Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
mehdi_t a écrit :
Ce qui fonctionne c'est que les musulmans ne boivent pas d'alcool. Ils sont donc épargnés par les maladies liées à l'alcool. Ils ne forniquent pas, donc la probabilité d'attraper le sida est moindre. Ils ne font pas d'élevage de cochons. Donc la probabilité de développer la grippe aviaire est moindre. Rappelons que la grippe dite espagnole & tué 45 millions de personnes.
La grippe aviaire par les cochons !!!!!!!! ... non mais kes kil faut pas lire !!! ... avaire tu sais ce que cela veut dire ??? et le mot "grippe" .. ??? non mais c pas vrai .. t'en as pas marre de raconter des conneries ... ??? mais tu te rends pas compte des énormités que tu nous sort ... ??? ya des médecins parmi nous qui doivent bien se marrer !!! ...
Mehdi a écrit :Car l'Islam n'est pas une philosophie, mais un système. Et un système qui fonctionne !!!
comment ca, qui fonctionne? donnes-nous un example d'un pays ou l'islam est applique et ou ca "fonctionne"
Ce qui fonctionne c'est que les musulmans ne boivent pas d'alcool. Ils sont donc épargnés par les maladies liées à l'alcool. Ils ne forniquent pas, donc la probabilité d'attraper le sida est moindre. Ils ne font pas d'élevage de cochons. Donc la probabilité de développer la grippe aviaire est moindre. Rappelons que la grippe dite espagnole & tué 45 millions de personnes.
MDR
NON, c'est pas vrai...... il a osé, il l' a fait... MEDHI, attends je t'explique...La grippe aviaire, c'est avec les volailles et pas avec le porcs
aviaires=avicole=volaille= oiseau tu comprends? Dans le cas du porc on aurait parlé de grippe porcine.....
Ecoute mon grand, t'es mignon mais tu devrais te relire avant d'envoyer des posts.Tu éviterais de te faire du mal
phil29 a écrit :OH, ben bon an mal an, on doit commencer à se rapprocher tout doucement..... mais faut pas vous relâcher les gars, si vous voulez battre le record, il va falloir ne pas mollir sur le coupe coupe et la Kalachnikov!!!
Medhi-t a écrit:(si si c'est lui j'vous jure!!)
Le nombre de morts est-il aussi grand que pendant les deux guerres mondiales (+ de 40 millions d'âmes !!!)
Pour propager l'Islam voyons !!!
Ah d'accord, en fait t'es un VRP à plein temps...Dis moi, les affaires marchent? parce que là franchement on dirait que t'as zappé les cours du soir Tu t'y prends pas de la bonne manière... FRANCHEMENT NOUS FAIRE PASSER LES PAYS MUZZ POUR DES MODELES DE DEMOCRATIES ET DE CIVILISATIONS....
En fait j't'aime bien, tes perles sont si grosses mais en même temps tellement naïves, je parie que tu n'as jamais foutu les pieds hors de France Hein, répond franchement...
N'oublie pas que Hitler a été élu démocratiquement !!! Bientôt nous aurons peut-être J.-M. Le Pen comme président !!! De plus, les pays les plus démocratiques sont en général ceux qui soutiennent le plus les dictateurs !!!
Ah, bon après tes exploits "médicaux" si tu nous expliquait en quoi pour toi les pays muzz sont de paradis de civilisations? Tu sait ce qui arrive à deux qui ne marchent pas dans les clous, ils sont massacrés!!!! c'est ça ton paradis sur terre.Pourquoi n'irais tu pas voir sur place ce qui s'y passe avant de nous jouer les VRP de troisième zone?
De plus en France, personne ne t'empêche de pratiquer ton culte du moment que tu fous la paix aux autres et que tu respectes les lois de la République ce qui est normal....ça ne pose pas de problèmes ni aux bouddhistes ni aux shintos, ni aux Hindous , ni aux chrétiens, je ne vois pas pourquoi ça t'en poserai?
A moi que tu ne considère le pluralisme et la tolérance comme étant contraire à l'islam et que tu cherche à imposer la charia?
Enfin, en envoyant des posts aussi débile tu fais la promotion du FN. En effet, en te lisant les gens pourraient se senytir menacer et voter FN pour se protéger. Lefascisme appelle toujours le fascisme.
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
phil29 a écrit :Ah, bon après tes exploits "médicaux" si tu nous expliquait en quoi pour toi les pays muzz sont de paradis de civilisations? Tu sait ce qui arrive à deux qui ne marchent pas dans les clous, ils sont massacrés!!!! c'est ça ton paradis sur terre.Pourquoi n'irais tu pas voir sur place ce qui s'y passe avant de nous jouer les VRP de troisième zone?
