la communauté musulmane a peur

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: la communauté musulmane a peur

Message non lu par punkafir »

BrokenChains a écrit :
punkafir a écrit : Ils sont contre mais n'osent pas critiquer de peur qu'on les soupçonnent d'être de mauvais croyant ou même d'apostasie il faut pas oublier que le sentiment communautaire est très fort et empêche tout sens critique
Bah, justement, beaucoup considèrent que "ce n'est pas l'islam ça" et donc rejettent clairement ce genre d'actes.
mais quand même ils osent pas critiquer de peur d'être mal vu, ou de prendre le parti des mécréants, ils préfèrent rien dire et voila comme ca ils sont sur de ne pas dire de bêtises :) Aussi il faut savoir que la plupart ne connaissent pas grand choses a leur propre religion et préfèrent rester muet pour ne pas dévoiler leur ignorance. Par contre je dois avouer qu'en Egypte beaucoup de musulman on critiquer très sévèrement les frères musulmans mais bon la c'est plus de l'ordre du politique que du religieux, enfin c'est quand même un début :)
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Jug, juste pour dire:

http://www.europe1.fr/France/Six-islami ... s-1025941/

Bon, c'est 48h, pas 12, c'est vrai ...

Et dans un autre genre

http://www.francetvinfo.fr/societe/just ... 86851.html

Par ailleurs même si Yacoub dit pas mal de trucs qui ont l'air insensés je ne pense pas qu'il raconte des "couilles" c'est juste qu'il ne cite pas souvent ses sources.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

BarbieTurik a écrit :
Exactement !!

Il faut rappeler de plus que l'islamophobie consistant en une peur et/ou une détestation de la religion islam, ce n'est PAS du racisme!
Critiquer et dénoncer une religion en France est un droit !
Le délit de blasphème, encore heureux, n'existe pas dans ce pays.

Qu'ils aillent tous sucer des corans en Suède puisque visiblement c'est devenu leur nouvel eldorado.
Pauvres suédois !! Ils sont en train de s'enliser...
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit : Par ailleurs même si Yacoub dit pas mal de trucs qui ont l'air insensés je ne pense pas qu'il raconte des "couilles" c'est juste qu'il ne cite pas souvent ses sources.
Salut BarbieTurik.

Donne moi un message de moi dont tu as besoin de connaitre la source et je te la dirai.

On m'a demandé où j'ai lu qu'un écrivain athée a été mangé par des mahométistes algériens, j'ai indiqué la source.

Je suis en train de rechercher où j'ai lu que Mahomet avait prit un porc khenzir
et allait montrer ce qu'il ne fallait pas manger de cet animal quand un aigle lui arracha le porc,
ce qui fait que Mahomet a interdit tout l'animal.

http://www.youtube.com/watch?v=BPgwx73Nqos
Donia

Message non lu par Donia »

Moi ce que je crois, c'est que de recourir aux méthodes muzz pour s'attaquer aux muzz est une mauvaise idée. Cela ne fera que les conforter dans leur haine, et apportera de l'eau à leur moulin. Déjà que pour trois fois rien, ils nous font un caca nerveux sanglant, j'imagine même pas ce qu'un attentat réussi contre eux en France pourrait avoir comme effets. Et comme le souligne Punkafir, un attentat qui vise des civils est toujours un acte détestable quelles que soient ses cibles, ou ses motivations. Dommage que les braves muzz ne l'ouvrent pas plus fort que ça pour dénoncer les méfaits de leurs coreligionnaires :-x

Si la France veut se débarrasser de l'islamisme, qu'elle fiche dehors, ou en taule tous ses fauteurs de troubles et tous ceux qui refusent de se plier au règlement intérieur :!:
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

punkafir a écrit :Je ne pense pas qu'il fasse se réjouir des actes de ce type. Un mec qui met une bombe c'est toujours un acte détestable d'après moi quel qu'en soit la raison. En plus ca donne encore des excuses au musulman pour dire que les mécréant sont intolérants et pour se faire passer pour des petits anges innocents. Donc ca ne fait que complique le problème et n'apporte rien de productif
Complètement d'accord. Il vaut bien mieux mettre l'accent sur les vices constitutifs de l'Islam, en rappelant que quand même, dans l'ensemble, les musulmans sont meilleurs que leur religion, et qu'ils peuvent la quitter, et que ça ne se fait pas du jour au lendemain, il y a un travail de deuil à faire.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par BrokenChains »

