Le courant nationaliste Européen est il en majorité raciste?
- Proust
- Major Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Le courant nationaliste Européen est il en majorité raci
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
George Orwell.
- Angelotin
- Lieutenant Virtuel

Les voitures. J'aime certaines et j'aime pas certaines! Les twingos c'est moche! Mais ce n'est pas pourtant que j'irai casser des twingos à coup de barre de fer.
La musique. J'aime pas certains genres. Le rap c'est nul, mais ce n'est pas pourtant que j'irai militer contre.
La cuisine. J'aime pas les plats super pimenté qui arrache la gueule! je préfère les bons petits plats français.
La culture. J'aime pas la langue arabe, ni sa culture. Je kiffe la culture japonaise, ses sushis, ses mangas, sa J-pop, et ses art martiaux.
Et bien, pour les humains se sera pareil!
Je ne me considère pas raciste, et pourtant et pourtant... De manière générale, j'aime tout les types de femmes !
Mais j'ai des préférences pour certaines...
Je pense que le racisme est naturelle à l'homme, mais les prises de position morales de l'Occident pour la solidarité mondiale (droit de l'homme) le mets dans une position très délicate; Il faudra apprendre à se surpasser pour vivre dans le pays des bisounours!
Le mot "racisme" semble néanmoins souvent piégé selon comment on l’emploies.

La musique. J'aime pas certains genres. Le rap c'est nul, mais ce n'est pas pourtant que j'irai militer contre.
La cuisine. J'aime pas les plats super pimenté qui arrache la gueule! je préfère les bons petits plats français.
La culture. J'aime pas la langue arabe, ni sa culture. Je kiffe la culture japonaise, ses sushis, ses mangas, sa J-pop, et ses art martiaux.
Je ne me considère pas raciste, et pourtant et pourtant... De manière générale, j'aime tout les types de femmes !
Mais j'ai des préférences pour certaines...
Je pense que le racisme est naturelle à l'homme, mais les prises de position morales de l'Occident pour la solidarité mondiale (droit de l'homme) le mets dans une position très délicate; Il faudra apprendre à se surpasser pour vivre dans le pays des bisounours!

Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
- spin
- Major Virtuel

- Twitter : France, sud-est
Comme "islamophobie" ! Ou "fascisme" ! Etc. Chaque fois qu'on prétend enfermer un jugement de valeur stigmatisant dans un seul mot, il y a des abus...
à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Bonjour Angelotinangelotin a écrit :Les voitures. J'aime certaines et j'aime pas certaines! Les twingos c'est moche! Mais ce n'est pas pourtant que j'irai casser des twingos à coup de barre de fer.
Je ne me considère pas raciste, et pourtant et pourtant... De manière générale, j'aime tout les types de femmes !![]()
Mais j'ai des préférences pour certaines...![]()
Je vais pouvoir moi aussi faire mon "coming-out", j'aime pas la langue arabe et allemande. Je sais pas, c'est difficile d'expliquer pourquoi, peut-être parce que ce sont des langues qui contiennent trop de "rrrr", quand les gens parlent, on dirait qu'ils se raclent la gorge.
C'est indéniable que nous avons plus d'affinités avec certaines cultures qu'avec d'autres, je ne parlerai pas de racisme, mais tout simplement de préférences, le racisme étant un rejet pur et simple de l'autre en tant qu'individu.
Moi, par exemple, j'aime pas les blondinets ou les rouquins, je préfère les beaux bruns ténébreux.
Comme toi Angelotin, j'aime également la culture japonaise.
J'adore aussi écouter des chansons italiennes, même si je comprends rien.
Et pour finir, c'est vrai, je l'avoue, j'adore la culture américaine.
D'ailleurs, quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi c'est si mal vu aux yeux de certains d'aimer la culture américaine ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
GrumpyBear
- Adjudant Virtuel

