l'islam a aboli l'esclavage!!!!!!!clament-ils...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par privighost »

Raf a écrit :Ho, c'est pour aujourdh'hui ou pour demain ces réponses ?
Vas-tu enfin répondre, pauvre lamentable balbutieur de 1/3 de phrases ?

:evil: :evil: :evil:
J'ai essentiellement basé mes projets dans le domaine sportif...créations d'associations, aide aupres d'MJC sur une approche cosmopolite (gratuité de l'enseignement)...etc etc dans plusieurs sports...
Mais mon futur projet dans quelques années, c'est de prendre part a ca
http://www.sportsansfrontieres.org/fr/
j'ai deja fais des entretiens il y a quelques années, mais j'attends que ma fille sois plus grande, et peut etre l'emmener avec moi

Niveau professionnel, j'ai travaillé dans le social au sein des bailleurs sociaux
"roller presence plus" approche ludique pour gerer les conflits entre residents...
J'ai demissionné le lendemain ainsi que la plupart, des lors que les bailleurs sociaux ont commencé a faire payer notre service...qui etait gratuit au depart (j'ai rencontré ma meuf comme tu dis, ici)

Toujours dans le sport, mais a l'armée cette fois ci, je suis partie faire le stage de survie des legionnaires en Guyanne, et presence fluvial sur le Maroni...il y a enormement de racisme, de pauvreté, de chomage ( a l'epoque ou j'y etais, je ne sais plus maintenant)...j'ai encore aider a la creation d'une association, creation d'un "skate park" et enseignement gratuit (mais que mes jours de repos)

Pas mal de manifestation, avec implication sur la formation de personnel de securité...celle qui m'a le plus marqué a été celle a Paris par rapport a la loi 1905, je me souviens plus de la date...mais on a du intervenir face a des personnes croyantes qui empechaient le bon deroulement de la manifestation en priant sur le chemin du trajet

pas mal d'autres tites actions sans trop d'interet, artistiquement, puisque a la base, j'ai fais des etudes dans le dessin...je compte d'ailleurs m'y remettre plus serieusement par rapport a la religion

Au faites ma meuf, comme tu dis, est devenu raciste, sa mère qui a travaillé 15 ans en afrique dans l'humanitaire, commence a le devenir aussi dans les meme conditions que je ne developperais pas ici...et c'est pas avec des coup de pieds au cul qu'elles vont changer...
Quand au anti-raciste, je dis souvent de faire attention, de ne pas crier au loup, qui ne font que renforcer les idéologie de ma "meuf" (on est pas marié, mais séparé)

J'aimerais dire pas mal de chose encore, mais pas le temps, juste ca
J'espère sincerement que tu as fais bien plus que moi aupres des autres
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

privighost a écrit :Au faites ma meuf, comme tu dis, est devenu raciste, sa mère qui a travaillé 15 ans en afrique dans l'humanitaire, commence a le devenir aussi dans les meme conditions que je ne developperais pas ici...et c'est pas avec des coup de pieds au cul qu'elles vont changer...
Quand au anti-raciste, je dis souvent de faire attention, de ne pas crier au loup, qui ne font que renforcer les idéologie de ma "meuf" (on est pas marié, mais séparé)
Privi, en fait si raf t'es rentré dedans par rapport au débat sur l'esclavage ou le racisme avec ajm, c'est parce que l'évocation d'une copine qui serait de "couleur" est hors de propos pour débattre. Tu évoques sa descendance d'esclave qui serait attestée par sa couleur de peau, et le fait que tu l'aies cotoyée, pour "prouver" ton anti-racisme ou ton anti-esclavagisme, ce qui apparaît, si on est de bonne humeur, maladroit, et si on est de mauvaise humeur, complètement sot.
C'est comme si tu réduisais son identité à : descendante d'esclave.

Pour en revenir aux propos de ajm à propos de l'esclavage, je les trouve tout bonnement infectes.

