retour de Karim

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
lorie
Status : Hors-ligne

Message non lu par lorie »

lkm a écrit :
Lorie a écrit :
lkm a écrit :
Salut Lorie
Oui je suis content moi aussi que jbil kebir soit parmi nous sur ce forum, et j’espère le voir pour bientôt

On organise une sauterie en octobre à strasbourg ... ce sera avec plaisir que je te recevrais chez moi ... Kébir sera parmi nous ...
salut lori
mais la france ne me donnera plus jamais le visa, c'est pour cela que j'ai annulé mon voyage, en tout cas je ne veux plus demander le visa à la france à chaque fois on me laisse trainer pendant des mois, et comme je l'ai déja dis tout le monde et le bienvenue chez moi

Ah ben tu sais c facile .. tu demandes un visa à l'Allemagne .. c à 5 kms de chez moi .. et le problème est réglé .. au lieu de faire ça à Strasb .. on fit ça près de chez moi .. et près de la frontière ..
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Pays Bas

Message non lu par lkm »

oui mais le problème c'est que je n'ai personne en almagne donc le problème sera posé pour le certificat d'hebergement et tout les papiers nécessaire pour cela, déjà pour la france il en faut une tonne de papiers et malgré ça impossible de l'avoir surtout pour mon cas
lorie

lkm a écrit :oui mais le problème c'est que je n'ai personne en almagne donc le problème sera posé pour le certificat d'hebergement et tout les papiers nécessaire pour cela, déjà pour la france il en faut une tonne de papiers et malgré ça impossible de l'avoir surtout pour mon cas

et merde !!! ... tu peux pas avoir un visa touristique ???? ...
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Lorie a écrit :
lkm a écrit :oui mais le problème c'est que je n'ai personne en almagne donc le problème sera posé pour le certificat d'hebergement et tout les papiers nécessaire pour cela, déjà pour la france il en faut une tonne de papiers et malgré ça impossible de l'avoir surtout pour mon cas

et merde !!! ... tu peux pas avoir un visa touristique ???? ...
tu me fais vraiment rire lorie [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]
un visa touristique pour l'europe pour un nord africain!!???,ça n'existe pas que pour les hommes d'affaires et pas pour mon cas en tous cas, l'europe est un pays touristique pour les arabe de l'arabie et pas pour les nord africains
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

Lorie t'es trop mimi.

Je vais te raconter :
date de mariage : 16 avril 2003
date d'arrivée de mon mari : 27 avril 2004
c'était un "beau cadeau" pour clore la première année "calamiteuse de solitude" de mariage non ? je ne te raconte même pas si je n'étais pas allée demander de l'aide à mon député... (je ne vais pas dire que je serais encore vierge :lol: mais bon un truc dans le genre)

voilà alors le visa touriste de karim ... mmmmm

mais ça sera plus facile d'en obtenir un pour le congrès de l'assoc. avec un statut conférencier. Karim ne renonce pas à venir faut pas les habituer à obtenir ce qu'ils veulent aussi facilement.
lorie

Ouais ben désolée les copains .. mais ça me fait chier de ne pas pouvoir voir karim à cause d'un visa .. alors qu'il n'y a pas de problème pour ces connards de terroristes ...

C pôôôôôô juste .. et je le dis .. na !!!!
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Eh oui malheureusement.. Mais la Tunisie est sans visa je crois!!!! :roll:
lorie

lkm a écrit :Eh oui malheureusement.. Mais la Tunisie est sans visa je crois!!!! :roll:

Ben .. d'où mon post sur l'an prochain ... on met tous un peu de sous de côté . on fume moins .. on boit moins de Ice Tea Pêche (n'est il pas maaaaaaaaax ..) et l'an prochain si D.ieu le Veut .. on se tape tous 15 jours de farniente en Tunisie ...

Elle est pas belle la vie ????
lidiasch
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : La Terre, pour les pieds, les nuages pour la tête

Message non lu par lidiasch »

Quoi? Qu'est-ce que j'apprends? Pendant que je me bats ailleurs, ici on fait la fête sans mouaaaaa??? :mad:

Bon, je vous pardonne seulement à cause de la joie de retrouver karim!
Karim, la mère juive qui someille (si peu, dirait mon fils :lol: ) en moi, était très inquiète pour toi :oops:

Je suis ravie de te savoir en bonne santé :D

mais fais gaffe à toi qd même, Karim, on sait jamais quand un dingue decide de désobeir son imama et prendre des décisions à la con :roll:

Concernant la Tunisie l'année prochaine, hummmmm, je ne dis pas non, :wink:
Tu habites à Tunis même, Karim? Mon mari y est né, mais il n'est jamais revenu depuis l'âge de 5 ans (quand il a quitté)

Bisous à tous et à toutes
Le monde pourrait être un endroit merveilleux, si les intolerants n\en avaient pas décidé autrement
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

merci lidiasch et bien j’habite l’ariane entre Tunis et Carthage au milieux pas loin de la mer belle ville en tous cas et bien je vous attendddddddddddddddddddd :P
Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Grâce à http://earth.google.com je suis allé au dessus de ta ville Ariana ...

Alors c'est où ?

Image
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

hihi alain :D
et bien l'ariana la ville des roses, proche banlieue de la capitale Tunis et l’ancien capital Carthage
voilà Image
Image
et voilà le lien des phtots ici a tunis avec lovly et d'autres
http://www.mac125.com/tunisie-tunisie/m ... =aout-2004

et bien voilà une autre carte plus claire:
Image
Image
à 2 klm de l'aéroport 10 klm de carthage et 5 klm de tunis
à suivre .... :)
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par lkm »

Alain
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Twitter : France

Message non lu par Alain »

Ah OK ! Voila là photo alors : :D

Image
lorie

Heysssssss Alain .. si tu nous fais un zoooom plus grand et que karim fait un coucou au moment où passe le sattelite .. on aura un coucou en direct ???? :lol:
Répondre