On l'a implicitement agressé avec les dites sur ses croyances et ses comportements :MisterC a écrit :Si tu savais où il peut se mettre ses baguettes .. en fait au même endroit que sa susceptibilité ..![]()
Pour avoir agresser abedbouddha dès son arrivée .. un averto
Puis ensuite liza qui commente le profil type d'un musulman comme MUSLIMAFRIQUE par la suite.abdelbouddha a écrit :merci les gars
ça a l'air vraiment sympa et intéressant votre site, j'avais essayé des forums classiques sur l'islam mais on voit rapidement que c'est impossible de discuter tant la mauvaise foi qui nous est opposée est patente. Ici non, sauf pour quelques cas inaccessibles au doute genre muslimafrique, mais il font bien piètre figure. Dommage que je ne vous ai pas rencontré avant...
Et abdelbouddha de répondre (même si ce qu'il dit est vrai, mais il reste quand même facile d'y mettre des baguettes) :
En aucun endroit dans ce sujet, je n'ai l'impression qu'il a agressé abdelbouddha. C'est plutôt le contraire qui l'a poussé à venir dans ce sujet (c'est abdelbouddha, puis samay qui a parlé de lui en premier).abdelbouddha a écrit :salem muslimafrique
t'inquiète je n'ai pas besoin qu'on me le souffle pour savoir quoi penser de toi, tes interventions en témoignent: des attaques ad hominem (qui s'en prennent à la personne sans répondre aux arguments), plus de 1000 post sans la moindre place au doute...
mais continue ainsi, tu es notre meilleure arme
Là, je ne sais pas où il l'a agressé. Peux-tu me le dire?Pour avoir agresser suicidal dès son arrivée .. un averto
Ok pour ça.Pour avoir mis un lien sans commentaire .. un averto
Il a le droit de le faire en mp. Mais s'il l'a fait en public, c'est ok.Pour avoir répondu à MisterC .. un averto .. contestation de la modération
Pour ça oui.Pour multiples insultes et attaques personnelles .. un averto
Pour avoir remis des messages déplacés .. un averto
Pour abdelbouddha, je crois qu'il n'y a aucun risque. Mais je n'ai pas l'impression qu'il le fait intentionnellement....Si on fait le compte de la journée d'hier il ne devrait plus faire partie de ce forum durant au moins 3 mois ..![]()
Non sans rire .. il met un lien sur un site et il aurait fallu que l'on fouille ce site pour aller voir si éventuellement dans ce site au détour d'une page il n'y aurait pas un éventuel sondage sur l'islamophobie ?? .. et en plus il soutient qu'il a raison et que ce serait lui la victime d'un excès de modération ? .. faut pas exagérer quand même .. d'un côté on établit une charte et de l'autre il obtient des dérogations ?
Il agresse les nouveaux et cela c'est grave parce qu'il les fait partir si nous ne réagissons pas ..
Attaque ad hominem.Voilà comment il réagit quand on lui fait remarquer qu'il ne fait que du copier/collé
MUSLIMAFRIQUE a écrit :C'est du grand art Jug , j'en attendais pas moins de toi ! Des réflexions très profondes ou profondément idiotes devrais-je dire.
Oui je suis d'accord pour ça.Encore une fois mettre un lien ou un article sans le commenter .. un averto .. parce que le reste du sujet c'est "J'ai mis des articles des autres mais je refuse de les commenter" ..
Là tout à fait d'accord. Une personne qui reçoit tant d'avertos se doit de bien observer la charte. Mais il semblerait que MUSLIMAFRIQUE est bien loin d'avoir l'esprit de juriste (et on parle de chariaJe pense qu'il a à respecter la charte .. dans sa totalité ... s'il ne le fait pas il dégage .. je pense que cela ne peut pas être plus clair ..