Alors moi, je kiffe la langue arabe et l'allemand, mais ce qui me fait vraiment de l'effet, c'est le russe...
Physiquement ben, j'ai un faible pour les amérindiens, dont j'admire aussi la culture. Mais bonne chance pour en rencontrer. Avant, je préférais le type méditerranéen, mais aujourd'hui un beau mec est un beau mec
J'adore bouffer tout ce qui peut se bouffer.
J'ai rien contre les italiens, mais ils sont super nombreux en Belgique super chauvins, sans cesse à crier que l'Italie c'est le plus beau pays du monde, etc... J'ai eu qques petits copains italiens, et j'ai souvent eu l'impression de sortir avec le même mec...
Physiquement ben, j'ai un faible pour les amérindiens, dont j'admire aussi la culture. Mais bonne chance pour en rencontrer. Avant, je préférais le type méditerranéen, mais aujourd'hui un beau mec est un beau mec
J'adore bouffer tout ce qui peut se bouffer.
J'ai rien contre les italiens, mais ils sont super nombreux en Belgique super chauvins, sans cesse à crier que l'Italie c'est le plus beau pays du monde, etc... J'ai eu qques petits copains italiens, et j'ai souvent eu l'impression de sortir avec le même mec...
* Le doute est ma lumière *
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Je pense que les nationalistes européens sont plus dans une logique de défense que d'attaque .Le nazisme c'est terminé .
Par contre on ne peut pas en dire autant du nationalisme arabe qui lui prône clairement la guerre aux cotés de son meilleur allié , l'islamisme .
Par contre on ne peut pas en dire autant du nationalisme arabe qui lui prône clairement la guerre aux cotés de son meilleur allié , l'islamisme .
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Maintenant le racisme , je ne crois pas que ça existe vraiment encore en tant que tel en Europe . Il y a des cultures qui sont rejetées ,mais pas des races . Et ces cultures là , en particulier la culture islamique , faudrait vivre la tête en bas et les pieds en haut pour s'en accommoder .Plutôt que dans un camp islamique , je préférerais encore vivre dans une tribu amazonienne en me régalant de vers et de lézards . Tout sauf l'islam .
-
Maried
- Colonel Virtuel

Bonjour Samay
le nationalisme arabe est mort en 1967 avec la guerre des 6 jours où il a subi une défaite et ce sont les islamistes qui ont pris la place des nationalistes laïques
En 1979 la victoire de Khomeiny a donné beaucoup d'espoir aux frères musulmans un peu partout dans le monde
Comme la plupart des pays islamiques sont des dictatures le paradoxe est que la mosquée devient un lieu de libre parole sans contrôle
sans oublier que beaucoup de ces pays ont eux mêmes construit plus de mosquées que de bibliothèques
le nationalisme arabe est mort en 1967 avec la guerre des 6 jours où il a subi une défaite et ce sont les islamistes qui ont pris la place des nationalistes laïques
En 1979 la victoire de Khomeiny a donné beaucoup d'espoir aux frères musulmans un peu partout dans le monde
Comme la plupart des pays islamiques sont des dictatures le paradoxe est que la mosquée devient un lieu de libre parole sans contrôle
sans oublier que beaucoup de ces pays ont eux mêmes construit plus de mosquées que de bibliothèques
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Rien que sur ce forum , je peux te donner l'exemple de Sofa qui est un nationaliste laïque toujours en exercice
Et des sofa , j'en connais plein , plein , plein !!!
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Angelotin,
Tes propos sont minables.
Je ne veux pas connaitre ta vie de tapette,car tu es bien un connard de seconde zone.
Tu n'auras plus le moyen de dire plus.
Pour ton racisme sournois et haineux,voici donc un morceau de Oum Kaltoum.
Et sur ce,tu vas aller te faire enculer ailleurs.
Comme tu avais dis si bien,que chacun reste derrière son mur.
http://www.maghrebspace.net/Music/Oum+kalthoum/Ecouter
Pour ceux qui n'aiment pas la culture arabe,qui est post islamique,....
Ecoutez....
.
Tes propos sont minables.
Je ne veux pas connaitre ta vie de tapette,car tu es bien un connard de seconde zone.
Tu n'auras plus le moyen de dire plus.
Pour ton racisme sournois et haineux,voici donc un morceau de Oum Kaltoum.
Et sur ce,tu vas aller te faire enculer ailleurs.
Comme tu avais dis si bien,que chacun reste derrière son mur.
http://www.maghrebspace.net/Music/Oum+kalthoum/Ecouter
Pour ceux qui n'aiment pas la culture arabe,qui est post islamique,....
Ecoutez....
.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
Krinou

