Sigismond
- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
- Status : Hors-ligne
Re: Sigismond
Sigismond
C'est quoi ces maniéres d'ouvrir un post au titre de son pseudo?
Tu fais des recherches psychiatrique,encore et toujours?????
Qu'est ce que t'en a à branler de la circoncision.
T'es juif non circoncis avec des regrets ou juif circoncis qu'on a raté?
C'est quoi ces maniéres d'ouvrir un post au titre de son pseudo?
Tu fais des recherches psychiatrique,encore et toujours?????
Qu'est ce que t'en a à branler de la circoncision.
T'es juif non circoncis avec des regrets ou juif circoncis qu'on a raté?
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
-
syrinx
- Caporal Virtuel

Oulala le ramadan a de sacrés effets sur toi Jug 
- diabless6
- Sergent Virtuel

- Twitter : ici là !
Le ramadan rend les hommes très irritables, les femmes sont plus zen et résistante j'ai l'impression.
أنا أكره الإسلام. أشهد أن لا إله إلا الله. وأشهد أن محمدا رسول الشيطان.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS FAITES PAS AVOIR PAR la DA'WA.
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
je suis une Nafissatou Diallo, aussi pieuse et débauchée, une vraie khaba et j'aime le sexe, la drogue, c'est dans ma culture mach'allah !
------------
NE VOUS CONVERTISSEZ PAS A ISLAM PAR AMOUR DE L'AUTRE ! islam est vide d'amour mais est plein de haines et d'intolérances.
- jug
- Lieutenant Virtuel

Syrinx
Je connais pas le ramadan.
Ce gars Sigmond fait des recherches en psyca.
Il poste avec son pseudo comme titre et il se barre.
On le taquine un peu pour voir la réaction de la bête.
L'autre con,Loelysa,c'est pareil.
On débusque la bête et plus de nouvelles.
C'était un gars qui faisait des recherches sur l'islam et Karim s'est pris la tête avec lui.
Toi par contre on sent que t'es un fille.
Diabless c'est idem.On sent l'odeur de ses nichons.
Je connais pas le ramadan.
Ce gars Sigmond fait des recherches en psyca.
Il poste avec son pseudo comme titre et il se barre.
On le taquine un peu pour voir la réaction de la bête.
L'autre con,Loelysa,c'est pareil.
On débusque la bête et plus de nouvelles.
C'était un gars qui faisait des recherches sur l'islam et Karim s'est pris la tête avec lui.
Toi par contre on sent que t'es un fille.
Diabless c'est idem.On sent l'odeur de ses nichons.
- diabless6
- Sergent Virtuel

Tu voulais dire du chichon parce que je viens me rouler un gros pétard hamdoulilah.
Le narguilé est en panne, donc ça me dépanne. Ma voisine Farida est trop cool son mari est représentant en chichon.
Le narguilé est en panne, donc ça me dépanne. Ma voisine Farida est trop cool son mari est représentant en chichon.
------------
------------
- jug
- Lieutenant Virtuel

Diabless
Tu déchires trop.
Tu incarnes la démocratie,la laïcité et l’élasticité des idées.
Loelysa est revenu toute gentille....Apprends lui les bonnes méthodes pour être heureuse et ne pas trop se faire emmerder.
Tu déchires trop.
Tu incarnes la démocratie,la laïcité et l’élasticité des idées.
Loelysa est revenu toute gentille....Apprends lui les bonnes méthodes pour être heureuse et ne pas trop se faire emmerder.
- diabless6
- Sergent Virtuel

jug a écrit :Diabless
Tu déchires trop.
------------
------------
- islamla
- Police Militaire Virtuel

