Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Amada a écrit :L'islam est tout simplement un fléau, comme le résume si justement Gérard Zwang.
Amada a écrit :
Cher samay, je n'avais pas compris, mon esprit était dans le brouillard. Mais aujourd'hui je demande solennellement pardon aux rats de Gaza de les avoir comparés à l'infection que sont ces musulmans du Hamas ou pas du Hamas qui peuplent ce territoire qui aurait aussi pu être un jardin fleuri comme Israël si les musulmans n'étaient pas aussi cons, paresseux, menteurs, voleurs, violeurs et assassins, incapables même de faire régner un semblant de concorde entre eux, tant leur bestialité est grande...!!
Je vois que nous sommes bien d'accord pour le reste...
Amada a écrit :
il ne peut pas exister de "valeurs humaines" chez des créatures qui se comportent comme des bêtes sauvages n'écoutant que les pulsions de leur cerveau reptilien. Faudrait quand même pas rêver.
Wouah ! Rien que ça !
Pauvre Amada, tu es tellement dans la haine que tu n'as même pas conscience de la teneur immonde de tes propos.
Tu dois vivre dans un monde parallèle, c'est pas possible autrement car je ne reconnais pas du tout le profil du musulman de base dans tes descriptions.
Sois gentille, ne dis plus jamais que nous sommes semblables, tu es répugnante.
En effet, tu me déçois beaucoup.
Et tu ne parles que de "haine", c'est inquiétant.
J'ai trouvé un forum parfait pour toi, seul hic, ne leur dis pas que tu es juive, tu risques d'avoir un mauvais accueil : https://www.stormfront.org/forum/
Amada a écrit :
Oui, et bien moi je veux que ce topic soit supprimé ou le titre changé.
C'est une insulte permanente à ma personne et j'estime n'avoir pas à supporter ça.
Dans tous les cas, je veux que tous mes posts y soient supprimés.
D'ailleurs, je devrais pouvoir le faire moi-même.
Désolée, il faut assumer ses écrits...
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
yacoub a écrit :Salut Xyz1, l'adresse IP d'un cybercafé, d'une bibliothèque, d'un lieu de travail, de collectivités est la même pour tous, c'est donc idiot de se baser sur ça pour bannir un utilisateur.
De plus, il existe des logiciels pour les particuliers qui permettent de se faire des fausses adresses IP et faire croire par exemple qu'on poste du Japon alors qu'on poste de Lyon par exemple.
Pour les trouver, tu as google. si tu n'arrives pas envoie un MP.
Tu peux lui faire confiance xyz1, il excelle dans l'art de bidouiller les IP et de multiplier les comptes factices, pas vrai Maried/Yacoub/Georges ?
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
Ce topic est pour débattre de la place de l'Islam en France, pas un topic à la gloire d'amada et de ses amis, ouvre un sujet dans "coup de gueule" si tu tiens à en discuter.
Premier avertissement.
yacoub a écrit :Amada n'est pas hypocrite contrairement à ce que l'on croit, elle est sincère et c'est une véritable humaniste mais c'est une militaire et elle n'hésitera pas à dégainer sur Oussama Ben Laden
Tandis que moi, je préférerai mourir plutôt que de tuer si bien qu'on peut dire Yacoub est christique et Amada est mahométisque.
Mario, cet homme, juste parmi les nations lui même, injustement banni de ce forum, alors qu'il a été avec Lorie, l'un des premiers adhérents, l'a remarqué.
Oui enfin la ce n'est pas vraiment ben laden qu'elle insulte. Elle nous fait plutôt part de sa haine de l’immigré dans un long texte anxiogène.
Tandis que moi, je préférerai mourir plutôt que de tuer si bien qu'on peut dire Yacoub est christique et Amada est mahométisque.
Tu ne fais preuve d'aucun affecte dans tes paroles, c'est carrément énorme . C'est comme si tu ne voyais pas ce que peut provoquer chez elle de la dire mahométisque et tu le fais sur un ton complètement égale. Je devrais te prendre comme exemple pour construire mon premier robot ca me simplifierait la tache:). Ne le prend pas mal c'est juste que tu m'intrigues:)
Pour ce qui est de ton aspect christique je veux bien le croire mais j'imagine que c'est a défaut d’être capable d’éprouver une quelconque haine et seulement de l'affliction qui te rends totalement pacifiste. C'est ça ?
yacoub a écrit :J'adore les cons Amada mon amie pourra te le confirmer
Ah ! On y vient, car oui, il faut savoir que si on n'est pas d'accord avec yacoub et sa clique, on est forcément un con, ce qui fait d'Islamla un refuge à cons à leurs yeux, ce qui ne les empêche pas de mourir d'envie d'y participer, de la à s'imaginer qu'ils rêvent d'appartenir à la grande familles des cons que nous sommes...
Je déplace les messages et je demande à revenir au sujet initial.
Merci.
Dans le post d'Amada tout ce qui est dit est vrai et facilement constatable par toute personne disposant de toutes ses facultés ( yeux , oreilles et cerveau libres et fonctionnels )
Dans les anti post d'Amada tout ce qui est dit ..... on connait la chanson , la pauvreté et nia nia nia .
Moi je réponds aux anti post d'Amada qu'il va falloir faire un effort imaginatif un peu plus solide pour intervenir . Ici on n'est pas ou on n'est plus des cons .
lelilalila a écrit :
Si les heures sont des décennies pour toi peut être.
Et ce don prodigieux te permet de voir quoi d'autre ?
Tu sais que sur le site de la sœur de Karim Labidi Samia de son prénom
j'ai pris, sur ses conseils, pour pseudo AllahAssghar
Très modestement, je suis Allah mais le plus petit , ne t'agenouilles pas devant moi,
agenouille devant K...
et récite la nouvelle chahada:
Il n y a d'Allah que K et t Karim Labidi est son Prophète
samay a écrit :Dans le post d'Amada tout ce qui est dit est vrai et facilement constatable par toute personne disposant de toutes ses facultés ( yeux , oreilles et cerveau libres et fonctionnels )
Dans les anti post d'Amada tout ce qui est dit ..... on connait la chanson , la pauvreté et nia nia nia .
Moi je réponds aux anti post d'Amada qu'il va falloir faire un effort imaginatif un peu plus solide pour intervenir . Ici on n'est pas ou on n'est plus des cons .
Bravo, Samay mon amie, je te reconnais bien là
Le forum Amada a besoin d'une modératrice telle que toi.
Est ce que tu acceptes?
Dernière modification par yacoub le mer. 13 août 2014 17:37, modifié 1 fois.
samay a écrit :Dans le post d'Amada tout ce qui est dit est vrai et facilement constatable par toute personne disposant de toutes ses facultés ( yeux , oreilles et cerveau libres et fonctionnels )
Oui mais toi tu ne l'a jamais été n'est ce pas ?
Quoi qu'il a soit je vois que tu as de bons arguments...
yacoub a écrit :
Bravo Samay mon amie je te reconnais bien là
Le forum Amada a besoin d'une modératrice telle que toi.
Est ce que tu acceptes?
Je ne pourrai pas Yacoub .
J'ai déjà essayé d'administrer un forum et ça a été impossible .
C'est bien pour ça que j'admire le travail de Krinou , bien qu'elle ait bifurqué à gauche .
Mais c'est pas grave , la gauche la droite ça reste des cousines .L'important c'est qu'elle ne descende pas en bas loool .
C'est la deuxième fois que je vous demande de revenir au sujet, pour le reste, vous avez la section "coup de gueule".
Je déplace les messages une seconde fois, j'espère qu'il n'y aura pas une troisième fois.