La femme soumise ? vous avez rien compri ...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

vanityFair a écrit : Ben tu vois, quand je rencontre un adepte de Qaradaoui ou un apprentit Taliban, je suis absolument d'accord avec lui, parcequ'ils sont dans le islamiquement vrai... il ne faut pas les contrer frontalement, mais les accompagner dans la voie qu'ils ont choisis...
Et après??

Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles des adeptes de Qaradaoui en disant qu'ils sont dans le "islamiquement vrai" mais esque avec ta technique tu peux convaincre un musulman de l'absurdité de sa religion?
Ma propre tactique à moi,c'est de dénoncer tous les cotés sombres de cette secte barbare et retrograte(contradictions,erreurs,stupidité,sauvageries...)et cette méthode marche bien(bien sûr il faut quelqu'un qui connaît bien l'islam et ses failles)car à chaque fin de discussion avec un musulman,soit il se tait en me disant qu'il n'est pas assez calé pour pouvoir me répondre soit il s'enerve en s'arranchant les cheveux et on me traitant de mécréan qui ne connait rien de la vérité,dans les 2 cas,j'arrive à mettre le doute dans leurs têtes,et avec un peu de chance et de volonté de leurs part,quelque fois j'arrive à en faire des apostats.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Message non lu par vanityFair »

Satan a écrit :
vanityFair a écrit : Ben tu vois, quand je rencontre un adepte de Qaradaoui ou un apprentit Taliban, je suis absolument d'accord avec lui, parcequ'ils sont dans le islamiquement vrai... il ne faut pas les contrer frontalement, mais les accompagner dans la voie qu'ils ont choisis...
Et après??

