Muhammed Mustafa est un Code

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Muhammed Mustafa est un Code

Message non lu par junon »

Elblid, je traduits ta dernière partie en sautant celle concernant Hammourabi

Theatre, Elblid arkadasimizin cevabini çevirdim :

"Muhamad ile ilgisi nedir ? sifre üzeri mistige ve dini isaretlere pek düskün degilim, Alvesta olsa bile. Bence dini kitaplarin degisik ayetleri oldugu gibi anlamaliyiz, mistigi, mistikçe ; basiti, basitçe. Saklanmis lojiklerin pesine düsmeden. Gizli anlam olsa bile. Çünkü bu adami deli ede bilir.
En önemlisi : Muhamad gerçek olsada, olmasada, en önemlisi onun örnegi. Muslumanlar inaniyorlar ya, o önemlidir. Hemde, Muhamad gerçek olmassa, kim islami araplara getirmis? Hemde niye onu okadar acimasiz ve kaba gösterdiler? O gerçek olmasayidi, onu sahane bir adam olarak tanitirlardi."

bence bu sakli nedenleri anlamaliyiz bu dinden kurtulmak için!
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

bu forumdakiler de senin gibi önce tipik musluman ve dinden dönmüs kisiler. çogu fransada ya da kusey afrika da yasiyor. ben ise, alevi yim
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

theatre a écrit :Ben hristiyan kökenli değilim.Zaman ilerledikçe Hristiyanlık hakkında da bilgi veririm.Tipik bir İslam ailesine mensubum.Ancak ben müslüman değilim artık.İslamın bir kurgu olduğu dahası dinlerin kurgu olduğu açık ve net.İslam Peygamberinin adı ile ilgiliaçıklamalar müslümanlar için yapılmış açıklamalar.İşin tuhafı hem Muhammed için hem de Mustafa için seçilmiş övülmüş vesair anlamlar veriliyor.
ama neden?

Senin dedigini çeviriyorum :
traduction

"je ne suis pas d'origine chrétienne. Quand le temps sera arrivé, je parlerai aussi du christianisme. Je suis issu d'une famille typiquement musulmane mais je ne suis plus musulman. L'islam et les religions sont des fictions, ceci est clair et net. Il y a eu des explications sur Mohamed, destinées aux musulmans. Le plus bizarre c'est que les passages louant Mohamed et Stephen ont un sens choisis"
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

senin postlardan çok memnun oldum. Bir arkadasim vardi, senin gibi düsünüyordu, bana bazi seyler öretmeye çalisti
senin açiklamalarin benim için önemli
iyi geceler
theatre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Message non lu par theatre »

Bütün dinlerin kökeni aynıdır.Tanrı kadındır.Yahudi Tanrısı YHVH Shiva'dır.İslam Tanrısı diye nitelenen Allah'ta dişidir.Kuran'daki bir ayete göre Allah yaratanların en güzelidir (güzellik).Zaten Allah kelimesinin temeli olan Eloh dişiliği ifade eder.Tanrıça ve kraliçe anlamına gelir.İslam'ın Yahudilik ve Hristiyanlıktan farkı şudur.İnsan uygarlığını geriye götüren nerede ise tek inançtır yeryüzünde.İslamın yayıldığı her yerde istisnasız despotizm ve ilkelik ortaya çıkıyor.Bir ülkeyi geriye götürmek için İslamı yayın yeter.Bugün Avrupa uygarlığı tehdit altında.Bunları uzun uzun anlatmak gerekir.İzninizle çok geç oldu.Daha sonra devam etmek üzere iyi geceler diyorum.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Theatre

