Les univers adjacents
-
Renaud
- Mort virtuellement

- Status : Hors-ligne
Re: Les univers adjacents
Putain! Le topic du délire! C'est ici!!
- privighost
- Adjudant-chef Virtuel

Le disque est rayé ?
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"
cedric rozier : 2008
cedric rozier : 2008
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
Ca tombe bien, mon frère est gendarmeClaudeDeBortoli a écrit :L'univers de métamatière est peuplé d'êtres vivants faits de métamatière (de quelque chose au-delà de la matière) et donc invisible pour nous les humains.
Vu depuis l'univers de matière, le corps de métamatière des esprits étant invisible il ne reste plus que leur énergie intelligence qui est perceptible.
Un esprit est formé de molécules de métamatière. Ce sont des sortes d'images virtuelles qu'il récupère dans le matériel en parrainant des vies humaines. Il s'est formé dans une gestation dans la vie quotidienne d'un humain. Une fois né il puise des molécules de métamatière au travers de parrainage de vies humaines pour continuer sa métamorphose métamatérielle.
La nature de matière est détentrice et émettrice d'instinct. Elle a tout pouvoir sur l'instinct animal, végétal et humain.
La nature de métamatière est détentrice et émettrice d'intelligence. Elle a tout pouvoir sur l'intelligence humaine.
Alors pourquoi oriente t-elle pas le comportements du Terrien ?
Parce que le Terriens ont rompu unilatéralement la communication avec elle. Pour avancer, il a mis de coté la Croyance seul lien avec la nature de métamatière. Il agit seul en comportements intelligents sans l'aval de l'instance détentrice d'intelligence. Son intelligence et ses instincts ne sont plus maintenus séparés par la Croyance. Ils se mélangent. L'intelligence se met au service des instincts, les instincts se mettent au service de l'intelligence. Suivent des comportements anarchiques qui nuisent et détruisent l'environnement matériel.
le paradis terrestre n'eixste pas pour les humains. Il existe pour les animaux et les végétaux mais pas pour les humains.
Pourquoi ?
Dans l'univers de matière tout est mortel. Tout vit, tout meurt et puis plus rien. Pour que la vie dans cet univers ou tout et mortel vaille quand même la peine d'être vécue la nature de matière se présente aux animaux et aux végétaux comme un paradis. Ils ne savent pas mortel jusqu'au moment de leur mort. Ils ont seulement l'instinct.
Cette mortalité est très angoissante pour l'espèce humaine qui possède l'intelligence. A cause de l'intelligence les humains se savent mortels tout au long de leur vie. Ca nuit à leur vie. Ils ne se sentent pas vivre dans un paradis. La nature de matière ne se présente pas à eux comme un paradis.
Le fond de la Croyance ne change pas, c'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine.
Le fond de la Croyance ne change pas, c'est la forme qui évolue pour s'adapter à l'évolution humaine.
La Médecine par exemple reste toujours à avaler des médicaments ou à s'enfiler des suppositoires et pourtant elle est en perpétuelle évolution.
La Médecine par exemple reste toujours à avaler des médicaments ou à s'enfiler des suppositoires et pourtant elle est en perpétuelle évolution.
Les scientifiques brisent les protons grâce des outils matériels performants. J'ai mis en évidence les molécules de métamatière grâce à la performance de mon outil métamatériel : l'intelligence.
Je le répète : mon rôle est seulement d'expliquer la découverte de l'univers de métamatière à mes semblables. Après, pour la mise en pratique, ça ne me regarde plus !! Qu'on me croit ou pas, qu'on mettent en pratique mes explications ou pas, ça ne me regarde plus. Ca vous regarde !! C'est une affaire entre la nature de métamatière et vous !!
Alors, leur vie vaut elle la peine d'être vécue ?
Oui, parce que dans la nature de matière le simple fait de se savoir mortel fait mériter l'éternité. L'éternité est le plus grand cadeau qu'un être matériel puisse espérer. Les humains n'ont pas accès au paradis terrestre mais héritent de l'éternité !!
