La dernière pub Aoste

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: La dernière pub Aoste

Message non lu par Proust »

Non, non; ils ne vont jamais demander des excuses et en Israël ils font pire comme pub blasphématoire.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Et c'est pourquoi j'ai plus de sympathie pour les juifs que les musulmans. :)
D'ailleurs, on entends jamais les juifs revendiquer le port de leur truc sur la tête (je sais plus le nom :gene1:) à l'école.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

C'est la kippa
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Krinou

Je suis étonnée que personne n'ait crié au racisme avec cette série de pub vraiment brillantes. :)

http://www.youtube.com/watch?v=wA6p3mobKUQ

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Krinou

En tout cas, ça en inspire certains. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=i5bY218W4rA

BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Les muzz ont déjà exigé (et obtenu!) des excuses de la Vache qui Rit , pour une question tirée d'un jeu sur les apéricubes ...
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel

SONDAGE – Deux chercheurs suédois ont mené une enquête inédite pour mesurer le degré de racisme des différents pays du monde. Et les résultats ne sont pas ceux que l'on croit. La France, pays des Droits de l'Homme, ne fait pas franchement honneur à son image.

Les deux économistes suédois ne s'attendaient certainement pas à de tels résultats lorsqu'ils ont lancé cette enquête inédite. L'Inde, la Jordanie, le Bangladesh et Hong Kong seraient les pays les plus racistes du monde. Autre surprise : les Etats-Unis, le Canada, et l'Australie rentreraient quant à eux dans le top trois des plus tolérants. L'enquête, révélée par le Washington Post, montre aussi la place médiocre de la France dans ce classement, dont la réputation de pays des Droits de l'Homme en prend un coup.

A l'origine, les deux chercheurs, Niclas Berggren et Therese Nilsson, voulaient à savoir si la liberté économique d'un pays avait influencé son niveau de tolérance. Mais comment mesurer le degré de racisme d'un pays ? Les économistes se sont tournés vers l'Institut d'études World Values Survey (Enquête sur les valeurs mondiales), qui mesure les opinions mondiales depuis des décennies. Parmi les dizaines de questions qu'il pose, l'une d'entre elles leur a semblé être un assez bon indicateur de tolérance. Le sondage demandait à plus de 80 pays quels types de personnes ils ne voudraient pas avoir comme voisin. Et parmi les réponses : "les gens d'une autre race*".
La France, pays le plus raciste d'Europe ?
Dans la carte réalisée par le journaliste du Washington Post à partir des résultats, les habitants des pays en bleu ont peu ou très peu choisi cette réponse, à l'inverse des pays en rouge. Les résultats sont édifiants. Les plus tolérants seraient donc les pays du Commonwealth (Angleterre, Australie, Canada) et l'Amérique latine. A l'opposé, on trouve l'Inde, la Jordanie, le Bangladesh, Hong Kong : dans ces pays, plus de 40% des répondants ont affirmé ne pas vouloir un voisin d'"une autre race", allant jusqu'à 71% au Bangladesh, un des pays les plus pauvres du monde (voir plus de résultats sur le site du Daily Mail).
L'Europe est un cas à part. "On pourrait s'attendre à voir les pays riches et éduqués d'Europe occidentale plus tolérants que leurs voisins de l'Est, à tort", remarque le Washington Post. "En effet, explique le journaliste, l'immigration et l'identité nationale sont de grandes et délicates question dans cette partie de l'Europe." Notamment en France, qui remporte le triste record du pays le plus raciste du continent : 22,7% des sondés ont répondu ne pas vouloir d'un voisin de "race différente".
Une mise en garde toutefois. Il est en effet fort probable que certaines personnes ont menti sur les réponses. Selon les pays, les habitants n'ont pas tous le même degré d'honnêteté sur les affaires raciales. "La volonté d'affirmer une telle préférence à haute voix n'est en effet pas la même", selon que l'on est Indien ou Suédois, note ainsi le journaliste américain. Disons donc pour ne pas nous tromper que les pays en rouge sont les plus susceptibles d'exprimer des attitudes racistes et les gens dans les pays bleus le sont moins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les Français ont une parole plus "libérée"...
*Le mot "race" vient de disparaître de la législation française, mais il reste en vigueur, et couramment utilisé, dans les pays anglophones.