Bonsoir Samaysamay a écrit :Maintenant le racisme , je ne crois pas que ça existe vraiment encore en tant que tel en Europe . Il y a des cultures qui sont rejetées ,mais pas des races . Et ces cultures là , en particulier la culture islamique , faudrait vivre la tête en bas et les pieds en haut pour s'en accommoder .Plutôt que dans un camp islamique , je préférerais encore vivre dans une tribu amazonienne en me régalant de vers et de lézards . Tout sauf l'islam .
Bien sûr que le racisme existe, il est même flagrant et ce sont toujours les mêmes qui prennent : les maghrébins, les arabes et les noirs et peu importe qu'ils soient nés en France et qu'ils vivent "à la française", pour ces gens-là, ils ne seront jamais français.
Je sais de quoi je parle, mes parents le sont.
Je revois encore mon paternel me dire : "Avec ton Michael Jackson, je ne serai pas étonné que tu me ramènes un nègre à la maison".
Pourtant, ils n'ont pas toujours été comme ça.
J'ai coupé les ponts avec eux depuis de nombreuses années...
Bonsoir Jug
S'il te plait, arrête, il n'a pas dit qu'il était raciste.
Alors à tes yeux, je suis raciste moi aussi parce que je n'aime pas la langue arabe ?
Il y a bien des cultures que tu aimes plus que d'autres ?
- jug
- Lieutenant Virtuel

Krinou,
Saches que la culture arabe est trés belle sans l'islam.
Angelotin est une brosse à chiotte.
Ne t'abaisses pas à défendre une merde pareille........ STP
Saches que la culture arabe est trés belle sans l'islam.
Angelotin est une brosse à chiotte.
Ne t'abaisses pas à défendre une merde pareille........ STP
-
Krinou

Ah mais je n'en doute pas Jug.
Je ne parle pas de la culture, mais juste de la langue et cela n'a rien à voir avec les arabes ou quoi que ce soit, c'est la même chose pour la langue allemande, phonétiquement, j'accroche pas.
D'accord, je ne dis plus rien, mais je crois que tu prends ça trop à coeur et que tu as surtout été vexé qu'il dise qu'il n'aime pas la culture arabe, c'est pourtant son droit le plus fondamental.
Je ne parle pas de la culture, mais juste de la langue et cela n'a rien à voir avec les arabes ou quoi que ce soit, c'est la même chose pour la langue allemande, phonétiquement, j'accroche pas.
D'accord, je ne dis plus rien, mais je crois que tu prends ça trop à coeur et que tu as surtout été vexé qu'il dise qu'il n'aime pas la culture arabe, c'est pourtant son droit le plus fondamental.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Krinou,
On ne peut pas dire ce qu'il a dit sans rien connaitre.
On ne peut pas dire ce qu'il a dit sans rien connaitre.
-
Krinou

Je vais peut-être encore dire une connerie, mais Angelotin est tunisien non ?
Donc, il connait peut-être la culture arabe.
Sinon, j'étais en train de penser qu'avec toutes les brosses à chiottes qu'il y a sur Islamla, il va être nickel ce forum.
Donc, il connait peut-être la culture arabe.
Sinon, j'étais en train de penser qu'avec toutes les brosses à chiottes qu'il y a sur Islamla, il va être nickel ce forum.