10 éclaircissements sur ce que le prophète Mohammad apporta

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
phil29
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Re : Le philosophe versus Mohammad

Message non lu par phil29 »

OUAHAHAHAH :lol: ;
Attend bonhomme ,laisse moi récapituler si j'ai bien compris: toi avec tes délires et ta sous culture tiré des âneries d'ARUN YAha, tu te crois le summum du développement intellectuel, non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Ecoute petit, t'es bien mignon, mais je crois qu'une poule a plus de capacité intellectuelles que ton prétendu modèle...
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
AbouAdam
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

Re: Re : Le philosophe versus Mohammad

Message non lu par AbouAdam »

phil29 a écrit :OUAHAHAHAH :lol: ;
Attend bonhomme ,laisse moi récapituler si j'ai bien compris: toi avec tes délires et ta sous culture tiré des âneries d'ARUN YAha, tu te crois le summum du développement intellectuel, non mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire....
Ecoute petit, t'es bien mignon, mais je crois qu'une poule a plus de capacité intellectuelles que ton prétendu modèle...
La haine et la bonté interagissent respectivement sur le developpement intellectuel de l'être.

Ainsi un être animé d'une haine profonde perd ses facultés et entreprend l'usage d'un vocable dénaturé qui va jusqu'à falsifier les noms historiques de l'objet de son sentiment de haine (mahommet, momo et pourquoi pas hamlet !).

L'objet affecte péniblement l'âme et la fait parler et oeuvrer pour ou contre son succès.

La langue ne peut tromper son sentiment intérieur et illustre de ce fait le pouvoir supérieur de l'obejt sur cet être.

L'âme alors s'ettouffe dans l'expression d'une pauvreté intelellectuelle car vraiment la raison qui juge le sait et lui murmure.

Et cet etat de delabrement intérieur ou d'agonie retranscrit constamment à travers le language (sorte de brouhaha de grognements) manifeste un sentiment du laideur et de douleur car le degré de developpement intellectuel est a son plus bas degré et se fait contre la Raison.

AbouAdam Soulayman Al-Chaouia
Ahioud
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par Ahioud »

je n'ai plus rien a ajouter. AbouAdam se fait vraiment des illusions.
"Le fanatisme est certainement mille fois plus funeste; car l'atheisme n'inspire point de passion sanguinaire, mais le fanatisme en inspire." Voltaire
goul
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Re : Le philosophe versus Mohammad

Message non lu par goul »

AbouAdam a écrit : La haine et la bonté interagissent respectivement sur le developpement intellectuel de l'être.

Ainsi un être animé d'une haine profonde perd ses facultés et entreprend l'usage d'un vocable dénaturé qui va jusqu'à falsifier les noms historiques de l'objet de son sentiment de haine (mahommet, momo et pourquoi pas hamlet !).
Je crois que tu peux utiliser ce raisonnement pour dépeindre la personnalité de momo. parce que au sujet de la médisance, de l'humiliation, de l'anathème ect….des autres croyances et de tout ce qui n'est pas musulman, le coran est inimitable en la matière.
Dire par exemple que les juifs ont été transformé en singes, se qui donne l'occasion a des fanatique de ton espèce de dire que les juifs descendent du singe, est le summum du discours fascisant
jojo_le_canard
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Twitter : Angoulême

Message non lu par jojo_le_canard »

Haha donc appeler Mohammed momo est une preuve de perte de faculté due à la haine?
C'est le truc le plus idiot que j'ai jamais entendu.

Encore un type qui se prend pour un génie car on lui a appris à faire des jolies phrases qui contiennent des jolis mot. Tu ne trompes personne d'autre que toi même.
Vive la choucroute et le saucisson
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Mdr...tous ca pour quoi ? ton ego :lol:
Je faisait référence a une publicité pour des poulets dont la marque se nomme "le loué"

Allez continu, mon gars, ca faisait longtemps que j'avais pas rigoler comme ca...puis en plus je suis sur que tu te prends pour un intellectuel...
C'est bien de le croire :lol:
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA

Mohammad l'hypocrite

Message non lu par Satan »

'Aisha rapporte qu'un homme demanda au Prophète la permission d'entrer. Quand le Prophète le vit, il dit : "Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !" Quand l'homme fut assis, le Prophète se comporta avec lui de manière polie, et fut totalement à l'aise avec lui. Une fois cette personne partie, 'Aisha dit (au Prophète) : "Ô Apôtre d'Allah ! Quand tu as vu cet homme, tu as dit ceci et cela sur lui, puis tu t'es comporté de manière polie avec lui, et tu as apprécié sa compagnie ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Ô 'Aisha ! M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ? (Souviens-toi) que les pires personnes à la vue d'Allah le Jour de la Résurrection seront celles que les gens laissent (tranquilles) alors qu'elles font de mauvaises (actions)."
(sahih Boukhari Volume 8, livre 73, Numero59o)

Que pensent les musulmans de tout ca?
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Re: Mohammad l'hypocrite

