Je pense être un mécréant de plus
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

- Status : Hors-ligne
Re: Je pense être un mécréant de plus
Merci koulate. oui il faut que je sois convaincu sinon ça sert à rien
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Il ne faut pas lui en vouloir, ce n'est pas facile de dire à quelqu'un qu'il ne vous plait pas sur le plan physique, surtout si cette personne se révèle être votre mari.aigle a écrit : Le truc qui me fait mal c'est juste qu'elle m'est fait aucune remarque. Elle m'a jamais rien dit et je me rends compte qu'en fait je sais pas qui elle est.
J'ai peut-être été un peu hâtive à la juger en disant qu'elle est superficielle.
Effectivement, dans un couple, la séduction a un rôle très important, s'il n'y a pas d'attirance physique, c'est voué à l'échec.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
- koulate
- Recrue pour la Paix

oublies tout ce que t as appri jusque la et repars sur de nouvelles bases, documentes toi des 2 cotes. et a toi de voir tu es ton propre arbitre.aigle a écrit :Merci koulate. oui il faut que je sois convaincu sinon ça sert à rien
-
keyboardzapper
- Caporal Virtuel

Salut aigle
prend courage tu as passé le cap de l'apostasie et surtout ne le déclare pas a ton entourage le mieux et de discuter avec ta femme sur tes découvertes pour l'emmener a réfléchir intelligemment sur l'islam est ces conséquence négative sur le mental de la personne...
Parle avec ta femme tu peux l'aider a sortir de cette embrigadement pour qu'elle retrouve sa vrai féminité et sa liberté de penser...
hors de l'islam votre vie à deux sera beaucoup plus épanoui.
bonne continuation
prend courage tu as passé le cap de l'apostasie et surtout ne le déclare pas a ton entourage le mieux et de discuter avec ta femme sur tes découvertes pour l'emmener a réfléchir intelligemment sur l'islam est ces conséquence négative sur le mental de la personne...
Parle avec ta femme tu peux l'aider a sortir de cette embrigadement pour qu'elle retrouve sa vrai féminité et sa liberté de penser...
bonne continuation
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
- moame
- Sergent Virtuel

Oui desolé l'ami.aigle a écrit :Sérieux, je sais pas comment prendre ton message. Tu plaisantes à moitié avec les pics que t'envois.moame a écrit : T'es donc à moitié responsable de ce que je pense d'elle nan je plaisante c'est ma faute à 100% j'aurais pas du sorry!
Apres tu m'excuseras de pas avoir une tres haute image d'une personne aussi superficielle, surtout venant d'une musulmane comme elle.
Et puis c'est dingue comment elle a reussie a te culpabiliser de ta prise de poid. Franchement je trouve ca abusé cette image negative que tu as de toi meme mais bon ...
Ouais je pense que je suis responsable de ta réaction, j'aurai pas dû venir raconter ma vie ici.
Qui t'as dit qu'elle me culpabilise de ma prise de poids? qui t'as dit que j'ai une image négative de moi?
J'ai toujours été plus ou moins en surpoids, je pèse pas 300kilos non plus et mon poids n'a jamais posé de problème avec les filles avec lequelles je sortaient quand j'étais plus jeune.
Comme j'ai dit je pense qu'elle s'est marié avec moi grace a ce que sa tête lui disait et pas son coeur.
Moi qui prenait du poids ca n'a pas arrangé les choses, je pense que ça a pas aidé on va dire ça comme ça. Je lui reproche juste de pas me l'avoir dit parceque vraiment pas un instant j'aurai pensé ça parceque j'ai jamais eu de problème par rapport à ça. pas de critique par rapport à mon poids. Je m'accepte comme je suis. ca lui a posé problème à elle parcequ'elle avait pas de sentiment pour moi et au fond je m'en fou parceque ça me montre que c'est pas la bonne c'est tout.
je suis très bien dans mes baskets, j'ai pas une mauvaise image de moi et dailleurs je lui ai dit que je voulais pas perdre de poids pour elle parceque j'avais compris qu'elle m'aimait pas tout simplement.
tu tires tes propres conclusions et c'est surement de ma faute parceque j'en ai trop dit ici et t'as mal compris finalement.
Quand j'ai lu "elle a raison de pas aimé un gros"
Je l'ai interprété differement de ce que tu viens d'expliquer.
Si tu es bien dans tes baskets c'est le principal et puis ya plein de filles que ca derange pas au contraire.
Je t'ai conseillé un blog la derniere fois. Jette y un oeil et dis moi ce que tu en pense.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

