Tu connais pas la meilleure! MJ c'est convertit au judaisme!
le Salafistfucking
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: le Salafistfucking
Après, la fausse conversion de Mj à l'islam...

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bah tu sais quoi ? Au risque de choquer Sofa, à la limite, je préfère. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Je me contrefous des choix spirituels de MJ et s'il s'est fait raccourcir le sgeg.Krinou a écrit :Bah tu sais quoi ? Au risque de choquer Sofa, à la limite, je préfère.
En plus ce n'est pas le sujet, ca commence à devenir pénible tes allusions a MJ dans tous les topics.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Maried
- Colonel Virtuel

angelotin a écrit :Après, la fausse conversion de Mj à l'islam...
Tu confonds avec Madonna qui est devenue une adepte de la Kabale mais je ne sais si vraiment elle a fait des démarches auprès d'un rabbin pour se convertir au judaïsme car c'est très difficile de devenir juive
Ce n'est pas comme l'islam où il suffit de dire qu'il n y a de Dieu qu'Allah et que Mahomet est son prophète pour devenir musulman
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

-
ruccikadianswords
- Caporal Virtuel

-
Maried
- Colonel Virtuel

Cicéron

Cicéron

-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Tiens ! C'est marrant que tu me dises ça, parce que toi c'est plus que des allusions que tu fais lorsque tu ouvres 36 millions de topics sur Dieudonné.sofasurfer a écrit : ca commence à devenir pénible tes allusions a MJ dans tous les topics.
Y aurait-il deux poids, deux mesures ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
-
Maried
- Colonel Virtuel

Cicéron

Cicéron

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Là Maried, tu me brosses dans le sens du poil!
J'écoutais radio libertaire le dimanche matin pour l'émission d'information religieuse et politique.
Des informations croustillantes!
J'écoutais radio libertaire le dimanche matin pour l'émission d'information religieuse et politique.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
-
lorie
Soral ?? .. ce n'est pas le passeur de plat de la Marine ??? ..
Une critique à lire .. à apprécier ou à démonter comme vous voulez mais qui décortique assez bien le personnage et ses flagrantes "erreurs" ..
http://www.esprit68.org/images/comprend ... empire.pdf
Mais bref c'est comme M'Balla .. on aime ou pas .. mais ce qui est "marrant" c'est que la plupart des gens qui encense M'Balla encense aussi Soral ??? .. cause à effet ? mimétisme ?? I'don't know
Une critique à lire .. à apprécier ou à démonter comme vous voulez mais qui décortique assez bien le personnage et ses flagrantes "erreurs" ..
http://www.esprit68.org/images/comprend ... empire.pdf
Mais bref c'est comme M'Balla .. on aime ou pas .. mais ce qui est "marrant" c'est que la plupart des gens qui encense M'Balla encense aussi Soral ??? .. cause à effet ? mimétisme ?? I'don't know
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Donc pour toi, ce que dit Soral n'a pas de sens, pour toi les "rebelles" en Syrie et en Lybie sont des gentils pères de familles musulmans modérés qui sortent leur vieux fusil pour chasser la dictature et installer un régime démocratique?angelotin a écrit :Là Maried, tu me brosses dans le sens du poil!
Que t'es t il arrivé ces derniers jours, tu es allé faire un voyage à Kandahar pour te convertir?
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Alain Soral préfère le voile au string.
Comme si, il y a beaucoup de femmes qu'on voit en string dans les rues de France alors que le voile, linceul de la femme, est là par milliers.
http://www.dailymotion.com/video/x39ovq_anne-marie-delcambre-contre-alain-s_news
Comme si, il y a beaucoup de femmes qu'on voit en string dans les rues de France alors que le voile, linceul de la femme, est là par milliers.
http://www.dailymotion.com/video/x39ovq_anne-marie-delcambre-contre-alain-s_news

- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

What's up! C'est quoi le rapport? sofasurfer!
Je suis un libre penseur indépendant... J'ai pas besoin de Soral, ni de Dieudonné pour réfléchir!
Tu t’accroches surement à eux à cause de leur antisémitisme antisioniste.
La révolution Syrienne est partie de l'effet du "printemps arabe "d'un peuple qui voulait une vraie démocratie, pour plus de libertés. Les islamistes en brandissant la religion et la violence ont fait taire les peuples dans la peur. Ils ont récupéré les révolutions.
l'Islam est une religion de la peur par l'enfer qui piège les croyants dans un imaginaire chaud bouillant, sous couvert de la vertue, du tabou et de l'interdit. C'est une religion basée sur la honte!
Quand à la validation de ce qui se passe en Syrie? cela me fait mal au cul, mais je dois avoué que la russie et la chine ont raison pour une fois.
Que veux tu? Il suffit de regarder les infos! Les opposants sont des djihadistes. Donc encore une fois, pas besoin de Soral pour s'en rendre compte.
T'as bien raison, yacoub!
Soral, c'est un pseudo penseur qui est capable du pire que le meilleure! A regarder la vidéo, la petite dame est bien lucide!
Mode des jeunes pantalons taille basses:
fille

garçon

la mode n'est pas une question de vertu et de voile, mais d'être cool!
C'est ça la jeunesse!
Je suis un libre penseur indépendant... J'ai pas besoin de Soral, ni de Dieudonné pour réfléchir!
Tu t’accroches surement à eux à cause de leur antisémitisme antisioniste.
La révolution Syrienne est partie de l'effet du "printemps arabe "d'un peuple qui voulait une vraie démocratie, pour plus de libertés. Les islamistes en brandissant la religion et la violence ont fait taire les peuples dans la peur. Ils ont récupéré les révolutions.
l'Islam est une religion de la peur par l'enfer qui piège les croyants dans un imaginaire chaud bouillant, sous couvert de la vertue, du tabou et de l'interdit. C'est une religion basée sur la honte!
Quand à la validation de ce qui se passe en Syrie? cela me fait mal au cul, mais je dois avoué que la russie et la chine ont raison pour une fois.
Que veux tu? Il suffit de regarder les infos! Les opposants sont des djihadistes. Donc encore une fois, pas besoin de Soral pour s'en rendre compte.
T'as bien raison, yacoub!
Soral, c'est un pseudo penseur qui est capable du pire que le meilleure! A regarder la vidéo, la petite dame est bien lucide!
Mode des jeunes pantalons taille basses:
fille

garçon

la mode n'est pas une question de vertu et de voile, mais d'être cool!
C'est ça la jeunesse!
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
La petite dame est Anne-Marie Delcambre, une islamologue très lucide sur les dangers de l'islam et pour cela jamais invitée dans les médias français.
Les Belges l'ont invité face à Meddeb qui a dit qu'elle était pire que Ben Laden.

-
Maried
- Colonel Virtuel

Cicéron

Cicéron