Echange Femme contre chèvre
-
Serlach
- Caporal Virtuel

- Status : Hors-ligne
Re : Echange Femme contre chèvre
Yal namoussa !!!!!
Oui c'est écœurant, oui tout à fait écœurant ! Merde ! On s'unit pour le meilleur et pour le pire non ?!
Ce qui est beau dans tout ça, c'est que l'histoire va faire le tour du monde, ainsi, l'homme aura peut être honte ou même jamais, mais ce qui est sûr c'est que ça fera couler beaucoup d'encre et va faire changer l'avis d'autres gens qui aurait pu faire cet acte de connard !
Dans les pays musulmans, on se divorce des femmes qui ne font pas d'enfants mais aussi des femmes qui ne font que des filles. Le statut des femmes divorcées dans les pays musulmans laisse à désirer et on connait leurs situations, hein !!!
Là est tout le contraire des pays occidentaux, ON N'EN PARLE JAMAIS !!!!
Je reposte mon message car namoussa utilise le même système que tout autre islamiste, il prend que ce qu'il veut des paroles des gens !
Et tes argument à la noix ne marchent, pas avec moi je suis algérien, je vis dans la banlieue, j'ai passé mon enfance dans la mosquée, et j'étudie avec les fils des islamistes.
Alors maintenant réponds moi, point par point !
Oui c'est écœurant, oui tout à fait écœurant ! Merde ! On s'unit pour le meilleur et pour le pire non ?!
Ce qui est beau dans tout ça, c'est que l'histoire va faire le tour du monde, ainsi, l'homme aura peut être honte ou même jamais, mais ce qui est sûr c'est que ça fera couler beaucoup d'encre et va faire changer l'avis d'autres gens qui aurait pu faire cet acte de connard !
Dans les pays musulmans, on se divorce des femmes qui ne font pas d'enfants mais aussi des femmes qui ne font que des filles. Le statut des femmes divorcées dans les pays musulmans laisse à désirer et on connait leurs situations, hein !!!
Là est tout le contraire des pays occidentaux, ON N'EN PARLE JAMAIS !!!!
Je reposte mon message car namoussa utilise le même système que tout autre islamiste, il prend que ce qu'il veut des paroles des gens !
Et tes argument à la noix ne marchent, pas avec moi je suis algérien, je vis dans la banlieue, j'ai passé mon enfance dans la mosquée, et j'étudie avec les fils des islamistes.
Alors maintenant réponds moi, point par point !
- Georges
- Général de division Virtuel

Re: Re : Echange Femme contre chèvre
Le bulgare est musulman. Les Anglais d'après toi appelent des baiseurs demystic a écrit :Et c'est quoi le rapport avec un bulgare qui echange sa femme contre une chevre parce qu'elle ne peut avoir d'enfant ?Georges a écrit :En plus, Moustic, tu as certainement entendu parler de cet emirat Irakien
où les chàvres doivent cacher leur pis sous un voile.![]()
![]()
A cause de la tentation sexuelle.![]()
Bienvenue Ibar
chèvres qui ?
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928
https://www.facebook.com/georges.hulot.18
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

mystic ,tu reconnais plus ton viel amigo a halouf,et tu me traites de menteur en plus,moi qui suis là que pour toi,juste pour reprendre la nouvelle grammaire
tarabiscotee que tu nous a sorti sur AIME à propos de la phrase declinee differement dans 2 sourates,pour laquelle moustarchid au moins a eu l'elegance de dire que c'est les grammairiens qui doivent se plier au coran,contrairement a toi qui a ete ramene un theorie que meme un simple d'esprit ne peut accepter,qui ne peut convaincre que toi.
dis-moi pas que tu n'es pas content de me retrouver là,je serais vexe,et si je me vexe c'est toi qui casques,tu ne le sais que trop bien.
tarabiscotee que tu nous a sorti sur AIME à propos de la phrase declinee differement dans 2 sourates,pour laquelle moustarchid au moins a eu l'elegance de dire que c'est les grammairiens qui doivent se plier au coran,contrairement a toi qui a ete ramene un theorie que meme un simple d'esprit ne peut accepter,qui ne peut convaincre que toi.
dis-moi pas que tu n'es pas content de me retrouver là,je serais vexe,et si je me vexe c'est toi qui casques,tu ne le sais que trop bien.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Salut
Ibar-Aibar, pourquoi delaissez-vous tous AIME il n y a plus
qu' Ismael13 et ses papiers collés antijuifs sur ce site .
Ibar-Aibar, pourquoi delaissez-vous tous AIME il n y a plus
qu' Ismael13 et ses papiers collés antijuifs sur ce site .