Bonjour Aigle !
Je dirais qu'il est temps de prendre ton envol.
Éloigné toi de tes "amis" islamistes.
Rapproche toi de ta famille, qui n'est pas dans le trip de la religion.
Et prépare ton divorce.
Vous êtes très jeunes tous les deux.
Elle s' en remettra.
Et toi aussi.
Pour ce qui est de ton poids, il est possible que tu en perdes naturellement, quand tu seras mieux dans ta tête.
Je pense la a ta santé, non pas à ton aspect physique.
Parles en a ton diabetologue, tu es très jeune, et ce n’est pas bon pour ton diabète.
Par contre, un peu de sport, oui.
Bon courage à toi !
Et prépare ton divorce.
Elle s' en remettra.
Et toi aussi.
Pour ce qui est de ton poids, il est possible que tu en perdes naturellement, quand tu seras mieux dans ta tête.
Parles en a ton diabetologue, tu es très jeune, et ce n’est pas bon pour ton diabète.
Bon courage à toi !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
- Letitgo29
- Soldat Virtuel 2eme

Wow je suivais ce topic de très près et je vois que j'ai raté plein de choses..
Aigle, je suis vraiment contente que tu ai pu mettre les choses aux clair avec ta femme. Même si c'est des choses blessantes c'est vrai, au moins c'est dit et on est tranquille. Je pense pas que tu aurais ou vivre plus longtemps avec elle. Franchement, je respecte énormément ta femme, mais je trouve que c'est vraiment un manque de tact de dire "oui le fait que tu prennes du poids n'a pas arrangé les choses". Pourtant elle savait pour ta maladie tu me dis. En gros, je t'aimais pas trop, en plus ta pris du poids voilà quoi c'est pire. Je sais pas j'aurais pas dis les choses comme ça histoire de pas blesser la personne en face de moi, même si je ne suis pas amoureuse de lui, j'ai quand même vécu 2 ans de ma vie avec tout de même ! C'est blessant les remarques sur les apparences, moi je sais que ça me blesse profondément et je perds toute confiance en moi, ça me complexe limite x10. Et elle te le dit 2'ans après ? Mmmmh..
Ensuite, ne dis pas que tu as perdu 2 ans de ta vie t'inquiète pas. Dis toi que c'est une leçon. Toute expérience dans la vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, nous apporte soit le bonheur a vie, soit une leçon a vie. Désormais , tu serais plus prudent quand tu rencontreras des filles ou si tu as envie de te marier. Prend le vraiment comme une leçon pour tes expériences et ta "nouvelle" vie
.
Quand a son père, t'inquiète pas, dis lui la vérité, rien de plus rien de moins. Je pense que ça doit être une personne sensée donc il comprendra !
Je suis contente que tu fasse "une remise en question" de tout ça du coup. Ce que je te suggère, c'est que après ton divorce, ou pendant ou quand tu veux, tu t'eloigne un peu de tout, que tu prennes un peu de recul et que tu penses par toi même. Effectué des recherches. Ici sur le forum, il y a plein de topic concernant tout les sujets que tu veux et toujours avec des justifications ou preuves. Ça pourra t'aider.
Je pense que tu es quelqu'un de vraiment bien et bien élevé, de par la façon dont tu parles d'elle ou la façon dont tu parles en général donc je m'inquiète pas pour toi. De plus t'es vraiment jeune, tu viens de naître limite aha ta touuuuuuuuuute la vie devant toi pour faire ce que tu veux
Aigle, je suis vraiment contente que tu ai pu mettre les choses aux clair avec ta femme. Même si c'est des choses blessantes c'est vrai, au moins c'est dit et on est tranquille. Je pense pas que tu aurais ou vivre plus longtemps avec elle. Franchement, je respecte énormément ta femme, mais je trouve que c'est vraiment un manque de tact de dire "oui le fait que tu prennes du poids n'a pas arrangé les choses". Pourtant elle savait pour ta maladie tu me dis. En gros, je t'aimais pas trop, en plus ta pris du poids voilà quoi c'est pire. Je sais pas j'aurais pas dis les choses comme ça histoire de pas blesser la personne en face de moi, même si je ne suis pas amoureuse de lui, j'ai quand même vécu 2 ans de ma vie avec tout de même ! C'est blessant les remarques sur les apparences, moi je sais que ça me blesse profondément et je perds toute confiance en moi, ça me complexe limite x10. Et elle te le dit 2'ans après ? Mmmmh..
Ensuite, ne dis pas que tu as perdu 2 ans de ta vie t'inquiète pas. Dis toi que c'est une leçon. Toute expérience dans la vie, qu'elle soit bonne ou mauvaise, nous apporte soit le bonheur a vie, soit une leçon a vie. Désormais , tu serais plus prudent quand tu rencontreras des filles ou si tu as envie de te marier. Prend le vraiment comme une leçon pour tes expériences et ta "nouvelle" vie
Quand a son père, t'inquiète pas, dis lui la vérité, rien de plus rien de moins. Je pense que ça doit être une personne sensée donc il comprendra !
Je suis contente que tu fasse "une remise en question" de tout ça du coup. Ce que je te suggère, c'est que après ton divorce, ou pendant ou quand tu veux, tu t'eloigne un peu de tout, que tu prennes un peu de recul et que tu penses par toi même. Effectué des recherches. Ici sur le forum, il y a plein de topic concernant tout les sujets que tu veux et toujours avec des justifications ou preuves. Ça pourra t'aider.
Je pense que tu es quelqu'un de vraiment bien et bien élevé, de par la façon dont tu parles d'elle ou la façon dont tu parles en général donc je m'inquiète pas pour toi. De plus t'es vraiment jeune, tu viens de naître limite aha ta touuuuuuuuuute la vie devant toi pour faire ce que tu veux
Je me qualifierais comme Déiste.
- yacoub
- Être-soi-meme

- Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
aigle a écrit : Mito!!
les frères qui décident de plus écouter de la musique ils s'interdissent d'aller dans des mariages où y en a.
T'as pas eu peur qu'on te coupes la tête toi? tu t'es caché sous la table surement...
ton épisode a encore eu lieu à Mahometia en Musulmanie, pas vrai?
Tu es né en France et tu vis ici, tu ne connais rien de l'Algérie.
Même si tu es d'origine Algérienne.
Si tu ne me crois pas et c'est ton droit,
mais lis les témoignages des Algériens qui ont quitté ce pays comme Latifa Ben Mansour
Rachid Mimouni Rachid Boudjedra

Comment est mort Matoub Lounes ?
Comment est mort Cheb Hasni ?
Comment est morte Cheikha Rimiti ?
Je ne te parle que des musiciens connus.
De 1992 à 2012, dans un pays 100% islamique, où il n y a ni juifs ni chrétiens,
il y a eu 300 000 morts.
Ce sont les Djinns qui ont fait ça pour toi.

- yacoub
- Être-soi-meme

- Rachid Baba Ahmed dit Rachid Baba
Rachid Baba Ahmed dit Rachid Baba
Né le 20 aout 1946 à Tlemcen et assassiné le 15 février 1995 à Oran (Algérie), fut chanteur, musicien, compositeur et éditeur algérien. Il était également producteur de clips et d'émissions télévisées et est connu pour avoir lancé Cheb Khaled, Chebba Fadela , Cheb Sahraoui, Cheb Anouar. Son prénom était souvent associé à celui de son frère, avec lequel il formait le célèbre duo "Rachid et Fethi".
Parmi ses œuvres: Mexico, une chanson à la gloire de l'équipe nationale de football, sortie au lendemain de la victoire des verts en Tunisie lors du match aller du dernier tour qualificatif pour le mondial de 1986.

- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Salut key,keyboardzapper a écrit :Salut aigle
bonne continuation
Merci pour le conseil mais je lui parlerai de rien du tout. Je veux plus rien à voir avec elle.
Qu'elle reste dans sa façon de penser, je m'en fou carrément. J'ai déjà assez souffert comme ça, assez patienté pour elle et j'ai été plus que gentil avec elle.
Je pense pas qu'elle comprendrait et j'ai pas cette relation de complicité avec elle.
Qu'elle prenne son chemin de son côté et moi du mien. Je veux être heureux aujourd'hui et le bonheur c'est vraiment pas avec elle.
Ca se trouve elle sera plus compatible avec un autre frère
A plus!
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Pas de soucis Moame,moame a écrit :
Oui desolé l'ami.
Quand j'ai lu "elle a raison de pas aimé un gros"
Je l'ai interprété differement de ce que tu viens d'expliquer.
Si tu es bien dans tes baskets c'est le principal et puis ya plein de filles que ca derange pas au contraire.
Je t'ai conseillé un blog la derniere fois. Jette y un oeil et dis moi ce que tu en pense.
ouais, j'ai lu et je suis un peu perdu. il faut que je relise plusieurs fois tellement c'est à l'ouest de tout ce que j'ai appris avec les frères à la mosquée.
En fait, j'ai jamais vraiment cherché à comprendre ce que disait toutes les sourates.
Pour moi les principes parlaient d'eux même et comme je parle pas arabe c'est difficile.
tout le monde me dit que pour vraiment comprendre le coran faut le lire en arabe.
en fait, là je me rends compte que les sourates sont descendu pour des situations précise pour aider le prophète. On dirait que y a des sourates que pour le prophète à un moment précis pour le sortir de la merde.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

