Je quote sur un thème spécifique à l’intérieur d’un fil, et tu viens te mêler de la manière dont je peux ou pas intervenir dans une discussion, et me donner des leçons sur ma liberté d’expression et de quoi je peux avoir envie de venir discuter ou pas dans un fil ? joliiiii…
il faut, je dois, nous devons, nous aligner sur un thème précis dans chaque discussion, c’est le monsieur qui vous le dit, et si vous ne faites pas comme le monsieur vous le dit, si vous osez vous questionner en parallèle parce que ça vous plaît et que vous en avez envie, il va venir vous enfermer la tête… vous demander de justifier pourquoi vous ne faites pas comme il se doit...
mmm….Tu es un monstrueux liberticide qui cherche à imposer sa dictature des idées à tout bout de champ, avec une agressivité permanente quand tu n’est pas insultant gratuitement, avec une attaque sur la personne permanente, et une rigidité de ta pensée permanente, où chacun doit marcher dans ton rang, je te l’ai dit, au pas de l’oie, Heil Fabula, heil lemanlake !! C’est tout toi un gros mollah athée de merde.
Sinon j’ai pas l’impression qu’elle passe son temps à t’astiquer la nouille…on la comprend… ça donne pas franchement envie...
POUAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
Envers moi c’est pas de l’amour, c’est de la rage… comme on l'a vu, tu m'aimes, et t’arrives pas à me cerner, je te fais tripper… wouahaha qu’est ce que tu pues… et encore on est dans le virtuel… une chance pour moi, j’aurai ce gros tas de graisse et de merde sur le dos qui me harcèlerait avec son tactile bien dégueulasse…
Continue, c’est la seule manière pour montrer qui tu es et qui se cache derrière ton asso, sous des soi-disant idées humanistes et libertaires, c’est parfait, montre encore, montre bien.