Sombres Salutations...

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Message non lu par diablotin »

Canadien a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et ton point c'est quoi ?

De quel point veux tu parler ? il y plusieurs points .lequel veux tu ?

J'aime pas les emoticones.
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

Message non lu par Canadien »

ma question est simple, nul besoin de jouer a quoique se soit, tu peux m'expliquer ton discourt ?

PS;
Jaime aussi le emoticones
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Canadien a écrit :ma question est simple, nul besoin de jouer a quoique se soit, tu peux m'expliquer ton discourt ?

PS;
Jaime aussi le emoticones

Je ne pense pas que t'ai assez de logique pour comprendre mon discours

mais lequel des discours veux tu que je t'explique.
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

diablotin a écrit :
Bien essaie toi ? quelle partie de ton discour serais-je d'apres toi pas assez logique pour comprendre ? Ne baisse pas les bras comme cela...
Qui sait, peut-être serais-tu capable , peut-être que ta grande logique pourrait me sauver de l'ignorance... faire de moi un nouveau fidèle ! Peut-etre serais-tu capable de sauver un ame ...

Dis moi, sauver un âme ... tu crois que ca pourrait se payer avec une vierge supplementaire ? Bon Y faudrait peut-etre qu'on discute, c'est intéressant cette gamique.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Canadien a écrit :
diablotin a écrit :
Bien essaie toi ? quelle partie de ton discour serais-je d'apres toi pas assez logique pour comprendre ? Ne baisse pas les bras comme cela...
Qui sait, peut-être serais-tu capable , peut-être que ta grande logique pourrait me sauver de l'ignorance... faire de moi un nouveau fidèle ! Peut-etre serais-tu capable de sauver un ame ...

Dis moi, sauver un âme ... tu crois que ca pourrait se payer avec une vierge supplementaire ? Bon Y faudrait peut-etre qu'on discute, c'est intéressant cette gamique.

pourquoi tu choisis seulement une vierge pour sauver une ame.

au contraire tu peux chosir une désoeuvrée ,une dépravée une laissée pour-compte, une prostituée ,une alcoolique , tu la sauveras tu te maries avec elle.et tu la remettras dans le droit chemin et te voilà faire un geste de bonne volonté
Lunatika
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Cimetière Saint Pierre

Pour diablotin

Message non lu par Lunatika »

Sauf que tu oublies (diablotin) que cette fameuse religion " de lumière et de paix et de tolérance" je ne l'ai pas choisi, elle m'a été imposée !

Une religion qui dit que la femme n'est qu'une esclave, pire qu'un chien, je ne vois pas où elle est la lumière !
Sans parler que ce n'est qu'une connerie de dire :"les enseignements"... dit plutôt un série barbare de lois de barbares dictés par un gourou berger qui lorsqu'il devait justifier des actes affreux disaient que c'était Dieu qu'il lui a dicté des sourates...genre garder les captives esclaves pour les violer (car aucune femme n'aurait était heureuse de se voir emprisonné, volée, son mari ou ses frère tué )...

Mais excuse moi ! J'oubliais qu'en tant que femme j'étais une sous merde qui devait me soumettre devant la "toute-puissance" d'un mâle qui plus est, est musulman donc un être supérieur fait de lumière.... :shock:

Sans parler du reste des textes suintant de haines envers les autres croyance ou pardon devrais-je dire suintant "de tolérance" !

ps: ton pseudo me semble louche car aucun musulman n'aurait choisi ça même pour se faire remarquer !
Canadien
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme

diablotin a écrit :
Canadien a écrit :
diablotin a écrit :

au contraire tu peux chosir une désoeuvrée ,une dépravée une laissée pour-compte, une prostituée ,une alcoolique , tu la sauveras tu te maries avec elle.et tu la remettras dans le droit chemin et te voilà faire un geste de bonne volonté
Bien je sais pas moi pourquoi votre religion parle de vierges, ou en fait, si je pense savoir mais ca c'est une autre histoire. Et ne t'en fait pas Diablotin, les vierges sa ne m'interesse pas, Les vierges s'est completement nuls au niveau sexe et de la conversation , ...moi je m'interesse aux compagnes qui sont accomplies, elles sont beaucoup plus intéressantes.
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Canadien a écrit :
diablotin a écrit :
Canadien a écrit :
diablotin a écrit :

Bien je sais pas moi pourquoi votre religion parle de vierges, ou en fait, si je pense savoir mais ca c'est une autre histoire. Et ne t'en fait pas Diablotin, les vierges sa ne m'interesse pas, Les vierges s'est completement nuls au niveau sexe et de la conversation , ...moi je m'interesse aux compagnes qui sont accomplies, elles sont beaucoup plus intéressantes.

alors là c'est en flagrant délit que tu attaques les vierges.
on ne nait pas pas sans virginité
anatomiquement les femmes naissent vierges et continuent à l'etre sauf si elles decident de mettre fin à leur virginité ou si elles font des rapports sexuels

donc pour toi une femme qui décident d'etre vierge ou est encore vierge ,elle est immature. quelle logique quel préjugés
quel raisonnement attardé.

regardez où vous mettez la position de la femme au meme degré que votre intelligence
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Re: Pour diablotin

Lunatika a écrit :Sauf que tu oublies (diablotin) que cette fameuse religion " de lumière et de paix et de tolérance" je ne l'ai pas choisi, elle m'a été imposée !

