Salut, moi c'est MohamedZ

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Salut, moi c'est MohamedZ

Message non lu par Krinou »

prodotobe a écrit :oh petit chou vous vous avez le droit dinjurier les autres vous etes normal moi je nai rien insulter et juste le mot gamine ca ta fait bobo je te le dis les insultes ou paroles blessantes etc a eviter en islam
Je ne t'ai jamais injurié ! Tu mens !
Je n'ai jamais dis que ça m'avait fait bobo, juste que j'ai trouvé ça irrespectueux, tu saisies la nuance ?
La vérité est que j'en ai rien à foutre de ce que tu peux penser de moi tout simplement parce que j'aime être estimée que par les personnes que j'estime, tu ne fais pas parti de ces personnes, désolée.
punkafir a écrit :Krinou, tu ne peux pas l'empêcher de poster pour 7 jours comme tu l'avait fait pour le facho qui nous insultait sur l'autre topique, la enclume et je sais pas quoi? Jusqu'à la suppression de son compte pour qu'il nous foute la paix?
Je n'ai rien contre.
Qui d'autre est d'accord pour que je lui cloue le bec définitivement ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
prodotobe

Message non lu par prodotobe »

Donia a écrit :Le mot islam ne vient pas de salam, c'est archi faux, islam il signifie soumission, tu ne connais rien à ta religion et au dieu pour lequel tu te mets à 4 pattes tous les jours tu es ridicule
juste comment tuu mas repondu mdr je vois ton coefficient intellectuel , tu ne parles quavec tes insultes tes conneries tes jugements cest normal que tu apprennes pas les bonnes choses
BarbieTurik

Message non lu par BarbieTurik »

prodotobe a écrit :
Donia a écrit :Le mot islam ne vient pas de salam, c'est archi faux, islam il signifie soumission, tu ne connais rien à ta religion et au dieu pour lequel tu te mets à 4 pattes tous les jours tu es ridicule
je mettais promis de ne plus te repondre va apprendre larabe stp et reviens me voir decortique bien la racine islam il sen degage les consonmes S L M dont tu connais la signification et oses me dire va apprendre ta religion
Le mot « islam » est la translittération de l’arabe الإسلام, islām écouter, signifiant : « résignation », « reddition », « soumission », « allégeance », sous-entendant « à Dieu ». Il s'agit d'un nom d'action (en arabe اسم فعل ism fi'l), dérivé d'un radical sémitique, s.l.m qui désigne l'acte de se soumettre d'une manière volontaire, de faire allégeance.

Arrête de te foutre de la gueule du monde tu ne connais rien à l'islam !

@ Krinou je vote pour qu'on dégage ce sale menteur!

Je n'ai jamais demandé la suppression de qui que ce soit, on a déjà eu des muzz ici qui sont tous partis volontairement, mais Probiotique est d'une totale mauvaise foi et c'est un menteur acharné!
Krinou

Bon d'accord, on arrête les frais.
Pro-machin, ce n'est plus qu'une question de seconde.
Dis au revoir ! Bye :hello:

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Arrête de te foutre de la gueule du monde tu ne connais rien à l'islam !
C'est normal pour dire que islam vient de la racine salam et que c'est une religion d'amour et de paix il faut être menteur de mauvaise foi et ne rien connaitre à l'islam en fait le prototype même du muzz basique quoi. :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
BarbieTurik

Il a dépassé le stade du basique lui, j'ai rarement vu aussi menteur, en plus il essaie de nous manipuler pour passer pour une victime. le pire c'est que ça fonctionne puisque Krinou doit le virer avant que sont compte soit supprimé à sa propre demande.
C'est dégueulasse une telle attitude.
Krinou

Probiotique n'est plus, paix à son âme. :pendu:

BarbieTurik

Bon débarras, merci Krinou d'avoir mis fin à ça.

MZeus je m'excuse auprès de toi pour avoir participé au pourrissage de ton post.
Donia

Message non lu par Donia »

Oui, PETS à son âme, merci Krinou !
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Twitter : france

Message non lu par nexus »

BarbieTurik a écrit :Il a dépassé le stade du basique lui, j'ai rarement vu aussi menteur, en plus il essaie de nous manipuler pour passer pour une victime. le pire c'est que ça fonctionne puisque Krinou doit le virer avant que sont compte soit supprimé à sa propre demande.
C'est dégueulasse une telle attitude.
Oui et ben il n'as même pas répondu à mon post ,de plus en le bannissant il passera pour une victime ,je crois que c'était sont but.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou

BarbieTurik a écrit :Bon débarras, merci Krinou d'avoir mis fin à ça.

