Bonjour/Bonsoir a tous.

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Aublee
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: Bonjour/Bonsoir a tous.

Message non lu par Aublee »

Je vais essayer de vous répondre mais là je n'ai pas trop le temps donc j'approfondirais peut-etre plus tard ...

Donc, je vais déjà répondre aux messages que je trouve totalement idiots.
Sofasurfer, il faut que tu sache que les conseils que tu donnes aux autres ( J'appelle pas vraiment son un conseil mais bon) ils faut aussi que tu les appliques pour toi.
http://www.islamla.com/post50277.html#p50277
Je te conseille d'aller voir.
Idem pour Grumpy Bear : http://www.islamla.com/post95538.html#p95538 .
Sinon, sur quoi vous vous fondez pour dire de telles choses sur l'islam. Vous ne voyez donc pas tous ce qui à étaient révélés il y a plus de 1400 ans qu'ont a découvert il n'ya pas si longtemps que sa. Sinon pour ce qui est de la religion misogyne etc...

J'attends vos sources . Je sais que moi aussi je n'ai pas posté de source pour ce que j'ai dit mais je n'ai pas le temps je le ferais peut-être plus tard.
Et en voyant le commentaire de sofasurfer, je pense que certain d'entre vous vont faire une déclaration liminaire mais bon peut etre que non.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Aublee a écrit :Je vais essayer de vous répondre mais là je n'ai pas trop le temps donc j'approfondirais peut-etre plus tard ...

Donc, je vais déjà répondre aux messages que je trouve totalement idiots.
Sofasurfer, il faut que tu sache que les conseils que tu donnes aux autres ( J'appelle pas vraiment son un conseil mais bon) ils faut aussi que tu les appliques pour toi.
http://www.islamla.com/post50277.html#p50277
Je te conseille d'aller voir.
Idem pour Grumpy Bear : http://www.islamla.com/post95538.html#p95538 .
Sinon, sur quoi vous vous fondez pour dire de telles choses sur l'islam. Vous ne voyez donc pas tous ce qui à étaient révélés il y a plus de 1400 ans qu'ont a découvert il n'ya pas si longtemps que sa. Sinon pour ce qui est de la religion misogyne etc...

J'attends vos sources . Je sais que moi aussi je n'ai pas posté de source pour ce que j'ai dit mais je n'ai pas le temps je le ferais peut-être plus tard.
Et en voyant le commentaire de sofasurfer, je pense que certain d'entre vous vont faire une déclaration liminaire mais bon peut être que non.

Je veux bien débattre avec toi, mais l'islam c'est un sujet vaste...

D'autant plus que c'est toi qui estimes que certaines critiques sont infondées, c'est à toi de citer ces critiques et d'argumenter sur le bien fondé de l'islam...

Après, tu sembles tourner autour du pot, tu écris dans le vide pour le moment...

Alors crache ou dégage.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Vous ne voyez donc pas tous ce qui à étaient révélés il y a plus de 1400 ans qu'ont a découvert il n'ya pas si longtemps que sa
On connait cette chanson qui vient tout droit de Maurice Bucaille la bible le coran et la science
Maurice Bucaille a été à plusieurs reprises réfuté sur ce site il faut lire les messages de satan à ce propos satan cite même des musulmans qui se sont moqués de Bucaille
Maurice Bucaille était médecin des Saoud et il a été acheté par eux pour se faire le propagandiste de l'islam ce qui apparement a réussi
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

maried a écrit :
Vous ne voyez donc pas tous ce qui à étaient révélés il y a plus de 1400 ans qu'ont a découvert il n'ya pas si longtemps que sa
On connait cette chanson qui vient tout droit de Maurice Bucaille la bible le coran et la science
Maurice Bucaille a été à plusieurs reprises réfuté sur ce site il faut lire les messages de satan à ce propos satan cite même des musulmans qui se sont moqués de Bucaille
Maurice Bucaille était médecin des Saoud et il a été acheté par eux pour se faire le propagandiste de l'islam ce qui apparement a réussi
D’autant plus que Bucaille n'a jamais embrassé l'islam, il est mort mécréant... Cela signifie bien que son ode a l'islam n'est qu'un vaste farce...

Quand aux autres "miracles du coran" il faut en citer, je me ferais un malin plaisir de les démonter un pas un...

W. Shakespeare
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Bienvenue Aublee,
Tu veux que l'on te réponde avec respect?

Tu soupçonnes ce site d’être médiocre et pitoyable et tu t'y inscris juste pour venir nous dire ça.
Tu veux connaitre le but de ce site?
Il y en a raz le cul de l'islam et des prétentieux musulmans arrogants qui se croient supérieurs à tous le monde

Tu dis aussi que t'as pas trop le temps pour nous expliquer je ne sais trop quoi et que peut être que plus tard quand tu auras un peu plus de temps tu viendras nous approfondir le sujet.....Ya zeeebi :sweatdrop:
Tu nous recommandes aussi,puisque nous sommes des trous de cul à tes yeux,de consulter une personne de science qui nous expliqueront....Ya zeeebi :sweatdrop:

Je sens qu'on va bien s'éclater avec toi. :pompom:
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Dis moi Ahblee , pourrais tu demander à tes personnes de science de nous éclairer un peu sur le fameux "boson de Higgs" ?

http://sciences.blogs.liberation.fr/hom ... masse.html

Sur le lien je ne comprends pas trop , mais dans le coran je mets ma main au feu que c'est beaucoup plus clair .
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

jug a écrit :Bienvenue Aublee,
Tu veux que l'on te réponde avec respect?