Une religion qui dit que la femme n'est qu'une esclave, pire qu'un chien, je ne vois pas où elle est la lumière !
Sans parler que ce n'est qu'une connerie de dire :"les enseignements"... dit plutôt un série barbare de lois de barbares dictés par un gourou berger qui lorsqu'il devait justifier des actes affreux disaient que c'était Dieu qu'il lui a dicté des sourates...genre garder les captives esclaves pour les violer (car aucune femme n'aurait était heureuse de se voir emprisonné, volée, son mari ou ses frère tué )...

Mais excuse moi ! J'oubliais qu'en tant que femme j'étais une sous merde qui devait me soumettre devant la "toute-puissance" d'un mâle qui plus est, est musulman donc un être supérieur fait de lumière.... :shock:

Sans parler du reste des textes suintant de haines envers les autres croyance ou pardon devrais-je dire suintant "de tolérance" !

ps: ton pseudo me semble louche car aucun musulman n'aurait choisi ça même pour se faire remarquer !

mon pseudo te dérange

diablotin ça veut dire un lutin

et puis vous les diables pour les combattre il faut utiliser leur propre armes .

diablotin c'est aussi un peu pour ridiculiser votre diable qui est en vous
Lunatika
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Twitter : Cimetière Saint Pierre

Message non lu par Lunatika »

Oh my God !!! Je suis possédée...si tu veux et pour le reste du post...tu ne réponds pas évidemment, ce serais trop bête de t'enfoncer encore...L'islam est, et restera une secte sanguinaire barbare dont les adeptes ont le cerveau bien trop bousillé pour voir la Vérité en face...
Jamais je ferais des louanges sur un gourou-phophéte aussi répugnant et barbare...Vive les dessinateurs danois qui ont su en quelques coups de crayons montrer le véritable mahomet !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Lunatika a écrit :Oh my God !!! Je suis possédée...si tu veux et pour le reste du post...tu ne réponds pas évidemment, ce serais trop bête de t'enfoncer encore...L'islam est, et restera une secte sanguinaire barbare dont les adeptes ont le cerveau bien trop bousillé pour voir la Vérité en face...
Jamais je ferais des louanges sur un gourou-phophéte aussi répugnant et barbare...Vive les dessinateurs danois qui ont su en quelques coups de crayons montrer le véritable mahomet !
tu fais les louanges des caricaturistes danois ,ils ne veulent meme pas de toi.

tu sais c'est facile et lache de ta part d'insulter un prophète quand tu es caché quelque part.

tu appelles ça respecter les convictions des autres.

finalement tu représentes mal les athées.

les insultes c'est facile et c'est à la portée de tout le monde ce qui est difficile c'est d'etre un homme qui force le respect ce qui est loin de ton cas
je ne sais pas si ce message ne sera pas censuré ,parce qu'on commence à censurer quelques messages que j'ai envoyés
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe

Message non lu par meteo »

tu sais c'est facile et lache de ta part d'insulter un prophète quand tu es caché quelque part.
C'était surtout lâche pour le "prophète" d'ordonner de tuer ceux qui quittaient l'islam...
tu appelles ça respecter les convictions des autres
Je te renvoie la question à propos des actes odieux de Mohammed, comme le fait de tuer les musulmans qui sont ensuite arrivés à la conclusion que Mohammed n'était pas un vrai prophète et le Coran une oeuvre purement humaine.

Perso, je vois une différence entre critiquer et tuer ceux qui ne sont pas d'accord. De quel côté est la lâcheté à ton avis?
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

diablotin a écrit :
Lunatika a écrit :Oh my God !!! Je suis possédée...si tu veux et pour le reste du post...tu ne réponds pas évidemment, ce serais trop bête de t'enfoncer encore...L'islam est, et restera une secte sanguinaire barbare dont les adeptes ont le cerveau bien trop bousillé pour voir la Vérité en face...
tu fais les louanges des caricaturistes danois ,ils ne veulent meme pas de toi.

tu appelles ça respecter les convictions des autres.

finalement tu représentes mal les athées.

les insultes c'est facile et c'est à la portée de tout le monde ce qui est difficile c'est d'etre un homme qui force le respect ce qui est loin de ton cas
je ne sais pas si ce message ne sera pas censuré ,parce qu'on commence à censurer quelques messages que j'ai envoyés

toi du temps de notre prophete sue le salut de'Allah soit sur lui

tu ferais un trés bon musulman hypocrite tres zélé , dont le sens où tu élevera l'hypocrisie à son sumum.
Répondre