Merci innana,Innana a écrit :Bonjour Aigle !
Et prépare ton divorce.
Elle s' en remettra.
Et toi aussi.
Bon courage à toi !
j'ai plus envie de me battre pour ce mariage. je laisse tomber et c'est mieux comme ça, c'est vraiment un poids un moins dans ma vie.
Je prends du poids facilement et j'en perds aussi facilement quand je me mets au sport.
Ces temps j'allais plus trop à la salle mais là je vais reprendre.
- aigle
- Soldat Virtuel 1ere

salut letitgo,
ouais t'as bien raison, c'est mieux comme ça. Moi même je me sens mieux dans ma vie quand je sais que je vais me séparer d'elle sûr.
en tout cas, la prochaine que je rencontre, je m'en fou de sa piété je veux savoir qui elle est vraiment.
ouais t'as bien raison, c'est mieux comme ça. Moi même je me sens mieux dans ma vie quand je sais que je vais me séparer d'elle sûr.
en tout cas, la prochaine que je rencontre, je m'en fou de sa piété je veux savoir qui elle est vraiment.
- moame
- Sergent Virtuel

Content que tu ais lu le blog. C'est un des forumeurs d'islamla qui en est l'auteur ("elementaire")
Mais Lis le coran aigle.
Pas besoin d'etre bac+10 en islamologie pour comprendre que quelque chose cloche en le lisant, et c'est pas le fait de le lire qui en change le sens. Les sourates qui parlent d'esclavage parlent bien d'esclavage quelque soit la version etc...
Et faut pas se laisser impressioner par les "grands savants".
La moitié du temps en gratant un peu on peu se rendre que compte que soit ils valent pas un clou, soit ils pensent de maniere carrement tordu.
Apprendre le coran et les sahih par coeur ne veut pas dire que tes capacités d'analyse sont bonnes. Ca veut juste dire que t'es bon a apprendre des trucs par coeur.
Quand j'ai vu la video de zakir naik ou il defend le mariage de aicha a 9ans... Franchement pitoyable.
Je sais pas si t'as vu mais on a deja vu passer ici quelques mus' et honnetement ils nous ont jamais envoyé du lourd.
Je me souviens ya pas longtemps, d'un "frere convertit" qui semblait tenir la route quand on visionait ses videos youtube. Mais une fois debarqué ici il valait pas un clou.
Il est meme parti dire que certain hadith sahih de bukhari qu'on lui montrait etaient faux, sans pour autant se remettre en question...
Enfin bref dans tous les cas il te faudra trancher en ton ame en conscience.
Mais Lis le coran aigle.
Pas besoin d'etre bac+10 en islamologie pour comprendre que quelque chose cloche en le lisant, et c'est pas le fait de le lire qui en change le sens. Les sourates qui parlent d'esclavage parlent bien d'esclavage quelque soit la version etc...
Et faut pas se laisser impressioner par les "grands savants".
La moitié du temps en gratant un peu on peu se rendre que compte que soit ils valent pas un clou, soit ils pensent de maniere carrement tordu.
Apprendre le coran et les sahih par coeur ne veut pas dire que tes capacités d'analyse sont bonnes. Ca veut juste dire que t'es bon a apprendre des trucs par coeur.
Quand j'ai vu la video de zakir naik ou il defend le mariage de aicha a 9ans... Franchement pitoyable.
Je sais pas si t'as vu mais on a deja vu passer ici quelques mus' et honnetement ils nous ont jamais envoyé du lourd.
Je me souviens ya pas longtemps, d'un "frere convertit" qui semblait tenir la route quand on visionait ses videos youtube. Mais une fois debarqué ici il valait pas un clou.
Il est meme parti dire que certain hadith sahih de bukhari qu'on lui montrait etaient faux, sans pour autant se remettre en question...
Enfin bref dans tous les cas il te faudra trancher en ton ame en conscience.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
- yacoub
- Être-soi-meme

Il faut lire le Saint Coran mais en même temps une exégèse comme celle d'Ibn Khatir ou d'un autre
sinon on n y comprend rien même si on l'a appris par cœur.
Mais le Saint Coran ne suffit pas, il faut aussi lire les Nobles Hadiths rapportés par Muslim et Boukhari.
Et puis la Sîra, la vie exemplaire du Beau Modèle, du Joyau de la Perfection.
sinon on n y comprend rien même si on l'a appris par cœur.
Mais le Saint Coran ne suffit pas, il faut aussi lire les Nobles Hadiths rapportés par Muslim et Boukhari.
Et puis la Sîra, la vie exemplaire du Beau Modèle, du Joyau de la Perfection.