Je suis d'accord avec toi lorsque tu parles des adeptes de Qaradaoui en disant qu'ils sont dans le "islamiquement vrai" mais esque avec ta technique tu peux convaincre un musulman de l'absurdité de sa religion?
Ma propre tactique à moi,c'est de dénoncer tous les cotés sombres de cette secte barbare et retrograte(contradictions,erreurs,stupidité,sauvageries...)et cette méthode marche bien(bien sûr il faut quelqu'un qui connaît bien l'islam et ses failles)car à chaque fin de discussion avec un musulman,soit il se tait en me disant qu'il n'est pas assez calé pour pouvoir me répondre soit il s'enerve en s'arranchant les cheveux et on me traitant de mécréan qui ne connait rien de la vérité,dans les 2 cas,j'arrive à mettre le doute dans leurs têtes,et avec un peu de chance et de volonté de leurs part,quelque fois j'arrive à en faire des apostats.
Un musulman, dans 99% des cas, il est irrécuperable. Ce qui m'interesse, ce sont ceux qui ne sont pas encore tombé assés bas pour en être... essayer de les raisonner, c'est perdre son temps, occupes toi plutot de ceux qui n'en sont pas encore, ou dont leur éducation est à faire: les gens qui ne connaissent pas et les enfants...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit : Un musulman, dans 99% des cas, il est irrécuperable
Il y 'a environ 1 milliar de musulmans dans le monde si je m'intéresse rien qu'à ce 1%,j'aurai convaincu environ 10 millions de personnes,c'est intéréssant non? :wink:
vanityFair a écrit :Ce qui m'interesse, ce sont ceux qui ne sont pas encore tombé assés bas pour en être... essayer de les raisonner, c'est perdre son temps
Les tunisiens sont moins religieux que les autres arabes,leur foi est souvent faible,pour la plupart,il ne sont que musulman par le nom(ils ne pratiquent que le Ramadan et encore),ce n'est pas impossible de les raisonner,ce n'est certainement pas une perte de temps puisque ma méthode marche quelque fois.
vanityFair a écrit :]occupes toi plutot de ceux qui n'en sont pas encore, ou dont leur éducation est à faire: les gens qui ne connaissent pas et les enfants...
Je vis dans un pays ou les gens depuis leurs plus jeune âge,on leur dit que c'est Allah qui nous a crée,que mahomet est son prophète et toute autres conneries qui va avec.
Où veux-tu que je trouve ce genre de personne dont tu parles?A moin que j'irai militer dans les crèches pour bébés.
"Il existe une analogie entre la religion et la nevrose obsessionnelle. La religion est une sorte de névrose collective, les symptomes du névrosé sont symboliques et répétitifs."
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan a écrit :
vanityFair a écrit : Un musulman, dans 99% des cas, il est irrécuperable
Il y 'a environ 1 milliar de musulmans dans le monde si je m'intéresse rien qu'à ce 1%,j'aurai convaincu environ 10 millions de personnes,c'est intéréssant non? :wink:
vanityFair a écrit :Ce qui m'interesse, ce sont ceux qui ne sont pas encore tombé assés bas pour en être... essayer de les raisonner, c'est perdre son temps
Les tunisiens sont moins religieux que les autres arabes,leur foi est souvent faible,pour la plupart,il ne sont que musulman par le nom(ils ne pratiquent que le Ramadan et encore),ce n'est pas impossible de les raisonner,ce n'est certainement pas une perte de temps puisque ma méthode marche quelque fois.
vanityFair a écrit :]occupes toi plutot de ceux qui n'en sont pas encore, ou dont leur éducation est à faire: les gens qui ne connaissent pas et les enfants...
Je vis dans un pays ou les gens depuis leurs plus jeune âge,on leur dit que c'est Allah qui nous a crée,que mahomet est son prophète et toute autres conneries qui va avec.
Où veux-tu que je trouve ce genre de personne dont tu parles?A moin que j'irai militer dans les crèches pour bébés.
Ben c'est ce 1% qui compte et qui peut etre interessant... sinon, je pense que les enfants, jusqu'à la fin de leur adolescence, ils peuvent etre raisonner, ils ont encore leur tendre âme... le mieux que tu puisses faire, c'est d'écrire, de philosopher, de raisonner, créer des nouveaux ocncepts intellectuels, commencer par démolir le truc de l'autre bedouin immoral, et ensuite, construire une pensée humaniste, l'éditer et la diffuser... soit impitoyable avec la médiocrité, n'ais pas peur d'etre insulté et décrit la vérité ouvertement, même si elle ne fait pas plaisir à lire ou à entendre... et enfin, dédit ton oeuvre à monsieur Mathlouti... 8)
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit : Ben c'est ce 1% qui compte et qui peut etre interessant... sinon, je pense que les enfants, jusqu'à la fin de leur adolescence, ils peuvent etre raisonner, ils ont encore leur tendre âme...
Le problème c'est que les enfants " jusqu'à la fin de leur adolescence" s'intéressent rarement à la lecture et aux concepts intellectuels,comment fait-on pour leur faire passer l'information? A mon avis il faut essaier de raisonner les adultes(même si c'est un travail très délicat) pour qu'ils sachent éduquer leurs gosses afin de devenir un bon avenir pour leurs pays.
vanityFair a écrit :le mieux que tu puisses faire, c'est d'écrire, de philosopher, de raisonner, créer des nouveaux ocncepts intellectuels, commencer par démolir le truc de l'autre bedouin immoral, et ensuite, construire une pensée humaniste, l'éditer et la diffuser... soit impitoyable avec la médiocrité, n'ais pas peur d'etre insulté et décrit la vérité ouvertement, même si elle ne fait pas plaisir à lire ou à entendre... et enfin, dédit ton oeuvre à monsieur Mathlouti...
C'est ce que je compte faire.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan a écrit :
vanityFair a écrit : Ben c'est ce 1% qui compte et qui peut etre interessant... sinon, je pense que les enfants, jusqu'à la fin de leur adolescence, ils peuvent etre raisonner, ils ont encore leur tendre âme...
Le problème c'est que les enfants " jusqu'à la fin de leur adolescence" s'intéressent rarement à la lecture et aux concepts intellectuels,comment fait-on pour leur faire passer l'information? A mon avis il faut essaier de raisonner les adultes(même si c'est un travail très délicat) pour qu'ils sachent éduquer leurs gosses afin de devenir un bon avenir pour leurs pays.
vanityFair a écrit :le mieux que tu puisses faire, c'est d'écrire, de philosopher, de raisonner, créer des nouveaux ocncepts intellectuels, commencer par démolir le truc de l'autre bedouin immoral, et ensuite, construire une pensée humaniste, l'éditer et la diffuser... soit impitoyable avec la médiocrité, n'ais pas peur d'etre insulté et décrit la vérité ouvertement, même si elle ne fait pas plaisir à lire ou à entendre... et enfin, dédit ton oeuvre à monsieur Mathlouti...
C'est ce que je compte faire.
Ben en fait, tu peux leur parler, mais comme à des enfants et non comme à des adultes... la bande dessiné, le dessin animé, le conte... toutes ces choses là transmettent des valeurs aux enfants. Tu vois, par exemple, un manga comme Naruto, ça à l'air d'être une petite histoire avec des aventures, mais c'est en fait remplis de valeurs à transmettre pour les enfants!