Par contre, on te sent un peu résigné par rapport au changement d'attitude de la dame, et c'est pas la résignation non plus qui fera changer ce genre de personne.
J'aimerais dire pas mal de chose encore, mais pas le temps, juste ca; J'espère sincerement que tu as fais bien plus que moi aupres des autres
Là encore, tu tends un bâton pour te faire battre. Après l'étalage du CV humanitaire, de façon faussement modeste, tu sembles d'une part déjà persuadé que l'autre a fait moins que toi (l'emploi de "sincèrement"), et cherches plus à faire culpabiliser ceux qui n'auraient pas ton passif humanitariste ou associatif (m'enfin c'est lui qui t'a demandé des preuves de ton "utilité"). Juste pour dire que hiérarchiser l'associatif et la lutte intellectuelle, c'est hors de propos.

Alice
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Aller maison

Message non lu par Raf »

:lol: Tu es une nouille absolument délicieuse Privighost. Merci de réagir comme un hanneton au fait, merci, trop sympa...
J'avais bien pensé que tu allais t'étaler par terre avec empressement, comme un malpropre, mais pas à ce point.

Mais revenons à nos moutons. Donc, après avoir lu et relu ton dernier post, attentivement, je m'aperçois avec délectation que ta seule action et résultats "contre" le racisme, de toute ta putain de chienne de vie d'éjaculateur précoce, est d'avoir réussi, ô joie et satisfaction vu l'exploit, d'avoir réussi que ton ex meuf (la mère de ta marmaille ?) devienne de plus en plus raciste.

Tu l'écris clairement, j'ai rien inventé :
Au faites ma meuf, comme tu dis, est devenu raciste, sa mère qui a travaillé 15 ans en afrique dans l'humanitaire, commence a le devenir aussi dans les meme conditions que je ne developperais pas ici...et c'est pas avec des coup de pieds au cul qu'elles vont changer...
Donc, ta meuf n'était pas raciste, mais après avoir vécu avec toi, elle est devenue raciste. OUARRFFFFF.
Et peut-être même que sa mère le devient elle aussi suite aux liens familiaux avec toi... On pourrait aussi le déduire de tes propos.

:lol: BRAVO CHAMPION !!! :lol:

(ps : tu devrais te recycler dans le comique, genre Buster Keaton)
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par privighost »

Continue de faire l'arriviste moraliste Raf...tu n'est bon qu'a ca sur les forums

Je t'es deja dis que le racisme n'est qu'une partie de l'iceberg de la discrimination...en jouant sur le racisme, tu ne fais pas front au reste, un peu comme ajm qui s'attaque qu'a l'Islam en oubliant les autres religions.

Je fais mon petit bout de chemin dans ce sens par le sport en sa deontologie, parceque j'y crois, ceux qui ne font rien et moralise, sont ceux qui ne croient pas en leurs paroles

Alice : j'aime faire croire aux autres, ce que je ne suis pas, parfois...

Pour l'esclavagisme : j'ai pas vraiment envie de rentrer dans un debat platonique entre le bien et le mal, ou chacun se crois dans le bien et les critiques des autres c'est mal...des debats de ping pong...
Je prefère tenter de le demontrer aux gens sans les aggresser, sinon il se referment sur eux...ca c'est les methodes Rafi...qui ne font rien evoluer..si ce n'est que leur ego

Toujours les meme choses, je sais bien, que d'avoir une copine black, fais pas de moi un mec qui n'est pas raciste...ni meme que d'avoir des copains blanc ferais de moi un raciste...c'est encore un debat platonique...mais a force d'etre constamment avec la culture black, je parle comme eux, j'ai parfois des problèmes, c'est la que l'on voit que les moralistes nous conditionnent dans leur propre idées...
Je parle beaucoup de la mere de ma fille, et je regrette sont racisme, suite a des coups qu'elle a recu un soir de plusieurs beur , je regrette de n'avoir pas pu etre la, de la defendre et qu'elle se soit renfermée sur elle sur une peur qui a fais naitre ce racisme sur "l'arabe"...ce n'est pas justifié, mais malheureusement un point de depart qui est long a changer.
Sa mère a eu pratiquement la meme chose, ce qui a renforcée entre elles leur philosophie...

