les droits de l'homme sont assurés !

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
majin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Le crime contre les apostats contraire à l'Islam

Message non lu par majin »

Dis moi Qadr, tu prends en compte les versets abrogés abrogeant ou pas lorsque tu lis le coran ?
Lilith

Message non lu par Lilith »

Qadr a écrit :Voilà Lilith j'espère que je ne t'ai pas brusqué avec mes versets.

Bon, celui est donc uniquement pour les apostats merci de ne pas polluer comme dirai Lilith..
ouais j'aime bien quand tu es docile comme ça :lollol

plus sérieusement, pour en revenir aux versets que tu as cité, il s'agit soit de "gens du livre", soit de mécréants.

là, on te parle de musulmans, qui renoncent à l'islam volontairement. eux en revanche, il n'y a pas de pitié à leur encontre. en gros, tant que tu refuses de rentrer dans la secte, on te fiche la paix, mais si tu es né dedans ou si tu y es rentré, tu n'as plus la possibilité d'en sortir.

tu fais preuve de malhonnêteté intellectuelle. mais c'est normal, car tu dois être un chic type qui doit être sympa et bienveillant, et tu ne pourrais pas t'accorder avec la réalité de cette idéologie misogyne et mortifère.

du coup, tu fais du déni "ils n'ont rien compris, c'est pas marqué, JE (moi Qadr) vais le faire". d'ailleurs, c'est certainement pas pour rien que tu as pris ce pseudo.
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Qadr ne répondra pas car il s'est aperçu qu'il est tombé sur un mur :mrgreen:

Il fait comme les autres il fuit...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Lilith

tant pis pour lui... qu'Allah lui ouvre les portes de la sagesse et qu'il apostasie vite :lollol
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Re: les grands singes

Message non lu par fallenRaziel »

Le simple fait que nous partagions une partie de notre patrimoine génétique avec les grands singes suffit à prouver que nous sommes liés à eux biologiquement, et que nous ne sommes donc pas venus comme ça de nulle part, uniques et créés tout spécialement.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

Chaque fois que je l'écoute ça me fait penser aux mahométans et au mahométisme :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=mmYVsa5aHEg
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris

Message non lu par yacoub »

"Soyez des singes abjects "

Allah

:lollol
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Re: Racisme et droits de l'homme

Message non lu par Maried »

Deux adolescentess britanniques attaqués à l'acide à Zanzibar le motif serait la religion de ces adolescentes qui portaient la croix et étaient travailleuses bénévoles
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
Donia

Re: Racisme et droits de l'homme

Message non lu par Donia »

Salut Maried/Yacoub :ghee:

Jug avait raison, et ma première intuition ne m'avait pas trompée, bravo Jug et bvravo moi :clapping:

Alors Maried/Yacoub, homme ou femme ? Bougnoule ou pas bougnoule ? :mrgreen:

Où te sens-tu le mieux ? Dans les godasses de Yacoub, ou dans les bas résilles filés de maried ? :lollol

T'as encore du picolé un verre de trop, du coup tu en as oublié 2 à retirer, tiens je t'aide les voilà :)

http://www.islamla.com/post120210.html#p120210

http://www.islamla.com/post119477.html#p119477

Ne me remercie pas, je sais je suis trop bonne :lollol
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

Du nouveau sur les origines des hominidés et le fameux chaînon manquant.?

Que peut nous apprendre ce crâne vieux de 1,8 million d'années?

Ses caractéristiques morphologiques font le lien entre plusieurs autres crânes de la même époque découverts en Europe et en Afrique.

Image

L'histoire de l'évolution trouverait-elle sa clef dans un crâne vieux de près de deux millions d'années? Selon une étude parue jeudi dans la revue américaine Science, ce fossile semble indiquer que les lointains ancêtres de l'homme, présents à cette époque en Europe et en Afrique, appartenaient à une seule et même espèce.

Ce crâne vieux de 1,8 million d'années retrouvé à Dmanisi, en Géorgie, comprend un petit cerveau (environ un tiers de celle d'un homme moderne), un grand visage protubérant, et une forte mâchoire avec de longues dents.

Grand visage, petit cerveau

Sur le même site, les chercheurs ont découvert quatre autres crânes, estimés à la même période. Des cinq, le premier possède à la fois le plus grand visage et les mâchoires et dents les plus massives, mais aussi le plus petit cerveau.

Il est à ce jour "le seul découvert à réunir de telles caractéristiques", a souligné Christoph Zollikofer de l'Institut d'Anthropologie de Zürich, co-auteur de cette découverte. Un assemblage de traits si dissemblables que, "si le fossile de la boîte crânienne et de la face de ce crâne avaient été trouvés séparément et à différents endroits en Afrique, ils auraient pu être attribués à des espèces différentes."

Le lien entre tous les hommes?

Les chercheurs ont ensuite analysé les variations des caractéristiques des cinq crânes, puis les ont mis en rapport avec d'autres fossiles datés de la même époque trouvés en Afrique. Et les caractéristiques morphologiques du premier crâne font le lien avec tous les autres.

Conclusion: tous font donc partie de la même espèce. Une théorie qui révolutionne l'histoire de l'évolution: jusque là, les premiers hommes étaient classés en différentes espèces nommées Homo habilis, Homo ergaster ou encore Homo rudolfensis.

Une nouvelle espèce d'homme?

D'autres chercheurs restent néanmoins "sceptiques" sur cette découverte. Le paléobiologiste Bernard Wood, professeur à l'Université George Washington, a par exemple indiqué que la méthode retenue par les auteurs ne prenait pas en compte d'autres différences importantes entre les spécimens, dont entre autres les mandibules. Selon lui, le crâne sans précédent dans ses caractéristiques pourrait en réalité "être en fait celui d'une nouvelle espèce d'hominidé".

http://www.bfmtv.com/planete/un-crane-1 ... 26246.html
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Lilith

merci pour ce texte nexus. j'ai une question, qui peut paraître un peu naive... mais du coup, est ce que ça pourrait vouloir dire que "l'humain" ne vient pas forcément d'Afrique?
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Cela veut dire simplement que certaines espèces d’hominidés comme homo erectus,homo habilis, homo ergaster ou encore hommo rudolfensis sont en fait 1 seule et même espèce .
Dernière modification par nexus le ven. 18 oct. 2013 21:57, modifié 1 fois.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Lilith

ah ok... bon, attendons les résultats de leurs analyses plus poussées :ghee:
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel

Message non lu par fallenRaziel »

L'homo islamicus est le seul à ne pas faire partie de la famille des hominidés, il est à part :roll: :lollol
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Fallen, pour compléter je me permets de rajouter homo islamicus crétinus crétinus. :lollol
Dernière modification par nexus le ven. 18 oct. 2013 22:11, modifié 1 fois.
Répondre