- Twitter : Pays Bas
[facebookvideo]182864148447358[/facebookvideo]
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
- junon
- Sergent Virtuel

horrible...
L'excision n'est pas une pratique réduite à l'islam?
Traditions africaines surtout?
L'excision n'est pas une pratique réduite à l'islam?
Traditions africaines surtout?
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
L'excision est une pratique que l'on retrouve dans une bande qui va du senegal- Mauritanie à l'Egypte-Kenya, plus la péninsule saoudienne sous différentes formes et à des pourcentages differents.
La plus terrible est l'excision pharaonique, qui consiste à retirer tout ce qui est autour de l'entrée du vagin puis à pratiquer une infibulation, c'est à dire la cicatrisation en cousant le tout pour ne interdire l'accès...
Si cette pratique est bien antérieure a l'islam, elle est recommandés dans cette religion à son stade le moins cruel...
La plus terrible est l'excision pharaonique, qui consiste à retirer tout ce qui est autour de l'entrée du vagin puis à pratiquer une infibulation, c'est à dire la cicatrisation en cousant le tout pour ne interdire l'accès...
Si cette pratique est bien antérieure a l'islam, elle est recommandés dans cette religion à son stade le moins cruel...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
- diabless6
- Sergent Virtuel

"réduire les besoins sexuels" comme si c'était la femmes qui en demandaient plus que les hommes, c'est vraiment n'importe quoi.
La chasteté c'est avant tout un principe venant l’éducation, ça ne sert à rien de mutiler les corps avec des inepties pareils.
Vont-ils évoluer un jour ses primates avec leurs traditions archaïques ?
La chasteté c'est avant tout un principe venant l’éducation, ça ne sert à rien de mutiler les corps avec des inepties pareils.
Vont-ils évoluer un jour ses primates avec leurs traditions archaïques ?
------------
------------
- samay
- Adjudant-chef Virtuel

Ce qui me scandalise le + ,ce sont les tzerghrit de femmes ( les youyous ) .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Mahomet a vu une exciseuse, Oum Atteya, en train d'opérer sur une petite fille, il lui a dit de ne pas trop couper.
Ce sera plus agréable pour le mari et ça rend plus belle les femmes
Excision en France
Ce sera plus agréable pour le mari et ça rend plus belle les femmes
Excision en France

- junon
- Sergent Virtuel

excision, lapidation, domination par le mâle, incarceration... Autre chose dans le programme des réjouissances de l'islam pour les femmes?
Les musulmans voudraient leurs femmes asexuées, neutralisées derrière le voile et les murs du foyer, diminuées à l'état d'ombre du mari et en parallèle, ils recherchent le plaisir avec les non musulmanes.
C'est quoi le pb avec leurs femmes????
Les musulmans voudraient leurs femmes asexuées, neutralisées derrière le voile et les murs du foyer, diminuées à l'état d'ombre du mari et en parallèle, ils recherchent le plaisir avec les non musulmanes.
C'est quoi le pb avec leurs femmes????
- junon
- Sergent Virtuel

Il y a toujours eu un besoin de contrôler la sexualité dans beaucoup de cultures, y compris chez les anglo-saxons, durant la période puritaine, où il était recommandé de circoncire le garçon pour diminuer son excitabilité (soit disant)sofasurfer a écrit :La plus terrible est l'excision pharaonique, qui consiste à retirer tout ce qui est autour de l'entrée du vagin puis à pratiquer une infibulation, c'est à dire la cicatrisation en cousant le tout pour ne interdire l'accès...
Les pratiques concernant les femmes atteignent des sommets d'horreur. Et c'est très juste Diabless, pourquoi s'en prendre autant aux femmes alors que c'est surtout les hommes qui débordent de testostérone????
En Occident, on se contente d'un "si tu continues, on va te couper le zizi" largement suffisant pour traumatiser le garçonnet et le "remettre sur le droit chemin"
je comprends pourquoi Freud était si obnubilé par sa théorie du complexe d'OEdipe et de castration, ça ne peut avoir une telle importance que dans une culture dans laquelle la circoncision est inscrite comme pilier...
et bonjour les névrosés!
Dernière modification par junon le ven. 26 août 2011 00:12, modifié 1 fois.