-
Serlach
- Caporal Virtuel

Mais, ou, et, donc, mystic ?
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

t'as vu???!!ismael,ou la connerie faite homme et moi il m'as jamais repondu ni me calcule,
par rapport a AIME,je n'arrivais plus a y acceder,et j'ai oublie le mot de passe vu que j'ai change d'ordi,on trouve les meme pratiquement ici,sous de nouveaux pseudos a part jacqueline et mira qui ont garde le meme et lorie aussi mais là je ne sais pas ce qu'il lui arrive ,elle est mey,yop ....elle est en train de craquer qu'est ce que vous lui avez fait?
par rapport a AIME,je n'arrivais plus a y acceder,et j'ai oublie le mot de passe vu que j'ai change d'ordi,on trouve les meme pratiquement ici,sous de nouveaux pseudos a part jacqueline et mira qui ont garde le meme et lorie aussi mais là je ne sais pas ce qu'il lui arrive ,elle est mey,yop ....elle est en train de craquer qu'est ce que vous lui avez fait?
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Lorie est fâchée avec Apollon qu"elle soupçonne d'être un musulman
Il est vrai qu'il a de l'admiration pour le gourou sans se souvenir des victimes.
J'ai lu quelque part que depuis que l'islam existe, il a fait 270 millions de cadavres.
Et ca continue.
Il est vrai qu'il a de l'admiration pour le gourou sans se souvenir des victimes.
J'ai lu quelque part que depuis que l'islam existe, il a fait 270 millions de cadavres.
Et ca continue.

-
mystic
- Sergent Virtuel

Il est avec or, ni, car. Tu lui veut quoi ?Serlach a écrit :Mais, ou, et, donc, mystic ?
Mystic a un forum dont il s'occupe, il vient ici que quand il se tourne les pouces
Mon site internet : http://zad-almouslim.org/
-
mystic
- Sergent Virtuel

Tu oses venir le torse bombé pour me mettre au défit, MOI ?IBAR a écrit :mystic ,tu reconnais plus ton viel amigo a halouf,et tu me traites de menteur en plus,moi qui suis là que pour toi,juste pour reprendre la nouvelle grammaire
Alors bienvenue vieille branche ! et je peux dire que tu commences bien, je dirais même que tu as fais une très belle entrée en matière : tu as commencé par un mensonge, un détournement de sujet, une noyade de poisson et tu viens d'arriver alors que tu pète déjà plus haut que ton cul.
sérieusement soit tu es sérieux et tu reconnais ton inculture et ton imbécilité et je t'apprends quelques p'tits trucs soit je n'ai franchement pas de temps avec toi
-
mystic
- Sergent Virtuel

.........................
-
phil29
- Adjudant-chef Virtuel

C'est pour cela que nous avons si souvent le plaisir de ta compagnie...Mystic a écrit:
Mystic a un forum dont il s'occupe, il vient ici que quand il se tourne les pouces
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
-
IBAR
- Caporal-chef Virtuel

oui un forum,il ose appeller ça comme ça,rien que les blases des participants donne envie de chier,sajid,gajid,conjid,et on apprend beaucoup dans son forum notament comment s'essuyer le deriere et avec quelle main et meme dans quelle direction il faut faire caca,mais menagez-le le p'tit stic il est fragile.
c'est un marrant le moustique,il est investi d'une grande mission:le tawhid,vous, vous n'y etes pas du tout,un boulot d'hercule,il a pour tache de reunir tous les musulmans sous sa baniere pour faire la guerre à nous autres mecreants,depuis qu'il l'a annonce je fais le ramadan meme quand je dors et 14 mois sur 12 je psalmodie le coran sous la douche,j'ai jete tous mes flacons de parfum pour les troquer contre l'horrible mixture ramenee d'arabie.
vous avez vu comme il est content de me revoir!!
c'est un marrant le moustique,il est investi d'une grande mission:le tawhid,vous, vous n'y etes pas du tout,un boulot d'hercule,il a pour tache de reunir tous les musulmans sous sa baniere pour faire la guerre à nous autres mecreants,depuis qu'il l'a annonce je fais le ramadan meme quand je dors et 14 mois sur 12 je psalmodie le coran sous la douche,j'ai jete tous mes flacons de parfum pour les troquer contre l'horrible mixture ramenee d'arabie.
vous avez vu comme il est content de me revoir!!