Elle régresse depuis qu'elle a été à la Mecque

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
phileas
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Elle régresse depuis qu'elle a été à la Mecque

Message non lu par phileas »

Lluvia a écrit : C'est intéressant ce que tu dis concernant les amérindiens. Moi-même, j'admire leur spiritualité pour une chose : la sacralité et le respect de la Vie.
Wouai...Bof...C'est un peu vite oublier que certains peuples, comme les Iroquois et les Comanches, ont pratiqué l'esclavage...
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Le pauvre satan tout vient de lui. Il a bon dos et le bouc émissaire est tout trouvé. Finalement heureusement qu'il est là, à lui tout seul il explique tout.
Tu as bien cerné le fonctionnement de l'endoctrinement de la religion musulmane.
Ils sont prêt à justifier les pires barbaries de leur prophète par soumission. En sommes, quand tu es pour l'amour et la tolérance totale, tu es une fille du diable! C'est tout là, le paradoxe!

Dans ma passion du black metal, Satan est un symbole de liberté. Il ne va pas s'en dire que 95% des groupes sont athée et se servent de "Satan" comme provocation à la tyrannie des religions. C'est très important de comprendre que c'est un symbole qui est brandit comme un signe fort d'insoumission. Les croyants ont peur,crient au blasphème, alors cela nous fait marrer! Satan n'existe pas!

Spiritual - This Battle Is Yours
http://www.youtube.com/watch?v=v1RnsV_1C3Y
quelques paroles traduites:
"Maintenant levez-vous!
Il y a tant de merveilles à découvrir
Ne soyez pas paresseux
Apprenez à grandir, vous êtes des vagabonds qui doivent se tenir debout
Quand les larmes tomberont, Gardez la tête haute
Parce que ce combat est le vôtre"
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Je ne crois pas au diable en tant qu'entité mais je veux bien l'accepter en tant que symbole du mal ..Quel autre symbole siérait mieux aux Dutroux , Fourniret , Landru , Petiot ,Charles Manson , Hitler , Mahomet etc ..?
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Au début Mahomet n'était qu'un taré imbu de lui même et qui cherchait à se faire adopter comme nouveau prophète . Les juifs qui représentaient la majorité de ceux qu'il voulait convaincre ne se sont pas gênés pour se foutre de sa gueule en le traitant comme idiot du village . C'est de là qu'est née cette haine féroce qu'il a pu assouvir par la suite , grâce notamment à l'argent de Khadija avec lequel il a pu mener une nouvelle campagne "prophétitielle" , et qu'il a malheureusement réussi . Tous les grands criminels le sont devenus à cause de faits qui ont égratigné leur fierté maladive , à un moment ou un autre de leur existence .Mahomet n'a pas fait exception à cette règle .
Donia

Message non lu par Donia »

Le diable n'est rien d'autre qu'une entité créee de toutes pièces par les religions pour justifier la passivité de Dieu face à l'injustice, et surtout pour justifier que certains (beaucoup) ne se soumettent pas à la volonté de dieu.
Satan est le coupable idéal, il est l'associé de dieu.
Ce qui est drôle c'est que le diable de l'islam est tout aussi important et présent dans la doctrine qu'allah lui-même. allah ne peut exister sans sheitan, et après ça l'on vous dira encore que dieu nommé allah est tout puissant omniscient, omnipotent, omni mon Q :mrgreen:
En réalité, allah est impuissant, ma foi félicitons-nous de son impuissance :lollol
Donia

Message non lu par Donia »