De plus en France, personne ne t'empêche de pratiquer ton culte du moment que tu fous la paix aux autres et que tu respectes les lois de la République ce qui est normal....ça ne pose pas de problèmes ni aux bouddhistes ni aux shintos, ni aux Hindous , ni aux chrétiens, je ne vois pas pourquoi ça t'en poserai?
A moi que tu ne considère le pluralisme et la tolérance comme étant contraire à l'islam et que tu cherche à imposer la charia?
Enfin, en envoyant des posts aussi débile tu fais la promotion du FN. En effet, en te lisant les gens pourraient se senytir menacer et voter FN pour se protéger. Lefascisme appelle toujours le fascisme.
En lançant ce thread, j'ai voulu vous inviter à ne pas passer tte votre vie à dénigrer l'Islam, car il y a qq côtés positifs qui pourrait être utile pour l'Occident, comme la lutte contre l'alcoolisme, la prévention de la grippe aviaire, ... En rejettant en block l'Islam, vous passeriez à côté de belles choses !!!
Je ne dénigre pas l'Islam mais je rejette TA vision de l'Islam.
L'interdiction totale de consommation n'est pas la lutte contre l'alcoolisme.Les pays musulmans sont autant touchés que les autres par ce fléaux mais comme avec l'islam, c'est taboo, on en parle pas, on boucle en tôle les poivrots, les malades du sida et les drogués. De plus comme officièlement cela n'existe pas, on n'informe pas la population, on connais la politique islamique de protection contre le sida...On brule les préservatifs en Egypte (tu parles de civilisation) et on laisse l'afrique s'enfoncer ds la maladie.
Concernant la grippe aviaire, explique moi les mesures islamiques de profilaxie....Je serai curieux de les connaitre.
phil29 a écrit :Je ne dénigre pas l'Islam mais je rejette TA vision de l'Islam.
L'interdiction totale de consommation n'est pas la lutte contre l'alcoolisme.Les pays musulmans sont autant touchés que les autres par ce fléaux mais comme avec l'islam, c'est taboo, on en parle pas, on boucle en tôle les poivrots, les malades du sida et les drogués. De plus comme officièlement cela n'existe pas, on n'informe pas la population, on connais la politique islamique de protection contre le sida...On brule les préservatifs en Egypte (tu parles de civilisation) et on laisse l'afrique s'enfoncer ds la maladie.
Concernant la grippe aviaire, explique moi les mesures islamiques de profilaxie....Je serai curieux de les connaitre.
Ma version de l'Islam est justement celle qui autorise la modernité. Tu préfères les wahabites je pense. Me trompe-je ?
mehdi_t a écrit :
La grippe aviaire par les cochons !!!!!!!! ... non mais kes kil faut pas lire !!! ... avaire tu sais ce que cela veut dire ??? et le mot "grippe" .. ??? non mais c pas vrai .. t'en as pas marre de raconter des conneries ... ??? mais tu te rends pas compte des énormités que tu nous sort ... ??? ya des médecins parmi nous qui doivent bien se marrer !!! ...
Bien sur que non, mais je ne vois pas en quoi tu es un "moderniste", explique moi...
Concernant la grippe aviaire, j'attends toujours en quoi l'interdiction de consommer du porc peut aider à lutter contre une infection transporté par les oiseaux....pourrais tu éclairer ta pensée svp?
Tout ce qu'il y a d'atroce, de nauséabond, de fétide en l'homme se trouve résumé en un mot:DIEU. Fernando Arrabal
Je pense à quelque chose Medhi-t, tu devrais lire le topics Don d'organe et religion, je serai curieux d'avoir ton avis sur la question. De plus, tu apprendrai que le porc peut servir en médecine....J et'attends avec impatience...
Avant d'ouvrire ta bouche, vérifie d'abord sur google !!!
Cet article dit tout simplement que le virus de la grippe aviaire a été découvert dans un porc en chine .. cela ne veut pas dire que la consommation de ce porc contaminera les hommes puisque le virus de la grippe aviaire ne résiste pas à la chaleur .. comme presque tous les virus .. et donc la consommation de porc ne contaminera pas les hommes ...
Le virus de la grippe .. et surtout celui de la grippe espagnole s'est propagé par le début des transport et par la fin d'une guerre ..
Et encore pour ta gouverne les virus de la grippe aviaire s'attrape par hinalation .. donc à moins d'aller respirer dans le trou du cul d'un porc je ne vois pas comment les hommes peuvent attraper la grippe aviaire (=volaille) par le porc ...