Alors Raf, le moraliste, que proposerais tu ? un coup de pied au cul ? une phrase pour les casser ? une phrase pour enfant du style
"c'est pas bien d'etre raciste"
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

ajm a écrit :La guerre, objectivement, n’est pas la pire des situations possibles. En nombre de victimes, elle se classe loin derrière le démocide. En horreur morale, chacun admettra qu’elle cède largement le pas au génocide. Ceci tandis que tous les livres d’histoire peuvent fournir des exemples de guerres utiles, ou justes.
Je me suis trompé sur le compte d'ajm.
Je croyais naïvement que ce n'était qu'un de ces toquards qui aime se masturber intellectuellement avec de grandes phrases creuses, un intello raté en mal d'aristocratie (sans doute un funeste héritage ancestral), mais c'est bien plus grave que ça….
Dans les camps d'extermination nazi pendant la seconde mondiale, il fallait des gradés pour faire fonctionner ce charmant endroit, et bien c'était parmi les gens comme ajm qu'on les recrutait. ajm, c'est un petit rufolph hesse qui sera gradé en temps de guerre, et qui froidement et sans l'ombre du soupçon du début d'un scrupule, exterminera les gens, tout en ayant plein de théorie sur le pourquoi du comment et la manière de le faire. Le soir, il rentrera embrasser sa femme et aider ses enfants à faire leurs devoirs de classe, comme un bon père. Les images des enfants-esclaves à qui il aura mis une balle dans la tête pendant sa journée de travail ne viendra en rien perturber l'éducation qu'il donnera à ses propres gosses.
Ajm, ça n'est donc pas un simple quidam, un réthoricien sans idées qui aime faire des manchettes avec certaines prises de positions sulfureuses, avec lesquelles il sait qu'il va pouvoir avoir son petit quart d'heure de gloriole de pacotille, non non, amj, c'est un gradé de la mort, un théoricien froid du meurtre organisé. Là, on arrive pas encore à bien le voir, puisqu'on est heureusement en temps de paix, mais en temps de guerre, ajm, c'est le genre d'intello-planificateur qui justifierai que je prenne une arme pour tuer quelqu'un. Pas question de me battre pour la défense d'une culture, d'une terre, d'une nation, d'un mode de vie, et si un jour une guerre éclate à côté de chez moi, mon réflexe immédiat sera de me barrer le plus loin possible. SAUF, si c'est une guerre où des gars comme ajm deviennent des décideurs et des militaires. Là, on ne peut plus aller nulle part. Les hitler, les ajm, sont des gens très envahissants qui rêvent de mettre le monde entier au pas, au pas de l'oie, à la cadence militaire bien sur.
ajm, voilà pour moi ce qui serait ma "guerre juste", et tu y seras au bout de mon fusil.

ajm a écrit : Les agressions les plus meurtrières sont celles liées à des idéologies totalitaires, car elles sont guidées par des visions ultimes, utopiques, irréalisables, et donc se perpétuent jusqu’à la chute, inéluctable. Le monde occidental, et l’Amérique en tête, n’a pas de telles visions.
….mais bien sur…..
Yawhol herr ober, kein theological vernichtung, kein NN, es hat niemmals existiert !
Ahr.....Krieg gross malheur !!!!
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Privi Privi, quel pitoyable complexé tu nous fais.
Pour commencer, gros naze, sache que tu fus d'une grave imbécillité de t'apitoyer autant sur toi-même et de céder à ma demande d'explications sur tes "actions" hors du forum. Tu constates que je ne t'ai rien expliqulé sur moi jusqu'ici, ni sur ma vie, et que ne le ferai pas... Jamais. Je te l'ai déjà dit, je ne mélange pas le virtuel (forum = jouet ludique) et vie professionnelle et privée.
Je te laisse par conséquent toute liberté d'en déduire ce qui te chante. Que je suis un programme informatique, un militant KKK, ou un animal sauvage hors virtuel. Ta bêtise m'enchante.