En Chine, y a une serie de bande dessiné qui a un succés phénoménale, c'est Tsai Chih Chung. Voilà deux exemples de ses oeuvres:

Image
Image
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit : Ben en fait, tu peux leur parler, mais comme à des enfants et non comme à des adultes... la bande dessiné, le dessin animé, le conte... toutes ces choses là transmettent des valeurs aux enfants. Tu vois, par exemple, un manga comme Naruto, ça à l'air d'être une petite histoire avec des aventures, mais c'est en fait remplis de valeurs à transmettre pour les enfants!
Oui mais les petis enfants(dans les pays arabes) même si ils regardent ce genre de choses,ils s'intéressent rarement a ces "valeurs"(la plupart ne les remarquent même pas),ils ne voient que le coté divertissant,et après dèsqu'ils éteignent la télé,leurs parrents reprennent tout de suite leurs éducations islamique rétrograde,de plus les autorités des pays arabes ne donneront jamais l'autorisation de publier des ouvrages qui sont contre la morale de la religion.
Pour les adultes n'ont parlant même pas,ils aiment regardaient des films par exemple,mais ils ne retiennent jamais les bonnes morales puisque pour la plupart ce sont des immoraux.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan a écrit :
vanityFair a écrit : Ben en fait, tu peux leur parler, mais comme à des enfants et non comme à des adultes... la bande dessiné, le dessin animé, le conte... toutes ces choses là transmettent des valeurs aux enfants. Tu vois, par exemple, un manga comme Naruto, ça à l'air d'être une petite histoire avec des aventures, mais c'est en fait remplis de valeurs à transmettre pour les enfants!
Oui mais les petis enfants(dans les pays arabes) même si ils regardent ce genre de choses,ils s'intéressent rarement a ces "valeurs"(la plupart ne les remarquent même pas),ils ne voient que le coté divertissant,et après dèsqu'ils éteignent la télé,leurs parrents reprennent tout de suite leurs éducations islamique rétrograde,de plus les autorités des pays arabes ne donneront jamais l'autorisation de publier des ouvrages qui sont contre la morale de la religion.
Pour les adultes n'ont parlant même pas,ils aiment regardaient des films par exemple,mais ils ne retiennent jamais les bonnes morales puisque pour la plupart ce sont des immoraux.
Les choses se font indirectement, fait ça et laisse faire, tu verras le ruisseau couler.
Avekha
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel

Message non lu par Avekha »

Serieusement Islamuslim tu rigoles!!

Tu l'as lu le Coran ou pas...?

La femme est au rang d'une moins que rien dans l'islam.

Je me rappelle qu'un ami musulman m'avait dit: notre pire ennemi c'est la femme car le diable l'utilise pour nous appater et nous détourner du droit chemin!... Ok ok, mais t'es bien content quand ta ptite femme est là pour te faire ta bouffe à la maison et éléver ses gosses...

Misère, misère...comme disait Coluche.
« Allah est grand ! ». Ce cri du moueddin ressemble à une immense plainte.
Cinq fois par jour, est-ce la Terre qui gémit vers son créateur indifférent ?
Omar Khayyam

Berbère Chaoui de culture musulmane[/i:
mira

Message non lu par mira »

Satan a écrit :
Bravo Satan , tu es d'un grand realisme...et a ton jeune age, tu as deja compris les mecanismes gouvernant les societes musulmanes..
C'est exactement comme tu le decris..nous - musulmans dans des pays musulmans- sommes formates des notre plus jeune age pour ne considerer ces fictions que comme des passe temps a oublier des l'extinction du televiseur...en effet, .. ce ne sont pas des Occidentaux et des non musulmans qui vont nous enseigner nos valeurs!!!

Je me souviens quand je vivais au maroc, chaque chose etait a sa place: la tele c'etait le divertissemment et rien que ca en tout cas surtout pas l'apprentissage...d'ailleurs qui oserait le pense meme ici en France, rien n'abrutit autant que la tele...

les sciences , c'est pour se trouver un moyen de vivre sur terre

la litterature, c'est pour maitriser les langues qu elles aussi ont la meme necessite que les sciences...

la bible et autre livres religieux ca ne nous concerne pas et de toute facon Allah nous a assure que c'etait truque...

