Le ramadhan arrive communauté de l'Islam!
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Le ramadhan arrive communauté de l'Islam!
Que Dieu te fasse ouvrir les yeux et voir que ta civilisation tombe dans l'osbcurantisme.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam
Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
Omar Khayyam
-
tilelli
- Soldat Virtuel 1ere

- Twitter : Belgique
pendant le ramadan on est sensé aider les pauvres, bien j 'ai vu des familles encore plus souffrir de la pauvreté durant cette période de l'année, puisque les prix de la nourriture triple parfois quadruple à cette époque là.
Finalement c est le mois des commerçants cela.
Cela m'a d ailleurs surprise en tant qu'européenne de voir un un jour ce changement de prix nous qui sommes habitués à l 'index des prix.
Finalement c est le mois des commerçants cela.
Cela m'a d ailleurs surprise en tant qu'européenne de voir un un jour ce changement de prix nous qui sommes habitués à l 'index des prix.
-
Avekha
- Sergent-chef Virtuel

Sincérement moi quand je jeunais cela m'apportais personnellement je le fais encore aujourd'hui, comme quoi le jeune n'est pas quelque uniquement musulman.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Omar Khayyam
Omar Khayyam
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

Vous confondez le ramadan islamique et le ramadan des maghrébins (la fête, la tradition)
- goul
- Sergent Virtuel

Re: Re : Le ramadhan arrive communauté de l'Islam!
Oulala ! tu as des lacunes toi, heureusement que tu es passé par là !muslima a écrit :Vous confondez le ramadan islamique et le ramadan des maghrébins (la fête, la tradition)
Et est-ce que tu sais si l'on a le droit de baiser sa femme alors que l'on fait le ramadan ?
Attention "la hya fi din" la question est sérieuse
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Bienvenue mouslima, tu es nouvelle !!!! Je n'avais pas vu le "o", je pensais que tu étais "muslima"....mouslima a écrit :maya a écrit :jazakallahou khayrAN qu'on dit mouton euh mouslima lol
qu'ALLAH taala t'apaise de cette maladie que tu as dans le coeur amin
J'espère que comme "muslima" tu t'ouvriras à nous...
Amicalement,
let's breathe
- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Le hic c’est que le ramadhan maghrébin n’existe que grâce à l’islam ! Ce que je veux dire par là c’est qu’avant l’arrivée de l’islam au Maghreb, le ramadhan n’existait pas…muslima a écrit :Vous confondez le ramadan islamique et le ramadan des maghrébins (la fête, la tradition)
Et puis la situation est pareille là où tu vas, en Orient c’est pareil, le ramadhan est juste un mois de commerce, de bouffe pour les plus aisés et de faim pour les moins chanceux…
Donc c’est pareil non ?
Muslima mon amie, ce qui est dégoûtant c’est que certains font des choses au nom de la religion, et il n’y a pas que le ramadhan, il y a aussi les vierges voilées qui se font sodomiser pour préserver l’hymen, il y a les barbus qui vont dans des hôtels pourris pour tirer un coup (bien sûr, je ne généralise pas)… Ce comportement aussi méprisable soit-il, reste celui du peuple élu par allah, celui qui accèdera au paradis rien que parce qu’il croit en allah…
Amicalement,
let's breathe
-
muslima
- Caporal-chef Virtuel

lellou,
Mais vous ne comprenez pas que le comportemnt de ces gens n'a rien à voir avec l'islam.
la grande erreur que vous faites sur ce forum, c'est que vous confondez islam et musulmans.
qu'Allah vous guide !
Mais vous ne comprenez pas que le comportemnt de ces gens n'a rien à voir avec l'islam.
la grande erreur que vous faites sur ce forum, c'est que vous confondez islam et musulmans.
qu'Allah vous guide !
- Georges
- Général de division Virtuel

Toujours cette scie: ne confondez pas l' islam et les musulmans.muslima a écrit :lellou,
qu'Allah vous guide !
Tu es complètement encoranisée. Ton dressage a dû commencer très tôt.

"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

qu'Allah vous guide !
c'est dejà fait,muslima,in challah,ton tour viendra et tu seras guidee comme tout le monde.
c'est dejà fait,muslima,in challah,ton tour viendra et tu seras guidee comme tout le monde.
- Georges
- Général de division Virtuel

Inchallah 
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
-
maya
- Adjudant Virtuel

muslima a écrit :lellou,
qu'Allah vous guide !
o que nenni, je sais très bien faire la différence ne te tracasse surtout pas
les gens qui s'empiffrent fe shour, qui attendent avec impatience le coucher de soleil, (hein l'heure sur la hissa, les minutes vont ils augmenter diminuer ect..) et que la mama lit son petit hizb et va ensuite a la cuisine préparer de bons petits mets pour la familia (tout en faisant ses prières a l'heure bien sur) et ensuite on prit maghreb et on va s'empifrer de harira, msemen, ect....
et on est sensé "comprendre " les pauvres
dis moi , qu'est ce que j'ai noté qui nest pas islamique? tout est respecté , timming, prière, ...
c se foutre de la gueule des pauvres, je le répète
ceux qui veulent réellemnt comprendre les pauvres, ils ne se donnent pas bonne conscience en restant quelques heures sans bouffe en attendant le festin de la mama, ils retroussent leur manche et font cvomme ces bons vieux kouffars qui aident tout le monde MM S ILS NE SONT PAS DACCORD SPIRITUELLEMENT
-
yor
- Sergent-chef Virtuel

- Twitter : terre amazigh
je me demmande comment les gens a dudai ou douha ou ryadh passe le ramadan et comment les gens d'autres regions passe le ramadan..comme exemple en algerie y a des gens qui cherche de la nourriture dans les poubelles des riches ou dans les camions de decharge de netcom. je les vu avec mes propres yeux y a oum mountahir wa y a musailima essaghira.tilelli a écrit :bien les plaintes commencent déja bien avant, déjà le premier motif qu on m a invoqué cela va être pendant une période de chaleur, alors que dire pour celui de l an prochain.
Quand j ai passé en 2006 le ramadan au bled j ai pu observer, on jeune la journée et le soir on se goiffre, un ami médecin me dit c est pour lui la période où il a le plus de clients, grace aux problèmes gastro-intestinaux.
En plus le jeûn d'après ce que j ai étudié dans ma religion ce n est pas simplement se passer de bouffe mais surtout fermer son clapet
votre religion qui chante sur les hassanates de dieu il y a du petrole derriere vous... .je vous demmande de visiter l'algerie et le marroc pour voir ce ramadan (cha-hr errahma). .... .
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Ils vont en Europe. Il n y a que des imbeciles qui font le ramadan.

- lellou
- Sergent-chef Virtuel

Muslima,muslima a écrit :lellou,
qu'Allah vous guide !
Je pense que dans ce que j’ai écrit, je l’ai dit que les gens font des choses au nom de la religion !
Il faut arrêter avec la différence entre islam et musulmans, tu es peut-être une musulmane modérée mais tous les musulmans ne sont pas comme toi…
Certains ont des fatwas pour nous massacrer, d’autres ont émis des fatwa pour que les non vierges se fassent recoudre…
Une fatwa est argumentée non ?
C’est ça l’œuvre des interprétations ! La confusion !!!!! S’il y avait une seule explication aux versets et aux hadiths, l’islam et les musulmans seraient en harmonie à l’heure qu’il est, mais la division en groupes et les diverses interprétations en ont fait une confusion totale !
Amicalement,
let's breathe