Cette éternité se prépare dans leur vie matérielle. Tout au long de leur vie quotidienne les humains se forgent un patrimoine métamatériel en générant un esprit qui sera leur hôte pour l'éternité.
La formation de l'esprit qui se génère dans ta vie est lié à tes comportements matériels. L'esprit en formation mémorise tous tes comportements quotidients. Tu peux visionner l'état de croissance de ton foétus d'esprit dans tes rêves. Tu y vois les scènes de ta vie matérielle transformées en molécules de métamatière que le foétus d'esprit a mémorisé.
Le foétus d'esprit mémorise tout, ce qui est bien pour lui comme ce qui est mal pour lui. Une fois né, la nature de métamatière jugera le "pourcentage" de bonnes et de mauvaises molécules métamatérielles. Il sera dirigé alors vers la viabilité ou la non viabilité.
Un esprit non viable ne meurt pas. la mort n'existe pas dans cet environnement. C'est le coté angoisses qui s'élargit considérablement et qui oblige à l'amélioration.
Parce que les meilleures molécules de métamatière mémorisée par notre foétus d'esprit sont celles tirées d'un comportement de paix et de responsabilité.
Paix et responsabilité envers soi même.
Paix et responsabilité envers les humains.
Paix et responsabilité envers es animaux et les végétaux.
Paix et responsabilité envers toute la nature de matière.
Tous nos comportements de paix et de responsabilité se retrouvent transformés en molécules de métamatière dans des esprits. Ce sont des molécules saines qui permettent aux esprits, une fois nés, d'accéder de suite aux hautes sphères de la nature de métamatière. Et nous, les humains gestateur d'esprit, nous nous verrons vivre dans la vie de nos esprit pour l'éternité.
Tel une future maman qui oriente ses comportements quotidiens pour que son enfant naisse viable - parce quelle subira elle aussi les angoisses d'un enfant malade - un humain a intérêt à orienter ses comportements quotidiens de façon à faire naître un esprit le plus viable que possible parce qu'il se verra lui aussi éprouver les angoisses de son hôte métamatériel non conforme.
L'univers de métamatière seul n'est pas viable. Il a besoin de son partenaire l'univers de matière. Sans lui, l'univers de métamatière perd sa personnalité et devient une structure de métamatière sans vie.
Pareil coté univers de matière. Seul, il perd sa personnalité. Il a besoin de son partenaire métamatériel. Sans lui ce n'est qu'une structure de matière sans personnalité.
Les humains sont faits de deux états intimement liés : une vie matérielle et un avenir métamatériel. Il ne sont pas seulement des vies matérielles ; nous serions des animaux. Il ne sont pas seulement des avenirs métamatériels ; nous serons des esprits. Nous sommes des vies matérielles et des avenirs métamatériels intimement liés pour l'éternité.
Les humains sont faits de deux états intimement liés : une vie matérielle et un avenir métamatériel. Il ne sont pas seulement des vies matérielles ; nous serions des animaux. Il ne sont pas seulement des avenirs métamatériels ; nous serons des esprits. Nous sommes des vies matérielles et des avenirs métamatériels intimement liés pour l'éternité.
La nature de métamatière a tout pouvoir sur l'intelligence humaine.
Un rappel à l'ordre métamatériel se passe toujours de la même façon.
La nature de métamatière commence par préparer le terrain pour rappeler à l'ordre que les humains et épargner les animaux et les végétaux.
Puis par le biais de souffrances intelligentes et de paix intelligentes se créent deux factions dont le déséquilibre est certain.
En phase final du rappel à l'ordre mieux vaut être innocent de son comportement.
Elle le fait en permanence mais les ambassadeurs ont coupé unilatéralement la communication avec elle en avançant seulement avec le moteur Science sans le guide Croyance. C'est la Croyance qui fait la communication avec la nature de métamatière.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
maya
- Adjudant Virtuel

