Krinou m'a tuer

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Status : Hors-ligne

Re: Krinou m'a tuer

Message non lu par Maried »

samay a écrit :Comme ça veut pas s'arranger , je propose ce site à Krinou :lollol

http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html
Bonjour Samay tu jettes de l'huile sur le feu
il vaut mieux cesser d'alimenter ces trolls
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
lorie

Message non lu par lorie »

maried a écrit :
samay a écrit :Comme ça veut pas s'arranger , je propose ce site à Krinou :lollol

http://www.nospoon.org/misc/insultron2.html
Bonjour Samay tu jettes de l'huile sur le feu
il vaut mieux cesser d'alimenter ces trolls
Surtout ne pas oublier comment tout cela a commencé et qui a ouvert les hostilités .. reste que certaines insultes abaissent le niveau de certains et surtout leur crédibilité .. faut avouer aussi que cela réveille aussi la monotonie de ce forum ..
lorie

sofasurfer a écrit :
krinou et Mitou m'insultent, je suis frappé au plus profond de moi même.

Je ne peux pas supporter autant de violence, je vais me pendre pour quitter ce monde mais avant je vais envoyer un MP à l'administrateur de ce site pour lui faire part de mon profond chagrin et de lui dire combien je souffre.
Non mais kes kil faut pas lire !!! .. tu aimes çà sofa !!! tu aimes les histoires et les insultes d'ailleurs tu les provoque tout le temps !!!

Et pour LKM je pense que la situation en Tunisie est plus importante pour lui que tes niaiseries

Et n'oublie surtout pas de rappeler à Karim que c'est toi qui a provoqué cette situation .. c'est toi et toi seul qui a ouvert les hostilités
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Krinou aime blaguer . Elle aime le cinéma , la musique , les arts ,les animaux ... et alors ? Seuls ceux que nous combattons n'aiment rien de tout ça .
J'aime autant les soi disant "hors sujets" de Krinou que ceux de Nexus quand il poste sur les étoiles et les galaxies .C'est quoi cette dictature du sujet que cherchent à nous imposer Jug et Sofa ?
lorie

samay a écrit :Krinou aime blaguer . Elle aime le cinéma , la musique , les arts ,les animaux ... et alors ? Seuls ceux que nous combattons n'aiment rien de tout ça .
J'aime autant les soi disant "hors sujets" de Krinou que ceux de Nexus quand il poste sur les étoiles et les galaxies .C'est quoi cette dictature du sujet que cherchent à nous imposer Jug et Sofa ?

Ma chère Samay .. je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire et c'est pour tout cela que je prends sa défense ..

Je viens souvent lire en diagonale le forum et j'avoue que j'aime bien sa fraîcheur et sa naïveté (une qualité plus qu'un défaut d'ailleurs .. )

Krinou reste toujours aussi fraîche et naturelle .. ne t'abaisse pas aux insultes ni même aux noms d'oiseaux que pourraient te donner des gens tellement bas qu'ils ne méritent pas que tu t'abaisse à eux ..

Ce qui aurait du être une mise à mort voulu par deux énergumènes vulgaires et prétentieux est en définitive un plébiscite pour des sujets légers qui font la richesse aussi de ce forum ..

Reste ce que tu es ...
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout

Message non lu par Krinou »

samay a écrit :Krinou aime blaguer . Elle aime le cinéma , la musique , les arts ,les animaux ... et alors ? Seuls ceux que nous combattons n'aiment rien de tout ça .
D'autant plus que cette dictature est toute récente, jusqu'ici ils ne trouvaient rien à redire.
Je me demande si Dieudonné est un hors-sujet ?
Si l'on s'en réfère aux critères de bug et caca, je pense que oui, mais il est vrai que ce critère est à géométrie variable pour eux.
lorie a écrit : Ma chère Samay .. je suis entièrement d'accord avec ce que tu viens d'écrire et c'est pour tout cela que je prends sa défense ..

Je viens souvent lire en diagonale le forum et j'avoue que j'aime bien sa fraîcheur et sa naïveté (une qualité plus qu'un défaut d'ailleurs .. )

Krinou reste toujours aussi fraîche et naturelle .. ne t'abaisse pas aux insultes ni même aux noms d'oiseaux que pourraient te donner des gens tellement bas qu'ils ne méritent pas que tu t'abaisse à eux ..

Ce qui aurait du être une mise à mort voulu par deux énergumènes vulgaires et prétentieux est en définitive un plébiscite pour des sujets légers qui font la richesse aussi de ce forum ..