MZeus je m'excuse auprès de toi pour avoir participé au pourrissage de ton post.
Bah ! Pour le coup, je m'excuse aussi.
Je pense que j'aurais dû arrêter cette comédie sans attendre qu'on me le demande, j'ai pas assuré pour le coup, mais c'est vrai que bannir est un truc que je rechigne à faire.

Rebelichou

Message non lu par Rebelichou »

Mais non j'avais fait le beau discours juste quand il se casse mais bon je m'en fiche je le met quand même :lol:

"Bonsoir Prodotobe,

Je vais te dire une chose, c'est pour la plupart l'approfondissement de notre foi qui nous a fait quitter l'islam. Je n'ai que 16 ans et j'ai l'impression d'en connaitre plus que toi. Je sais que dans cette religion la femme, tout comme l'âne et le chien, annule la prière si elle passe devant le croyant s'appliquant à cette pratique. Je sais aussi que le Coran est rempli de violence, si tu me crois pas, et bah va voir le verset 9:5, plus communément appelé verset de l'épée. Je pourrais te citer pleins d'absurdités présentes dans ce torchon.

Je suis homosexuel et sache que contrairement à la parole de ton sacré saint dieu je suis naturel, je ne suis pas sous l'emprise de ton diable. J'ai toujours été comme ça. Je n'y peux rien, comme le dit une célèbre chanson de Gloria Gaynor : "I am what I am", je suis ce que je suis. Et tu sais c'est quoi le pire, c'est que je me sentais coupable d'être ce que j'ai toujours été, combien de fois j'ai rêver de mourir, d'en finir tellement je souffrais. Je suis parti en dépression et j'y suis toujours. Alors la religion qui t'apprends soi disant la politesse (pas envers les non musulmans) m'a fait et me fait toujours souffrir. Je suis obligé de cacher ma vraie nature à mes parents qui m'aiment seulement à travers la religion.

Oui je suis arabe, oui j'ai été musulman, et oui j'ai été assez intelligent et lucide pour m'exterioriser de cette prison morale, où on aime pas dieu, on le craint. Sache aussi que nos gueules sont plus propres que les pieds des musulmans (Google est ton ami si tu cherche des explications.) et que nos esprits ne sont pas corrompu mais libres. Rien ne vaut la liberté intellectuelle et rien ni personne ne nous l'enlèvera."
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel

Message non lu par zeus »

Bonsoir tout le monde , ce forum devient un véritable ring,contemplé de partout.Seulement je vois que le combat est trés souvent esquivé à travers des expressions du genre la religion interdit telle ou telle chose.Or l'islam est une religion qui prone l'offensive et ne permet aucunement la lacheté.Sachez ,chers musulmans,que nous apostats connaissons tres bien l'islam,nous étions aussi craintifs d'allah que vous et meme plus,car cette crainte nous a forcé à rechercher et à comprendre le coran.Et c'est cette étude appronfondie qui nous a permis de franchire le pas que d'autres n'ont pas osé faire depuis maintenant 14 siecles et ne pourrons certainement pas franchir encore.
J'ai lu le coran ,ca été dur (et a vrai dire j'aurais du m'en passer),les hadith ,la sira nabawiya et d'autre ouvrages ,mais sincerement,tout ca c'est du pipi de chat.J'ai rien appris de plus ,si une chose tres importante qui m'a fait renaitre et qui m'a permis de regarder le monde avec un autre regard,beaucoup plus humain.
Et si demain ,allah m'interrogeait sur mes manquements,eh bien moi je lui réponderais que j'ai fait comme lui,je suis resté vague .
Et je le suplierais de rentrer dans ce paradis avec au minimun un camion de capots et des brouettes de vasline.
punkafir

Message non lu par punkafir »

Krinou a écrit :
BarbieTurik a écrit :Bon débarras, merci Krinou d'avoir mis fin à ça.

Bah ! Pour le coup, je m'excuse aussi.
Je pense que j'aurais dû arrêter cette comédie sans attendre qu'on me le demande, j'ai pas assuré pour le coup, mais c'est vrai que bannir est un truc que je rechigne à faire.
Non au contraire, tu as bien fait de lui donner sa chance, au moins ca montre que l'on est prêt a discuter. Avec lui c'était réellement impossible!
Krinou

Rebelichou a écrit :Mais non j'avais fait le beau discours juste quand il se casse mais bon je m'en fiche je le met quand même :lol:
Ne t'inquiète pas Rebelichou, il ne peut plus poster, mais il peut lire et, à mon avis, c'est précisément ce qu'il est en train de faire à l'instant même, ne serait-ce que pour savoir ce qui se dit suite à son départ forcé.

Répondre