Et enfin le Coran et les hadiths pour toute notre education spirituelle et morale.....la seule chose qui compte vraiment...

Il n'ya que les valeurs islamiques qui meritent la peine..vu que ca sera notre seul bagage pour l'au dela..

Franchement faut etre aussi siphonne que vanity pour croire que la comedie des kouffars pourrait nous apporter un bien quelconque!
La bande dessinee, le dessin anime, les contes :lol: :lol: :lol: non mais laissez moi rire! :lol: :lol:

Walou ! ce type quand il n'insulte pas , ne fait que divaguer....
Allah ijib l3kel...

Mira
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan, je suis désolé qu'on utilises une discution entre toi et moi, et une soit disante réponse ou intervention, juste pour insulter quelqu'un qui est source de vexation et enervement... ce ne sont pas là mes moeurs, ce qui fait de moi une personne quelque peut civilisé!

Enfin, j'aimerai alors que cet individus explique comment on parle ou passe des valeurs positives aux enfants... peut etre en leur ecrivant des traites de 3 OOO sur Schopenhaueur..., ça va les interesser... en tout cas, les gens qui compartimente de façon rigide et fermé les choses, sont des sauvages qui feignent la civilisation, des gens qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, je ne suis pas là de reprocher aux imbéciles de ne pas etre intelligtents. Je comprend maintenant l'expression "musulman athées", ça ne crois pas en allah ou je ne sais quoi, mais ça a le même esprit limité et obtus, completement rigide et impermeable à tout ce qui sort de sa petit imagination balbutiante.

Satan, je ne sais pas pour toi, mais je n'aime ni les gens pompeux, ni les gens arrogants.
mira

Message non lu par mira »

vanityFair a écrit :Satan, je suis désolé qu'on utilises une discution entre toi et moi, et une soit disante réponse ou intervention, juste pour insulter quelqu'un qui est source de vexation et enervement... ce ne sont pas là mes moeurs, ce qui fait de moi une personne quelque peut civilisé!

Enfin, j'aimerai alors que cet individus explique comment on parle ou passe des valeurs positives aux enfants... peut etre en leur ecrivant des traites de 3 OOO sur Schopenhaueur..., ça va les interesser... en tout cas, les gens qui compartimente de façon rigide et fermé les choses, sont des sauvages qui feignent la civilisation, des gens qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, je ne suis pas là de reprocher aux imbéciles de ne pas etre intelligtents. Je comprend maintenant l'expression "musulman athées", ça ne crois pas en allah ou je ne sais quoi, mais ça a le même esprit limité et obtus, completement rigide et impermeable à tout ce qui sort de sa petit imagination balbutiante.

effectivement mon vanity j'adore te tourner en bourrique et encore ca ne fait que commencer..ghir blati , t'as rien vu! fallait pas t'aliener une sauvage qui en plus trouve les Algeriens tres sympatiques...

Mais ce n'etait pas du tout le but essentiel de mon intervention, la preuve est que l'allusion a tes conneries s'est faite toute a la fin en guise de conclusion. Et toi impregne de ton importance qui n'existe qu'a tes yeux de myope halluciné ..tu as cru que j'ai utilise satan pour pouvoir t'attaqer! quel idiot! comme si j'avais besoin de ca! :lol: :lol: :lol:
Mon petit ! faut arreter de te la raconter! tu n'en es que plus ridicule!

Non ces deux lignes a la fin c'etait juste pour repondre a ta remarque aussi nulle que stupide...mais y'avait pas besoin d'ecrire un post pour repondre a tes conneries..c'est tellement insignifiant que ca en valait pas la peine...une conclusion s'adressant indirectement a toi dans un message principalement destine a satan, suffisait amplement...

Ce qui m'importait c'etait de repondre a satan en lui disant que je partageais entierement son avis...