C'est encore comme ton histoire de bateau de juifs marocains coulé par un bateau de sioniste en 1947 et dont les sionistes de honte ont caché l'histoire mais que seule ARTE a eu le courage de le dire et que toi tu étais le seul spectatateur à voir cette émission ...
Décidément .. ni les sciences ni l'histoire sont ton fort !!! ... et tu aurais ton bac toi ???
Avant d'ouvrire ta bouche, vérifie d'abord sur google !!!
Cet article dit tout simplement que le virus de la grippe aviaire a été découvert dans un porc en chine .. cela ne veut pas dire que la consommation de ce porc contaminera les hommes puisque le virus de la grippe aviaire ne résiste pas à la chaleur .. comme presque tous les virus .. et donc la consommation de porc ne contaminera pas les hommes ...
Le virus de la grippe .. et surtout celui de la grippe espagnole s'est propagé par le début des transport et par la fin d'une guerre ..
Et encore pour ta gouverne les virus de la grippe aviaire s'attrape par hinalation .. donc à moins d'aller respirer dans le trou du cul d'un porc je ne vois pas comment les hommes peuvent attraper la grippe aviaire (=volaille) par le porc ...
C'est encore comme ton histoire de bateau de juifs marocains coulé par un bateau de sioniste en 1947 et dont les sionistes de honte ont caché l'histoire mais que seule ARTE a eu le courage de le dire et que toi tu étais le seul spectatateur à voir cette émission ...
Décidément .. ni les sciences ni l'histoire sont ton fort !!! ... et tu aurais ton bac toi ???
La grippe aviaire ne se transmet pas à l'homme. Mais si le virus est muté en contact avec le virus compatible à l'homme, la grippe aviaire peut se transmettre à l'homme. Et c'est mortel, car le corps de l'homme ne sais pas se défendre contre le virus muté. C'est le porc qui sert de milieu de rencontre entre divers types de virus de grippe.
Erreur Medhi; le virus peut se transmettre directement de la volaille à l'homme, c'est ce qui s'est passé en Asie. Il n'a pas besoin de passer d'abord par le porcLe seul moyen de protection est d'isoler les oiseaux de consommations courantes des oiseaux migrateurs qui transportent le virus sur de grandes distances....
C'est cette politique qu'on adopté avec succès les pays occidentaux alors que les pays arabes ou africains en sont parfaitement incapable. Ils sont beaucoups plus exposés car les gens vivent littéralement avec le poulailler dans la maison et ils n'ont pas lemoyen de faire respecter des mesures de prophylaxies quelles qu'elles soient
J'éclaire la lanterne concernant le porc et la grippe aviaire.
La grippe aviaire est un virus très virulent qui se transmet très facilement entre oiseaux mais très difficilement (il faut un contact étroit) vers d'autres espèces comme l'homme ou le porc et encore plus difficilement à l'intérieur ce ces espèces.
La grippe "humaine" est assez bénigne mais se transmet très facilement à l'intérieur de l'espèce humaine (et aussi porcine).
Les virus restent cependant fort proche et le danger qu'on redoute est une recombinaison du matériel génétique des deux types de virus donnant une forme dangereuse à transmission interhumaine.
Cette recombinaison est possible si les deux virus sont présents en même temps dans le même organisme.
les oiseaux ne peuvent attraper la grippe humaine donc, il faut que cet organisme soit un homme ou un porc.
Les pratiques agricoles dans certains pays pauvres entrainent une grande promiscuité entre les porcs et les volailles (et leurs propriétaires humains). Il y a donc une grande probabilité qu'un cochon attrape en même temps la grippe aviaire (car il vit au milieu des poulets) et la grippe humaine.
Le cochon risque donc effectivement d'être le réceptacle à cette recombinaison.
Maintenant, dire que la solution est l'islam est du grand n'importe quoi. Il suffit simplement de séparer les porcs des volailles et je ne pense pas qu'allah soit nécessaire pour ce faire.
Il est d'ailleurs à noter que ce ne sont pas des scientifiques muslims qui ont fait cette découvertes. Les scientifiques muslims n'ont d'ailleurs plus rien découvert depuis 7 siècles et je te mets au défi de nous citer , cher Mehdi, 3 prix nobels scientifiques travaillant dans des pays musulmans!
L'islam des lumières correspond à des époques où il y avait beaucoup de lumière et très peu d'islam. Depuis qu'il y a beaucoup d'islam, il n'y a plus guère de lumière, malheureusement!!