samay a écrit :Au début Mahomet n'était qu'un taré imbu de lui même et qui cherchait à se faire adopter comme nouveau prophète . Les juifs qui représentaient la majorité de ceux qu'il voulait convaincre ne se sont pas gênés pour se foutre de sa gueule en le traitant comme idiot du village . C'est de là qu'est née cette haine féroce qu'il a pu assouvir par la suite , grâce notamment à l'argent de Khadija avec lequel il a pu mener une nouvelle campagne "prophétitielle" , et qu'il a malheureusement réussi . Tous les grands criminels le sont devenus à cause de faits qui ont égratigné leur fierté maladive , à un moment ou un autre de leur existence .Mahomet n'a pas fait exception à cette règle .
En fait les juifs de Médine se sont foutu de sa gueule car il prétendait que Dieu lui dictait les révélations selon ce qu'il a révélé aux enfants d'Israël. Or il se trouve que Mahomerde (saw :mrgreen: ) a puisé ses sources non pas dans les écritures saintes du judaïsme, mais dans de vieilles légendes et de vieux mythes hébraïques.
Le prophète de son culte est à ce moment grossièrement ignorant du judaïsme. Il assimile ce qu'il a pu connaître de la haggada : "La révélation qui est avec vous", avec la Torah alors que ces contes populaires ne servent que de divertissement à raconter aux enfants. Il s'imagine que tous les textes sacrés ont été mystiquement dictés par un Dieu unique aux grands personnages de l'histoire juive, comme il prétend avoir reçu de même ses versets, alors que les textes sont le fait de compilateurs généralement anonymes et pour la plupart sans prétentions particulières. Il croit que son ange fétiche, Gabriel, est aussi le Saint-Esprit des chrétiens, et qu'il est en même temps l'ennemi des juifs, dans une totale confusion: Gabriel et Michael sont considérés protecteurs du peuple juif et les chrétiens séparent généralement les deux entités surnaturelles. Finalement, il considère que le Jupiter meccan al-Lah est aussi le Dieu d'Israël. Voilà donc al-Lah promu Dieu Créateur, Dieu-Tout-Puissant, Dictateur Personnel de tout écrit sacré en version unique, auprès de chaque figure légendaire dont Mahomet a entendu parler ici ou là, et lui-même promu Son interprète final (Coran 33.40).

"Rejeter la croyance [et le système] qui s'y trouve" : Mahomet ne prétend pas seulement confirmer ce judaïsme qu'il ignore, mais aussi le remplacer par un système politico-religieux centré sur sa propre personne, c'est à dire par sa dictature. Les contes du judaïsme sur le roi Salomon lui ont fait comprendre tout l'avantage qu'il pouvait tirer d'une telle religion: qu'elle pouvait servir à légitimer sa domination personnelle sur un peuple soumis, à la manière d'un monarque absolu: voilà ce qu'il prétend imposer à Medine.

Source : http://atheisme.free.fr/Contributions/M ... aciste.htm
:mrgreen:
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel

Message non lu par Angelotin »

Il est intéressant de noter que généralement les Dieux et les déesses qui sont bon dans les religions polythéistes sont transformé en "demon" par le monothéisme.

L'Islam a peur de tout, aussi bien de la nature que de la société. Ils ont même peur leur propre Dieu. L'Islam crée un manque de confiance en soi flagrant qui fait entrevoir un complexe de supériorité.
Or, on ne s'épanouit pas dans la peur.

Il n'y a donc pas a avoir peur de Dieu ou des diables en tout genres pour nous pourrir l'existence.
Il suffit d'être nous même et de faire des choses que l'on aime.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Ouvalmonde
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ouvalmonde »

C'est très intéressant, Lutece, un grand merci.
J'ai justement quelques amies qui sont plutôt "cool" mais pensent devoir faire le hadj un jour ou l'autre. Après t'avoir lue ça fait un peu peur. :)

Ca me rappelle quand j'étais gosse, je suis allé une fois dans une sorte de colo très catho, sans le savoir. Là-bas il y avait une ambiance vraiment particulière, des chants, des témoignages à la con ("avant je cassais des voitures, puis j'ai trouvé Jésus...") etc. Je dois dire que ça m'avait vraiment terrifié, car j'ai senti le pouvoir de cette immersion sur moi, même si j'ai finalement eu assez de recul, j'ai eu l'impression que ça aurait pu me changer si le séjour avait été plus long !
Quand on est dans un environnement complètement isolé, où tout le monde pense la même chose, on n'a pas d'autre choix que se laisser imprégner.
La religion existe depuis que le premier hypocrite a rencontré le premier imbécile ! - attribué à Voltaire

Je ne sais pas si Dieu existe. Mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. - Woody Allen
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Lutéce et bienvenue chez toi,

Tu as un solide caractère
tous mes respects à ton cher pére
tu suivras sa philosophie
et tu auras une belle vie.
Inchallah :lollol
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par ali686 »

Bonjour Lutece et bienvenue sur ce forum ...

