mon site

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Message non lu par mystic »

pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur

je ne censure pas tous les mécréants la preuve ici : http://zad-almouslim.org/services/forum ... ic.php?t=2

je censure juste les apprentis nazi qui souhaite ma mort ainsi que la mort de ceux de ma communauté il serait illogique que je ne le fasse pas
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mystic a écrit :pour ceux qui veulent me faire passer pour un censeur

je ne censure pas tous les mécréants la preuve ici : http://zad-almouslim.org/services/forum ... ic.php?t=2

je censure juste les apprentis nazi qui souhaite ma mort ainsi que la mort de ceux de ma communauté il serait illogique que je ne le fasse pas
C'est le fossé qui nous sépare.
les apprentis nazis dans ton genre qui souhaitent la mort des mécréants ne sont pas censurés ici.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

jacqueline a écrit :

les apprentis nazis dans ton genre qui souhaitent la mort des mécréants ne sont pas censurés ici.
Jack je vois que tu n'a pas changé tes habitudes, tu parle toujours pour e rien dire, ou ai-je ecris que je souhaitais la mort des mécréants

c'est le fossé qui nous sépart, pour vous le mensonge et la calomnie c'est normal ...
jacqueline
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Twitter : Paris

Message non lu par jacqueline »

mystic a écrit :Jack je vois que tu n'a pas changé tes habitudes, tu parle toujours pour e rien dire, ou ai-je ecris que je souhaitais la mort des mécréants

c'est le fossé qui nous sépart, pour vous le mensonge et la calomnie c'est normal ...
:lol: :lol: :lol: espèce de censurier va :lol: :lol: :lol:
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel

Message non lu par dexter »

mystic a écrit :
jacqueline a écrit :

Jack je vois que tu n'a pas changé tes habitudes, tu parle toujours pour e rien dire, ou ai-je ecris que je souhaitais la mort des mécréants

.
On dit pas que tu le souhaite, on dit que ca te dérangerais pas .
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

dexter a écrit :
mystic a écrit :
jacqueline a écrit :

.
On dit pas que tu le souhaite, on dit que ca te dérangerais pas .
salut

on se connait ? si on se connait pas comment tu connais ce qui me dérangerai et ce qui ne me dérangerai pas ?

tu fait des spéculations sur moi ?
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe

Re: mon site

Message non lu par meteo »

lkm a écrit :Tu m’as accepté parce que tu n’as même pas eu le temps de lire le site et de connaître les sujets qu’il traite. Ce qui n’est pas nouveau de la part d’un musulman orthodoxe qui juge à travers l’apparence et ne prend même pas le temps de lire.
Beaucoup de musulmans m’envoient des emails pour m’encourager :lol: :lol: :lol: . On croit que le site est musulman Tu n’es pas le seul :P .

Excellent ce sujet, je me suis bien marré :lol: :lol: :lol: ! J'ai vu un exemple analogue de ce que tu dis, sur le forum faithfreedom en allemand, un musulman a copié cette page: http://www.coranix.com/200rem/index_ge.htm , traduction de celle-ci: http://www.coranix.com/200rem/index.htm , pour faire la promotion de l'islam :lol: :lol: :lol: !!! Il ne s'était pas rendu compte que Coranix est un site de critique de l'islam, et que cette page ne fait pas exception. De même, il avait copié une page d'un autre site qui expliquait que l'islam était incompatible avec la démocratie. Il était tout-à-fait d'accord, et cherchait à expliquer sa religion. Sauf que l'article dénonceait justement les dangers de l'islam et mettait en garde notamment contre le fait que cette religion était incompatible avec la démocratie :lol: :lol: :lol: .
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

meteo a écrit :
lkm a écrit :Tu m’as accepté parce que tu n’as même pas eu le temps de lire le site et de connaître les sujets qu’il traite. Ce qui n’est pas nouveau de la part d’un musulman orthodoxe qui juge à travers l’apparence et ne prend même pas le temps de lire.
Beaucoup de musulmans m’envoient des emails pour m’encourager :lol: :lol: :lol: . On croit que le site est musulman Tu n’es pas le seul :P .

