Europe: le droit à l'IVG menacé selon le MFPF

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Status : Hors-ligne

Re: Europe: le droit à l'IVG menacé selon le MFPF

Message non lu par Renaud »

Visiblement tu as vécu un IMG, ce qui doit être très éprouvant, mais cela sort du cadre normal du "confort". Donc, c'est bien ce qu'on disait : la question est déplacée.
lorie

Message non lu par lorie »

Renaud a écrit :Visiblement tu as vécu un IMG, ce qui doit être très éprouvant, mais cela sort du cadre normal du "confort". Donc, c'est bien ce qu'on disait : la question est déplacée.

Tu n'as pas compris que l'avortement soit volontaire ou médical la décision c'est aux femmes qu'elle revient .. et que quand une femme donne son avis elle n'a pas à se faire insulter par un gros con prétentieux qui nous noie dans des termes médicaux pour faire croire qu'il a tout compris

Ceci étant dit .. même un avortement dit de "confort" est une épreuve pour une femme c'est pour cela qu'il faut que cela se passe le plus tôt possible .. avant que les sentiments ne s'installent ...
lorie

Raf a écrit : => !!! Actuellement, les prématurés qui survivent en cuveuse pulvérisent les records précédents : on sait par un prématuré de 21 semaines ayant survécu et vivant encore sans trop de séquelles, qu'à sa naissance il n'était pas un amas de viande sans réactions

Putain gros con ... tu te relis parfois ??? on propose aux femmes de laisser leur enfant de 21 semaines en vie pour le bien de la science .. tu as déjà vu des enfants dans une couveuse de 21 semaines ??? tu as vu des parents qui sont suspendus à une machine et qui ne peuvent imaginer que ce bout de viande serait leur enfant ??? c'est quoi pour toi 'pas trop de séquelles' ??? tu sais ce que cela peut faire de vivre avec un enfant handicapé lourdement ???

Et les sentiments bordel ???
Renaud
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Renaud »

Voilà ce que donne un prématuré de 6 mois, bien vivant, et non simplement un "bout de viande". Il serre le doigt du médecin. Il a dit que c'était le plus beau jour de sa vie.

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12064958
Dernière modification par Renaud le lun. 29 sept. 2008 08:55, modifié 1 fois.
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Non les mecs vous ne saurez jamais ce que cela peut faire d'avorter ...
On t’a enlevé le prépuce ? Non, évidemment, puisque tu n'en a pas.

Pourtant, est ce que cela t'empêche d'avoir une opinion sur la circoncision ? Non plus, puisque, bien que tu ne possèdes pas de prépuce et donc soit incapable de ressentir la douleur de se le faire enlever, tu as fais subir cette opérations à tes enfants, ce qui n’est en rien un acte médical.

T’arrives à faire le rapprochement avec l’avortement ?

Donner son avis sur la défense du droit à l’avortement, et/ou sur la durée de grossesse avant avortement n’est pas réservé aux parturientes. Et évidemment, c’est quelque chose que tu as parfaitement compris. Mais tu préfères jouer à l’imbécile qui ne comprend rien à rien.
lorie

Parce que mes enfants sont circoncis je n'ai pas le droit de donner mon avis sur l'avortement ??? non mais c'est quoi ce délire !!!

Bon j'arrête .. parce que là je crois que j'aurais tout lu ...

Vous avez raison les mecs ... l'avortement c'est comme la prostate ce ne peux être qu'une affaire d'hommes !!!
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
Raf a écrit : => !!! Actuellement, les prématurés qui survivent en cuveuse pulvérisent les records précédents : on sait par un prématuré de 21 semaines ayant survécu et vivant encore sans trop de séquelles, qu'à sa naissance il n'était pas un amas de viande sans réactions

Putain gros con ... tu te relis parfois ??? on propose aux femmes de laisser leur enfant de 21 semaines en vie pour le bien de la science .. tu as déjà vu des enfants dans une couveuse de 21 semaines ??? tu as vu des parents qui sont suspendus à une machine et qui ne peuvent imaginer que ce bout de viande serait leur enfant ??? c'est quoi pour toi 'pas trop de séquelles' ??? tu sais ce que cela peut faire de vivre avec un enfant handicapé lourdement ???

Et les sentiments bordel ???

Le fait d'avoir traversé des épreuves douloureuses, on en a tous traversé dans notre vie, ne vous donne pas le droit d'insulter les autres.

Vous pouvez tout aussi bien expliquez les choses de manière clame et posée dans vos posts, vous serez plus appréciée et plus lue... Vous ne croyez pas?

D'autant plus que le sujet ne porte pas sur les IVG tardifs...

A croire que vous pondez des posts HS simplement pour vomir votre haine derrière votre PC!
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Lorie, qui prend les gens pour des cons a écrit :Parce que mes enfants sont circoncis je n'ai pas le droit de donner mon avis sur l'avortement ??? non mais c'est quoi ce délire !!!
Bien sur que tu peux donner ton avis sur l’avortement. Qui t’en empêche ?

Arrête de jouer à l’idiote. Les gens savent lire.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

Pauvre Lorie. Elle capte rien à rien. Une nana de 50 balais avec une comprenette aussi troublée c'est pas normal. 5 ans au moins qu'elle fréquente une demi-douzaine de forums où on peut la suivre à la trace par sa connerie d'anthologie. Merde, j'exagère même pas : je n'ai jamais vu cette loque comprendre quoi que ce soit correctement dans n'importe quel topic que ce soit. Pfff, quelle calamité.
Prix Nobel de la stupidité a écrit :Putain gros con ... tu te relis parfois ??? on propose aux femmes de laisser leur enfant de 21 semaines en vie pour le bien de la science .. tu as déjà vu des enfants dans une couveuse de 21 semaines ??? tu as vu des parents qui sont suspendus à une machine et qui ne peuvent imaginer que ce bout de viande serait leur enfant ??? c'est quoi pour toi 'pas trop de séquelles' ??? tu sais ce que cela peut faire de vivre avec un enfant handicapé lourdement ???
C'est pas possible d'être aussi stupide Lorie. Même exprès on ne peut faire pire. Tu captes RIEN ! Systématiquement RIEN ! Comme toutes les barriques vides, les plus ignares et troublés du cogito sont là à aboyer plus fort que les autres du haut de leur ignorance.

Je connais trop bien ton état de délabrement mental, aussi je ne vais pas perdre de temps à t'en expliquer les raisons. A chaque élément tu sortirais 10 conneries supplémentaires. Une pétasse à la puissance 10 quoi. Saine abstention. Les gens normaux auront compris sans autre.
A+ l'hydrocéphale.
Répondre