là un amalgame assez gênant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Krinou a écrit :A la demande générale, je retire le mot "arabe", puisque je suis désormais autorisée à modifier les titres, mais je ne peux verrouiller le topic.
Liberté est le mot favori de LKM.

Quoi qu'il en soit, sachez que les propos tenus n'engagent que leurs auteurs, pas le forum. :)

Edit : J'ai également retiré "musulman", je trouve qu'il y avait là un amalgame assez gênant.
Oui, merci d'avoir enlevé les deux mots en trop dans ce titre :)
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Re: Un assassin d'enfant

Message non lu par Angelotin »

De tout façon , L'assassin est franco-algérien d'origine du magrébh et non arabe.
L'aspect de la religion n'est pas avancé dans les informations.

Quand au racisme, oui il existe chez les les magrébins et les arabes.
https://www.youtube.com/watch?v=3BOcC4sTWQE

Mais le top, c'est le racisme et les préjugés entre les noirs!!!
https://www.youtube.com/watch?v=sB5fV_TELkA
Dernière modification par Angelotin le ven. 27 sept. 2013 15:29, modifié 2 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
sataam
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par sataam »

Amada a écrit :
Papayou a écrit :Bonjour Amada,

Oui, je suis d'accord. Il y a aussi des occidentaux, blancs et bon chic bon genre, ce qui ne les rend pas meilleurs.
Mais par exemple, l'affaire de Collobrières, l'assassin de Alicia Champlon et Audrey Berthaut, Abdallah Boumezaar, ce type ivre et violent, déjà condamné et qui aurait d'ailleurs dû être enfermé à ce moment-là, a tué des femmes gendarmes parce que sa nature musulmane lui interdisait d'accepter d'être semoncé par des femmes. C'était pour lui une humiliation insupportable.
Avec des hommes il aurait sans doute réagi différemment. Mais il aurait été maîtrisé.
Dasn le monde entier je vois des crimes, des délits et des faits divers et je suis sidérée que la plupart du temps les prénoms et noms de ces criminels soient à consonance arabe. Pourquoi.
Parce que l'islam par définition rend violent et intolérant. Ils rejettent nos lois, nos coutumes, notre mode de vie et notre culture. Il veulent juste les avantages sociaux de nos pays. Mais ils nous haïssent et ils veulent nous détruire et nous conquérir. Pas tous, peut-être, mais assez pour nous pourrir la vie.
Pour eux, une femme est une machine à être violée et tuée si elle n'est pas contente.

Franchement je trouvais Barbie turik borderline, mais comparée à toi, son animosité semble toute douce...
Tu n'aimes pas l'Islam, OK ! Notamment, pour des raisons que je peux entendre et comprendre ! Que tu n'aimes pas les musulmans (C'est ce que je reproche à Barbie turik), c'est autre chose, mais je pourrais le comprendre si c'est pour ce qu'ils représentent à tes yeux !
Mais là on est clairement dans le délit de faciès, c'est du racisme pur et simple ! En fait mes parents, mes frères et sœurs et moi-même sans le savoir sommes des bêtes sanguinaires... Je crois que dès demain matin je vais dénoncer ma famille, et me rendre à la police pour des faits qui pourraient m'être amenés à faire dans le futur...
Saches aussi que si les prisons sont à majorité remplies de "bougnoules", ce n'est pas dû à leur religion, mais plus à la misère sociale et financière dans laquelle ces familles vivent.
Autre chose, tu parles de crimes affreux perpétrés par le musulmans. Mais pour en revenir aux prisons, il faut savoir que dans ces prisons pleines d'arabes, (qui sont là pour des faits de délinquances), il y a des quartiers réservés aux violeurs, pédophiles, tueurs d'enfants, et autres crimes innommables... Et devine quoi ??? 95% de ces prisonniers, sont des français bien blancs, se nommant Gérard, ou Michel !
Personnellement je préfère me faire arracher mon téléphone portable par Rachid que de voir mon enfant violé et jeté dans une poubelle par François !!!
Si tout est mektoub, advienne ce qu'il devra...
Répondre