l' extermination des autres est un sacrifice agreable a dieu

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: l' extermination des autres est un sacrifice agreable a dieu

Message non lu par victorien3 »

C'est un forum sur les apostats de l'islam,
et toi es tu apostate de l' islam :lol:
donc le sujet ici c'est la critique de l'islam,
la critique de toutes les religions . :D
la tu fait en général des postes sans queue ni tête, et qui sont loin d'être constructifs
seuls les postes sur l' islam sont constructifs :lol: ca je le sais :rolleyes:
, tu ne fait que polluer le forum!
seuls les moderareurs peuvent trancher sur ce point :D
en lisant ce qu'il y a d'écrit sur ton avatar tu fait ça juste pour ennuyer les gens du forums
les apparences sont bien trompeuses :D $
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Il n'arrive même pas à comprendre que les juifs ne font pas de prosélytisme .. et que tout ce qui est écrit dans leur livre reste pour eux et pour eux seuls
et ce passage de vos livre . il s' adresse a qui :lol: :lol:

Annihilez les Amalécites du début jusqu’à la fin. Tuez-les, et dépouillez-les de toutes leurs possessions. Ne leur montrez aucune pitié. Tuez sans arrêt, l’un après l’autre. Ne laissez aucun enfant, aucune plante, aucun arbre. Tuez leur bétail, des chameaux aux ânes
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Pour détendre l' atmosophère et rire un peu de la secte qui promet des vierges
à ceux qui se tuent pour les geaux yeux d' Allah :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA
lorie

Message non lu par lorie »

victorien3 a écrit : et ce passage de vos livre . il s' adresse a qui :lol: :lol:

Annihilez les Amalécites du début jusqu’à la fin. Tuez-les, et dépouillez-les de toutes leurs possessions. Ne leur montrez aucune pitié. Tuez sans arrêt, l’un après l’autre. Ne laissez aucun enfant, aucune plante, aucun arbre. Tuez leur bétail, des chameaux aux ânes

Mais oui tu as raison adomachin les juifs sont des méchants .. les muzzz se sont les gentils tout le monde le sait maintenant ..
lorie

Message non lu par lorie »

Yacoub a écrit :Pour détendre l' atmosophère et rire un peu de la secte qui promet des vierges
à ceux qui se tuent pour les geaux yeux d' Allah :lol: :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=QucwSU_ArbA
C'est pas gagné pour détendre l'atmosphère yacoub ...
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Pour tuer des non-muz avoir toujours une Kalach à portée de mains

Image
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Twitter : somewhere only i know

Message non lu par lorolei2008 »

et toi es tu apostate de l' islam
pourquoi tu l'es toi peut être :roll:
la critique de toutes les religions
non ce que tu fait dans tes postes c'est tout sauf de la critique, tu te contente de faire des copié collé qui nous font penser justement à beaucoup d'idioties du même gendre dans le coran.

sur ce je vais laisser se poste qui n'a absolument aucun intérêt :arrow:
"ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison"
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
Georges
Général de division Virtuel

Message non lu par Georges »

Cré20Diou a écrit :Bonjour toutes les religions se sont élevées vers le ciel en escaladant des montagnes de cadavres qu'elles ont érigées.

Les juifs (ce que j'en ai appris) ont abandonné la polygamie et le lévirat. Aucun juif (ou presque) ne suit plus les folies meurtrières de Yahvé ou de Jéhovah, ils se sont rendus à la raison. Les musulmans eux refusent de faire ce genre de travail. De ce fait, l'islam est resté celui du bédouin chamelier connu pour ses élucubrations, turpitudes et crimes en tous genres, qui sévissait au 6ème siècle.
Pour ce qui est des Chrétiens, ils ont fait grand ménage et continuent, bien qu'une faction extrémiste profite de la montée de l'islam et sa cohorte de désordres, pour remettre le pied à l'étrier (l'Opus Dei vient de célébrer sa première "messe" en France, c'est significatif..), les juifs "extrémistes" tentent également des poussées (dernièrement à Paris s'est ouverte une crèche financée par l'Etat réservée aux enfants juifs.
Je ne parlerai pas de tous les "accommodements" dont profite l'islam en France qui révulse tant et quotidiennement les français (pas les dhimmis bien sûr).
Les chrétiens étaient devenus violents en s'éloignant du message de Christ, les musulmans sont violents en se rapprochant du "beau modèle" mahomet, les "faits divers" le prouvent chaque jour.
Ils y a des milliers de "religions" sur terre, aucune n'est aussi belliqueuse et meurtrière que l'islam, meurtrière pour les non-musulmans et meurtrière, physiquement et psychologiquement pour ses adeptes, certains chiffrent officiels donnent 348 millions de morts tout confondu imputés à l'islam depuis sa création. Quelle "religion" dit mieux ?
Bonjour Cre20Dioeu, nous nous tuons à répéter à Adoretruc que ces religions sont criminelles
qu'elles se sont élevées s'elevent et s"eleveront sur des montagnes de cadavres il est têtu comme
une mule.
Et s' obstine à vouloir nous fourguer sa came en prétendant qu'elle est meilleure
que la juive. :lol: :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

pourquoi tu l'es toi peut être
t' as pas repondu a ma question !! si ce forum est reservé aux apostats de l' islam . puix je savoir ce que t 'es entrain de faire ici :lol:

, tu te contente de faire des copié collé
coment peu t on critiquer une religion sans se baser sur ce qui est ecri dans les textes sacrés :rolleyes:

sur ce je vais laisser se poste qui n'a absolument aucun intérêt
comme toi :wink:

voila une photo qui va beaucoup plaire a yacoub :lol:

Image

:lol: :lol:
lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

t' as pas repondu a ma question !! si ce forum est reservé aux apostats de l' islam . puix je savoir ce que t 'es entrain de faire ici
Je ne me considère pas comme apostate car j'ai jamais réellement pratiquer l'islam malgré le fait que ma famille soit musulmane , par contre je suis de culture musulmane !
et toi tu n'est pas apostat alors tu devrait aller sur les sites tels que mejliss et compagnie pour te faire brosser dans le sens du poil par tes coreligionnaires à moins que tu ne soit un brin maso :mrgreen:
"Le religion est née quand le premier hypocrite à rencontrer le premier imbécile" Voltaire
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Je ne me considère pas comme apostate car j'ai jamais réellement pratiquer l'islam
alors que faites vous dans un forum des ex apostats de l' islam :rolleyes:

pour te faire brosser dans le sens du poil par tes coreligionnaires
à moins que tu ne soit un brin maso
alors pour toi . on s' inscrit dans un forum pour se faire brosser dans le sens du poil :shock:
Georges

Victorien3 est un bon musulman qui veut obtenir des hassanates en ramenant à l' islam
les brebis égarées.

Comme le montre cette photo rien n'est assez fait pour amener les djahilis à l' islam.
Ou l' islam ou la mort. :mrgreen:

Image
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.

lorolei2008
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere

alors que faites vous dans un forum des ex apostats de l' islam :rolleyes:
Parce que je partage les avis de ceux qui ont apostasié l'islam et que moi même je n'ai jamais voulu pratiquer pour les mêmes raisons !
alors pour toi . on s' inscrit dans un forum pour se faire brosser dans le sens du poil
visiblement toi tu t'es inscrit dans se forum alors que tu n'est pas du tout apostat ; alors dans quel but ?
victorien3
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Parce que je partage les avis de ceux qui ont apostasié l'islam et que moi même je n'ai jamais voulu pratiquer pour les mêmes raisons !
et comment savez vous qi ils sont des vrais apostats :D vous les avez rencontré !!! vous savez pas que ca reste du virtuel !

visiblement toi tu t'es inscrit dans se forum alors que tu n'est pas du tout apostat ; alors dans quel but ?
parcequ il y' a dans ce forum une place reservé a la critique de toutes les religions . j ai entendu dire que c' est un forum libre et je me suis dis pourqoui ne pas s y' inscrire et profiter de cet espace de liberté :D
Georges

Il vient recolter des hassanates :lol: en faisant du proselytisme. Et faire des fatwas.

Pakistan - Fatwa contre le Président pour avoir serré la main de Sarah Palin, une infidèle en jupe courte, jetant la honte sur tout le peuple pakistanais
lundi 29 septembre 2008

LAHORE : Le leader de la prière de l’infâme mosquée Lal Masjid dans le coeur d’Islamabad, a publié un décret contre le Président Asif Zardari pour avoir publiquement posé des gestes indécents envers la candidate à la vice-présidence républicaine des États-Unis Sarah Palin durant leur rencontre à Washington, disant que ce geste est non islamique et que le président Zardari a jeté la honte sur toute la nation pakistanaise.

Dans un sermon prononcé à la mosquée Lal Masjid l’autre jour, le chef de la prière Maulana Abdul Ghafar, un proche parent du religieux fanatique de la Mosquée Rouge, Maujlana Abdul Rashid Ghazi, qui a été tué par les forces de sécurité lors de l’Opération Silence en juillet 2007, a dit que les gestes indécents du Président, ses remarques grossières et ses louanges répétées d’une non-musulmane portant une jupe courte est non seulement non islamique, mais aussi indigne du chef d’Etat d’un pays musulman.

Il a dit que la manière dont Zardari a serré la main de Sarah Palin et exprimé son désir profond de l’étreindre est honteuse et intolérable. « Nous livrons la guerre américaine dans notre pays et des milliers de pakistanais ont été tués juste pour plaire à l’oncle Sam. Par conséquent, nous exigeons que l’opération militaire dans les régions tribales Pak-Afghanes soient immédiatement arrêtées car elles suscitent la haine parmi le grand public envers l’armée pakistanaise », a-t-il ajouté.

Image

Répondre