Actuellement, et je suppose que cela t'affecte vu que c'est la 1re fois qzue tu daignes dépasser les 3 lignes, tu ne peux même plus faire croire que tu es un militant en quoi que ce soit. Tu t'es grillé coco.
Or moi j'en avais rien à cirer que aies voulu être ceci ou voulu être cela. Ta vie réelle ne m'intéresse pas le moins du monde. Seul importe dans un forum-jouet ludique ce qui s'y écrit; les seuls éléments à considérer dans un forum étant les idées qui s'y écrivent.
A ce titre là, n'importe quel gougnafier a plus de valeur à mes yeux que toi, vus tes balbutiements quasi incompréhensibles.

Ceci mis à part, pour te remercier de ton effort d'écriture (hyéroglyphes):

:lol: Putain mec ! Tu culpabilises à ce point sur ton passé de raciste repenti, pour ton ex-copine que tu n'as pas su retenir auèrès de toi ?
:twisted: Au point de t'abaisser en sanglots sur toi-même, et de te sentir obligé de me répondre d'aussi pitoyable manière ? Avec des exemples factices, d'engagement humanitaire, qui ont toute l'apparence d'arbitrage de foot déguisé en action sociale ??! Voyons voir ça.
Je fais mon petit bout de chemin dans ce sens par le sport en sa deontologie, parceque j'y crois, ceux qui ne font rien et moralise, sont ceux qui ne croient pas en leurs paroles
Traduction : "Je ne fais rien, comme la plupart des gens, mais comme je suis assez minable et grave pauvre type, je culpabilise. Je me sers de cela comme alibi pour soulager quelque peu ma conscience et répondre à la question. Car en fait, j'ai fait l'arbitre dans certains tournois de foot junior à l'école, et rien d'autre.... "
Je prefère tenter de le demontrer aux gens sans les aggresser, sinon il se referment sur eux...ca c'est les methodes Rafi...qui ne font rien evoluer..si ce n'est que leur ego
Ouarrrrraaffffff. Tu es donc bien en croisade dans ce forum pour "démontrer" à, entre autres AJM, "quelque chose" !
J'avais donc pas tort : tu es une grave greluche qui considère les forums comme un territoire de conversion de l'autre.
Tu penses donc faire évoluer le monde via tes "discussions de longue haleine" sur Islamla. C'est bien ce que tu écris là, non ?
No comment. Une telle diffraction entre ce que tu crois et ce qu'on lit de toi se passe de commentaire :
Toujours les meme choses, je sais bien, que d'avoir une copine black, fais pas de moi un mec qui n'est pas raciste...ni meme que d'avoir des copains blanc ferais de moi un raciste...c'est encore un debat platonique...mais a force d'etre constamment avec la culture black, je parle comme eux, j'ai parfois des problèmes, c'est la que l'on voit que les moralistes nous conditionnent dans leur propre idées...
Ce n'est pas du tout un débat platonique, c'est un discours de retardé mental. Quel âge tu as privighost, pour pondre des sermons pareils ?
Je suis militant de droits civiques et parfaitement amoral dans ce forum, au cas où ces deux termes auraient une signification pour ton cerveau délabré. S'il y a un moraliste ici, c'est bien toi et tes discours bidon, complètemet tartes. Tu tournes en rond mec, en circuit fermé avec ces mêmes idées récurrentes de, en résumant, "ne rien dure, ne rien faire, ne rien entendre, car cela pourrait braquer les gens et patati et patata car rien n'est noir rien n'est blanc, etc..."
Je t'es deja dis que le racisme n'est qu'une partie de l'iceberg de la discrimination...en jouant sur le racisme, tu ne fais pas front au reste, un peu comme ajm qui s'attaque qu'a l'Islam en oubliant les autres religions.
Je t'ai déjà dit que la lutte contre les discriminations inclut tous les racismes. Le fait est que dans ce forum, on relève plus souvent des idées racistes que de discriminations à l'embauche, connard. Il y a une raison évidente à cela : on n'est pas dans une agence de l'ANPE mais dans un forum de discussions.