Tu soupçonnes ce site d’être médiocre et pitoyable et tu t'y inscris juste pour venir nous dire ça.
Tu veux connaitre le but de ce site?
Il y en a raz le cul de l'islam et des prétentieux musulmans arrogants qui se croient supérieurs à tous le monde

Tu dis aussi que t'as pas trop le temps pour nous expliquer je ne sais trop quoi et que peut être que plus tard quand tu auras un peu plus de temps tu viendras nous approfondir le sujet.....Ya zeeebi :sweatdrop:
Tu nous recommandes aussi,puisque nous sommes des trous de cul à tes yeux,de consulter une personne de science qui nous expliqueront....Ya zeeebi :sweatdrop:

Je sens qu'on va bien s'éclater avec toi. :pompom:

Il n 'y a rien d'autre a dire, on a récupéré un super vainqueur...

Je parierais sur un converti tout frais qui se donne pour mission de dénigrer des kouffars pour gagner ses premiers hasssanates :lol:

W. Shakespeare
Aublee
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Non non je suis là j'attends juste une réponse pour savoir le but de ce site. Je ne sais pas ce qui te permet de dire que je suis un converti ( il y a vraiment des personnes qui ne réfléchissent pas beaucoup ici), peut-être parce que je n'ai pas de barbe. Et je ne trouve aucune utilité à te répondre puisque tu dis que je cherche le débat alors que c'est toi qui le cherches.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Aublee a écrit :Non non je suis là j'attends juste une réponse pour savoir le but de ce site. Je ne sais pas ce qui te permet de dire que je suis un converti ( il y a vraiment des personnes qui ne réfléchissent pas beaucoup ici), peut-être parce que je n'ai pas de barbe. Et je ne trouve aucune utilité à te répondre puisque tu dis que je cherche le débat alors que c'est toi qui le cherches.
Si ce sont tes parents qui ont choisi pour toi ta religion, le fait d’être musulman n'est pas un choix... Alors dans quel but continues tu a être musulman, si ce n'est pour ne pas décevoir tes parents?

W. Shakespeare
Aublee
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Là j'ai l'impression que tu inventes des choses. Pourquoi je reste musulman tout simplement parce que de cette religion est vérité . Sinon j'en ais un peu marre de tes questions. Je ne sais pas pourquoi tu me les posent alors que ce n'est pas la sujet.
Lilith

Message non lu par Lilith »

Aublee a écrit : cette religion est vérité
sur quoi t'appuies-tu pour l'affirmer?
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Aublée

Je t'ai déja répondu.
Le but de ce site est que l'on a plein les couilles de ta religion.
On discute entre gens athées de la barbarie de l'islam,de son mensonge,son hypocrisie.
On ne fait l'apologie d'aucune autre religion.On est des gens libres.
Et toi c'est quoi ton but sur ce site médiocre et pitoyable?
Tu poses des question,il faut bien que l'on t'en pose aussi.
On attend aussi l'approfondissement de tes théories,si t'as le temps.

On ne connait pas ton age.Sait on jamais que l'on ait affaire à un mineur.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

Aublee a écrit :Là j'ai l'impression que tu inventes des choses. Pourquoi je reste musulman tout simplement parce que de cette religion est vérité . Sinon j'en ais un peu marre de tes questions. Je ne sais pas pourquoi tu me les posent alors que ce n'est pas la sujet.

Ah déjà ça commence a prendre forme, mais il faudrait étoffer un peu.

Pourquoi cette religion est telle vérité?

Vas y sors nous tes arguments, mais je doute que tu en ais vu le vide intellectuel que tu développes depuis que tu es inscrit sur ce forum :mrgreen:

W. Shakespeare
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Aublee a écrit :Pourquoi je reste musulman tout simplement parce que de cette religion est vérité .
:shock:

Pourquoi j'ai quitté l'islam

Musulmans gagnez 50 000 dollars en démontrant que Mahomet n'était pas un amateur de petites filles ni un voleur ni un assassin
Aublee
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

jug a écrit :Aublée

Je t'ai déja répondu.
Le but de ce site est que l'on a plein les couilles de ta religion.
On discute entre gens athées de la barbarie de l'islam,de son mensonge,son hypocrisie.
On ne fait l'apologie d'aucune autre religion.On est des gens libres.
Et toi c'est quoi ton but sur ce site médiocre et pitoyable?
Tu poses des question,il faut bien que l'on t'en pose aussi.
On attend aussi l'approfondissement de tes théories,si t'as le temps.

On ne connait pas ton age.Sait on jamais que l'on ait affaire à un mineur.

Merci. Sinon en ce moment j'ai vraiment beaucoup de choses à faire, je viens sur ce site de temps en temps juste pour répondre ou voir les nouveaux commentaires.
Sinon sofasurfer, tu me dis " je doute que tu en ais vu le vide intellectuel que tu développes depuis que tu es inscrit sur ce forum " alors que : Tu te plains que je n'ai pas dit " Bonjour " http://www.islamla.com/post50277.html#p50277 .

Ensuite tu dis que je cherche le débat alors que c'est toi qui le cherches.

Puis tu m'inventes une situation....
Répondre