Message non lu par adorerdieu »

satan a écrit :'Aisha rapporte qu'un homme demanda au Prophète la permission d'entrer. Quand le Prophète le vit, il dit : "Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !" Quand l'homme fut assis, le Prophète se comporta avec lui de manière polie, et fut totalement à l'aise avec lui. Une fois cette personne partie, 'Aisha dit (au Prophète) : "Ô Apôtre d'Allah ! Quand tu as vu cet homme, tu as dit ceci et cela sur lui, puis tu t'es comporté de manière polie avec lui, et tu as apprécié sa compagnie ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Ô 'Aisha ! M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ? (Souviens-toi) que les pires personnes à la vue d'Allah le Jour de la Résurrection seront celles que les gens laissent (tranquilles) alors qu'elles font de mauvaises (actions)."

salam cher ange
l' autre fois .je t' ai dis que tu dois jamais te referer a un hadith qui contredit le coran .certainement tu vas me dire que c' st un hadith sahih cité par al boukhari..mais pour moi ca ne vaut rien .

je pense que t' as une idee sur la primauté des lois constitutionnelles sur les lois legislatives .et que le conseil constitutionel a le droit d' abroger toute loi qui contredit la constitution .
chez nous les musulmans .on a aussi la primauté du coran sur la sunnah

vous qui avez cru! Qu'un groupe ne se raille pas d'un autre groupe: ceux-ci sont peut-être meilleurs qu'eux. Et que des femmes ne se raillent pas d'autres femmes: celles-ci sont peut-être meilleures qu'elles. Ne vous dénigrez, pas et ne vous lancez pas mutuellement des sobriquets (injurieux). Quel vilain mot que "perversion" lorsqu'on a déjà la foi. Et quiconque ne se repent pas... Ceux-là sont les injustes.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu a dit:"l' autre fois .je t' ai dis que tu dois jamais te referer a un hadith qui contredit le coran .certainement tu vas me dire que c' st un hadith sahih cité par al boukhari..mais pour moi ca ne vaut rien "

Si ce hadith contredit le Coran,alors pourquoi les musulmans le laisse??
Pourquoi les grands savants de l'Islam ne brulent-ils pas tout les hadiths qui contredisent le Coran??
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Re: Mohammad l'hypocrite

Message non lu par mystic »

satan a écrit :'Aisha rapporte qu'un homme demanda au Prophète la permission d'entrer. Quand le Prophète le vit, il dit : "Quel frère malfaisant de sa tribu ! Quel fils malfaisant de sa tribu !" Quand l'homme fut assis, le Prophète se comporta avec lui de manière polie, et fut totalement à l'aise avec lui. Une fois cette personne partie, 'Aisha dit (au Prophète) : "Ô Apôtre d'Allah ! Quand tu as vu cet homme, tu as dit ceci et cela sur lui, puis tu t'es comporté de manière polie avec lui, et tu as apprécié sa compagnie ?" L'Apôtre d'Allah dit : "Ô 'Aisha ! M'as tu déjà vu utiliser un langage grossier ? (Souviens-toi) que les pires personnes à la vue d'Allah le Jour de la Résurrection seront celles que les gens laissent (tranquilles) alors qu'elles font de mauvaises (actions)."

donne moi le site duquel tu as pris ce hadith
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mystic a dit: "donne moi le site duquel tu as pris ce hadith

Ca va t'avancer à quoi? et qui te dis d'abord que je l'ai trouvé dans un site?
j'ai bien mis les références,si tu as sahih Boukhari vérifie toi même (Volume 8, livre 73, Numero590)
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Twitter : maroc

Message non lu par adorerdieu »

satan a écrit :adorerdieu a dit:"l' autre fois .je t' ai dis que tu dois jamais te referer a un hadith qui contredit le coran .certainement tu vas me dire que c' st un hadith sahih cité par al boukhari..mais pour moi ca ne vaut rien "

Si ce hadith contredit le Coran,alors pourquoi les musulmans le laisse??
Pourquoi les grands savants de l'Islam ne brulent-ils pas tout les hadiths qui contredisent le Coran??
c' est la meme question mon cher satan qui me tracasse et dont je trouve pas de reponse
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par mystic »

satan a écrit :mystic a dit: "donne moi le site duquel tu as pris ce hadith

Ca va t'avancer à quoi? et qui te dis d'abord que je l'ai trouvé dans un site?
j'ai bien mis les références,si tu as sahih Boukhari vérifie toi même (Volume 8, livre 73, Numero590)
je ne l'ai pas ce hadith dans mon Boukhari à moi !
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

adorerdieu,
Les grands savants de l'Islam acceptent ces hadiths puisqu'ils sont considérés comme sahih(c'est pour ca qu'ils ne les brulent pas),si toi tu ne crois pas à beaucoup d'entre eux,c'est ton problème,de toute façon,je ne pense pas que tu connais l'Islam mieux que Boukhari et les autres savants.
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

mystic,
N'oublie surtout pas qu'il y a beaucoup de sahhih Boukhari(et de Muslim aussi) qui sont abrégés,moi j'ai un ami qui a tout le sahih de Boukhari,C'est au moin 8(je ne me souviens pas du nombre exacte) grands livres.Tu dois certainement avoir une version qui n'est pas complete(abrégée).
Répondre