Ces idées quasiment mystiques d'inaction, ces discours d'assistantat social, elles n'ont servi qu'à remplir les charniers de l'histoire mec. On en a déjà causé ici : D'une part, la LUTTE contre les racismes et les discriminations, n'a jamais augmenté le racisme, c'est au contraire la banalisation du racisme qui a dégénéré en discriminations de toutes sortes, en abus de toutes sortes.

Au contraire de ce que tu prétends, cette banalisation du racisme contribue à l'expansion de toutes les formes de discrimination. N'inverse donc pas la vapeur comme un imbécile, c'est très facile de déduire l'inverse, mais avec des éléments probants.
Pour l'esclavagisme : j'ai pas vraiment envie de rentrer dans un debat platonique entre le bien et le mal, ou chacun se crois dans le bien et les critiques des autres c'est mal...des debats de ping pong...
T'est complètement con mon pauvre. Si défendre l'abolition de l'esclavage, la lutte contre les racismes et discriminations, (en dehors de ce forum) est pour toi une lutte platonique, illégitime, entre des gens qui pensent chacun détenir sa vérité, c'est que t'as un sacré dysfonctionement. De compréhension de l'histoire notamment, mais pas seulement.
Il n'est nullement besoin de considérer le bien et le mal, dichotomique opérette dont tu te défends mais qui ne te transforme qu'en inapte à toute action, à toute décision, à toute réflexion conséquente.

- Il s'agit avant tout de DROITS mec, de DROITS communs et d'égalité. D'abolition suite à une conscience universelle du progrès et justice socials, de l'équité. De traitements communs.
- Il s'agit avant tout de lutte politique (stricto senso), d'engagement civique, pas d'opinions subjectives. L'esclave n'est pas une forme subjective de bonheur/malheur, con que tu es, mais une négation de tout état civique, du statut d'homme libre d'un autre, une négation de sa liberté, de sa condition humaine.

Tu parles de débats platoniques entre le bien et le mal ici ?
Putain, mais quelle espèce de cureton frelaté a bien pu te violer par l'oreille pour te rendre aussi inqualifiablement inconséquent ? Aussi décalé et constipé des neurones ?

Allons Privighost, tu dégages de mon horizon espèce de fétide, t'es vraiment rien à dire sur rien, c'est hallucinant. Lire un type ici encore plus formaté et navrant que Karim, c'est consternant.

ps: mon opinion sur tes ânonsesques et laborieusers considérations mystico-relativistes je te les avais déjà exprimées (un copier-coller suffira, pas envie de me faire chier avec un anoxique cérébral):

<< Mon bon Privighost, tu as écrit plus haut n'être ni pour les racistes ni pour les anti-racistes, ni pour les lepénistes, ni pour les anti-lepénistes.
Right ?
Auparavant, je te proposais que tu pèches non pas par souci d'objectivité ou d'indépendance intellectuelle, mais par manque de zizi tout simplement, par souci d'être apprécié de tous.
Je te propose une galerie sur ce qu'a donné le manque de couilles et les conséquences pour ne pas avoir gueulé assez fort quand il aurait fallu le faire, contre l'intolérable. Les amis des racismes et des discriminations, sont aussi ceux qui ne gueulent pas, qui ne prennet pas position, et qui laissent faire.
Ceux qui, "ni pour ni contre" par manque de couilles, ou qui n'avaient pas gueulé assez fort... Tous les charniers de l'histoire humaine se sont remplis grâce aux mous du bide qui n'ont pas pris position contre.

Halte aux amalgames criminogènes !
LeS racismeS englobent toute démarche qui ne vient que d'une ignorance et peur du différent, de celui qui nous semble différent.
En phase aussi avec toi avec la distinction etre "être raciste", et "inciter à la discrimination ou discriminer". Le dernier est un délit, le premier n'est que l'intime conviction de la personne. Une conne, mais elle en a le droit.
Je récuse moi aussi le terme d'anti-raciste et de races mon bon Privighost. Mais pas celui de raciste, car il n'y en a pas de terme adéquat en remplacement... J'élargis donc le terme de racisme à sa connotation d'idées et propos discriminatoires entre les gens selon des critères de "nations", de "souches" ; d'appartenance ou de non appartenenace, de reconnaissance à X, ou d'ascendances... Et même d'orientations sexuelles.

