Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si imp
-
Krinou
- Maréchal d'islamla virtuel

- Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
- Status : Hors-ligne
Re: Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si
La discussion prend une tournure qui n'est pas de bon augure.. je suggère d'en rester là. 
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :
-
Donia
Tu as raison Krinou, restons-en là, car ce qui a été dit est suffisamment révélateur :
Ah la fameuse science basée sur tout "ce que l'on peut tout à fait imaginer" et sur le vécu personnel d'une épouse au QI d'EinsteinAmaryl a écrit :Encore en 2013, 6 des 11 prix nobels attribués en sciences sont juifs.
Beaucoup de juifs avancent l'argument que l'éducation est la chose la plus importante dans la culture juive, avec une religion basée sur la connaissance...
La psychologie "différentielle" étudie les différences entre les individus, que ce soit du point de vue de la personnalité, de l'intelligence,...Donia a écrit : Amada raffole de la "hiérarchisation" des humains selon des critères ethniques. C'est une raciste qui avoue elle-même l'être. Elle est convaincue que les juifs et les occidentaux sont génétiquement supérieurs aux autres humains.
En psychologie de la personnalité, à l'heure actuelle, il est communément admis que la personnalité est à 70% forgée par l’environnement, et 30% par la génétique.
Je ne sais pas de quelles proportions on parle pour l'intelligence, il faudrait que je retourne dans mes bouquins de psycho.
On a fait énormément d'études sur les jumeaux mono et dizygotes. Les résultats sont passionnants.
Mon ex-compagne n'a pas été particulièrement bien éduquée, au contraire. Pourtant elle est rentrée à l'université à 14 ans (au Technion pour être précis, le MIT Israélien) et est sortie première de sa promotion. À 25 ans, elle dirige une équipe de programmeurs chez Google.
Là où je veux en venir, c'est qu'elle est génétiquement largement supérieure en intelligence à la moyenne des gens. On a beau vouloir croire qu'on n'est défini que par ses choix, c'est faux. Une part importante de nous est écrite dans nos gênes. Ce n'est pas discutable. Ce qui est encore discutable, c'est quelle proportion de nous est écrite dans nos gênes?
La psychologie différentielle étudie aussi les différences entre les "groupes ethniques". Les études de QI suggèrent une supériorité des juifs ashkénazes sur la moyenne occidentale.
Alors, éducation ou génétique? 70% éducation, et 30% génétique? On peut imaginer des proportions différentes, mais il est certains que les deux facteurs entrent en jeu.
On peut tout à fait imaginer que des "ethnies" aient des gênes qui les rendent en moyenne plus intelligentes que d'autres ethnies. Dans tous les cas ce n'est pas débattable philosophiquement. C'est à la science de répondre à cette question. Et je trouve l’agressivité de certains assez désagréable.
Pour ma part, je trouve les délires racistes de certains particulièrement vomitifs et surtout malvenus sur ce forum.Et je trouve l’agressivité de certains assez désagréable.
-
Innana
- Lieutenant Virtuel

