oui car je pensais qu'il avait sa place la vu que le titre de la rubrique était poeme citations humour.Disciple-du-Christ a écrit :T'as mis le poême dans une autre rubrique que le zoo...arti13 a écrit :QUELLE COUCHE G JUSTE DIT QUE C ETAIT MARRANT C TOUT G RIEN RAJOUTE D AUTRES
poeme-humour de El diablo sur Lorie
-
arti13
- Sergent Virtuel

- Status : Hors-ligne
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

- Twitter : Le zoo
Re: poeme-humour de El diablo sur Lorie
J'ai remonté ce fil de discussion à défaut de remonter le temps.C'était l'époque où la pucelle et la vieille sorcière mal aimée filaient le parfait amour !
Mais elle est incorrigible cette pucelle.A chaque elle fois se fait avoir , et à chaque fois elle ne retient pas les leçons.Apparemment , c'est une mauvaise élève.
Dis moi la pucelle ! Est-ce vrai que tu détestes les Algériens ?
Si tu me réponds oui, je déteste les Algériens , j'en conclue que tu n'es pas marocaine.
Si tu me réponds non ce n'est pas vrai . J'aime les Algériens ,j'en conclue que tu n'es pas marocaine.
Ceci dit, si tu détestes les Algériens, tu n'es pas normale.Si tu aimes les Algériens , tu n'es pas normale.
Pour ta place dans le musée au Canada , ne te fais aucun soucis.Attends que tu aies 40 ans .C'est au fil du temps que tu vas acquérir tes lettres de noblesse et l'affaire deviendra plus rentable.Du monde entier les gens vont courir pour venir voir une pucelle à ....40 ans ! .On pourrait aussi t'organiser des sorties à travers la planète et t'exhiber.En Australie, en Allemagne , en France, au Burkina Faso, dans les coins les plus reculés du monde, dans les favelas au Brésil , les gens vont payer le prix fort et se disputer pour venir voir la femme qui à l'âge de 40 ans est restée toujours pucelle !
Mais elle est incorrigible cette pucelle.A chaque elle fois se fait avoir , et à chaque fois elle ne retient pas les leçons.Apparemment , c'est une mauvaise élève.
Si tu me réponds oui, je déteste les Algériens , j'en conclue que tu n'es pas marocaine.
Si tu me réponds non ce n'est pas vrai . J'aime les Algériens ,j'en conclue que tu n'es pas marocaine.
Ceci dit, si tu détestes les Algériens, tu n'es pas normale.Si tu aimes les Algériens , tu n'es pas normale.
Pour ta place dans le musée au Canada , ne te fais aucun soucis.Attends que tu aies 40 ans .C'est au fil du temps que tu vas acquérir tes lettres de noblesse et l'affaire deviendra plus rentable.Du monde entier les gens vont courir pour venir voir une pucelle à ....40 ans ! .On pourrait aussi t'organiser des sorties à travers la planète et t'exhiber.En Australie, en Allemagne , en France, au Burkina Faso, dans les coins les plus reculés du monde, dans les favelas au Brésil , les gens vont payer le prix fort et se disputer pour venir voir la femme qui à l'âge de 40 ans est restée toujours pucelle !
-
mira
Hello Diablotino!!diablotin a écrit :J'ai remonté ce fil de discussion à défaut de remonter le temps.C'était l'époque où la pucelle et la vieille sorcière mal aimée filaient le parfait amour !
C'ets triste mais vois tu , rien ne change quant à ce que j'ai dit plus haut. Je maintiens mon propos. Rien n'a change si ce n'est l'image que je me fais de cette femme.
Aujourd'hui encore je trouve ce poeme obsene indigne et inadmissible ce qui fait que je maintiens presque tout ce que j'ai dit. De toute facon ce n'etait que l'expression de mes principes et je ne les module pas en fonction des personnes.
Il y'a des choses plus importantes à denoncer chez Lorie et surtout ce sont des choses qui ont le merite d'etre prouvees.
Toi tu crois la denigrer en la traitant de prostituee et de marie couche toi la.
Mais dans la foulee tu oublies que tu humilies toutes les femmes à travers elle.
En outre tu n'as aucune preuve de ce que tu avances, ce qu'elle fait de son corps ne regarde personne.
Et enfin , plutot que de denoncer des travers autrement plus grave que la debauche sexuelle - hypocrisie, racisme, mensonge, diffamation, mauvaise foi- tu te contentes de salir sa feminite qui soit dit en passant n'ets ni une tare ni son choix.
Exactement comme elle meme croit me rabaisser en me traitant de sourdingue de gene mutant ou encore de ventre vide (j'espere bien
Ce n'ets pas comme ca qu'on prouve quoique ce soit.
Vous vous vautrez tous les deux dans le sordide, toi par ce poeme et elle par ce qu'elle a ose proferer à cause de moi ou plutot à cause de son ego.
Autre chose que tu dois savoir: pour moi toute personne est respectable , digne , sincere, innocente jusqu'a preuve du contraire. Je suis "copine" avec les gens par defaut. Et quand j'ai la preuve qu'ils ne meritent pas, je n'ai aucune peine a leur retirer mon estime. Pour moi ce n'ets pas uen contradiction. C'ets une conduite reflechie et choisie. Et à moins de me donner les preuves que j'ai tort personne au monde -pas meme un cas comme lorie- pourrait me convaincre de la changer. Cela etant dit, ce que je t'ai dit reste toujours vrai. Il l'est dans l'absolu. Tu n'as pas le droit d'ecrire ca sur elle pour aussi immonde qu'elle soit. immonde elle l'est pour d'autres raisons que le fait d'etre une femme qui couchererait à gauche et à droite comme tu le pretends.
Sinon pour ma place au musee: imagine que je clamse demain on fait quoi???????????????????????
Chez Dieu , j'ai autre chose a faire que d'aller dans un musee et puis deja j'aurais plus le visa pour debarquer chez diablotino!
Tu te paies ma tronche?
ps: les Algeriens sont des gens comme tout le monde. Je n'ai aucune raison de les mepriser ou de les insulter. Je ne parlerai pas de haine car pour moi la haine est un non sens. C'ets un sentiment que j'ignore. Je ne deteste personne pas pas plus que je ne m'attache à personne. Pour moi tout ca c'ets une perte d'energie stupide et vaine.
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