Bien entendu, être raciste ne peut être un délit, mais discriminer l'est, ainsi qu'émettre *des propos racistes, car ce sont aussi des actes**.
Une perception dépasse l'intime conviction, (devient opinion) du moment qu'elle est émise. Emettre un propos DISCRIMINATOIRE OU RACISTE n'est rien d'autre qu'un acte discriminatoire et/ou raciste.

Navré de ne pas être en phase avec toi malgré tes bonnes intentions, mais la manière dont tu assènes tes idées me semble maladroite, je prends tes perches : En France, on condamne propos et actes discriminatoires (racistes) selon la loi Pleven, et je suis bien d'accord avec cela : le racisme n'est pas une opinion mais un délit.
Un propos raciste n'est qu'un acte raciste discriminatoire, et l'émettre ne peut se faire, par écrit ou verbalement, que par notre psychomotricité.
Nos idées sont intimes, mais dès que l'on les exprime, par écrit ou sur d'autre supports, elles deviennent un acte, celui de communiquer.

Encore en désaccord avec toi :
- être contre leS racismeS ce n'est pas nourrir quoi que ce soit, ni étayer les distinctions raciales. Je suis bien conscient qu'il n'y a pas de races humaines, mais seulement des populations, dont les différences intersouches sont moyennement moins grandes que les différences inter-individus.
Par delà ces informations "biologiques" largement diffusées et vulgarisées, que tout le monde connaît, une erreur grave serait de se servir de cette argumentation SEMANTIQUE pour éconduire le RACISME (c-à-dire cette intention, cette réaction discriminante) face à l'autre, qui par la perception de sa différence, pour raisons diverses, est considéré comme inférieur aux "nôtres", à "soi"...
Banaliser le racisme et le récuser, ainsi que l'anti-racisme, pour des raisonnements sémantiques, est criminogène mon cher.

Je ne me dis pas anti-racste, je me prétends NON RACISTE et CONTRE le racisme. De même je refuse d'être tolérant envers l'intolérance, il me semble que c'est là que tu veux en venir... Car c'est un vice de raisonnement.

Je te pose une question toute simple, en rapport direct avec un autre vice de raisonement: << est-ce démocratique de soumettre au vote la suppression du vote des femmes ? >>
Réponds-moi démocratiquement, veux-tu ?

Etre contre le racisme, et exprimer haut la main que l'on ne l'accepte pas, ce n'est pas discriminatoire mais c'est une prise de position. Ferme ou molle selon comment on procède.

Dis-moi Privighost, ta louable envie de "non-discriminer" englobe-t-elle aussi l'acceptation, intègre-t-elle les actes discriminatoires ?

Y a pas un petit bug qui se mordille et se mord la queue dans ton idyllique raisonnement ? Allons allons... >>

