nouvelle parmi vous

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Aïcha_dévoilée.
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Status : Hors-ligne

Re: nouvelle parmi vous

Message non lu par Aïcha_dévoilée. »

bonjour à tous et merci pour votre bon accueil :coeur:

Yacoub a écrit :Bonsoir Bienvenue Aîcha sur ce site
Si j' ai bien compris tu n'es pas musulmane mais une convertie
Par quelle étrange abbération une femme qui plus peut choisir cette terrible secte ?
quelle abérration? l'amour, bien entendu... :oops:
non, en fait j'ai choisi toute seule comme une grande de me convertir et de pratiquer; personne ne m'a forcé la main.
cependant, d'un point de vue pratique, il fallait une preuve écrite de ma conversion afin que je puisse hériter de mon mari des biens qu'il posséderait au maroc.... une mécréante ne peut hériter d'un musulman...
"je suis le maître de mon destin
je suis le capitaine de mon coeur"N. Mandela
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Par quelle étrange abbération une femme qui plus peut choisir cette terrible secte ?
Il n'empêche qu'il y en a... souvent plus fanatiques que celles d'origine...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Aïcha_dévoilée.
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

je confirme, Spin...
quand on est rousse aux yeux bleus, c'est dur de se faire accepter par la communauté
alors le/la converti/e se dit de faire du zèle
prouver qu'on est aussi si pas plus pieux que celui qui est musulman d'origine...

c'est un peu débile comme attitude, mais si tu regardes bien, chez les salafis (du nord de la france) la plupart sont des convertis
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Twitter : France, sud-est

Message non lu par spin »

Aïcha_dévoilée. a écrit :je confirme, Spin...
quand on est rousse aux yeux bleus, c'est dur de se faire accepter par la communauté
alors le/la converti/e se dit de faire du zèle
prouver qu'on est aussi si pas plus pieux que celui qui est musulman d'origine...
c'est un peu débile comme attitude, mais si tu regardes bien, chez les salafis (du nord de la france) la plupart sont des convertis
Pourtant, des rousses aux yeux bleus, il y en a pas mal chez les Turques d'origine (il paraît que le peuple turc est objectivement le plus mélangé avec... le français).

Pas pour te contredire, hein !

J'ai aussi entendu parler d'une musulmane qui refusait sa fille à un Français converti à l'Islam au motif qu'il avait "du sang chrétien".

Ce genre d'attitude indigne d'ailleurs les islamistes, et donc ces converti(e)s peuvent être amené(e)s à les fréquenter de préférence, avec ce qui s'ensuit...

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par AliadArrakis »

La manifestation d'égoïsme la plus grande est bien ce genre d'égoïsme religieux/spirituel, où le pratiquant veut se montrer plus pieux que les autres...et se prétend en plus dénué d'égoïsme. Or, tout acte est égoïste, même l'amour (au sens d'eros ou de storge de la philo grecque, car j'ignore si l'agape et la philia existent ).
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

C'est effectivement ce que je crois, les religieux empoisonnent le monde avec leurs égoismes et leurs dogmatismes

Et de tous ces dogmatiques, les plus éffrayants sont des musulmans
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Aicha_D,