Bienvenue Khardach
On ne comprend pas tous ce que tu racontes mais le principal est que tu soit sorti de ta prison.
Il faut aussi faire attention de ne pas tomber dans une autre débilité.
Le mysticisme et secte satanique.
Junon va te traduire
Merci Junon
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

theatre a écrit :
Toutes les religions ont la même racine. Dieu est la femme. Le dieu juif YHVH est Shiva. Celui qui est caractérisé comme étant Allah aussi est femelle. D’après un verset du coran, ceux qui ont créé Allah disent de lui que c’est la plus belle chose (beauté). De toute façon, la racine du mot Allah est Eloh, qui a une désignation féminine. Son sens renvoie à déesse ou reine. La différence entre l’islam et les deux autres religions (christianisme et judaïsme) est la suivante : c’est à peu près la seule croyance sur terre qui cherche à reculer la civilisation humaine. Partout où l’islam s’est répandu, apparaissent sans exception, despotisme et primitivisme. Pour faire reculer une civilisation, répandez l’islam, ça suffit. Aujourd’hui la civilisation européenne est menacée. Il faudrait pouvoir expliquer ceci longuement. Avec votre permission, il se fait tard. Je continuerai bientôt
Bonne nuit

------------------
Jug arkadasimiz sana bunu yazdi :
"hosgeldin kardas
senin anlatigini hepsini anlamiyoruz fakat, en önemlisi, sen bu hapishanede çikmissin ya.
Bde buna dikat et : baska delilige düsmemek lazim
örnek : mistisism ya da diger satanist mezhepler

--------------
Junon écrit : ouf! un peu dur de jongler avec tout ça mais notre ami est très intéressant :)
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

slm Theatre
senin yazdigin çok mantikli görünüyor. Niye acaba, bu islam disi bir tanri seçmis? müslümanlarin maço nedeni bundan gelimiyormu? Senin dedigine göre, bu islam yayinmasi büyük bir tuzak oldu, bunuda yahudiler yristiyanlara karsi yapilmis degilmi?

( bjr Theatre, ce que tu écris me parait sensé. Pourquoi donc l'islam a choisi un dieu féminin? Le machisme exacerbé des musulmans n'aurait pas un lien avec ça?
Ce qui apparait des écrit de Theatre, c'est qu'il y a eu une grosse arnaque. On a quelque part "emasculé" les civilisations où on a implanté d'islam et il apparait que ce "on" est la religion d'origine : judaïque qui a cherchait à contrer le développement de la religion chrétienne, dissidente)

je pense à une chose YHWH signifie ce qui est caché
dieu est caché, la femme est cachée y'a un rapport?
les muslim vont pas aimer qu'on traite leur dieu de femelle :taré1:
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : Marseille

Message non lu par Amada »

junon a écrit :theatre a écrit :
Toutes les religions ont la même racine. Dieu est la femme. Le dieu juif YHVH est Shiva. Celui qui est caractérisé comme étant Allah aussi est femelle. D’après un verset du coran, ceux qui ont créé Allah disent de lui que c’est la plus belle chose (beauté). De toute façon, la racine du mot Allah est Eloh, qui a une désignation féminine. Son sens renvoie à déesse ou reine. La différence entre l’islam et les deux autres religions (christianisme et judaïsme) est la suivante : c’est à peu près la seule croyance sur terre qui cherche à reculer la civilisation humaine. Partout où l’islam s’est répandu, apparaissent sans exception, despotisme et primitivisme. Pour faire reculer une civilisation, répandez l’islam, ça suffit. Aujourd’hui la civilisation européenne est menacée. Il faudrait pouvoir expliquer ceci longuement. Avec votre permission, il se fait tard. Je continuerai bientôt
Bonne nuit

------------------
Jug arkadasimiz sana bunu yazdi :
"hosgeldin kardas
senin anlatigini hepsini anlamiyoruz fakat, en önemlisi, sen bu hapishanede çikmissin ya.
Bde buna dikat et : baska delilige düsmemek lazim
örnek : mistisism ya da diger satanist mezhepler

--------------
Junon écrit : ouf! un peu dur de jongler avec tout ça mais notre ami est très intéressant :)
Merci Junon pour la traduction. Mais c'est quoi cette langue? De l'arabe alphabétisé?

Ah, sorry, j'ai vu que c'était du turc. Je ne conaissais pas...
Dernière modification par Amada le mar. 27 sept. 2011 18:03, modifié 1 fois.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
theatre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bon soir et merci pour votre mesaje.

Kainatın tamamı ya da doğa,ne derseniz deyin işte Tanrı budur.Biz insanlar Tanrının bir parçasıyız.Tanrının bizimle iletişim kurması için hiç bir şeye ihtiyacı yok.Bizim de ihtiyacımız yok.Ve herşey göz önünde oluyor.İlahlar Gizemcilik Şeytanizm ve benzerleri,hepsi ama hepsi çocuk masalıdır.Bunlar ancak ihtiraslarının esiri olan insanlara tesir eder.Arzu ve ihtiraslarından kurtulan insanlar içib İlahların ya da Şeytanların masal kahramanından öte bir anlamı yoktur.Gizemcilik te tıpkı dinler gibi kurgudur.Bunlardan en ünlüsü masonluktur.Oysa o kadar basittir ki hikayesi.İngiltere 17.yüzyılda okyanuslara açılımca ele geçirdiği ülkelerde kendine bağlı insanlar yetiştirmek istedi.Bu amaçla İngiliz Gizli Servisi Masonluk teşkilatını kurdu.Bu teşkilata gizem katmak için de bir sürü masal eklendi.Tabii Fransızlar boş durmadı.Onlar da İngiliz Masonluğuna karşı Fransız Masonluğunu kurdular.Dünyadaki bütün örgütlenmelerin arkasında mutlaka uluslar arası gizli servisler ve ya daha üst düzey güçler vardır.Bu anlattığım olay dinler için de geçerlidir.

Ara sıra bazı gerçekleri açıklayacağım.Yazdığım yazıların Fransızca'ya çevrilmesi yararlı olacaktır.

Bundan sonra ki mesajımda İslamın hangi gerekçelerle ortaya çıktığını açıklayacağım.Çeviri işinin zahmetini bilen biri olarak çok ayrıntılı yazmamaya çalışacağım.

Tekrar teşekkür ederim.
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

Si on rentre dans la métaphysique et la science des symboles on ne va pas s’en sortir et on va passe à côté des belles choses qui existent dans cette vie.

Je me suis intéressé à ce domaine pendant 10 ans et j’avoue que c’est très intéressant comme expérience, qui m’a permis d’avoir un esprit plus ouvert et plus tolérant. J’avoue également que si je passe toute ma vie dans ce domaine, je vais tout simplement la rater, j’ai donc arrêté en arrivant à une conclusion personnelle que ce demain, j’aurai le temps après ma mort pour y réfléchir tranquillement.

Ce domaine se résume en quelques mots : tout ce qui est du domaine de la spiritualité cache des symboles de la vérité absolue, toutes les religions et idéologies sans exception, athéisme compris, sont le plus grand obstacle qui empêche, avec tous les moyens de connaitre cette vérité absolue. Cette vérité là que personne ne détient, mais que chacun de nous en possède une partie, suivre un autre aveuglement est la pire défaillance, découvrir en l’autre ce que tu as en toi te permet de t’approcher de la vérité absolue.

La variété absolue ne contient ni le hasard ni l’idée de la création, ce monde est bien raisonnable sans l’idée de dieu et son désordre, l’être humain n’est pas arrivé jusqu'à aujourd’hui à comprendre cette vérité absolue, car d’un côté, il est encore dans le stade de la jeunesse, de l’autre côté, il y a parmi les hommes ceux qui ne voudront pas que l’homme arrive à cette vérité absolue : en premier, les religions et les idéologies de masse qui ne cherchent que leur profit personnel et immédiat, mais le jour où chaque être humain fera un monde à lui seul, libre de lui-même et respecte l’autre et le traite civiquement, on pourrait dire alors que l’humanité va commencer à comprendre cette vérité absolue. À vous de méditer.
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

lkm a écrit :Si on rentre dans la métaphysique et la science des symboles on ne va pas s’en sortir et on va passe à côté des belles choses qui existent dans cette vie.

Je me suis intéressé à ce domaine pendant 10 ans et j’avoue que c’est très intéressant comme expérience, qui m’a permis d’avoir un esprit plus ouvert et plus tolérant. J’avoue également que si je passe toute ma vie dans ce domaine, je vais tout simplement la rater, j’ai donc arrêté en arrivant à une conclusion personnelle que ce demain, j’aurai le temps après ma mort pour y réfléchir tranquillement.

Ce domaine se résume en quelques mots : tout ce qui est du domaine de la spiritualité cache des symboles de la vérité absolue, toutes les religions et idéologies sans exception, athéisme compris, sont le plus grand obstacle qui empêche, avec tous les moyens de connaitre cette vérité absolue. Cette vérité là que personne ne détient, mais que chacun de nous en possède une partie, suivre un autre aveuglement est la pire défaillance, découvrir en l’autre ce que tu as en toi te permet de t’approcher de la vérité absolue.

La variété absolue ne contient ni le hasard ni l’idée de la création, ce monde est bien raisonnable sans l’idée de dieu et son désordre, l’être humain n’est pas arrivé jusqu'à aujourd’hui à comprendre cette vérité absolue, car d’un côté, il est encore dans le stade de la jeunesse, de l’autre côté, il y a parmi les hommes ceux qui ne voudront pas que l’homme arrive à cette vérité absolue : en premier, les religions et les idéologies de masse qui ne cherchent que leur profit personnel et immédiat, mais le jour où chaque être humain fera un monde à lui seul, libre de lui-même et respecte l’autre et le traite civiquement, on pourrait dire alors que l’humanité va commencer à comprendre cette vérité absolue. À vous de méditer.
Certainement, lkm. Je pense que les hommes se croient tous individuellement très forts, très intelligents, très malins, infaillibles et invincibles...
Mais la vérité est que l'ensemble des humains, l'humanité, n'en est qu'à ses débuts et pourtant peut-être si proche de la fin...
L'humanité risque fort de n'être qu'un bébé qui va mourir peu après sa naissance.
junon
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

THEATRE
L’univers entier ou encore la nature, vous pouvez dire ce que vous voulez, voilà ce qu’est Dieu. Nous, les humains, sommes une partie de l’être divin. Cet être divin n’a besoin de rien pour entrer en contact avec nous, nous non plus n’avons besoin de rien. Tout est là, sous nos yeux.
La croyance en des divinités, le mysticisme, le satanisme et les choses assimilées sont tous, mais tous des contes pour enfants. Ces choses ne font qu’influencer les hommes prisonniers de leurs ambitions.

Les hommes qui s’échappent de leurs désirs et de leurs ambitions, les croyances aux ordres divins ou encore aux diables ne sont que des histoires de héros. Le mysticisme est une fiction du même acabit que les religions.

Parmi ces ordres mystiques, le plus connu est l’ordre maçonnique. Son histoire est d’une simplicité enfantine. Il y a ? siècles, lorsque l’Angleterre s’est ouverte vers l’océan Atlantique, lorsqu’elle a pris des territoires, elle a voulu former des gens qui lui seraient fidèles. Dans ce but, les services secrets anglais ont créé la loge maçonnique et pour brouiller les pistes, elle y a mêlé beaucoup de fabulations. Bien sûr, la France n’est pas restée sans rien faire. Pour contrer la loge maçonnique anglaise, la France a créé sa propre loge. Il y a sûrement, au-dessus de chaque organisation, des services secrets internationaux ou des organismes à des niveaux supérieurs.

Ce que je raconte là est également valable pour les religions.

J’aimerais parler avec vous de certaines vérités. Il serait bien de pouvoir me traduire en français.
Mon prochain message concernera les vérités de l’islam, je vais donner des détails, sachant que je peux être traduit.
A nouveau, je vous remercie
LKM
Metafiziksel ya da symbol bilime girersek, bundan çikamayiz ve bu hayatin bütün güzel seyleri kaçiririz.

Ben bunlari 10 yil süre takib etim, gerçekten çok ilginç bir deneyimdir. Bu beni daha çok açik mantikli ve hosgörülü eti. Ama bütün hayatimi bununla geçersem, hayatimi kaçiririm. Onun için biraktim ve bu sonucu düsündüm : ölümden sonra zamanim çok olur bunlari düsünmek için.

Bu tür bilgileri böyle özetlene biliriz : bütün ruhanilik ilgili seyler mutlak gerçegi symbolari sakliyor. Bütün dinler ve ideolojiler, atheism bile, bu mutlak gerçegi ögrenmegi bütün güçleriyle önlemiyor. Bu gerçegi, hiç biri bilemiyor fakat herkeste bir parçasi var.
Birisi birisini körü körüne takip ederse, en büyük zayifliktir. Baskasindan kendi içindekini bulmak, bu gerçege yaklastiriyordur.