Excellent ce sujet, je me suis bien marré :lol: :lol: :lol: ! J'ai vu un exemple analogue de ce que tu dis, sur le forum faithfreedom en allemand, un musulman a copié cette page: http://www.coranix.com/200rem/index_ge.htm , traduction de celle-ci: http://www.coranix.com/200rem/index.htm , pour faire la promotion de l'islam :lol: :lol: :lol: !!! Il ne s'était pas rendu compte que Coranix est un site de critique de l'islam, et que cette page ne fait pas exception. De même, il avait copié une page d'un autre site qui expliquait que l'islam était incompatible avec la démocratie. Il était tout-à-fait d'accord, et cherchait à expliquer sa religion. Sauf que l'article dénonceait justement les dangers de l'islam et mettait en garde notamment contre le fait que cette religion était incompatible avec la démocratie :lol: :lol: :lol: .
pour moi c'est pas la meme chose les liens se valident automatiquement sur mon annuaire, mais je crois que je vais y remedier bientot, je regarderai tous les liens avant de les valider, on ne peut pas faire confiance aux mécréant et autres apostats

Météo j'ai vu que tu participait à un site d'extreme droite belge, c'est pas bien ça Météo cela te déscribilise complétement

tu es donc un salopiot de raciste sous ton gentillet avatar de schtroumpf
meteo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Europe

Message non lu par meteo »

D'accord. Sinon, oui, j'ai trois articles sur nonali. Je n'aime pas du tout ce nom pour un site, mais je tenais absolument à ce que certaines informations soient diffusées au maximum. Notamment l'article sur les mensonges du savant Hamidoullah, qui peut avoir un effet considérable.
Femme ronde tu es exquise
Tes lèvres larges me fascinent
Tu respires la joie de vivre
J'apprécie tes formes magiques et sensuelles
Tes rondeurs synonymes de vie
D'abondance de féminité de plaisir
Je veux que tu sois heureuse de monde
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Twitter : Belgique

Message non lu par botchan »

mystic a écrit :Météo j'ai vu que tu participait à un site d'extreme droite belge, c'est pas bien ça Météo cela te déscribilise complétement
moustic, tu participes à un forum des apostats de l’islam orthodoxe. Ça te "déscribilise" complètement. Tu n'es qu'un sale mécréant déscribilisé.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

botchan a écrit :
mystic a écrit :Météo j'ai vu que tu participait à un site d'extreme droite belge, c'est pas bien ça Météo cela te déscribilise complétement
moustic, tu participes à un forum des apostats de l’islam orthodoxe. Ça te "déscribilise" complètement. Tu n'es qu'un sale mécréant déscribilisé.
contrairement a Météo moi je viens donner la replique et un point de vue contraire au votre la difference est de taille

joue pas le malin avec moi je te botterai les fesses jusqu'a ce qu'elle deviennent rouge sang
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

mystic a écrit :contrairement a Météo moi je viens donner la replique et un point de vue contraire au votre la difference est de taille
Ah, c'est vrai, tu as raison, je retire ce que j'ai dit. Si tu viens donner la réplique et dire le contraire des participants à ce forum, démocrates et adversaires de l'obscurantisme, tu ne peux être un sale mécréant. Rendons à César ce qui est à César : tu es bien un obscurantiste d'extrême-droite.
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

botchan a écrit :
mystic a écrit :contrairement a Météo moi je viens donner la replique et un point de vue contraire au votre la difference est de taille
Ah, c'est vrai, tu as raison, je retire ce que j'ai dit. Si tu viens donner la réplique et dire le contraire des participants à ce forum, démocrates et adversaires de l'obscurantisme, tu ne peux être un sale mécréant. Rendons à César ce qui est à César : tu es bien un obscurantiste d'extrême-droite.
oui c'est vrai je suis d'extreme droite je vais meme voter P.Devillier qui veut expulser tous les musulmans de france

mais qu'est ce que t'es débile toi ton cerveau tu as l'as eu en solde fin de serie ou quoi ?
botchan
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

mystic a écrit :oui c'est vrai je suis d'extreme droite je vais meme voter P.Devillier qui veut expulser tous les musulmans de france
Les musulmans orthodoxes me font doucement rigoler quand ils tentent de se démarquer de l'extrême-droite. Je doute effectivement fort que tu votes pour de Villiers, à droite mais pas assez extrême. Par contre il me semble, vu tes propos, que tu pourrais parfaitement voter pour l'auteur de ces lignes :
J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. [...] Aux musulmans, offrons l'entrée et l'intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante.
Tu sais qui c'est, non ?
mystic
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel

botchan a écrit :
mystic a écrit :oui c'est vrai je suis d'extreme droite je vais meme voter P.Devillier qui veut expulser tous les musulmans de france
Les musulmans orthodoxes me font doucement rigoler quand ils tentent de se démarquer de l'extrême-droite. Je doute effectivement fort que tu votes pour de Villiers, à droite mais pas assez extrême. Par contre il me semble, vu tes propos, que tu pourrais parfaitement voter pour l'auteur de ces lignes :
J'affirme, que dans la religion musulmane rien ne s'oppose, au point de vue moral, à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. [...] Aux musulmans, offrons l'entrée et l'intégration dans une France dynamique, dans une France conquérante.
Tu sais qui c'est, non ?
godzilla ?
Répondre