Donia a écrit : Autant pour moi dans ce cas, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire... :roll:
Y a pas de mal ( faut dire que je cherche un peu la pitite bête :roll: )
spin a écrit :Complètement d'accord. Il vaut bien mieux mettre l'accent sur les vices constitutifs de l'Islam, en rappelant que quand même, dans l'ensemble, les musulmans sont meilleurs que leur religion, et qu'ils peuvent la quitter, et que ça ne se fait pas du jour au lendemain, il y a un travail de deuil à faire.

à+
La quitter?? Hahahahahaha :lol: :lollol :P :gene1: :/ ah tu étais serieux... désolé :oops:
Non, serieusement je suis complètement d'accord :)
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

j'aimerai bien que les mêmes gens manifestent pour le soldat Rigby égorgé dans une rue de Londres, ou pour les victimes de Merah, mais non... Jamais un mot, jamais une condamnation... tant pis pour eux ! Alors que els musulmans ont été et sont les premières victimes de ces extrémistes, ils se sentent solidaires d'eux d'une façon ou d'une autre... Comme si cette communauté ne pouvait pas porter en son sein ces monstres qu'elle fabrique, qu'elle cache, qu'elle soutient et qui se retourne contre elle à la première occasion, j'ai jamais compris cette schizophrénie :roll:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Tiens pour une fois que les mouches changent d'âne.
Je crains que cela fasse partie de la stratégie de victimisation.
Eux ils ont eu de la chance le type est mis au frigo .Cela serait aussi apprécié par les minorités qu'ils persécutent dans les pays Muzz, c'est cela l 'avantage de vivre dans un pays de droit , démocratique même si ce n'est pas parfait .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Lilith

Message non lu par Lilith »

Papayou a écrit :j'aimerai bien que les mêmes gens manifestent pour le soldat Rigby égorgé dans une rue de Londres, ou pour les victimes de Merah, mais non... Jamais un mot, jamais une condamnation... tant pis pour eux ! Alors que els musulmans ont été et sont les premières victimes de ces extrémistes, ils se sentent solidaires d'eux d'une façon ou d'une autre... Comme si cette communauté ne pouvait pas porter en son sein ces monstres qu'elle fabrique, qu'elle cache, qu'elle soutient et qui se retourne contre elle à la première occasion, j'ai jamais compris cette schizophrénie :roll:
ou alors ceux qui condamnent clairement ce type d'actes n'est pas mis en avant, ni entendu.

d'ailleurs, on n'entend pas non plus les apostats aux médias, ça risquerai de faire "mauvais genre"... n'est ce pas?
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

Il y a tout de même eu plusieurs petits reportages sur des musulmans convertis au christianisme.

C'est peu certes, mais c'est déjà ça. Certains ne conçoivent toujours pas que l'on puisse quitter l'islam.

Et sur le net, j'ai l'impression que ça se réveille pas mal.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

La communauté musulmane est enfermée dans des clichés véhiculés par les racailles d'origine musulmane, ce qui donne une image très négative de cette communauté. Dénoncer des agissements, c'est s'exposer à des représailles lâches et collectives.

J'ai des connaissances d'origine musulmanes qui ont osé se lever contre la racaillisation de leur quartier, les conséquences sont radicales : voiture brulée, harcèlement et insultes dans le quartier, enfants trabassés, etc...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Pour compléter,, voici un petit documentaire de A Abauzit

http://www.youtube.com/watch?v=yvFIwG7LpAw#action=share

W. Shakespeare
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Excellente ta vidéo Sofa, elle explique bien le phénomène "racaille" même si ça fout un peu les boules. :(
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Cette racaillisation profite bien aux classes supérieure de la société francaise, elle permet aux élite de trouver un bon pretexte pour que le multiculturalisme te le vivre ensemble ne lui soit pas imposée.

As tu vu des personnes d’origine africaine a Neuilly, autre que les nounous venant du 93 pour leur journée de travail?

W. Shakespeare
Répondre