Reste ce que tu es ...
Merci beaucoup Lorie pour tes paroles qui sont un vrai réconfort après cette avalanche d'insultes que j'essuie depuis maintenant plusieurs jours.
Tu as raison, ce topic créé par Sofa qui avait pour but de m'humilier et de me faire partir, m'a permis de voir que je suis appréciée bien plus que je ne l'aurais cru et c'est forte de ça que j'arrive à tenir.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel

Message non lu par samay »

Krinou a écrit : D'autant plus que cette dictature est toute récente, jusqu'ici ils ne trouvaient rien à redire.
Absolument
Dans ton post sur ta toutou , Jug te donnait même des conseils pour la soigner . Maintenant il estime que parler de ça ici ,c'est plus le bon endroit . Mystère . Il a du se convertir entre temps .lol. :lollol
.
Donia

Message non lu par Donia »

lorie a écrit :
Si tu savais mon brave sofa comme tu es lassant .. prévisible ET lassant .. La vie est ailleurs des forums .. tu devrais t'aérer un peu .. te trouver une brave fille qui supportera tes boutons et tes obsessions .. je sais ce n'est pas gagné .. mais essaie encore un jour une brave fatma t'acceptera comme tu es à condition que tu sacrifie un bout de ta personne .. si ce n'est pas déjà fait
Nous ne sommes pas toutes des Sakineh finalement alors ? Il y a aussi de "braves Fatma" qui semblent mériter moins de considération à tes yeux... :(
Lilith

Message non lu par Lilith »

tout ça me rappelle nos débuts avec nexus, n'est ce pas chéri? :coeur: aller, Sofa et Krinou, vous finirez amis :hug:
Krinou

samay a écrit : Absolument
Dans ton post sur ta toutou , Jug te donnait même des conseils pour la soigner . Maintenant il estime que parler de ça ici ,c'est plus le bon endroit . Mystère . Il a du se convertir entre temps .lol. :lollol
.
En fait, il ne me donnait pas des conseils pour la soigner, le sien est malheureusement décédé de la leishmaniose, alors que ma chienne a été soignée à temps.
Nous parlions simplement de nos expériences respective par rapport à cette maladie canine et j'en avais profité pour lui faire part de mon soutien par rapport au chagrin qu'il à dû éprouver, mais ça, il l'a déjà oublié.
J'ignorais à ce moment-là qu'il avait un manque total d'empathie pour quiconque.
D'ailleurs, savoir que je suis malade ne l'empêche ni lui ni Sofa de continuer à m'accabler de leurs ignominies.

Bonjour Lilith :)

Comment pardonner quand on est allé si loin dans l'offense ?
Il est clair que le but recherché est de me blesser profondément au point qu'écoeurée je finisse par partir après m'avoir usé psychologiquement.

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

Donia

Message non lu par Donia »

Krinou, bonjour,

Je pense qu'il est grand temps de cesser d'alimenter ce post, tu ne crois pas ? Ca fait des jours que ça traine maintenant, tout a été dit entre vous, les choses sont on ne peut plus claires et pour tout le monde. En alimentant ce post tu finis par donner raison à tes détracteurs, et je doute que ce soit là ce que tu cherches.
Lorsqu'il y a eu les engueulades entre Samay et Sofa, les choses n'ont pas duré si longtemps car elle a eu je pense la bonne attitude face à la situation et tu devrais en faire de même. Tu t'es assez défendue, maintenant cesse de leur répondre et tu verras que comme par magie, les attaques cesseront.
Je crois qu'il est grand temps d'arrêter de nourrir ce post. A moins que ça ne te plaise de te trouver au centre des polémiques, ce dont je doute. J'imagine que cette situation ne te plait pas du tout, n'est-ce pas ?

Bonsoir.
Krinou

Non, je n'aime pas la polémique, mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds toute naïve que je suis.
Je répliquerai à mes détracteurs aussi longtemps qu'ils continueront à me chercher, ce n'est pas à moi de m'écraser, je n'ai rien à me reprocher et j'ai ma fierté.
Pourquoi me faire cette remarque à moi et pas à eux ?

Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel

Message non lu par Maried »

Donia suppose que Krinou est plus sage que ces trolls.
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron

Donia suppose mal, la sagesse ne fait pas partie de mes qualités premières. :mrgreen:

sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Twitter : France

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :
lorie a écrit :
Si tu savais mon brave sofa comme tu es lassant .. prévisible ET lassant .. La vie est ailleurs des forums .. tu devrais t'aérer un peu .. te trouver une brave fille qui supportera tes boutons et tes obsessions .. je sais ce n'est pas gagné .. mais essaie encore un jour une brave fatma t'acceptera comme tu es à condition que tu sacrifie un bout de ta personne .. si ce n'est pas déjà fait
Nous ne sommes pas toutes des Sakineh finalement alors ? Il y a aussi de "braves Fatma" qui semblent mériter moins de considération à tes yeux... :(

Doni il est temps de te présenter Lorie. Ses parents étaient des colons juifs sépharades qui méprisaient les pieds noirs et considéraient les algériens comme des sous hommes, elle n'a jamais pardonné de se faire chasser par les "bougnoules"... maintenant elle trouve normal qu' Israël chasse les arabes de la Palestine car pour elle les juifs sont une race supérieure et elle voit toujours les arabes comme des gens inférieurs donc à coloniser.

Voila, tu sais tout.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Répondre