Tu m'avais, déjà à l'époque de cette discussion, fourni les mêmes lamentables réponses qu'ajourd'hui. De vagues insinuations sur on ne sait trop quoi, des ébauches d'argumentation où tu mêlais déjà ce que tu CROIS sur l'autre hors du forum, et ce que tu n'avais déjà pas osé expliciter sur toi...
Tu reviens aujourd'hui avec RIEN d'autre que ton idée de braquage mental/et d'éducation, à laquelle "j'oppose" le droit à l'intime conviction de chacun, mais dont la formulation en actes est contrôlée par des LOIS contre les discriminations et des droits de l'Homme.
Je parle beaucoup de la mere de ma fille, et je regrette sont racisme, suite a des coups qu'elle a recu un soir de plusieurs beur , je regrette de n'avoir pas pu etre la, de la defendre et qu'elle se soit renfermée sur elle sur une peur qui a fais naitre ce racisme sur "l'arabe"...ce n'est pas justifié, mais malheureusement un point de depart qui est long a changer. Sa mère a eu pratiquement la meme chose, ce qui a renforcée entre elles leur philosophie...
Alors Raf, le moraliste, que proposerais tu ? un coup de pied au cul ? une phrase pour les casser ? une phrase pour enfant du style
"c'est pas bien d'etre raciste"
Je ne sais pas coco. Je sais pas quelle tronche elle a ta belle-mère. Je lui proposerais peut-être un viol en tournante par des cochons en rut et des rhinocéros blancs. Avec pour dessert une sodomie par parapluie de poche qu'on ouvrirait une fois bien inséré. A voir.
Et pour ton ex-femme, je lui proposerais sans doute de passer une nuit avec moi, scotché dans un bon bar à whisky, à papoter et me raconter toutes les conneries et les déboires qu'elle a eus avec toi. Rigolade assurée. Au matin, je ne sais pas, les nuits de rigolade ça créé des liens, alors peut-être me proposera-elle de me tailler une bonne pipe ? Ca j'accepterais volontiers, voire plus si entente.

Au fait, ton ex-meuf, c'est une peul, non ? Elle était cisaillée ou bien intacte ? Tu ne nous l'as pas encore raconté.
Tu n'as pas non plus expliqué ce que signifie "culture black"... Tu peux donner des détails là-dessus ?

A+ andouille.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Au fait, Privighost, as-tu assez de cervelle pour te rendre compte de l'ineptuie de raisonner et d'argumenter avec un AJM sur ses idées ?

As-tu assez de clairvoyance pour déceler que ce type n'est que l'archétype moderne du SS le plus froid et sanguinaire ? Ce type est peut-être même assez âgé pour l'avoir été réellement.

Putain mec, dans quel monde d'Alice au pays des merveilles vis-tu mon bon Privighost ? Allons, parle-nous encore de comprendre et de discuter platoniquement avec l'autre, avec un AJM.

Pauvre mec. Assiatantsocialocon à ce point ce n'est pas de l'ouverture d'esprit, c'est une tare mentale.

Bonne route Privi, et bonnes non discussions, mais hors du Zoo par charité. Il est déjà assez sali avec ces putains de nationalistes maghrébins.
CONNARDS !
rawbrol
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par rawbrol »

Dans son topic (dans lequel poster me dégoûte) l'oberführer ajm nous demande de faire preuve d'un peu de bon sens :
http://www.islamla.com/modules.php?name ... &start=138
ajm a écrit :Imaginer que les gens profiteraient systématiquement de ce statut pour faire revivre les cauchemars de l’esclavagisme procède d’un manque de foi affligeant en la bonne volonté de ses semblables.
Quand on voit la bonne volonté en matière d'humanisme et d'empathie, de celui qui proposes le retour à l'esclavage au lieu de l'entraide, faut pas être très pessimiste, ou manquer de foi en l'humain, pour être sur que les gens profiteraient systématiquement de ce statut pour faire revivre les cauchemars passés.

L'oberführer ajm rêve d'une (ou plusieurs) petites réfugiées à domicile, qui, quand elles auront fini la vaisselle, le repassage de ses chemises brunes et le cirage de ses bottes, pourront, si l'envie lui prend, avoir l'immense privilège de s'éduquer auprès de leur maitre, et accessoirement aussi peut-être, avoir la chance de s'offrir sexuellement à lui.
Quelle chance elles auront …. !
Quel bonheur de que de vivre sous le toit de ce bienfaiteur de l'humanité.
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement

Message non lu par Alice »

Privi, je ne saisis pas bien ce que tu entends par "débat platonique" (dans lequel tu ne veux pas rentrer) ?

Tu t'arrêtes à ta non-acceptation du terme racisme qui (si je te suis bien) impliquerait qu'on admette le fait qu'il y ait des races humaines, quand bien même on s'y opposerait ? Bon alors prend le mot xénophobie.