je suis la dernière prophètesse
croyez en moi, ne soyez pas aveuglé par votre haine ! ouvrez les yeux
venez dans ma demeure (600 euros par mois bouffe non comprise)
je n'ai pas de preuve matérielle, juste ma bonne foi
quart d'heure délire garanti,
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... sectes_fun
-
ClaudeDeBortoli
- Recrue pour la Paix

Qu'est ce qu'une preuve intelligente en Croyance ?
C'est un élément d'une théorie en Croyance qui se vérifie par l'intelligence.
Une preuve intelligente crédible est tributaire de deux facteurs : une théorie de départ logique et une intelligence de haut niveau.
Dans le cas de la "résurrection de la chair"; la théorie de départ n'est plus logique : la chair ne réssucite pas.
Quand au "paradis", décrit dans les religions, l'évolution de l'intelligence l'a développer. Ce n'est plus simplement "paradis", c'est le coté bonheur de la nature de métamatière qui s'élargit considérablement pour un fonctionnement normal de l'environnement métamatériel. A l'opposé le coté malheur s'élargit de la même façon pour un parfait équilibre.
Pour quelle raison le coté angoisse est autant élargit dans la nature de métamatière ?
La nature de métamatière est tenue de se protéger de la non conformité de ses éléments. La mort n'existe pas dans cet environnement. C'est le coté angoisse qui s'élargit considérablement et qui oblige l'être métamatériel non conforme de s'améliorer. Il ne peut pas s'accommoder de cet état. Il est obliger de s'améliorer.
La nature de matière n'a pas besoin d'angoisses aussi profondes pour obliger les êtres matériels de s'améliorer. La perspective de la mort via l'instinct de conservation suffit normalement à persuader de l'amélioration. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. C'est le coté angoisse qui s'élargit considérablement.
Tu visionnes de la métamatière chaque fois que tu rêves. Les rêves sont une vision sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne. Dans tes rêves tu te vois vivre dans une nature aux lois différentes. C'est la nature de métamatière.
Lorsque tu t'endors tu sors de la nature de matière et tu entres dans la nature de métamatière puis tu reviens dans la nature de matière au réveil. Un jour tu ne te réveilleras plus. Tu ne reviendras plus dans la nature de matière. Ton corps de matière sera mort mais toi tu continueras à te voir vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité. la mort partient à la nature de matière pas à la nature de métamatière. Dans la nature de métamatière tout est éternel.
la mort de ton corps de matière correspond à la naissance d'un esprit Le nouvel esprit entre dans la nature de métamatière avec l'anatomie que ta vie matérielle lui aura généré. Si l'anatomie est conforme aux lois de la nature de métamatière tout va bien pour l'esprit. Si au contraire elle n'est pas conforme, les ennuis commencent. L'esprit se retrouve dans les basses sphères de la nature de métamatière, des endroits saturés d'angoisses métaphysiques qui obligent le malheureux esprit à l'amélioration.
Et toi, l'humain gestateur de cet esprit non viable, tu te vois aussi errer dans ces endroits lugubres. Tu éprouves toi aussi les angoisses de ton hôte esprit et tu ne peux rien faire. Ce n'est plus ta vie. C'est la vie de ton hôte esprit. Tu ne peux que subir. C'était avant, lorsque ton esprit était en gestation dans ta vie que tu pouvais orienter tes comportements de façon à générer un esprit viable. L'esprit ne peux plus revenir en gestation, ton corps matériel n'est plus. Sa seule issue est l'amélioration en parrainant des vies humaines.
J'ai "visité" en intelligence la nature de métamatière. J'explique son fonctionnement, sa relation avec la nature de matière et sa relation avec les humains. Je soutiens que ce que j'ai vu est vrai. J'en apporte les preuves intelligentes.
C'est un élément d'une théorie en Croyance qui se vérifie par l'intelligence.
Une preuve intelligente crédible est tributaire de deux facteurs : une théorie de départ logique et une intelligence de haut niveau.
Dans le cas de la "résurrection de la chair"; la théorie de départ n'est plus logique : la chair ne réssucite pas.
Quand au "paradis", décrit dans les religions, l'évolution de l'intelligence l'a développer. Ce n'est plus simplement "paradis", c'est le coté bonheur de la nature de métamatière qui s'élargit considérablement pour un fonctionnement normal de l'environnement métamatériel. A l'opposé le coté malheur s'élargit de la même façon pour un parfait équilibre.
Pour quelle raison le coté angoisse est autant élargit dans la nature de métamatière ?
La nature de métamatière est tenue de se protéger de la non conformité de ses éléments. La mort n'existe pas dans cet environnement. C'est le coté angoisse qui s'élargit considérablement et qui oblige l'être métamatériel non conforme de s'améliorer. Il ne peut pas s'accommoder de cet état. Il est obliger de s'améliorer.
La nature de matière n'a pas besoin d'angoisses aussi profondes pour obliger les êtres matériels de s'améliorer. La perspective de la mort via l'instinct de conservation suffit normalement à persuader de l'amélioration. La mort n'existe pas dans la nature de métamatière. C'est le coté angoisse qui s'élargit considérablement.
Tu visionnes de la métamatière chaque fois que tu rêves. Les rêves sont une vision sur la nature de métamatière accessible aux humains de façon quasi quotidienne. Dans tes rêves tu te vois vivre dans une nature aux lois différentes. C'est la nature de métamatière.
Lorsque tu t'endors tu sors de la nature de matière et tu entres dans la nature de métamatière puis tu reviens dans la nature de matière au réveil. Un jour tu ne te réveilleras plus. Tu ne reviendras plus dans la nature de matière. Ton corps de matière sera mort mais toi tu continueras à te voir vivre dans la nature de métamatière pour l'éternité. la mort partient à la nature de matière pas à la nature de métamatière. Dans la nature de métamatière tout est éternel.
la mort de ton corps de matière correspond à la naissance d'un esprit Le nouvel esprit entre dans la nature de métamatière avec l'anatomie que ta vie matérielle lui aura généré. Si l'anatomie est conforme aux lois de la nature de métamatière tout va bien pour l'esprit. Si au contraire elle n'est pas conforme, les ennuis commencent. L'esprit se retrouve dans les basses sphères de la nature de métamatière, des endroits saturés d'angoisses métaphysiques qui obligent le malheureux esprit à l'amélioration.
Et toi, l'humain gestateur de cet esprit non viable, tu te vois aussi errer dans ces endroits lugubres. Tu éprouves toi aussi les angoisses de ton hôte esprit et tu ne peux rien faire. Ce n'est plus ta vie. C'est la vie de ton hôte esprit. Tu ne peux que subir. C'était avant, lorsque ton esprit était en gestation dans ta vie que tu pouvais orienter tes comportements de façon à générer un esprit viable. L'esprit ne peux plus revenir en gestation, ton corps matériel n'est plus. Sa seule issue est l'amélioration en parrainant des vies humaines.
J'ai "visité" en intelligence la nature de métamatière. J'explique son fonctionnement, sa relation avec la nature de matière et sa relation avec les humains. Je soutiens que ce que j'ai vu est vrai. J'en apporte les preuves intelligentes.
-
Renaud
- Mort virtuellement

