L'incident de Trappes

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Lonelyworld
Status : Hors-ligne

Re: L'incident de Trappes

Message non lu par Lonelyworld »

Moi je n'aime pas ce que la religion (et plus particulièrement l'islam) a fait de la France. Je ne me sens plus en sécurité, mes amis non plus d'ailleurs. Je suis sur mes gardes, je me surveille. Je fais attention à ne pas manger quand des muzz approchent et que c'est le ramadan, entre autre, et ce n'est pas normal. Ceux là imposent leurs lois. Et je ne me sens plus libre, toujours a avoir peur de me faire tabasser. Car être une fille ne me protège pas des coups avec ces gens là, bien au contraire. Car c'est dans leur dogme de considérer une fille comme un animal. Et encore. Aujourd'hui même, un vigile du supermarché où j'effectuais mes courses racontait à quel point il aimait la religion, et sa fierté d'être musulman et de faire le ramadan. ça ne l'a pas empêché de me dévisager comme si j'étais un bout de viande, et de me dire en arabe quand je suis passée à côté à quel point il avait envie de me... enfin, je crois que vous avez tous en tête ce genre d'individus. Et moi des insultes comme ça, de la part de "religieux pieux", j'en entend tous les jours...

Moi Arabe, fille d'immigrés, je ne supporte plus l'islamisation de la France. Oui, je tiens à préciser que je suis Arabe et fille d'immigrés. Parce que si moi j'en suis là, quel doit être de ce fait la mentalité des français de souche qui voient leur pays tomber au mains des islamistes, et la laïcité agoniser? pourquoi s'étonne-ton après de la montée des extrêmes lorsqu'on croise des fantômes à tous les coins de rue?
Moi, la France que j'aime c'est la France laïque, la France des droits de l'Homme, où je n'ai pas à rougir de mes comportements, ni à me faire insulter. Mais cette France là n'est plus. Et le monde ferme les yeux, enchaîné par la crainte d'être taxé d'islamophobe. Tout comme je suis moi-même constamment taxée d'antisémite lorsque j'exprime mes réserves à l'égard du gouvernement israélien.
La propagande religieuse a toujours été la meilleure et la plus dangereuse des armes contre la liberté d'expression. Et en France, cette liberté d'expression a succombé à la terreur. Je suis triste pour cette France que j'ai tant aimé.
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

Ca t'embête si je copie/colle ton témoignage sur mon blog dédié à l'islam, avec ton pseudo et la source bien sûr ?^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

(Et les royalties)
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Allahla, vous êtes durs en affaire ! :mrgreen:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

(je prends 45%)
Lonelyworld

fallenRaziel a écrit :Ca t'embête si je copie/colle ton témoignage sur mon blog dédié à l'islam, avec ton pseudo et la source bien sûr ?^^
Tu parles de quel témoignage? le mien?
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Oui, celui en haut de cette page. Je pense que ce genre de témoignage mérite d'être diffusé^^

Image
Lonelyworld

fallenRaziel a écrit :Oui, celui en haut de cette page. Je pense que ce genre de témoignage mérite d'être diffusé^^
Sincèrement, je ne sais pas quoi te répondre. Livrer mes pensées ici ne me pose aucun problèmes, tout comme partager mon vécu... Mais je ne sais pas si je suis prête à les voir être diffusés plus largement...
Je suis dubitative...
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Boarf, mon blog n'est pas tellement visité, mais bon, c'est ton choix, si tu veux pas, je le fais pas^^ Mais si tu changes d'avis, préviens-moi par MP.

Image
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

une burka spéciale converties de banlieue
Image
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Papayou a écrit :une burka spéciale converties de banlieue
Image
Je trouve cette image très réaliste.

D'un coté tu as certains préceptes islamiques qui deviennent une sorte d'identité, de l'autre c'est bien le consumérisme qui anime ces racailles.