A priori je devrais travailler , mais quand je lis certaines choses , comment ne pas réagir !
comment voulez vous rester Zen !
L'intelligence est déjà extrêmement difficile à définir , on pourrait dire qu'il existe plusieurs sortes d'intelligence .
Ensuite , c'est multifactoriel .
Il y a bien entendu l'inné et l'acquis .
En cela , il me semble avoir lu plus haut que les "juifs " expliquent la réussite de leurs familles , co-religionnaires , etc ...par une valorisation des études , de la lecture , des connaissances .
ceci est une explication tout à fait raisonnable et rationnelle du phénomène : beaucoup de juifs parmi les prix Nobel 2013.
J’avoue ne m’être jamais posé ce genre de question !
Si les juifs réussissent mieux que les musulmans , c'est tout simplement du au fait qu'ils étudient , depuis plusieurs générations dans les meilleures universités occidentales .
Et actuellement , les universités occidentales sont parmi les meilleures du monde, plus d'argent , plus de bibliothèques ,les meilleurs enseignants chercheurs etc...
Nous sommes bien la dans l'acquis ... Point barre , rien de racial ou religieux , ou n'importe quoi !
Juste l'apprentissage , le travail , l'école ...
Et dans ce cas , il y aurait fort à parier que es futurs prix Nobel soient chinois ou indiens !
un autre phénomène , pour les jury scientifiques et en particulier Nobel , les nominations sont faites très longtemps à l'avance , et sont récompensés des travaux parfois très anciens.
Si les musulmans construisaient des universités, au lieu de mosquées ; si ils s'occupaient de mathématiques au lieu de concordisme , d'archéologie au lieu de détruire le "tombeau" de Mahomet à la Mecque , cela irait déjà mieux pour eux !Et étudiais la biologie et la médecine au lieu de se couper les cheveux n4 avec le Coran et la Sira...idem !
Pour en revenir à la biologie et la science , jamais aucun biologiste digne de ce nom ne dira qu'une ethnie ou une race est génétiquement déterminée pour être plus ou moins intelligente.
Tout au plus peut-on dire qu'il existe une race jaune ou noire , car il est plus facile de décrire l'aspect extérieur des hommes ainsi ! Mais ne pas confondre phénotype et génotype !
Bien sur on dira une femme blanche , blonde , aux yeux verts , et un homme noir , cheveux crépus , yeux marrons , mais il s'agit de couleur de peau , rien de plus .
Les os seront toujours blancs , le sang toujours rouge !
Quand au cerveau !
Ce qu'on enseigne en faculté des sciences et de médecine , c'est que les études faites sur le cerveau humain ,quand elles portent sur le thème qui est le plus intelligent , sont souvent orientées et biaisées depuis le départ!
Rien que le fait de rechercher si les noirs sont moins intelligents que les blancs , ou les femmes moins intelligentes que les hommes , prouve que le "chercheur" a des a priori !
Cela peut aller jusqu’à peser des cerveaux déjà dé séchés , donc moins lourd , pour les individus dont ont devait prouver la moindre intelligence.
le même phénomène peut exister chez des personnes qui s’intéresserait à la génétique des populations pour prouver que tel ou tel peuple est plus ou moins intelligent .
ce n'est que dévoyer la science à des fins douteuses!
Oui , la génétique des populations existe , oui , on peut l'utiliser normalement sans crainte d'un point Gdowin.
C'est utile en médecine , pour des maladies comme la drépanocytose.
Ou pour l'étude des flux migratoires au cours des temps , pour des linguistes , des archéologues ...bref des chercheurs , parfois très loin de nos préoccupations quotidiennes .
Et, enfin , qu'arriverait-on à prouver , que faudrait-il chercher ?
Peut-être étudier les gènes des populations grecques ou égyptiennes ? Ou mésopotamiennes ? ou en Chine , ou en Inde ?
Ou cela et quand cela les populations sont-elles ou ont-elles été les plus "intelligentes " !?
Bref , et pour ne pas polluer inutilement Islamla avec ce topic au sujet spécieux; je dis et je le répète scientifiquement parlant ; médicalement parlant
il n'existe pas de race ou de religieux , ou de quoi que ce soit de plus intelligent que les autres !
AVIS AUX VISTEURS!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
-
Donia
Merci Innana !