Image

Sur la carte : en rouge les pays les plus « racistes », en bleu les moins. Photo : Washington Post

http://www.metronews.fr/info/sondage-qu ... 83wM2vKnk/
George Orwell.
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Mouais...S'ils ne se sont basé que sur cette question idiote, ce sondage n'a aucune valeur.

Je ne le vois pas très proche de la vérité, je ne prétends pas connaître le monde entier (pas plus que cette étude idiote d'ailleurs), mais j'ai la pratique de nombreuses années de jeux en ligne (oui oui je m'en vante) auprès de gens de divers horizons et j'ai pu faire mes propres conclusions aussi.
Les français sont certes loin d'être si tolérants qu'on pourrait le croire mais il y a largement pire.
Je m'étonne que les USA soient en bleu, ou même l'Espagne, où je suis allée et où je n'ai pas vraiment été accueillie chaleureusement parce que je suis française....
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Proust a écrit :SONDAGE – Deux chercheurs suédois ont mené une enquête inédite pour mesurer le degré de racisme des différents pays du monde. Et les résultats ne sont pas ceux que l'on croit. La France, pays des Droits de l'Homme, ne fait pas franchement honneur à son image.
Le racisme en soi n'est rien. Ce n'est qu'une des nombreuses formes de la haine.
Le racisme est surtout un instrument de manipulation politique utilisé pour culpabiliser ou endormir les masses.
Si les humains n'étaient pas déjà si haineux, ils seraient beaucoup moins "racistes".
D'autre part, le racisme "naturel", c'est-à-dire la peur animale de celui qui est différent et l'hostilité qui en découle, est un moyen de se protéger et de protéger son groupe.
On est d'autant plus "raciste" que l'autre est très différent de nous.
Pourtant, dans notre propre groupe il peut y avoir des personnes cent fois plus hostiles et dangereuses pour nous que des étrangers très différents de nous.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Amada a écrit :
Proust a écrit :SONDAGE – Deux chercheurs suédois ont mené une enquête inédite pour mesurer le degré de racisme des différents pays du monde. Et les résultats ne sont pas ceux que l'on croit. La France, pays des Droits de l'Homme, ne fait pas franchement honneur à son image.
Le racisme en soi n'est rien. Ce n'est qu'une des nombreuses formes de la haine.
Le racisme est surtout un instrument de manipulation politique utilisé pour culpabiliser ou endormir les masses.
Si les humains n'étaient pas déjà si haineux, ils seraient beaucoup moins "racistes".
D'autre part, le racisme "naturel", c'est-à-dire la peur animale de celui qui est différent et l'hostilité qui en découle, est un moyen de se protéger et de protéger son groupe.
Pourtant, dans notre propre groupe il peut y avoir des personnes cent fois plus hostiles et dangereuses pour nous que des étrangers très différents de nous.

Je te rejoins , l'etre humain est raciste par nature car son seul moyen de survie est sa culture et les fondements sociétaux du groupe ethnique dans lequel il vit.

Combattre le racisme, c'est combattre l"'etre humain. Il peut se substituer en partie par l'échange culturel, le dialogue, la compréhension de l'autre, mais il ne disparait jamais parce que c'est une manière de défendre la survie de son groupe ethnique.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par Bazalt »

sofasurfer a écrit :
Amada a écrit :

Je te rejoins , l'etre humain est raciste par nature car son seul moyen de survie est sa culture et les fondements sociétaux du groupe ethnique dans lequel il vit.

Combattre le racisme, c'est combattre l"'etre humain. Il peut se substituer en partie par l'échange culturel, le dialogue, la compréhension de l'autre, mais il ne disparait jamais parce que c'est une manière de défendre la survie de son groupe ethnique.
Salut,

J'ai du mal avec cette notion qui laisserait croire que le rejet de nos congénères de culture ou de couleur différence serait naturellement programmé dans le cerveau humain.
C'était peut être le cas dans les cerveaux reptiliens de nos ancêtres préhistoriques, mais heureusement, avec l'évolution, le cortex : siège de l'intelligence, du raisonnement, de la créativité, du désir d'apprendre a pris le pas sur notre cerveau primaire.
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

Bazalt a écrit :
Salut,

J'ai du mal avec cette notion qui laisserait croire que le rejet de nos congénères de culture ou de couleur différence serait naturellement programmé dans le cerveau humain.
C'était peut être le cas dans les cerveaux reptiliens de nos ancêtres préhistoriques, mais heureusement, avec l'évolution, le cortex : siège de l'intelligence, du raisonnement, de la créativité, du désir d'apprendre a pris le pas sur notre cerveau primaire.
Certes, mais certains sont plus ou moins évolués que d'autres...!