N'étant pas une jeune apostat , je ne vais pas te souhaiter la bienvenue dans le monde des mécréants lucides car d apres ce que tu as écrit , tu as tres tres jeune rejeté toute toute cette philosophie morbide et archaique ..

Aujourdhui , je te souhaite bonne chance pour te défaire de l islam et son emprise et salue également la mémoire de ton père qui n'avait en effet pas le choix que de se cacher car le poids du jugement de la Oumma est le ciment de l'endoctrinement islamique ...

Changer ton entourage va etre tres difficile surtout apres leur grand plongeon dans le bain mecquois ...la pierre noire marque les gens et le cube noir a cette force et cette capacité sectaire à laver les cerveaux encore plus ..

Même chose pour moi et d autres ici , beaucoup de compromis à faire et embarras certain pour les fêtes religieuses en tant qu'apostat ...on évite les discussions d'autant plus que mon entourage ignore pour la plupart tout ce que l islam leur cache ..la plupart ne savent meme pas qui est Boukhari ..

Bonne chance et au plaisir de te lire ...

Ali l apostat ..
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Lutéce bienvenue sur islamla . :)
Tu dis que ta mère à modifié son comportement après son hadj ,une chose m'a toujours sidéré chez les femmes musulmanes :que espèrent t'elles dans cette religion taillé sur mesure pour les hommes . Même au pseudo paradis :P mahomerdain elles ne sont considérées que comme l'une des nombreuses boniches sexuelles de leur mari.
Bravo à toi pour ton détachement et ton esprit critique envers cette doctrine à crétiniser et à abrutir les masses .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
temple33
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel

Message non lu par temple33 »

Salut et bienvenu ! Bravo à ton père qui à mon avis avait du Q.I à revendre à ces attardés qui lui ont pourri la vie. Vraiment grâce a lui tu peux etre libre d'esprit.

"obtus sur les chrétiens et les juifs qu'elle maudit tous les jours. "

Ah je reconnais bien là ce langage raciste que j avais observé en immigrant en belgique. Venant d un pays de l est où la terre à une grande importance dans le cœur et l histoire ,je comprenais pas comment des gens qui vivent sur une terre qui n est pas la leur osent et ont le culot de critiquer le peuple qui leur a donner une chance de vivre mieux sur leur terre et qui ont bien voulu d'eux sans rien demander en retour alors que c'est justement ces derniers qui ont fui leur pays d'origine tellement c’était de la merde. Aucun honneur vraiment....et si ils sont fières de leurs idées, il faut les assumer dans ce cas et partir vivre justement dans un pays islamique et se prouver a sois meme ainsi qu aux autres qu on assume ce qu on dit et qu on y croit et pas jouer son facho hypocrite.

La video m a bien fait marrer, mais aussi ca a monté ma libido ? comment ca ce fait ? ah oui on dit que la violence et le sexe sont proches :) Dommage que je suis pas musulman, j'aurai profité de plusieurs femmes, des jeunettes de 18 ans lorsque j en aurai 45,ect...et tout ca avec les félicitations (obligatoires) de mon épouse principale :)

Encore bienvenu à toi :)
Lilith

Message non lu par Lilith »

Ouvalmonde a écrit : Quand on est dans un environnement complètement isolé, où tout le monde pense la même chose, on n'a pas d'autre choix que se laisser imprégner.
exactement! d'où les conversions de "français de souche" dans les quartiers à majorité muzz...

angelotin, super ton groupe de metaleux :mrgreen: pour Satan, c'est effectivement le symbole de l'insoumission, de la libre pensée et tu vois, même dans ces doctrines monothéistes de merde, il a sa place. pour que ceux qui ouvrent les yeux sachent qu'un autre monde est possible. malgré tout, l'endoctrinement et le formatage, la graine de la désobéissance nécessaire reste plantée. il suffit de la regarder de plus près et de l'écouter appeler le "mouton" à briser ses chaines :twisted:
Lutece
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lutece »

phileas a écrit :
Lluvia a écrit :
Wouai...Bof...C'est un peu vite oublier que certains peuples, comme les Iroquois et les Comanches, ont pratiqué l'esclavage...
Bonjour les apostats !!

