J'avais dit ça un jour à ma soeur, et elle me dit qu'elle ne le savait pas (pourtant c'est écrit en petit sur les affiches). Bien sûr, si c'est écrit en petit
Nouriture Hallal, du grabuge en europe !
- AliadArrakis
- Adjudant-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re: Nouriture Hallal, du grabuge en europe !
Hector chiken à Bruxelles vend de la nourriture hallal.
J'avais dit ça un jour à ma soeur, et elle me dit qu'elle ne le savait pas (pourtant c'est écrit en petit sur les affiches). Bien sûr, si c'est écrit en petit
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
C'est un choix purement commercial...
Je ne comprend même pas pourquoi cette affaire prend une tournure politique...
Le Quick de Villeurbanne, qui ne vend aujourd'hui que du halal, a fait ce choix pour récupérer les clients d'un fast food halal indépendant qui a ouvert il y a un an a 300 mètres et qui a drainé la clientèle musulmane amatrice de fast food, nombreuse dans le périmètre...
Le but non avoué est de faire couler ce restaurant, ensuite je pense qu'ils remettront du porc et de la viande non halal dans leur carte...
Le Quick de Villeurbanne, qui ne vend aujourd'hui que du halal, a fait ce choix pour récupérer les clients d'un fast food halal indépendant qui a ouvert il y a un an a 300 mètres et qui a drainé la clientèle musulmane amatrice de fast food, nombreuse dans le périmètre...
Le but non avoué est de faire couler ce restaurant, ensuite je pense qu'ils remettront du porc et de la viande non halal dans leur carte...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
Maried
- Colonel Virtuel

Regarde cette vidéo de Barbier peut être que tu comprendrassofasurfer a écrit :C'est un choix purement commercial...
http://www.dailymotion.com/video/xc9z7l ... halal_news
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Cicéron

- jug
- Lieutenant Virtuel

- Twitter : Algerie
Salut Maried,
Ce type de la vidéo est completement parano.Un petit foulard par ci et un minaret par la,d'accord.
Mais ce sont les mac Do,Quick et Hector Chiken en Belgique que je connais,c'est dégueulasse d'ailleurs,qui ont pris le choix de foutre de la viande hallal dans leur menu.Ceci pour faire de l'argent en attirant la clientéle maghrebine et musulmane en general.Les musulmans n'ont jamais imposé et ne peuvent pas imposer de la viande hallal.Ils ont le choix d'aller manger leurs brochettes grillés chez le marocain du coin.
Ceci est un faux débat qui tombe à point pour cette putain de campagne de Sarkosette la tapette.
La haine est une trés mauvaise chose.Que l'on dénonce le terrorisme islamique est une chose mais cette affaire de viande hallal est un pur fantasme raciste.
Je m'en tape des mac Do, des Quik et autres Hector Chiken,c'est quand meme de la bouffe pourrie.
Je mange souvent chez Lunch Garden
Ce type de la vidéo est completement parano.Un petit foulard par ci et un minaret par la,d'accord.
Mais ce sont les mac Do,Quick et Hector Chiken en Belgique que je connais,c'est dégueulasse d'ailleurs,qui ont pris le choix de foutre de la viande hallal dans leur menu.Ceci pour faire de l'argent en attirant la clientéle maghrebine et musulmane en general.Les musulmans n'ont jamais imposé et ne peuvent pas imposer de la viande hallal.Ils ont le choix d'aller manger leurs brochettes grillés chez le marocain du coin.
Ceci est un faux débat qui tombe à point pour cette putain de campagne de Sarkosette la tapette.
La haine est une trés mauvaise chose.Que l'on dénonce le terrorisme islamique est une chose mais cette affaire de viande hallal est un pur fantasme raciste.
Je m'en tape des mac Do, des Quik et autres Hector Chiken,c'est quand meme de la bouffe pourrie.
Je mange souvent chez Lunch Garden
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
- Georges
- Général de division Virtuel

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18