La bestialité, la violence et le meurtre jouissif ne sont pas des signes d'un cerveau très développé au delà du cerveau reptilien...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Liza2 »

Autrefois on se mariait entre gens de même culture/religion (et donc de même ethnie) aujourd'hui, en France du moins, c'est autre chose qui poussent les gens à s'unir. Il n'y a qu'à voir Mytic et compagnie ce n'est pas l'origine culturo/ethnique qui prévaut c'est les affinités électives, les pôles d'intérêts communs.

Perso je pense que le monde va à plus moins long terme vers un mélange international dû aux déplacements facilités et la promotion de l'individualisme. Donc les instincts patriotiques aujourd'hui, c'est aujourd'hui. Dans le futur il faudra s'en passer et aller à l'étape supérieure, si on peut.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

je ne suis pas sure que les USA soient moins raciste que la France .

Alez dans le Texas profond , en étant visiblement d'une autre race ! A mon avis , cela n'est pas si engageant !
Surprenant , idem pour l'Autriche ou encore moins l'Italie .J'ai plusieurs amis italiens , et le moins que l'on puisse dire , c'est qu'ils sont très racistes ! Ou qu'ils ne se cachent pas .
Ils sont même intolérants envers leurs compatriotes du sud !
si vous voulez rire , branchez un italien du nord sur la Calabre ! :mrgreen:
Et pourtant l'Italie est un beau pays , ou l'on ne vit pas si mal !

Donc sondage limite pour moi.
Question pas significative .
Dans un autre test , la France était mal classée , à cause de la loi sur les signes religieux à l'école .

Pour le cerveau , nous avons le même depuis l'origine dHomo sapiens

C'est la peur de l'autre , de l'inconnu .
Comme les villageois considéraient les habitants du village de l'autre coté de la rivière ou de la colline comme des étrangers .
On peut appeler cela comme on veut , xénophobie , racisme .
C'est plus ou moins instinctif ?
Quoique ??? Instinctif ou acquis ? désolée , ce n'est pas si clair que cela pour moi .Je ne sis plus !
Peut-être à la base , hostilité envers les autres pour l'accès à la nourriture , à l'eau .???

Mais cela peut se combattre par la réflexion , l'éducation , la tolérance , ouverture d'esprit ...? Si on le veux bien .Simplement par la curiosité .

Pour ce qui est de la pub , je lai vu , ou plutôt entendu en diagonale .
Je ne savais pas trop pourquoi , elle ne m'avait pas plut !Une impression diffuse.
Par contre , je ne vois pas le rapport avec l'Islam ou les musulmans???

Pour moi , le jambon d'Aoste et l’élégance cela fait deux ! :lol:

Et c'est plutôt le rapport avec la seconde guerre mondiale qui serait choquant ? :?: :!:
Mais bon après tout ce n'est qu'une pub .Et au risque de me répéter , cela n'a rien à voir du tout avec les musulmans ! Réaction idiote de ceux qui s'en plaignent !
http://lelab.europe1.fr/t/une-deputee-p ... ance-10834

Mais moi , j'y voyais plutôt une référence au mauvais gout vestimentaire ou culinaire !
PS : La fille est aussi mal habillée dans les deux cas !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Innana »

Krinou a écrit :En tout cas, ça en inspire certains. :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=i5bY218W4rA
Très drole !

Sinon Krinou !
Il ne faut jamais dire de mal des Peugot à innana !
JAMAIS ! :lollol

C'est comme si je disais du mal de Michaël pour toi ! :ghee:

Sinon , comme Papayou , je trouve que c'est un peu gros la référence à la résistance (écoutez la musique , c'est subliminal ) mais il y a aussi une réfèrence aux USA: A la blonde décolorée type Paris Hilton , au Mac Do , aux voitures moches )

Moi aussi je préfère une Jaguar E Type

Mais pas de quoi fouetter un chat :arrow: Je sors .

Pour le communiqué , c'est idiot !
Par définition les musulmans et les juifs pratiquants ne mangent pas de cochon !
Ils ne sont donc pas clients , donc non concernés par cette pub

après deux vues , toujours pas de référence à l'Islam .

Ils vendent du cochon , du porc , ils ne vont pas faire de la pub pour du poulet ou du poisson ! Flute alors .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre