Crise de foi

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
NeXus66
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Status : Hors-ligne

Re: Crise de foi

Message non lu par NeXus66 »

C'est simple : Comme on peut convaincre un enfant qu'un monstre se cache dans l'obscurité, et qu'il doit avoir peur de lui puis qu'il avale les petits.
Cette femme devra faire la même chose, mais de se forcer avec l'idée qu'elle devra repentir et retourner vers l'islam en aimant dieu.

Ceci n'est pas une foi, c'est de l'esclavagisme ! de l'obéissance aveugle !

Je doute ,parfois, que les musulmans ont des cerveaux :( Mon pays est plein de ces exemples.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

Dans la même veine que le topic de Lilith : http://forum.aufeminin.com/forum/psycho ... -help.html

En lisant les commentaires, je doute qu'un jour on puisse tous vivre ensemble sans conflit, il y a tant d'incompréhension de la part des uns et des autres, c'est insoluble.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Message non lu par ALIKRA »

Le pire c'est qu'il y a de plus en plus de personnes qui rentrent dans cette religion pleine de haine. N'empêche ça réchauffe le coeur de voir que des personnes (même si elles sont peu) arrivent à s'en sortir.
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Répondre