Les enfants d'immigrés africains ont été pousser à haïr la France et à s'acculturer, perdant ainsi une partie de leur identité.Grâce a SOS racisme te au MRAP, Ils ont comblé ce vide par une identité religieuse et un gout pour le consumérisme effréné, faisant d'eux d'excellents consommateurs dociles.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Lonelyworld

sofasurfer a écrit : Les enfants d'immigrés africains ont été pousser à haïr la France
Arrêtons les généralisations et les amalgames. Dire que tous les enfants d'immigrés détestent la France c'est presque aussi crédible que de dire que tous les français de souche sont xénophobes et racistes.
sofasurfer a écrit : et à s'acculturer
Peut-être justement cette acculturation n'a-t-elle pas eu lieu, justement par peur de se perdre, et de ne plus se reconnaître d'un point de vue identitaire, d'où l'accrochage massif à la religion.
Peut-être aussi, cette difficulté d'acculturation a-t-elle une double origine: la peur d'une perte identitaire de la part des enfants d'immigrés certes, mais également la volonté de la part de certaines personnes du pays accueillant de ne pas considérer ces enfants d'immigrés comme français, avec un sentiment de rejet, qui pousseraient alors ces mêmes enfants d'immigrés à un accrochage encore plus massif à ce qui selon eux caractérise le plus leur identité: la religion.

Moi, je suis née en France, j'aime la France, je me sens Française, autant, voire plus que Tunisienne. Mais pour certains français, je ne suis pas une "vraie" française, et quand je répond "je viens du Sud de la France" à des personnes qui me demandent d'où je viens, j'ai encore, au jour, d'aujourd'hui des réflexions telles que "nan, mais je veux dire tu viens d'où réellement, je veux dire c'est quoi ton VRAI pays?". La France ne serait-elle donc pas mon pays? Mon amour pour ce pays serait-il donc illégitime? C'est dans ces moments là que je me rend compte que certes, je me sens pleinement française et j'aime mon pays, mais que les gens de ce pays ne me voient pas forcément de la sorte....
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par Papayou »

aime la France tranquillement Iwantfreedom, comme tu en as envie, sans avoir à te justifier, surtout que les "vrais" français qui te disent ça ne l'aiment pas en général... Et ne la connaissent pas ! Ils connaissent vaguement leurs régions et râlent le reste du temps. J'ai appris à aimer la France lors de voyages avec mes parents, puis plus tard avec l'histoire et avec l'art. Je connais des français bien nationalistes racistes, le genre justement à remettre en question tes origines, qui passent leur temps à gueuler contre leur pays et n'ont qu'un rêve, émigrer aux Etats-Unis ou en Australie, j'ai juste envie de leur donner des baffes comme au capitaine du Concordia qui quitte le navire quand la boutique coule !
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
lorie

Message non lu par lorie »

Une interview de la mère de celle qui aurait déclencher les émeutes ..

http://www.christianophobie.fr/videos/e ... est-normal

Attaquer un chrétien c'est normal pour elle ....
En France, un musulman peut attaquer un chrétien, c’est normal…

Dans l’affaire du contrôle d’identité d’une femme portant un “voile intégral” à Trappes, vendredi 19 juillet, une affaire qui a dégénéré en émeute musulmane et qui se poursuit, une pièce intéressante pour ce dossier a été diffusée sur i>Télé hier dimanche 21 juillet : une courte interview de la mère de la jeune femme contrôlée. Cette mère s’appelle Vivianne et sa fille voilée se prénomme Cassandra… Toutes deux sont musulmanes mais ne portent pas de prénoms musulmans. La mère, non voilée mais “floutée”, est de toute évidence d’origine antillaise, comme vous allez pouvoir vous en convaincre, quant au mari irascible, la presse nous dit qu’il est d’origine française… Dans cette courte interview donc, la mère fait cette déclaration (à 1’02”) :

« Vous savez entre frères, entre musulmans ça ne se passe pas comme ça normalement. On peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien, mais on peut pas attaquer un frère musulman ».
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Mais comment on peut dire ça à la télé française et pas avoir honte franchement... En tout cas, vue la mentalité qu'elle a, on peut dire que l'islam lui va comme un gant.

Image
Répondre