Canadien a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et ton point c'est quoi ?
De quel point veux tu parler ? il y plusieurs points .lequel veux tu ?
J'aime pas les emoticones.

Bien essaie toi ? quelle partie de ton discour serais-je d'apres toi pas assez logique pour comprendre ? Ne baisse pas les bras comme cela...diablotin a écrit :
Je ne pense pas que t'ai assez de logique pour comprendre mon discours
mais lequel des discours veux tu que je t'explique.

Canadien a écrit :Bien essaie toi ? quelle partie de ton discour serais-je d'apres toi pas assez logique pour comprendre ? Ne baisse pas les bras comme cela...diablotin a écrit :
Qui sait, peut-être serais-tu capable , peut-être que ta grande logique pourrait me sauver de l'ignorance... faire de moi un nouveau fidèle ! Peut-etre serais-tu capable de sauver un ame ...
Dis moi, sauver un âme ... tu crois que ca pourrait se payer avec une vierge supplementaire ? Bon Y faudrait peut-etre qu'on discute, c'est intéressant cette gamique.

Bien je sais pas moi pourquoi votre religion parle de vierges, ou en fait, si je pense savoir mais ca c'est une autre histoire. Et ne t'en fait pas Diablotin, les vierges sa ne m'interesse pas, Les vierges s'est completement nuls au niveau sexe et de la conversation , ...moi je m'interesse aux compagnes qui sont accomplies, elles sont beaucoup plus intéressantes.diablotin a écrit :Canadien a écrit :Bien essaie toi ? quelle partie de ton discour serais-je d'apres toi pas assez logique pour comprendre ? Ne baisse pas les bras comme cela...diablotin a écrit :
Qui sait, peut-être serais-tu capable , peut-être que ta grande logique pourrait me sauver de l'ignorance... faire de moi un nouveau fidèle ! Peut-etre serais-tu capable de sauver un ame ...
Dis moi, sauver un âme ... tu crois que ca pourrait se payer avec une vierge supplementaire ? Bon Y faudrait peut-etre qu'on discute, c'est intéressant cette gamique.
pourquoi tu choisis seulement une vierge pour sauver une ame.
au contraire tu peux chosir une désoeuvrée ,une dépravée une laissée pour-compte, une prostituée ,une alcoolique , tu la sauveras tu te maries avec elle.et tu la remettras dans le droit chemin et te voilà faire un geste de bonne volonté

Canadien a écrit :Bien je sais pas moi pourquoi votre religion parle de vierges, ou en fait, si je pense savoir mais ca c'est une autre histoire. Et ne t'en fait pas Diablotin, les vierges sa ne m'interesse pas, Les vierges s'est completement nuls au niveau sexe et de la conversation , ...moi je m'interesse aux compagnes qui sont accomplies, elles sont beaucoup plus intéressantes.diablotin a écrit :Canadien a écrit :Bien essaie toi ? quelle partie de ton discour serais-je d'apres toi pas assez logique pour comprendre ? Ne baisse pas les bras comme cela...diablotin a écrit :
pourquoi tu choisis seulement une vierge pour sauver une ame.
au contraire tu peux chosir une désoeuvrée ,une dépravée une laissée pour-compte, une prostituée ,une alcoolique , tu la sauveras tu te maries avec elle.et tu la remettras dans le droit chemin et te voilà faire un geste de bonne volonté

Lunatika a écrit :Sauf que tu oublies (diablotin) que cette fameuse religion " de lumière et de paix et de tolérance" je ne l'ai pas choisi, elle m'a été imposée !
Une religion qui dit que la femme n'est qu'une esclave, pire qu'un chien, je ne vois pas où elle est la lumière !
Sans parler que ce n'est qu'une connerie de dire :"les enseignements"... dit plutôt un série barbare de lois de barbares dictés par un gourou berger qui lorsqu'il devait justifier des actes affreux disaient que c'était Dieu qu'il lui a dicté des sourates...genre garder les captives esclaves pour les violer (car aucune femme n'aurait était heureuse de se voir emprisonné, volée, son mari ou ses frère tué )...
Mais excuse moi ! J'oubliais qu'en tant que femme j'étais une sous merde qui devait me soumettre devant la "toute-puissance" d'un mâle qui plus est, est musulman donc un être supérieur fait de lumière....
Sans parler du reste des textes suintant de haines envers les autres croyance ou pardon devrais-je dire suintant "de tolérance" !
ps: ton pseudo me semble louche car aucun musulman n'aurait choisi ça même pour se faire remarquer !

tu fais les louanges des caricaturistes danois ,ils ne veulent meme pas de toi.Lunatika a écrit :Oh my God !!! Je suis possédée...si tu veux et pour le reste du post...tu ne réponds pas évidemment, ce serais trop bête de t'enfoncer encore...L'islam est, et restera une secte sanguinaire barbare dont les adeptes ont le cerveau bien trop bousillé pour voir la Vérité en face...
Jamais je ferais des louanges sur un gourou-phophéte aussi répugnant et barbare...Vive les dessinateurs danois qui ont su en quelques coups de crayons montrer le véritable mahomet !

C'était surtout lâche pour le "prophète" d'ordonner de tuer ceux qui quittaient l'islam...tu sais c'est facile et lache de ta part d'insulter un prophète quand tu es caché quelque part.
Je te renvoie la question à propos des actes odieux de Mohammed, comme le fait de tuer les musulmans qui sont ensuite arrivés à la conclusion que Mohammed n'était pas un vrai prophète et le Coran une oeuvre purement humaine.tu appelles ça respecter les convictions des autres

diablotin a écrit :tu fais les louanges des caricaturistes danois ,ils ne veulent meme pas de toi.Lunatika a écrit :Oh my God !!! Je suis possédée...si tu veux et pour le reste du post...tu ne réponds pas évidemment, ce serais trop bête de t'enfoncer encore...L'islam est, et restera une secte sanguinaire barbare dont les adeptes ont le cerveau bien trop bousillé pour voir la Vérité en face...
Jamais je ferais des louanges sur un gourou-phophéte aussi répugnant et barbare...Vive les dessinateurs danois qui ont su en quelques coups de crayons montrer le véritable mahomet !
tu sais c'est facile et lache de ta part d'insulter un prophète quand tu es caché quelque part.
tu appelles ça respecter les convictions des autres.
finalement tu représentes mal les athées.
les insultes c'est facile et c'est à la portée de tout le monde ce qui est difficile c'est d'etre un homme qui force le respect ce qui est loin de ton cas
je ne sais pas si ce message ne sera pas censuré ,parce qu'on commence à censurer quelques messages que j'ai envoyés