- Amaryl
- Soldat Virtuel 1ere

Mais il faut bien réaliser qu'on est ici dans le domaine de l'opinion. Tu as le droit de penser ce que tu veux, mais pas celui d'imposer ton opinion aux autres. Crier "raciste" n'est pas un argument per se.Innana a écrit :il n'existe pas de race ou de religieux , ou de quoi que ce soit de plus intelligent que les autres !
Et le problème avec Donia n'est pas tellement qu'elle n'aime pas la réponse à la question, mais qu'elle trouve déjà scandaleux qu'on puisse poser la question. Et précisément, c'est ça que je trouve moi scandaleux. Qu'est-ce que c'est que ce terrorisme intellectuel?! Oui on a le droit de poser la question, et la science a même le devoir d'étudier la question sans considération politique ou religieuse.
Dernière modification par Amaryl le jeu. 23 janv. 2014 19:56, modifié 1 fois.
"La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent."
"Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants."
Golda Meir
"Nous pouvons pardonner aux arabes de tuer nos enfants mais nous ne pouvons pas leur pardonner de nous forcer à tuer leurs enfants."
Golda Meir
-
Krinou

Pourquoi ? Dans quel but ?Amaryl a écrit :on a le droit de poser la question, et la science a même le devoir d'étudier la question.
- Amaryl
- Soldat Virtuel 1ere

Pourquoi pas?Krinou a écrit :Pourquoi ? Dans quel but ?Amaryl a écrit :on a le droit de poser la question, et la science a même le devoir d'étudier la question.
Pourquoi chercher le boson de Higgs?
"La paix s'installera ici le jour où les Arabes aimeront leurs enfants plus fort qu'ils ne nous haïssent."
Golda Meir
Golda Meir
-
Krinou

Un peu facile de répondre à mes questions par d'autres questions, ça permet de noyer le poisson.
- Amaryl
- Soldat Virtuel 1ere

Mais ce que je pense personnellement n'est pas le problème ici. Quoi qu'il en soit, on doit pouvoir étudier la question, et on le fait.Krinou a écrit :Un peu facile de répondre à mes questions par d'autres questions, ça permet de noyer le poisson.
Golda Meir
Golda Meir
-
Krinou

Désolée, mais je ne vois absolument aucun intérêt à vouloir chercher à savoir si une ethnie est plus intelligente qu'une autre.Amaryl a écrit : Mais ce que je pense personnellement n'est pas le problème ici. Quoi qu'il en soit, on doit pouvoir étudier la question, et on le fait.
Tous ceux qui s'y sont essayé avaient des idées plus que douteuses en tête.
Le racisme n'est ni plus ni moins que cela : penser qu'une "race" est supérieure à une autre.
-
BarbieTurik
Et même penser qu'il y a des races....
-
Krinou

C'est bien pourquoi j'ai mis des guillemets.BarbieTurik a écrit :Et même penser qu'il y a des races....
- erazne
- Sergent Virtuel

Bon voici les caractéristiques des juifs, ça devrait expliquer leur supériorité
.
Agilité : +2
Rapidité : +1
Force : -1
Courage : -3
Intelligence : +4
Magie : +3
Attribut spécial : Bonus de +4 en marchandage.
- Résistance a la Kryptonite : Positif.
- Résistance au Zyklon B : Négatif.
- Résistance aux disques de Richard Clayderman : Test en cours
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Juifs
Agilité : +2
Rapidité : +1
Force : -1
Courage : -3
Intelligence : +4
Magie : +3
Attribut spécial : Bonus de +4 en marchandage.
- Résistance a la Kryptonite : Positif.
- Résistance au Zyklon B : Négatif.
- Résistance aux disques de Richard Clayderman : Test en cours
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/Juifs
Dernière modification par erazne le jeu. 23 janv. 2014 20:16, modifié 1 fois.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
- Amaryl
- Soldat Virtuel 1ere

Et la dérive dangereuse est bien là! On a le droit de penser qu'il y a des races, et me l’interdire ça c'est scandaleux! La police de la pensée maintenant?!BarbieTurik a écrit :Et même penser qu'il y a des races....
Le problème n'est pas de poser la question, ni même la réponse à la question, c'est ce qu'on fait avec la réponse!
On a même le droit de penser qu'Hitler avait peut-être raison sur le fond, et on a surtout le droit d'étudier la question! Mais Hitler n'avait pas le droit d'assassiner des gens.
Golda Meir
Golda Meir