Ce qu'il dit est tres juste et je ne pense pas que ca ait change depuis que j'ai quitte le monde musulman..

que faire alors? eh bien nous n'en savons rien! mais heureusement que t'es la! on compte sur ton genie ou plutot celui de licorne bleue ..pour nous trouver la solution...
mais pour ta premiere proposition, c'est zero pointe...
ce que fait satan est deja beaucoup plus efficace que tes contes a dormir debout...
l hopital qui se fout de la charite a écrit : Satan, je ne sais pas pour toi, mais je n'aime ni les gens pompeux, ni les gens arrogants.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

comme on dit chez nous : allah in3el li may hchem!

continue comme ca..t'es a croquer! :lol: :lol:

Mira

ps: j'ai le droit d'intervenir ou je veux et comme je veux..on est pas dans une dictaure que je saches! elle est bonne celle la! un vrai bleu l'historien!
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Ce n'est que toi que tu tournes en bourique... si tu savais ce qu'on me dis sur toi en dehors du forum tu pleurerais...
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

vanityFair a écrit : Les choses se font indirectement, fait ça et laisse faire, tu verras le ruisseau couler.
C'est pas si simple que ca.A mon avis,il faudrait plutot agir sur les adultes qui ont pour la plupart une idée complétement érronée de l'Islam et qui dailleur le prennent plus comme une identité.Il faut militer sans cesse et on poura avec un peu de chance et beaucoup de volonté à faire quelque chose d'intéréssant.
mira a écrit :Bravo Satan , tu es d'un grand realisme...et a ton jeune age, tu as deja compris les mecanismes gouvernant les societes musulmanes..
C'est exactement comme tu le decris..nous - musulmans dans des pays musulmans- sommes formates des notre plus jeune age pour ne considerer ces fictions que comme des passe temps a oublier des l'extinction du televiseur...en effet, .. ce ne sont pas des Occidentaux et des non musulmans qui vont nous enseigner nos valeurs!!!

Je me souviens quand je vivais au maroc, chaque chose etait a sa place: la tele c'etait le divertissemment et rien que ca en tout cas surtout pas l'apprentissage...d'ailleurs qui oserait le pense meme ici en France, rien n'abrutit autant que la tele...

la litterature, c'est pour maitriser les langues qu elles aussi ont la meme necessite que les sciences...

la bible et autre livres religieux ca ne nous concerne pas et de toute facon Allah nous a assure que c'etait truque...

Et enfin le Coran et les hadiths pour toute notre education spirituelle et morale.....la seule chose qui compte vraiment...

Il n'ya que les valeurs islamiques qui meritent la peine..vu que ca sera notre seul bagage pour l'au dela..
Tout à fait d'accord avec toi,tu as très bien détaillé mon opinion.
vanityFair
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

Satan a écrit :
vanityFair a écrit : Les choses se font indirectement, fait ça et laisse faire, tu verras le ruisseau couler.
C'est pas si simple que ca.A mon avis,il faudrait plutot agir sur les adultes qui ont pour la plupart une idée complétement érronée de l'Islam et qui dailleur le prennent plus comme une identité.Il faut militer sans cesse et on poura avec un peu de chance et beaucoup de volonté à faire quelque chose d'intéréssant.
mira a écrit :Bravo Satan , tu es d'un grand realisme...et a ton jeune age, tu as deja compris les mecanismes gouvernant les societes musulmanes..

Tout à fait d'accord avec toi,tu as très bien détaillé mon opinion.
Les adultes vivent toute leur vie avec leur opinion qu'ils se sont forgé une fois adulte, plus on vieillit, plus on est concervateur, rigide et refractaire à l'idée de changement. D'ailleurs, c'est bien connu, on éduque les enfants, pas les adultes! On enseigne l'arabo-islamisme aux enfants à l'école, mais on ne maintien pas cette éducation pour les adultes, ce n'est pas par hasard (les programmes TV, c'est un peu le controle technique du cerveau, pour etre sur de maintenir le logiciel en fonction...)

Mieux vaut former les adultes de l'avenir que de s'occuper de ceux du présent. En agissant comme tu prones, tu agit inéficacement sur le présent et tu laisses l'avenir à l'ennemi. Et il faudra encore et encore recommencer à se bagarrer avec des adultes obtus et figés... alors que les enfants ont une qualité d'écoute, une oreille plus importante.

L'écrivain chinois Lu Xun a fait un livre sur un fou qui était moqué et insulté par les autres... personne ne comprennait son message, et ne cherchait à comprendre, il n'était qu'un fou... et en fait, il disait aux gens de veiller sur les enfants. C'est fou comme ceux qui pensent et parle pour les enfants sont qualifiés de fous et de demeurés... Les adultes aiment mépriser la puissance du monde des enfants... voilà pourquoi ils échouent bien souvent.
Répondre