Bonjour Samay tu jettes de l'huile sur le feusamay a écrit :Comme ça veut pas s'arranger , je propose ce site à Krinou![]()
http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html
il vaut mieux cesser d'alimenter ces trolls

Bonjour Samay tu jettes de l'huile sur le feusamay a écrit :Comme ça veut pas s'arranger , je propose ce site à Krinou![]()

Surtout ne pas oublier comment tout cela a commencé et qui a ouvert les hostilités .. reste que certaines insultes abaissent le niveau de certains et surtout leur crédibilité .. faut avouer aussi que cela réveille aussi la monotonie de ce forum ..maried a écrit :Bonjour Samay tu jettes de l'huile sur le feusamay a écrit :Comme ça veut pas s'arranger , je propose ce site à Krinou![]()
il vaut mieux cesser d'alimenter ces trolls
Non mais kes kil faut pas lire !!! .. tu aimes çà sofa !!! tu aimes les histoires et les insultes d'ailleurs tu les provoque tout le temps !!!sofasurfer a écrit :
krinou et Mitou m'insultent, je suis frappé au plus profond de moi même.
Je ne peux pas supporter autant de violence, je vais me pendre pour quitter ce monde mais avant je vais envoyer un MP à l'administrateur de ce site pour lui faire part de mon profond chagrin et de lui dire combien je souffre.

samay a écrit :Krinou aime blaguer . Elle aime le cinéma , la musique , les arts ,les animaux ... et alors ? Seuls ceux que nous combattons n'aiment rien de tout ça .
J'aime autant les soi disant "hors sujets" de Krinou que ceux de Nexus quand il poste sur les étoiles et les galaxies .C'est quoi cette dictature du sujet que cherchent à nous imposer Jug et Sofa ?

D'autant plus que cette dictature est toute récente, jusqu'ici ils ne trouvaient rien à redire.samay a écrit :Krinou aime blaguer . Elle aime le cinéma , la musique , les arts ,les animaux ... et alors ? Seuls ceux que nous combattons n'aiment rien de tout ça .
J'aime autant les soi disant "hors sujets" de Krinou que ceux de Nexus quand il poste sur les étoiles et les galaxies .C'est quoi cette dictature du sujet que cherchent à nous imposer Jug et Sofa ?
Merci beaucoup Lorie pour tes paroles qui sont un vrai réconfort après cette avalanche d'insultes que j'essuie depuis maintenant plusieurs jours.lorie a écrit : Ma chère Samay .. je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire et c'est pour tout cela que je prends sa défense ..
Je viens souvent lire en diagonale le forum et j'avoue que j'aime bien sa fraîcheur et sa naïveté (une qualité plus qu'un défaut d'ailleurs .. )
Krinou reste toujours aussi fraîche et naturelle .. ne t'abaisse pas aux insultes ni même aux noms d'oiseaux que pourraient te donner des gens tellement bas qu'ils ne méritent pas que tu t'abaisse à eux ..
Ce qui aurait du être une mise à mort voulu par deux énergumènes vulgaires et prétentieux est en définitive un plébiscite pour des sujets légers qui font la richesse aussi de ce forum ..
Reste ce que tu es ...

AbsolumentKrinou a écrit : D'autant plus que cette dictature est toute récente, jusqu'ici ils ne trouvaient rien à redire.
Nous ne sommes pas toutes des Sakineh finalement alors ? Il y a aussi de "braves Fatma" qui semblent mériter moins de considération à tes yeux...lorie a écrit :
Si tu savais mon brave sofa comme tu es lassant .. prévisible ET lassant .. La vie est ailleurs des forums .. tu devrais t'aérer un peu .. te trouver une brave fille qui supportera tes boutons et tes obsessions .. je sais ce n'est pas gagné .. mais essaie encore un jour une brave fatma t'acceptera comme tu es à condition que tu sacrifie un bout de ta personne .. si ce n'est pas déjà fait

En fait, il ne me donnait pas des conseils pour la soigner, le sien est malheureusement décédé de la leishmaniose, alors que ma chienne a été soignée à temps.samay a écrit : Absolument
Dans ton post sur ta toutou , Jug te donnait même des conseils pour la soigner . Maintenant il estime que parler de ça ici ,c'est plus le bon endroit . Mystère . Il a du se convertir entre temps .lol.![]()
.

Donia a écrit :Nous ne sommes pas toutes des Sakineh finalement alors ? Il y a aussi de "braves Fatma" qui semblent mériter moins de considération à tes yeux...lorie a écrit :
Si tu savais mon brave sofa comme tu es lassant .. prévisible ET lassant .. La vie est ailleurs des forums .. tu devrais t'aérer un peu .. te trouver une brave fille qui supportera tes boutons et tes obsessions .. je sais ce n'est pas gagné .. mais essaie encore un jour une brave fatma t'acceptera comme tu es à condition que tu sacrifie un bout de ta personne .. si ce n'est pas déjà fait