Pauvre prophète ! Incapable de lui accorder le pardon, de prier allah qu’il puisse le pardonner si allah est capable de pardonner ! Que fait-il ? Il n’a pu qu’ordonner sa lapidation !Oummi a écrit :On le voit : ces peines ont donc surtout une valeur dissuasive. Le prophète Mohamed lui-même faisait tout pour en repousser l'application. Ainsi, lorsque Mâ'iz se présenta au Messager de Dieu en lui demandant de le purifier parce qu'il avait commis l'adultère, ce dernier se détourna de lui. Mais Mâ'iz confessa son erreur à quatre reprises. Dès lors, le Prophète ne pouvait qu'ordonner sa lapidation.
Comment fais-tu pour gober une telle atrocité et la prendre pour bienfaisance ? Comment y arrives-tu ? Dis-moi pour l’amour du grand allah !
Et si on tuait ton enfant adultère à coup de pierres ? Auras-tu cette même conception de "valeur dissuasive" ? Je suis certaine que oui ! Des malades comme toi envoient leurs enfants se faire exploser et elles en sont toutes contentes !
Mais nous les mécréants ne sommes pas capable de comprendre une telle beauté et une telle spiritualité !
Elle t’est tellement éprouvante que non seulement tu la justifies mais en plus tu la défend !Oummi a écrit :Parce qu'il s'agit d'une injonction divine, la rigueur de cette loi est éprouvante pour les musulmans eux-mêmes. Elle constitue une punition, mais aussi une forme de purification. Il est interdit d'insulter le coupable. Après sa mort, on prie pour lui. Ce que fit le Prophète pour une femme qui s'était livrée après avoir accouché d'un enfant adultérin, et dont le repentir avait été sincère
Je te souhaite de tout cœur une telle purification, que tu sois purifiée à coups de pierres jusqu’à ta mort, tu verras comme tu apprécieras le fait qu’on ne t’insulte pas et qu’on prie sur ton âme purifiée !
Tu es aussi atteinte que ton prophète !