C'est juste,
J'ai lu des histoires sur les améridiens, les tribus étaient nombreuses et éparpillées. Ils se faisaient la guerre aussi donc j'imagine que les captifs n'étaient pas traités avec les honneurs. Ils restent néanmoins des humains avec leur faiblesse.

Mais j'aime leur philosophie qui consiste à sacraliser tout ce qui existe et peuple la terre, que ce soit un animal ou un végétal, ils vénèrent les arbres. Tout le contraire de ces idiots de musulmans qui idôlatrent un dieu dont ils ne peuvent que supposer l'existance et qui détruisent tout ce qui peut exister.
Alors que j'étais chez lui je demandais à mon frère pourquoi il ne se mettait pas encore au tri sélectif, il me répond "parce que pour les musulmans la terre doit avoir une fin et on est là pour l'achever".

Cela m'a fait froid dans le dos. Pourquoi alors avoir fait des enfants si c'est pour leurs léguer une (unique) planète qu'ils auront pris soin de massacrer en la rendant invivable ?
Sa réponse "c'est comme ça on ne discute pas les prévisions d'Allah"
Ce à quoi je réponds "ton Allah c'est déjà une ordure, il doit apprécier être parmi les ordures qu'on laisse trainer derrière soi et vous en redemande. Tout ce qui est crasse vient de lui.

Il a été endoctriné par un barbu qui travaille dans son équipe et ce depuis 3 ans. Un jour que mon frère devait se rendre chez moi pour y faire la vidange de sa voiture il m'avertit que son copain "le barbu" viendra probablement avec lui : "Surtout ne le regarde pas dans les yeux car lui les baissera et ne lui fais pas la bise, ne lui tend pas la joue mais la main". Ce à quoi je lui réponds (pardonnez moi car je suis un peu crue)

En bas il y a mes fesses et ma main me sert à effectuer les tâches ingrates de la maison (nettoyer la cuvette des wc, ramasser les crottes de mon chiot...)
En revanche ma joue est proche de mon cerveau l'organe noble avec le coeur, elle est douce car tous les matins dès le réveil je l'asperge d'eau de rose. Mais pour le comprendre il faut avoir soi-même un cerveau et savoir s'en servir.
Le copain n'est pas venu, mon frère me connaît que trop bien :lollol
Lutece
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Lutece »

angelotin a écrit :
Le pauvre satan tout vient de lui. Il a bon dos et le bouc émissaire est tout trouvé. Finalement heureusement qu'il est là, à lui tout seul il explique tout.
Tu as bien cerné le fonctionnement de l'endoctrinement de la religion musulmane.
Ils sont prêt à justifier les pires barbaries de leur prophète par soumission. En sommes, quand tu es pour l'amour et la tolérance totale, tu es une fille du diable! C'est tout là, le paradoxe!

Dans ma passion du black metal, Satan est un symbole de liberté. Il ne va pas s'en dire que 95% des groupes sont athée et se servent de "Satan" comme provocation à la tyrannie des religions. C'est très important de comprendre que c'est un symbole qui est brandit comme un signe fort d'insoumission. Les croyants ont peur,crient au blasphème, alors cela nous fait marrer! Satan n'existe pas!

Spiritual - This Battle Is Yours
http://www.youtube.com/watch?v=v1RnsV_1C3Y
quelques paroles traduites:
"Maintenant levez-vous!
Il y a tant de merveilles à découvrir
Ne soyez pas paresseux
Apprenez à grandir, vous êtes des vagabonds qui doivent se tenir debout
Quand les larmes tomberont, Gardez la tête haute
Parce que ce combat est le vôtre"
J'aime bien l'idée de l'insoumission de satan.... ce genre musical moins mais c'est parce que je suis une Image
Répondre