Putain! ta pas mal au cul pour écrire de tels trucs! Ou bien le fais-tu pour compenser ta peine à te branler ?ClaudeDeBortoli a écrit :
- sofasurfer
- Sous-lieutenant Virtuel

- Twitter : France
maya a écrit :je suis la dernière prophètesse
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles
W. Shakespeare
W. Shakespeare
-
ClaudeDeBortoli
- Recrue pour la Paix

Je ne suis pas gourou, je suis seulement indicateur de direction pour les humains premiers. C'est la nature de métamatière qui a besoin de personnes fortes et averties pour son évolution ; pas moi !
La nature de métamatière ne peut pas agir directement dans la nature de matière ; elle est faite de métématière ! Elle ne peut pas prendre un stylo et écrire. Elle ne peut pas pianoter sur un calvier d'ordinateur. Elle passe par l'intelligence humaine pour agir. Elle est passée par mon intelligence pour communiquer avec les terriens.
Mon intelligence puis mon cerveau puis les nerfs de mes bras puis mes mains puis mes doigts ont transformé une communication métamatérielle en communication matérielle.
La nature de métamatière ne peut pas agir directement dans la nature de matière ; elle est faite de métématière ! Elle ne peut pas prendre un stylo et écrire. Elle ne peut pas pianoter sur un calvier d'ordinateur. Elle passe par l'intelligence humaine pour agir. Elle est passée par mon intelligence pour communiquer avec les terriens.
Mon intelligence puis mon cerveau puis les nerfs de mes bras puis mes mains puis mes doigts ont transformé une communication métamatérielle en communication matérielle.
-
Renaud
- Mort virtuellement

Et le plaisir que tu te donnes en te pignolant, il est métamatériel ou matériel ?
Métamaquoi ??? (putain les mots qu'il fait écrire le bougre) :sorcerer:
Métamaquoi ??? (putain les mots qu'il fait écrire le bougre) :sorcerer:
- zOUnOUrs
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : Lyon
Claude tu es juste timbré. Et mythomane de surcroit.
T'as pas ta place ici, déjà que sur le forum de Sur-La-Toile tu t'es fais ridiculisé face aux sceptiques et aux scientifiques, alors ne croit pas que ton charabia pseudo-scientifique va faire mousser le moindre apostat.
Va chercher des dépressifs, des suicidaires, des gens faibles plutôt, sinon tu perds ton temps !
T'as pas ta place ici, déjà que sur le forum de Sur-La-Toile tu t'es fais ridiculisé face aux sceptiques et aux scientifiques, alors ne croit pas que ton charabia pseudo-scientifique va faire mousser le moindre apostat.
Va chercher des dépressifs, des suicidaires, des gens faibles plutôt, sinon tu perds ton temps !
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
- Georges
- Général de division Virtuel

Encore cette secte
Pourquoi tu insistes ?
Pourquoi tu insistes ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
maya
- Adjudant Virtuel

, je suis seulement indicateur de direction pour les humains premiers. C'est la nature de métamatière qui a besoin de personnes fortes et averties pour son évolution ; pas moi !
je , je , moi , mon, ma
mais a part ca tu n'es le gourou de personne
et c'est quoi le but de ta secte?
je , je , moi , mon, ma
mais a part ca tu n'es le gourou de personne
et c'est quoi le but de ta secte?
- rawbrol
- Sergent-chef Virtuel

Se faire un métapaquet de métapognonmaya a écrit :et c'est quoi le but de ta secte?
-
Renaud
- Mort virtuellement

Si on peut pas queuter dans l'affaire, c'est nul!
Qu'il y ait au moins une pipe à faire!! 
- Amenhotep IV
- Caporal Virtuel

Si tu me promet de belles creatures d'ébaine au corps de satin, de beaux éphèbes bien membrés ne se soucient que de mon plaisir et un bon C.E je signe tout de suite mon maitre!
"Humain; Soit fière de ce que tu est car ton existence est une conséquence du passé."
Auto maxime personnelle
Auto maxime personnelle