25/100 de sincérité + 25/100 de naiveté + 49,99/100 d'hypocrisie + 0,01 de logique = Mira
Sans rancune la pucelle !
-
mira
Ca sera la premiere fois que j'apprend qu'on peut aussi hypocrite que sincere et naif!diablotin a écrit :25/100 de sincérité + 25/100 de naiveté + 49,99/100 d'hypocrisie + 0,01 de logique = Mira
Rancune?
C'ets juste la preuve que tu n'as plus rien à dire au point que tu en reduit à nous sortir une equation abracadabrante!
Je sais que que ca doit te rester en travers de la gorge toi qui es alle jusqu'a fouiller les archives rien que dans l'espoir de me pieger.
Tu oublies que mes ecrits ne se basent jamais -ou alors tres rarement- sur mes sentiments mais uniquement sur des principes que je ne module jamais en fonction des personnes.
Ce qui vaut pour lorie , vaudra pour toi , vaudra pour ma propre mere et vaudra aussi pour moi! Ce que je t'ai ecrit il ya deux ans , je te l'ecrirai aujourd'hui encore : ton poeme est abject peut importe qu"il concerne lorie , ma soeur ou la vierge Marie.
Un principe est par essence impersonnel.
Et enfin, savoir que j'ai cloue le bec à quelqu'un comme toi qui ne manque pas de verve, voila qui n'ets pas fait pour me deplaire.
Allez sans rancune. Tu restes mon ifrit adoré. La pucelle attend toujours les nouvelles du canada
-
diablotin
- Adjudant-chef Virtuel

Tu n'es qu'une une sale petite hypocrite , rien qu'une sale petite hypocrite , qui fonctionne au gré du vent.
Je n'ai jamais cherché à piéger une hypocrite.Tes écrits ne m'ont jamais intéressé.Les écrits d'une sale hypocrite ne m'intéressent pas .ils sont vides , et ne méritent pas qu'on s'y attarde .
T'insulter c'est te faire trop d'honneur .Tu ne mérites pas les insultes !Aujourd'hui , c'est une exception .Tu n'es qu'une sale menteuse et une aventurière .Tu n'es même pas conséquente avec toi même.J'appelle ça de la lâcheté .
Tu ne vaux pas plus que la vieille sorcière .De vous deux je préfère avoir affaire à la vieille sorcière lorieninette , pour la simple raison que la vieille sorcière , elle est tout , sauf une hypocrite.C'est une femme qui assume ses actes et dit ce qu'elle pense ouvertement sans aucun détour. Dans sa folie et son extrémisme , elle peut susciter le mépris ,le rejet, le dégout , etc..., mais il faut reconnaître qu'elle est franche . Ce qui n'est pas ton cas !
Tu aimes avoir beaucoup de personnes qui papillonnent autour de toi .C'est la preuve évidente de ta faible personnalité.Être une personne sans caractère, une personne quelconque , ordinaire , ça peut passer .On aurait pu lui trouver des circonstances atténuantes, mais une personne hypocrite , il est hors de question qu'elle suscite de la compassion.
Pas envie d'en dire plus !
Je n'ai jamais cherché à piéger une hypocrite.Tes écrits ne m'ont jamais intéressé.Les écrits d'une sale hypocrite ne m'intéressent pas .ils sont vides , et ne méritent pas qu'on s'y attarde .
T'insulter c'est te faire trop d'honneur .Tu ne mérites pas les insultes !Aujourd'hui , c'est une exception .Tu n'es qu'une sale menteuse et une aventurière .Tu n'es même pas conséquente avec toi même.J'appelle ça de la lâcheté .
Tu ne vaux pas plus que la vieille sorcière .De vous deux je préfère avoir affaire à la vieille sorcière lorieninette , pour la simple raison que la vieille sorcière , elle est tout , sauf une hypocrite.C'est une femme qui assume ses actes et dit ce qu'elle pense ouvertement sans aucun détour. Dans sa folie et son extrémisme , elle peut susciter le mépris ,le rejet, le dégout , etc..., mais il faut reconnaître qu'elle est franche . Ce qui n'est pas ton cas !
Tu aimes avoir beaucoup de personnes qui papillonnent autour de toi .C'est la preuve évidente de ta faible personnalité.Être une personne sans caractère, une personne quelconque , ordinaire , ça peut passer .On aurait pu lui trouver des circonstances atténuantes, mais une personne hypocrite , il est hors de question qu'elle suscite de la compassion.
Pas envie d'en dire plus !