Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Anon a écrit :La plupart des muzz ne connaissent qu'a peine que 10% de leur religion, peut on les considérer comme victimes ? Je doute.
Ben si, justement, comment ne seraient-ils pas victimes alors que beaucoup de pays muzz sont composés d'analphabètes et que l'éducation est à base de mensonges religieux?
Le bourrage de crâne dès l'enfance, très peu parviennent à s'en défaire.
La plupart des muzz sont des victimes, les autres sont des tarés que la religion rend encore plus tarés.
Anon a écrit :La plupart des muzz ne connaissent qu'a peine que 10% de leur religion, peut on les considérer comme victimes ? Je doute.
Ben si, justement, comment ne seraient-ils pas victimes alors que beaucoup de pays muzz sont composés d'analphabètes et que l'éducation est à base de mensonges religieux?
Le bourrage de crâne dès l'enfance, très peu parviennent à s'en défaire.
La plupart des muzz sont des victimes, les autres sont des tarés que la religion rend encore plus tarés.
J'avais répondu a la dernière question, juste avant de sortir,
Dehors je ne réfléchissait qu'a la bêtise que j'ai dite.
J’espérais que personne ne la verrait et que je pouvais l’éditer a mon retour .
Si seulement la 3G existait en Algerie, l'un des dix pays qui ne l'ont toujours pas, sont trop évoluées ces muzz...
Bonjour Anon, bienvenue à toi, ça serait intéressant que tu nous décrives un peu ces fameux cours de charias ainsi que leur contenu, ça me permettrait de comprendre comment en une génération les jeunes de ma famille ont eu l'esprit lessivé
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking
la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn
Papayou a écrit :Bonjour Anon, bienvenue à toi, ça serait intéressant que tu nous décrives un peu ces fameux cours de charias ainsi que leur contenu, ça me permettrait de comprendre comment en une génération les jeunes de ma famille ont eu l'esprit lessivé
Anon a écrit :
J'avais répondu a la dernière question, juste avant de sortir,
Dehors je ne réfléchissait qu'a la bêtise que j'ai dite.
J’espérais que personne ne la verrait et que je pouvais l’éditer a mon retour .
Si seulement la 3G existait en Algerie, l'un des dix pays qui ne l'ont toujours pas, sont trop évoluées ces muzz...
Je suis sure que personne ne t'en voudra Anon.
En tout cas pas moi
On a le droit d'exprimer son avis et d'en changer ensuite.
Je serais comme les autres curieuse de savoir en quoi consistent ces fameux cours de charia, rien que le nom ça fait frémir, ils peuvent pas vous enseigner la poterie à la place?
Les cours de charia nous apprennent comment lapider, égorger, fouetter de façon halal.
Il y a peu, à Paris, un étudiant mahométan a soutenu une thèse qui comparait la Loi française, la Loi Anglaise et la Loi Divine et sa conclusion est que la Sainte Charia surpasse les deux Lois.
Dernière modification par yacoub le lun. 9 sept. 2013 18:37, modifié 2 fois.
En cours de Charia ou science islamique, qui commence très tôt dés la 1ere année primaire, on nous apprend (d'une façon générale) que la charia est la solution à tous les problèmes, qu'il y a tout dans le coran ce livre parfait sans erreurs ni contradiction ni fautes, que mahomet est un beau modèle, que allah aime ceci et cela, que l'islam est une religion de paix et tolérance qu'il ne faut pas douter.. et d'autres trucs basiques sur l'islam comme les droits et obligations du musulman dans la oumma, comment psalmodier le saint coran, différences entre sourates mecoises et médinoises, science du tafsir, la famille selon la charia, héritage, histoire de l'islam et de mahomet..ect le tout accompagné de divers versets et hadiths à apprendre par cœur sinon bonjour les mauvaises notes.
Aussi cette matière est basée sur l’oral où le prof fais une sorte de prêche quoi et nous expliquent tout ça.
En cours de Charia ou science islamique, qui commence très tôt dés la 1ere année primaire, on nous apprend (d'une façon générale) que la charia est la solution à tous les problèmes, qu'il y a tout dans le coran ce livre parfait sans erreurs ni contradiction ni fautes, que mahomet est un beau modèle, que allah aime ceci et cela, que l'islam est une religion de paix et tolérance qu'il ne faut pas douter.. et d'autres trucs basiques sur l'islam comme les droits et obligations du musulman dans la oumma, comment psalmodier le saint coran, différences entre sourates mecoises et médinoises, science du tafsir, la famille selon la charia, héritage, histoire de l'islam et de mahomet..ect le tout accompagné de divers versets et hadiths à apprendre par cœur sinon bonjour les mauvaises notes.
Aussi cette matière est basée sur l’oral où le prof fais une sorte de prêche quoi et nous expliquent tout ça.
Est ce qu'on vous apprend le fait de tuer les apostats ? la lapidation ? le fait que le prophete ait consomme un mariage avec une jeune fille de 9 ans, etc ? Ou est ce qu'on vous cache la misere ?
majin a écrit :
Est ce qu'on vous apprend le fait de tuer les apostats ? la lapidation ? le fait que le prophete ait consomme un mariage avec une jeune fille de 9 ans, etc ? Ou est ce qu'on vous cache la misere ?
Non, ça je suppose qu'on nous laisse le découvrir tout seul lorsqu’on se radicalisera.
En revanche presque tout le monde sait qu'il faut couper la main du voleur et que la femme a la moitié de l’héritage mais c'est normal et c'est même bien vu.
De toute façon (grâce à l'endoctrinement) si avant même de l'avoir lu, on part de l'idée et la conviction que le coran, parole d'allah, est parfait et que mahomet est un beau modèle choisit par allah, il y aura de grandes chances que quoi qu'on découvre, ça sera justifiable.
Yacoub a écrit :Mais la charia est devenue une épreuve écrite au baccalauréat.
majin a écrit :
Non, ça je suppose qu'on nous laisse le découvrir tout seul lorsqu’on se radicalisera.
En revanche presque tout le monde sait qu'il faut couper la main du voleur et que la femme a la moitié de l’héritage mais c'est normal et c'est même bien vu.
De toute façon (grâce à l'endoctrinement) si avant même de l'avoir lu, on part de l'idée et la conviction que le coran, parole d'allah, est parfait et que mahomet est un beau modèle choisit par allah, il y aura de grandes chances que quoi qu'on découvre, ça sera justifiable.
Yacoub a écrit :Mais la charia est devenue une épreuve écrite au baccalauréat.
Malgre le fait qu'ils sachent qu'il faut couper les mains des voleurs, les algeriens volent quand meme enormement et t'es oblige d'etre sur tes gardes tout le temps labas... Vas comprendre...
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :