Interessant! D'où tiens tu cela?Yacoub a écrit :Bienvenue Théatre pour l'islam, le plus vraisemblable c'est cette thèse
La secte judéo-chrétienne elkassaïte issue de la secte ébionite a sûrement inspiré Mahomet.
Il y a prohibition des boissons fermentés, nourriture licite et illicite,
et utilisation des crachats, des urines et autres saletés du corps
des "saints" comme remède contre les maladies.
Ils refusent de reconnaitre la divinité du christ mais le considèrent comme messie.
A leurs yeux Jésus est le dernier des prophètes, le sceau de la prophétie.
Ce qui a été adopté par Mahomet mais à son service.
bonjour
- zaratou
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paris
- Status : Hors-ligne
Re: bonjour
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
- junon
- Sergent Virtuel

bonjour Theatre
ton point de vue est intéressant. J'aimerais que tu en dise plus!
si tu es turc, hosgeldin bende turkiyede geliyorum
ton point de vue est intéressant. J'aimerais que tu en dise plus!
si tu es turc, hosgeldin bende turkiyede geliyorum
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Bonjour ZAratou, je l'ai lu dans le livre de Frédéric Lenoir, l'homme qui devient Dieuzaratou a écrit : Interessant! D'où tiens tu cela?
mais Sami Aldeeb pense la même chose et l'a écrit sur ce site même sauf que pour lui
l'islam tient plus du judaïsme que du christianisme et donc Mahomet a eu son coran dicté par un rabbin plutôt que par le moine Bahîra.

- junon
- Sergent Virtuel

merci Yacoub, c'est intéressant
-
theatre
- Recrue pour la Paix

Bonjours mon cher amis et merci bien.
Je suis Turc.Mais mon Français tres mauvais.J'ecrirai tres court.Mais İslam n'est pas un religion divine.İslam est commplement montage par les juifs contre Christianisme de la Byzantion.Muhammed Mustafa n'est pas vivre.Muhammed Mustafa est un code et chiffre.Quatre Califas et Les Omayyad et Les Abbasides sont Christian.
Aujourdhu'i İslam est menace contre civilisation occident.La Turquie est finie.Aussi d'autre les pays de l'İslam.Mais L'Europe n'eteit pas mange par İslam.
Attension!
N'est pas d'autre civilisation dans la monde.
Merci pour votre repondre.
Je suis Turc.Mais mon Français tres mauvais.J'ecrirai tres court.Mais İslam n'est pas un religion divine.İslam est commplement montage par les juifs contre Christianisme de la Byzantion.Muhammed Mustafa n'est pas vivre.Muhammed Mustafa est un code et chiffre.Quatre Califas et Les Omayyad et Les Abbasides sont Christian.
Aujourdhu'i İslam est menace contre civilisation occident.La Turquie est finie.Aussi d'autre les pays de l'İslam.Mais L'Europe n'eteit pas mange par İslam.
Attension!
N'est pas d'autre civilisation dans la monde.
Merci pour votre repondre.
-
Elblid
- Caporal-chef Virtuel

Tiens, à propos, je suis allé à la conférence de M. Ad-Dîb aujourd'hui... Des choses sont à dire...Yacoub a écrit :Bonjour ZAratou, je l'ai lu dans le livre de Frédéric Lenoir, l'homme qui devient Dieuzaratou a écrit : Interessant! D'où tiens tu cela?
mais Sami Aldeeb pense la même chose et l'a écrit sur ce site même sauf que pour lui
l'islam tient plus du judaïsme que du christianisme et donc Mahomet a eu son coran dicté par un rabbin plutôt que par le moine Bahîra.
@Yacoub: qu'est-ce que ça fait l'OCI pour les pays qui y sont? Y-a-t-il des règles à respecter, etc?
"Il est un remède pour tout sauf la mort, un espoir pour tout sauf pour la perversité, tout sera détruit sauf la vertu." (Avesta).
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
"[...]-La sagesse est-elle bonne, ou [bien] le talent, ou [bien] la bonté? L'Esprit de Sagesse répondit ainsi: "La sagesse avec laquelle il n'y a pas de bonté n'est pas à considérer comme de la sagesse; et le talent avec lequel il n'y a pas de sagesse n'est pas à considérer comme du talent."
Menog-i Khrad (L'Esprit de Sagesse), chap. 11.
- yacoub
- Être-soi-meme

Je crois que les membres de l'OCI essayent surtout
de se se solidarise contre les agressions de l'Occident.
de se se solidarise contre les agressions de l'Occident.

- zaratou
- Caporal Virtuel

- Twitter : Paris
Bonjour truth,
bienvenu sur le forum. N’hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour te présenter et nous dire plus sur toi.
bienvenu sur le forum. N’hésite pas à ouvrir un nouveau sujet pour te présenter et nous dire plus sur toi.
An intelligent man cannot seriously become anything, only a fool can become something — Fyodor Dostoyevsky
- yacoub
- Être-soi-meme

Bonsoir à toi, Truth1962, 1962, année de l'indépendance algérienne.truth1962 a écrit :Bonjour a toutes et a tous !

-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
theatre,
Bonjour et bienvenu, et... merhaba!
----
Youppiii! J'arrive à me connecter à nouveau!

----
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!
L'ISLAM NUIT TRES GRAVEMENT AUX FEMMES ET AUX LIBERTÉS!
L'islam est une idéologie d'intolérance, de souffrance, de haine, de guerre, de mépris, de misogynie!
-
Maried
- Colonel Virtuel

truth1962 a écrit :Bonjour a toutes et a tous !
Bonjour Truth bonjour Alize Bon retour sur ce site
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- nexus
- Colonel Virtuel

- Twitter : france
Condamnée deux fois à la décapitation par l'islam, car apostate -et fière de l'être- et athée! citation d'alize
bienvenue Alize, peux tu nous en dire un peu plus sur la citation ci dessus si tu en as envie bien sur.
bienvenue Alize, peux tu nous en dire un peu plus sur la citation ci dessus si tu en as envie bien sur.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
- yacoub
- Être-soi-meme

Bonsoir Alize tu as là, un compatriote, dans la personne de Théatre.Alize a écrit :theatre,
----
![]()
![]()
![]()

-
Alize
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : France
Bonjour nexus,nexus a écrit :Condamnée deux fois à la décapitation par l'islam, car apostate -et fière de l'être- et athée! citation d'alize
1) L'islam condamne -de préférence à la mort*- l'apostat,
2) L'islam condamne -de préférence à la mort*- l'athée,
3) L'islam "adore*" la décapitation,
4) Je suis apostate de l'islam,
5) Je suis athée,
6) Donc, l'islam me condamne à la mort -de préférence par décapitation- une fois pour l'apostasie et une fois pour être athée.
Bien entendu, cela s'adresse plus aux "mécréants", c'est pour leur information.
* J'ai indiqué de cette façon afin que les prêcheurs musulmans ne viennent pas faire des commentaires bla bla en parlant des interprétations du coran et autres hadits.
Aucune idéologie, aucune religion, aucun régime ne peut être toléré si les femmes sont considérées inférieures aux hommes!