La conversion peut etre pour differentes raisons.Dans ton cas c'est un mariage avec un Marocain qui t'a fait embrasser l'islam.C'est débile comme expression,embrasser l'islam :lollol
Je suppose que tu l'avais fait par amour.C'est vrai qu'on dit que l'amour rend aveugle.Tu croyais redecouvrir le monde sous un autre état d'ésprit.Plus vrai et plus prés de dieu.
20 ans aprés tu découvre l'arnaque....Aicha c'était ton nom de guerre?Et tu n'as pas retrouvé ton vrai prénom?...Je ne pense pas que l'on puisse dire que tu soit apostate,puisque tu n'es pas née musulmane.
Tu n'as fait que rentrer et ressortir.Une démission aprés 20 ans de service,tu as déja donné.Ne cherches pas à approfondir le pourquoi et le comment,si tu dois prendre un autre CDI avec une autre réligion.La vie de tout les jours est déja assez penible pour que l'on perde son temps à faire tourner son cerveau pour des choses qui ne valent vraiment pas la peine....Le meilleur reméde c'est le sport,des bons amis,un chat,un vélo.......pour aller flaner n'importe ou.Mon clavier ne fait pas les accents sur les u.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Rajai a écrit :
c'est une apostate
Je me demandais ce qui l' attirait dans cette secte puisque l' islam n' exige ni des juives ni des chrétiennes la conversion à l' islam
Aïcha_dévoilée.
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Salut!
Aïcha est un nom de guerre, en mémoire de la petite fille déflorée par son pervers de prophète.
J'ai une fille de cet age et rien que de penser à ce qui aurait pu l'attendre en d'autres temps et d'autres lieux...

Bref.

J'ai du prendre un nom musulman lors de ma conversion publique, mais toujours refusé de le porter; c'était, à mon sens, le dernier rempart de mon identité.
L'islam m'a volé mon identité, en voulant toujours plus de zèle de ma part :-x
cuisiner marocain, parler arabe, habillement...
J'aurais dû m'en rendre compte avant...

'fin il n'est jamais trop tard
Georges

Message non lu par Georges »

Salut Aîcha et quelle religion donnes tu à tes filles ?
J'espère aucune car les trois religions monothéistes sont criminelles.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Georges a écrit :Salut Aîcha et quelle religion donnes tu à tes filles ?
C'est aussi la question que je veux poser à Aïcha, car ses enfants pourraient devenir des musulmans orthodoxes purs et durs, et elle ne pourrait rien y faire.
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Si elle vit en Dar El Islam même si elle ne veut pas ses enfants recevront une éducation islamique car l' école publique endoctrine
aussi bien que la madrassa surtout en Algérie qui a importé massivement des frères musulmans qui ont eu comme mission
-faire haîr l' occident et toutes ses valeurs
-faire adorer le gourou et sa secte.
Aïcha_dévoilée.
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix

Georges a écrit :Salut Aîcha et quelle religion donnes tu à tes filles ?
bonjour à tous!

en fait j'ai 2 fils (19 et 16 ans) et une fille de 9 ans

forcément ils sont musulmans.... si l'ainé pratique sans se poser trop de questions, le 2ème, si on ne le surveille pas, ne pratique pas (sous-entendez: ne prie pas)
ma fille commence à prier :/

sinon, j'essaie, avec mes maigres moyens de leur donner l'esprit critique; ne pas tout avaler sans au moins se poser la question:"quelle est la preuve"?

j'espère aussi que l'école (catholique :roll: ) modèlera leur esprit sur une toute autre vision que coran et hadiths
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Aïcha_dévoilée. a écrit :j'espère aussi que l'école (catholique :roll: ) modèlera leur esprit sur une toute autre vision que coran et hadiths
Fréquenter une école catholique n'empêche nullement le développement de l'esprit critique.

Par contre, c'est surtout l'influence de pairs qui risquerait d'être déterminante. Si l'entourage de tes enfants est surtout composé de musulmans orthodoxes qui n'ont aucun esprit critique sur leur propre religion, cela pourrait être dangereux pour eux.
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Twitter : Algerie

Message non lu par jug »

Salut Aicha_D
Je commence à comprendre le pourquoi du comment de ta dépression.
En fait pour tes enfants,il n'y a rien à faire.Tu dois leur donner amour et protection et le reste ils se débrouillent.Ils prendront le bon exemple qu'il faudra.
Par contre ce qui me fait tiquer c'est quand tu parles de conversion publique :shock:
Expliques stp car franchement je n'en ai jamais vu.
Courage Aicha,tu sors du tunnel.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Répondre