Alice
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

:lol: Bonne question Alice.
Je ne sais pas non plus mais je doute qu'il y ait un rapport avec l'amour intellectuel, sans sexe, auquel les grecs s'adonnaient entre hommes... lorsqu'ils ne s'enculaient pas. On est tous plato-niques en phase non-érectile finalement.
Venant de Privighost, je suppose qu'il voulait dire "débat plat" ou même "débat pas tonique"... Une rigolade dans le genre.

Privighost est un débatteur de choc : il a l'air un peu idiot, a l'air un peu ignare, un peu crétin-tout-plein, mais ne nous trompons pas sur son compte, il l'est réellement !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit ::lol: Bonne question Alice.
Je ne sais pas non plus mais je doute qu'il y ait un rapport avec l'amour intellectuel, sans sexe, auquel les grecs s'adonnaient entre hommes... lorsqu'ils ne s'enculaient pas. On est tous plato-niques en phase non-érectile finalement.
Venant de Privighost, je suppose qu'il voulait dire "débat plat" ou même "débat pas tonique"... Une rigolade dans le genre.

Privighost est un débatteur de choc : il a l'air un peu idiot, a l'air un peu ignare, un peu crétin-tout-plein, mais ne nous trompons pas sur son compte, il l'est réellement !

tu étais où ,grand con ! fainéant de mes couilles ! tu a délaissé ton job , pour aller fouiner ailleurs .

Allez au travail , tu as des heures à rattrapper , du pain sur la planche !

Il y a pas que privighost sur la scène !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Salut.
Oui, il faut absolument trouver un moyen de virer DDC et Islamla/Karim/Admin, Tanit et Moez du Zoo. Sont trop minables ces gens-là. Des sous-produits de malheureux.
On manque de vrais pauvres cons par ici, ils viennent pas au zoo.

KARIMMMMOLLLLEEEE ! Fais ton job bordel ! T'es au service des forumistes oui ou merde ?
(et que ça saute, sinon on change de Spirou)

Envoie-nous des Georges, AJM, Balzac92, ou autres foutrentailles. Des connards qui savent au moins écrire leur prénom, bordel !

C'est pas possib' les petites crottes que tu nous donnes à bouffer... C'est scandaleux ça.
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Ne nous envoie pas Privighost, pas la peine. Il vient tout seul ce con, il suffit de claquer des doigts.

Comme aux bars en Espagne...
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : Le zoo

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :Salut.
Oui, il faut absolument trouver un moyen de virer DDC et Islamla/Karim/Admin, Tanit et Moez du Zoo. Sont trop minables ces gens-là. Des sous-produits de malheureux.
On manque de vrais pauvres cons par ici, ils viennent pas au zoo.

KARIMMMMOLLLLEEEE ! Fais ton job bordel ! T'es au service des forumistes oui ou merde ?
(et que ça saute, sinon on change de Spirou)

Envoie-nous des Georges, AJM, Balzac92, ou autres foutrentailles. Des connards qui savent au moins écrire leur prénom, bordel !

C'est pas possib' les petites crottes que tu nous donnes à bouffer... C'est scandaleux ça.

C'est dû au fait que tu as déserté ton poste , putain je voyais cette crapule de lkm qui jubilait qui pissait et qui chait dans son pantalon de joie ,quelqu'un lui avait dit que tu as été avalé par un crocodile , et lkm était aux anges !
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par Raf »

Bah, en fait Karim il m'aime bien. :lol: Et moi aussi je l'aime bien. C'est vrai en plus.

Il est peut-être salement détraqué et gravement complexé, mais comme pote soufre-douleur d'un soir - genre potiche tête-de-turc sur lequel on vomit l'excès de tequila (sas faire exprès) -, il est très bien.

C'est un vrai gentil notre Karimolle : tu lui pisses sur les chaussures (sans faire exprès) et il te dit merci à la fin. Tu lui fous deux taloches, il te prépare un thé à la menthe et te souhaite la bienvenue au pays !

Il a le sens de l'accueil quoi, une tradition culturelle chez lui comme la pendaison ou l'épilation sous les bras chez d'autres.
Répondre