Mutlak gerçeginde ne sans, nede olusturma fikiri vardir. Bu dünya zahten makuldur bu tanri ve onun bozuklugusuz. Bugüne kadar insan bu mutlak gerçegi ögrenemedi. Cünkü, bir yanda, daha gençtir, diger yanda, insanlarin içinde bazilari bu mutlak gerçegi insan ögrenmemek için çok çaba gösteriyorlar.
Bunlarda ilk dinler ve kitle ideolojiler sahdece kendi ve hemen karini ariyorlar. Ne zaman her insan kendi dünyasini yaparsa, özgür, diyerlere saygi göstererek ve yurttaslik olarak, o zaman insan bu gerçegi ögremeye hazrdir diye biliriz. Dedigime düsüne bilirsiniz
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel

junon a écrit :THEATRE
L’univers entier ou encore la nature, vous pouvez dire ce que vous voulez, voilà ce qu’est Dieu. Nous, les humains, sommes une partie de l’être divin. Cet être divin n’a besoin de rien pour entrer en contact avec nous, nous non plus n’avons besoin de rien. Tout est là, sous nos yeux.
La croyance en des divinités, le mysticisme, le satanisme et les choses assimilées sont tous, mais tous des contes pour enfants. Ces choses ne font qu’influencer les hommes prisonniers de leurs ambitions.

Les hommes qui s’échappent de leurs désirs et de leurs ambitions, les croyances aux ordres divins ou encore aux diables ne sont que des histoires de héros. Le mysticisme est une fiction du même acabit que les religions.

Parmi ces ordres mystiques, le plus connu est l’ordre maçonnique. Son histoire est d’une simplicité enfantine. Il y a ? siècles, lorsque l’Angleterre s’est ouverte vers l’océan Atlantique, lorsqu’elle a pris des territoires, elle a voulu former des gens qui lui seraient fidèles. Dans ce but, les services secrets anglais ont créé la loge maçonnique et pour brouiller les pistes, elle y a mêlé beaucoup de fabulations. Bien sûr, la France n’est pas restée sans rien faire. Pour contrer la loge maçonnique anglaise, la France a créé sa propre loge. Il y a sûrement, au-dessus de chaque organisation, des services secrets internationaux ou des organismes à des niveaux supérieurs.

Ce que je raconte là est également valable pour les religions.

J’aimerais parler avec vous de certaines vérités. Il serait bien de pouvoir me traduire en français.
Mon prochain message concernera les vérités de l’islam, je vais donner des détails, sachant que je peux être traduit.
A nouveau, je vous remercie
Je suis tout à fait d'accord avec toi, Junon.
theatre
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Bon soir nais amis,

Çeviriler için hassaten teşekkür ederim sayın junon.

İslam'ın tanrısal hiç bir yönü yoktur.Peki nedir İslam ve neden bu dine ihtiyaç duyuldu.İslam varlığını iki bin yıllık Yahudi-Hristiyan kavgasına borçludur.Zamanı gelince Babil'e kadar uzanırız.Ama biliyorsunuz Yahudiler seçilmiş halktır.Dünyanın hemen her ülkesinde vardırlar ve bütün parasal işler Yahudlerden sorulur.Bu nedenle Yahudiler Roma İmparatorluğu'ndan çok çektiler.Hristiyanlık ortaya çıktı.Bu defa Yahudilikle -Hristiyanlık arasında bir kavga başladı.Hristiyanlık Bizans İmparatorluğu'nun resmi dini olduktan sonra ise Yahudilik yok olma tehlikesi ile karşı karşıya kaldı.Özellikle Bizans İmparatorları Heraklius ve Justinianus devrinde Hristiyanlık bütün Orta Doğu'ya yayıldı.Türkiye zaten bir Hristiyan ülkesi idi ama Suriye,Lübnan ,İran,Irak,Kuzey Afrika yani bütün orta doğu coğrafyasında Hristiyanlık yayıldı.Dahası Yahudiler peygamber İsa'yı öldürdükleri için Peygamber katilleri olarak suçlanmakta idiler.Kudüs Hristiyanların eline geçtmişti.Şam'da büyük bir kilise açılmıştı.
Répondre