Des photos comme celle là il y en a des tas .. même des enfants qui sont ceinturés d'explosifs .. il me semble que tu disais condamner les attentats adocrétin ??? mais pas avec des enfants je suppose !!!!!!!

Ah... tout t'à coup tu changes du sujet tu ne sais plus quoi répondre !victorien3 a écrit :et pour ce passageas tu quelques commentaires
![]()
Annihilez les Amalécites du début jusqu’à la fin. Tuez-les, et dépouillez-les de toutes leurs possessions. Ne leur montrez aucune pitié. Tuez sans arrêt, l’un après l’autre. Ne laissez aucun enfant, aucune plante, aucun arbre. Tuez leur bétail, des chameaux aux ânes"
![]()
![]()
![]()
![]()

mais pourquoi le changerAh... tout t'à coup tu changes du sujet tu ne sais plus quoi répondre

ces massacres ont eu lieu il y a plus de 2000 ans.

(extrait de l'Encyclopédie Life Pro Infirmitas, pour les infirmes d'islam la.Infirme du cerveau a écrit :Et ????
mais parce que personne n'ets aussi fortiche que toi mon raffie!Raf a écrit :Je suis étonné que les pires versets de l'ancien testament ne soient pas encore cités.
Tu as ma parole que ça n'existe ni dans le Coran ni meme dans la sunna! reste plus qu'à verifier le nouveau testament..En voici un joli, parmi les plus immondes qui soient - tous livres sacrés confondus (il a peut-être déjà été cité dans ce forum, mais je l'ai pas vu) :
C'ets pas vrai! Alors là! J'ai toujours pense que tu adores exagerer mon raffie et que tu as du tomber dedans quand tu etais petit! mais là je suis parfaitement d'accord avec toi! C'est le nec plus ultra de la barbarie !Il s'agit ci-dessous de Moïse, le prophète tant sanctifié par les 3 religions du livre, s'adressant à ses troupes. Il répète ici en fait le message et ordre que yehovah lui a donné. Quelques versets plus bas, dans Nombres, il y a d'autres affaires sympa où là c'est l' Eternel (Yaveh ou jehovah) qui parle directement.
Nombres 31: 17-18 31.17 (ancien testament)
<< Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
31.18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. >>
youppppie!!! comme quoi ca sert d'etre vieille fille! Tu t'imagines si tous les soldats de Moise nous faisaient la joie de debarquer sur islamla!Il faut décrypter un petit peu pour ceux qui n'ont pas l'habitude du vocabulaire de l'AT :
- "tout mâle parmi les petits enfants"
=> tout enfant mâle parmi les peuples conquis en question (c à dire que les mâles adultes ont déjà été massacrés par le peuple élu - vu que ce message est la recommandation de dieu, pour savoir quoi faire après le massacre des soldats ennemis)
- "tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui"
= > littéralement, cela veut dire "violez toute femme, de n'importe quel âge, afin de vérifier sa virginité, et si elle ne saigne pas (donc pas vierge), alors tuez-la".
- "mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme"
=> ici, on comprend aisément que n'importe quelle fille (vierge), donc ayant eu la vie sauve car jamais violée avant son premier viol par les soldats de Moïse, deviendra esclave des soldats (butin de guerre), peu importe son âge...
Qui dit mieux? Pas moi en tout cas!Bref, dans ces deux versets (ils ne sont pas les seuls) on a un concentré d'incitation à la pédophilie, aux meurtres, au génocide , à l'infanticide le plus sauvage, à l'esclavage, au viol brutal et systématisé.Le tout par ordre du dieu biblique, sous le commandement du saint Moïse - un des plus célèbres et pires "prophètes" assassins des 3 religions du livre...
Qui dit mieux ?

salam MIRAas ma parole que ça n'existe ni dans le Coran ni meme dans la sunna! reste plus qu'à verifier le nouveau testament
victorien3 a écrit :salam MIRAas ma parole que ça n'existe ni dans le Coran ni meme dans la sunna! reste plus qu'à verifier le nouveau testament
ON A parlé de ce passage dans un autre fil![]()
![]()
http://www.islamla.com/topic3333-20.html
victorien a dit /
Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui;
mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n`ont point connu la couche d`un homme
d' aprés les rabbins . moises a donné l' ordre de laisser toute fille qui n' apas depassé les 3ans because they were "suitable for having sexual relations
![]()
![]()
![]()
Mira a dit
eh ben dis donc!!!
C'est ca la reference: numbers 31 7? C'ets quoi numbers? J'ai fait une recherche sur google qui ne donne rien de probant... tu pourrais m'en dire plus s'il te plait, j'aimerais juste savoir de quel livre ca fait partie...
Si tu continues à poster de telles horreurs tu va finir par me rendre Allah sympathique.. là j'ai tout d'un coup l'impression d'avoir ete trop severe envers lui...c'ets pas vrai!

Hé bé...Victorien3 a écrit :C'est ca la reference: numbers 31 7? C'ets quoi numbers? J'ai fait une recherche sur google qui ne donne rien de probant... tu pourrais m'en dire plus s'il te plait, j'aimerais juste savoir de quel livre ca fait partie...
Cul parlant se décrivant elle-même a écrit :Raciste - raciste - raciste - conne - débile - encéphale - juive - grosse - petite - grande - dénaturée - écervelée - conne - raciste - ménopausée - vieille - cocue - femme mal baisée - stupide - limitée - ignorante - inculte - conne - stupide - voleuse - menteuse - tueuse - assassine - nazi - SS - nazillonne - poufiasse - pute - salope - islamophobe - islamiste - judéopholie - raciste - menteuse - débile - crétine - demeurée - restée - et si ce n'est pas assez on recommence ...